MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 methode de tirage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

methode de tirage Empty
MessageSujet: methode de tirage   methode de tirage EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:27

Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire quelle est votre méthode de tirage????
Merci

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

methode de tirage Empty
MessageSujet: Re: methode de tirage   methode de tirage EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:28

Excusez moi je précise pour tm, pl et belline
Merci encore et bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

methode de tirage Empty
MessageSujet: Re: methode de tirage   methode de tirage EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:36

pour le Belline, je tire 6 cartes que j'aligne et j'essaie de faire une interprétation 2 cartes par deux cartes
et pour le grand lenormand, je fais un tirage en croix, et là encore j'essaie de faire une interprétation

ma grosse difficulté est de lier les cartes entre elle pour faire une histoire.

et toi quelle est ta méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

methode de tirage Empty
MessageSujet: Re: methode de tirage   methode de tirage EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:44

Bonjour vivelesanges, suis contente que qqu un me réponde déjà!
Pour le Belline et le grand Lenormand je commence seulement à les travailler, pour Lenormand je fais la croix aussi. Pour ce qui concerne le petit Lenormand je fais les 21 donc je les tire par trois et je prends chaque fois la plus haute ou si les 3 pareils je les prends toutes, ensuite j'interprète l'ensemble ensuite je par d'une carte principale comme consultante et je compte et interprète toutes les 7iemes(j'espère que mon explication n'est pas trop tordue) je fais aussi un systeme de croix mais en prenant toutes les cartes. Pour le marseillais je fais les 9 que je recouvre et je fais aussi les 12 maisons.
Par contre sur le site je vois qu'il effectue un autre mode et je ne sais pas quelle est leur technique.

Bien à toi

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

methode de tirage Empty
MessageSujet: Re: methode de tirage   methode de tirage EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:51

pour ma part, je m'arrête au Belline et au Grand Lenormand avant de me lancer sur un autre support, mais j'ai l'impression que le petit Lenormand est plus simple d'interprétation que le grand lenormand.
le tarot de marseille me semble très compliqué.
j'ai hâte de pouvoir accéder aux exercices pour mieux m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

methode de tirage Empty
MessageSujet: Re: methode de tirage   methode de tirage EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:25

bonjour kathia

Pour le tarot de Marseille je tire en 4 et je fais la somme pour la synthèse pour compléter si je n’ai pas assez d’info je tire 2 cartes de plus ou j’additionne la droite avec la gauche et celle du haut avec celle du bas.

Pour le petit Lenormant, je tire en 5 ou 7 ou 9 cartes ou 3X5 carte (passé pressent future )

Pour l’oracle du pharaon en 3 ou 5 cartes.

J’utilise aussi un jeu de 32 cartes normal et là je fais la méthode des piques ( c a dire je brasse je coupe je remets en tas et a chaque fois que je tombe sur un pique je mets la carte de coté c une méthode très efficace pour les tirages a cour terme .

Merci pour mon avatar methode de tirage 756444
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

methode de tirage Empty
MessageSujet: Re: methode de tirage   methode de tirage EmptyDim 7 Aoû 2011 - 5:14

Bonjour Kathia moi j'utilise le pl je ne fais que commencer avec le pl moi je fais le tirage du 4+5[quote="vivelesanges"
j'ai hâte de pouvoir accéder aux exercices pour mieux m'entraîner.[/quote]

Tu peux t'entrainer en participant aux tirages libres ici sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13359
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

methode de tirage Empty
MessageSujet: Re: methode de tirage   methode de tirage EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:15

bjr freedom ,
tu as acces aux exos normalement methode de tirage 766775
, tu peux y participer avec des tirages à tres peu de cartes fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  methode de tirage 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





methode de tirage Empty
MessageSujet: Re: methode de tirage   methode de tirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
methode de tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» Methode tirage 13 cartes
» Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!
» Exo avec méthode du tirage pour futur proche
» Méthodes de tirages pour le Kipper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: