| Cartomantic ► Henry de Surrey | |
|
+10lnrm yalee stan26 Soazig ZABELLE onycroit aicha10 angele Moony elisami 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elisami
Nombre de messages : 9 Votre support divinatoire : jeu de 32 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Cartomantic ► Henry de Surrey Mer 20 Aoû 2008 - 18:21 | |
| Bonjour, je souhaiterais utiliser le jeu "cartomantic" pour débuter le tirage du 32 cartes. Est-ce une bonne idée ? Merci de me donner votre avis | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Mer 20 Aoû 2008 - 19:18 | |
| bonsoir, oui c'est une bonne idée si tu es cartomancie, maintenant à voir à quels supports tu t'interesses. En cartomancie il y a pas mal de choix de supports pour commencer ( à voir ds les plus belles collections) _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
angele .
Nombre de messages : 97 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Mer 26 Nov 2008 - 21:17 | |
| franchement, je le recommande vivement car je l'ai utilisée dans ma jeunesse et il tombait pile poil en général.... je l'ai malheureusement jetée quand je me suis mise en couple car pensant à cette époque en avoir fini avec les cartes et la divination... mais finalement mariée ou pas, ça m'attire toujours autant.... mais pour une débutante , il est super... | |
|
| |
elisami
Nombre de messages : 9 Votre support divinatoire : jeu de 32 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Jeu 27 Nov 2008 - 22:25 | |
| merci pour cette réponse ... je vais me mettre sérieusement avec le jeu cartomantic ... je pense qu'il est peut être mieux de travailler un jeu à la fois et de le maîtriser plutôt que de papillonner sur plusieurs jeux. L'avantage du jeu cartomantic c'est qu'il évite d'avoir toujours un bouquin à côté de soi et peut être qu'à la longue .... ça rentre petit à petit dans la tête Bien à toi ... Je constate que tu habites la même province de Belgique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cartomantic Ven 3 Juil 2009 - 9:47 | |
| Bonjour je m' appelle fabrice et j' adore ce forum moi je travaille avec un jeu cartomantic depuis l' age de 14 ans et je peux vous dire que j' en ai vu des choses et j' ai 46 ans mais avec tout ce que je viens de lire je vais me lancer avec le petit lenormand mais mythique qu' en pensez vous ? |
|
| |
aicha10 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 37 Votre support divinatoire : sans support Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: bonjopur Ven 3 Juil 2009 - 9:51 | |
| je pense que cela peut etre interressant , de plus le jeu les cartes mystique de mlle Lenormand sontr trés sympas a regarder. aicha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Ven 3 Juil 2009 - 9:54 | |
| merci pour cette réponse rapide |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Ven 3 Juil 2009 - 10:01 | |
| bonjour Fabrice, j'ai aussi ce support Cartomantic il est tres cartomancie donc j'aime assez, j'espère on aura l'occasion de vous lire dans les exos, que ce soit avec les cartes mystiques Lenormand ou le Cartomantic _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
onycroit Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 142 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, oracle Gé Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Mar 7 Fév 2012 - 20:57 | |
| Bonsoir, J'aimerai avoir un petit renseignement sur ce jeu. Les cartes peuvent-elles se lire renversées comme le 32 ? | |
|
| |
ZABELLE Etoile fidèle
Nombre de messages : 1741 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32 Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
Soazig
| Sujet: besoin d'aide concernant le CARTOMANTIC Lun 19 Jan 2015 - 16:34 | |
| Bonjour, Je maîtrise - plus ou moins - le tarot de Marseille, le belline, le persan. Je souhaiterais m'orienter vers le CARTOMANTIC que j'ai acheté il y a deux ans, mais resté dans son emballage.
Je l'ai ressorti et pris connaissance du petit livret joint aux cartes mais quelques points restent dans l'ombre. Y a-t-il un - une volontaire pour me communiquer quelques renseignements. Cela ne devrait pas être très long (juste deux ou trois questions). Elles concernent surtout le tableau central des cartes
D'avance, un grand merci
Soazig | |
|
| |
stan26 liste rouge
Nombre de messages : 787 Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Le cartomantic Sam 15 Aoû 2015 - 0:46 | |
| Bonsoir, je souhaiterais savoir si quelqu'un utilise le jeu cartomantic, et comment interpréter par exemple un tirage en croix avec ce jeu ou d'autre méthode, hormis celle décrite sur le livre. Merci | |
|
| |
yalee Etoile filante
Nombre de messages : 94 Votre support divinatoire : oracle de la Triade Date d'inscription : 29/04/2015
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Sam 15 Aoû 2015 - 7:04 | |
| Bonjour Stan je cartomantic c'est un jeu de 32 cartes ? avec les valeurs il me semble que j'en ai un mais il y a longtemps que je l'utilise plus | |
|
| |
stan26 liste rouge
Nombre de messages : 787 Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Sam 15 Aoû 2015 - 8:29 | |
| Bonjour yalee, oui c'est un jeu de 32 avec les association écrite dessus | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Sam 15 Aoû 2015 - 13:21 | |
| Je voudrais ton avis justement sur le cartomantic ! L'as-tu pratiqué depuis ton post? | |
|
| |
stan26 liste rouge
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Sam 15 Aoû 2015 - 23:30 | |
| Bonsoir e suis très intéressé aussi, sur les différents tirages que l'on peut faire avec ce jeu, etc | |
|
| |
stan26 liste rouge
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Sam 15 Aoû 2015 - 23:31 | |
| Mais et souhaiterais savoir si il est possible de faire un turage en croix par exemple, comment l'interpréter etc... | |
|
| |
yalee Etoile filante
Nombre de messages : 94 Votre support divinatoire : oracle de la Triade Date d'inscription : 29/04/2015
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Dim 16 Aoû 2015 - 7:10 | |
| Bonjour Stan je n'ai pas fait de tirage en croix avec celui ci mais par contre tu peux faire comme avec le tarot de Marseille avec 4 cartes et la synthèse au milieu mais se n'est pas un jeux que je préfère ou bien un tirage en 7 une colonne en bas et tu recouvres celles du haut | |
|
| |
stan26 liste rouge
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Dim 16 Aoû 2015 - 8:13 | |
| Bonjour alors je vais essayer, mais comment interprètes tu par rapport aux tableau sur la cartes? | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Dim 16 Aoû 2015 - 8:58 | |
| L as tu pratiqué. Ressors tu des choses justes, voire exactes? | |
|
| |
stan26 liste rouge
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Dim 16 Aoû 2015 - 12:13 | |
| Oui je le trouve très parlant | |
|
| |
stan26 liste rouge
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Dim 16 Aoû 2015 - 12:38 | |
| :-( pas beaucoup de monde qui le pratique on dirait | |
|
| |
yalee Etoile filante
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Dim 16 Aoû 2015 - 17:03 | |
| Bonjour Stan je n'ai pas compris ta questions je n'ai pas de tableau en fin de compte tu fais une rangée en bas de 7 et tu recouvres idem en haut ensuite tu les interpréte ce qui n'est pas facile de faire les associations | |
|
| |
stan26 liste rouge
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Dim 16 Aoû 2015 - 17:27 | |
| Les associations sont écrit dessus je crois lol | |
|
| |
stan26 liste rouge
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Dim 16 Aoû 2015 - 21:25 | |
| En fait ce que je n'arrive pas à savoir c'est pourquoi il y a deux colonnes une à gauche et une a droite pour les associations. Il faut prendre laquelle? La gauche ou celle de droite? | |
|
| |
yalee Etoile filante
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Lun 17 Aoû 2015 - 1:02 | |
| Coucou un tirage se lit en général de gauche à droite tu devrais faire un essai | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Lun 17 Aoû 2015 - 14:27 | |
| Yalee, tu fais en croix, pas en linéaire? car justement ces explications sont à gauche et à droite, pas en bas et en haut (tu vois ce que je veux dire) | |
|
| |
stan26 liste rouge
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Lun 17 Aoû 2015 - 14:35 | |
| Oui je comprend pas non plus. Par contre comment fais tu en linéaire, tu regarde les explications gauche et droite ou juste la droite? Ou les deux? | |
|
| |
stan26 liste rouge
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Lun 24 Aoû 2015 - 23:00 | |
| bonsoir, alors j'ai essayer je n'accroche raiment pas, parfois d'une carte à l'autre le jeu se contredit ou alors je n'y comprend rien | |
|
| |
Bmayli
Nombre de messages : 5 Votre support divinatoire : Cartomantic, oracle Gé, oracle Belline Date d'inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey Lun 4 Avr 2016 - 15:42 | |
| Bonjour,
J'aimerais quelques clarifications sur le cartomantic s'il vous plaît. Dans le livret d'explication sur la formation du tableau, il est écrit "lever les cartes 3 par 3, si deux cartes sont de même famille, poser celle de gauche sur la table". Que veut dire "même famille"? Carreaux Coeurs Trèfles Piques? ou As Rois Dames Valets.... OU les deux???? Et lorsque le talon s'épuise et qu'il ne reste que 2 cartes à retourner, laquelle choisir si elle sont de même famille? Ou alors on les jette dans le talon? Autre question, où gardez-vous vos cartes? Faites vous un rituel avant la séance?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey | |
| |
|
| |
| Cartomantic ► Henry de Surrey | |
|