MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plaisir de découvrir ce site!

Aller en bas 
+9
catsan
Sorcha
REYMAN
bea1
@nn
rosemary
rosy
Malena
mathilde65
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plaisir de découvrir ce site! Empty
MessageSujet: Plaisir de découvrir ce site!   Plaisir de découvrir ce site! EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:44

Bonjour,

Nachou, 36 ans,célibataire, 2 enfants de 12 et 7 ans, de Belgique du côté de Namur.

Envie de découvrir et d'apprendre sur le Petit Lenormand. J'ai approché ce jeu il y a quelques années avec une amie mais les approches en sont restées là...
Mon jeu et les livres acquis m'interpellent à nouveau et voilà donc ma raison de venir rejoindre des personnes partageant ce même intérêt.
Etant donc une novice, j'espère pouvoir trouver un "écolage" comme par exemple travailler d'abord un tirage simple afin de maitriser aux mieux les associations. J'avais entendu parler du tirage oui/non pouvant répondre à des questions simples et je souhaiterais voir si quelqu'un pourrait me conseiller et m'expliquer ce tirage éventuellement?

Merci d'avance coucou
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Plaisir de découvrir ce site! Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de découvrir ce site!   Plaisir de découvrir ce site! EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:56

Plaisir de découvrir ce site! Fanlulbu

sur le forum Nachou.
Au plaisir d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Malena
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Malena


Féminin
Nombre de messages : 176
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Plaisir de découvrir ce site! Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de découvrir ce site!   Plaisir de découvrir ce site! EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:37

Coucou Nachou,

Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne découverte du forum. Si je peux répondre à ta question concernant les tirages : il y a des minis tirages dans une des rubriques. Ils sont plus à développer qu'avec la réponse oui et non, mais ils restent abordables. Sinon, j'espère qu'on t'orientera mieux que je ne puis le faire.

Au plaisir de te lire,

A bientôt,

Malena.
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Plaisir de découvrir ce site! Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de découvrir ce site!   Plaisir de découvrir ce site! EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:27

welcome
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Plaisir de découvrir ce site! Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de découvrir ce site!   Plaisir de découvrir ce site! EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:39

Bienvenue sur le forum Nachou







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Plaisir de découvrir ce site! Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de découvrir ce site!   Plaisir de découvrir ce site! EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:07

Bonjour nachou

Bienvenue sur le forum

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Plaisir de découvrir ce site! Smiley_1 @nn Plaisir de découvrir ce site! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Plaisir de découvrir ce site! Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de découvrir ce site!   Plaisir de découvrir ce site! EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:54

Plaisir de découvrir ce site! Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant
REYMAN


Masculin
Nombre de messages : 218
Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières
Date d'inscription : 26/03/2009

Plaisir de découvrir ce site! Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de découvrir ce site!   Plaisir de découvrir ce site! EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:42

welcome Nachou
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

Plaisir de découvrir ce site! Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de découvrir ce site!   Plaisir de découvrir ce site! EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:37

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plaisir de découvrir ce site! Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de découvrir ce site!   Plaisir de découvrir ce site! EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:55

Merci à tous! Quel accueil beaut
Encore bcp deboulot mais dès qu'un peu de congé, j'attaque mon apprentissage plus en profondeur! En effet commencer par les minis tirages comme me le propose Malena super bonne idée! Dans quelle rubrique? Car je crois que je n'ai pas accès aux tirages, j'avais essayé mais la porte m'est encore fermée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

Plaisir de découvrir ce site! Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de découvrir ce site!   Plaisir de découvrir ce site! EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:29

Bienvenue nachou...
Je vais pouvoir aussi m'exercer avec toi car je suis débutante avec le pt lenormand.
Revenir en haut Aller en bas
Malena
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Malena


Féminin
Nombre de messages : 176
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Plaisir de découvrir ce site! Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de découvrir ce site!   Plaisir de découvrir ce site! EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:38

Coucou Nachou,

Dans la rubrique "Tirages libres" tu peux répondre à des questions. J'essaye tant bien que mal d'y répondre, je me sens 'rouillée' :)

Au plaisir de te lire et à très bientôt,

Malena.
Revenir en haut Aller en bas
Suri
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Suri


Féminin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/07/2009

Plaisir de découvrir ce site! Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de découvrir ce site!   Plaisir de découvrir ce site! EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:22

Coucou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plaisir de découvrir ce site! Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de découvrir ce site!   Plaisir de découvrir ce site! EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:21

Merci Malena! Je te tiendrai au courant!

Catsan, sans prob, tu me diras comment avance ton apprentissage :-) Tu connais déjà d'autres jeux, comme tu dis que tu es débutante avec le petit Lemormand?
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mistral


Féminin
Nombre de messages : 230
Votre support divinatoire : oracle Gé, TM
Date d'inscription : 10/04/2009

Plaisir de découvrir ce site! Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de découvrir ce site!   Plaisir de découvrir ce site! EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:49

welcome
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

Plaisir de découvrir ce site! Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de découvrir ce site!   Plaisir de découvrir ce site! EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:06

Oui en fait pr le moment je travaille plutôt sur la Triade.
J'ai commandé un livre pr m'aider sur le pt Lenormand car je ne le connais pas trop en fait et je ne l'ai pas encore reçu !!!!
Mais dès que je l'ai je me lance et on se retrouvera dans les essais libres...
cciiao
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Plaisir de découvrir ce site! Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de découvrir ce site!   Plaisir de découvrir ce site! EmptyLun 13 Juil 2009 - 7:50

Bienvenue sourir bonne visite sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Cristia
Etoile filante
Etoile filante
Cristia


Féminin
Nombre de messages : 59
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/07/2009

Plaisir de découvrir ce site! Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de découvrir ce site!   Plaisir de découvrir ce site! EmptyLun 13 Juil 2009 - 9:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir de découvrir ce site! Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de découvrir ce site!   Plaisir de découvrir ce site! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir de découvrir ce site!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellooooooo !!!!!!
» Me presenter et au plaisir de....
» sites pour cartes divinatoires
» Bonjour, une présentation pour le plaisir de partager
» sup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: