MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Message d'alerte sur annonce erronnée

Aller en bas 
+3
caroline
aube
mathilde65
7 participants
AuteurMessage
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Message d'alerte sur annonce erronnée Empty
MessageSujet: Message d'alerte sur annonce erronnée   Message d'alerte sur annonce erronnée EmptyMer 15 Juil 2009 - 8:05

JE REMETS CE MESSAGE ICI, CAR JE CRAINS QU'IL NE SOIT PAS TROP VU DANS SON POST D'ORIGINE.
JE N'AI VRAIMENT PAS ENVIE QU'IL VOUS ARRIVE LA MEME DECONVENUE !!!

caroline a écrit:
hello ,
NEW ! on dirait que le livre sur les mystiques lenormand a enfin été traduit de l'allemand ...
y'en a qu'un en vente ..à vos claviers grimace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION !!!!!

CE N'EST PAS UN LIVRE; JE ME SUIS FAIS PIEGER. JE L'AI COMMANDE IL Y A PLUSIEURS SEMAINES EN PENSANT QUE C'ETAIT UN LIVRE...
ET BIEN NON, C'EST LE JEU TOUT SIMPLEMENT !!!!

J'étais furax car ils le mettent dans la section livre avec le non du créateur comme si c'était un auteur


De plus, à presque 17€ je me suis dit que cela ne pouvait être le jeu puisque je l'avais acheté 6€ dans une boutique d'ésotérisme... C'est vraiment "abusé"!!!



Je précise que l'annonce érronée ne vient pas de Caroline; c'est le site de vente (ou le vendeur) qui place mal l'annonce... Moi, je l'ai commandé bien avant de voir le lien ici...

fleur fleur fleur









Dernière édition par mathilde65 le Mer 15 Juil 2009 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Message d'alerte sur annonce erronnée Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte sur annonce erronnée   Message d'alerte sur annonce erronnée EmptyMer 15 Juil 2009 - 8:09

C'est etrange tu devrais le signaler car amazone en principe c'est sérieux..
Il y a peut-être eu une erreure dans l'envois ou dans le code??
si ce n'est pas le cas alors ça c'est ennuyeux..
Bonne journée à toi Mathilde fleur
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Message d'alerte sur annonce erronnée Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte sur annonce erronnée   Message d'alerte sur annonce erronnée EmptyMer 15 Juil 2009 - 8:17

aube a écrit:
C'est etrange tu devrais le signaler car amazone en principe c'est sérieux..
Il y a peut-être eu une erreure dans l'envois ou dans le code??
si ce n'est pas le cas alors ça c'est ennuyeux..
Bonne journée à toi Mathilde fleur

Tu as raison Aube, Amazon, c'est sérieux. Je commande pas mal chez eux et c'est uniquement avec un vendeur que j'ai eu ce soucis. Cela fait 2 fois que je me fais avoir!!!
Du coup, j'ai 2 jeux du PL classique et 2 jeux du Mystique...
J'essaye de rentrer en contact avec Amazon mais je ne trouve pas le lien contact sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Message d'alerte sur annonce erronnée Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte sur annonce erronnée   Message d'alerte sur annonce erronnée EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:23

merci mathilde , tu fais bien de le dire , c'est vrai que sans photo je me suis dit que si je commandais je demanderai au vendeur des precisions avant ..par contre sur le site en allemand tu peux avoir livre +jeu pr 21 euros environ ms en allemand !
dc y'a de quoi se faire pieger compte tenu du prix ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Message d'alerte sur annonce erronnée 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Message d'alerte sur annonce erronnée Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte sur annonce erronnée   Message d'alerte sur annonce erronnée EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:40

je n'ai jamais commandé sur amazon, juste sur ebay... On est à l'abri de rien, merci de nous averti et j'espère que tu pourras contacter amazon pour leur signifier ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Message d'alerte sur annonce erronnée Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte sur annonce erronnée   Message d'alerte sur annonce erronnée EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:31

sourir oui en effet c'est pas normal, Mathilde tu devrais faire le maximum pour carrément te faire rembourser

pour ma part je commande régulièrement sur amazon et ebay et à ce jur aucun problème.
Comme quoi il faut faire quand même attention







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Message d'alerte sur annonce erronnée Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte sur annonce erronnée   Message d'alerte sur annonce erronnée EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:34

Ma critique du produit a pas passé... zut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Message d'alerte sur annonce erronnée Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte sur annonce erronnée   Message d'alerte sur annonce erronnée EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:40

rosemary a écrit:
sourir oui en effet c'est pas normal, Mathilde tu devrais faire le maximum pour carrément te faire rembourser En fait, j'ai trop tardé pour contester désormais.
Tant pis, je serai plus vigilante la prochaine fois. J'assume!!!

pour ma part je commande régulièrement sur amazon Oui, moi aussi et ebay et à ce jur aucun problème. C'est le seul souci que j'ai eu; au regard de commandes passées chez eux,
ce problème est dérisoire. Mais j'aimerai autant que faire ce peux que d'autres se fassent "avoir".
Comme quoi il faut faire quand même attention







Rosemary


Dernière édition par mathilde65 le Mer 15 Juil 2009 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Message d'alerte sur annonce erronnée Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte sur annonce erronnée   Message d'alerte sur annonce erronnée EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:42

Lolilou a écrit:
Ma critique du produit a pas passé... zut!

Voilà Lolilou, j'ai constaté que mes récriminations sur leur site n'étaient pas passées non plus...
Mais je vais persévérer car ce n'est pas normal et cela donne une mauvaise image alors que ce n'est pas le cas...

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Message d'alerte sur annonce erronnée Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte sur annonce erronnée   Message d'alerte sur annonce erronnée EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:41

mathilde65 a écrit:
Lolilou a écrit:
Ma critique du produit a pas passé... zut!

Voilà Lolilou, j'ai constaté que mes récriminations sur leur site n'étaient pas passées non plus...
Mais je vais persévérer car ce n'est pas normal et cela donne une mauvaise image alors que ce n'est pas le cas...

fleur
Elle devrait y être d'ici quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Message d'alerte sur annonce erronnée Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte sur annonce erronnée   Message d'alerte sur annonce erronnée EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:54

Merci Mathilde, c'est bon à savoir... Pourtant je pensais aussi que c'est sérieux.
Les filles, vos critiques ne passeront jamais... elles sont surveillées et ils n'acceptent que les compliments. Je le sais parce que j'avais testé sur un autre site. J'avais envoyé une critique, et voyant qu'elle n'apparaissait pas, sous un autre pseudo, j'ai renvoyé une bonne remarque (c'est peut-être très bête, mais je voulais en avoir le coeur net). Ma critique n'est jamais apparue, mais le compliment, oui...

C'est terrible, faut faire attention à tout et même avec ça, on se fait avoir... attenti
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Message d'alerte sur annonce erronnée Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte sur annonce erronnée   Message d'alerte sur annonce erronnée EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:44

ploupi a écrit:
Merci Mathilde, c'est bon à savoir... Pourtant je pensais aussi que c'est sérieux.
Les filles, vos critiques ne passeront jamais... elles sont surveillées et ils n'acceptent que les compliments. Je le sais parce que j'avais testé sur un autre site. J'avais envoyé une critique, et voyant qu'elle n'apparaissait pas, sous un autre pseudo, j'ai renvoyé une bonne remarque (c'est peut-être très bête, mais je voulais en avoir le coeur net). Ma critique n'est jamais apparue, mais le compliment, oui...

C'est terrible, faut faire attention à tout et même avec ça, on se fait avoir... attenti
Vraiment plate ça... franchement c'est une grosse arnaque. Je comprends pas que Amazon laisse faire ça. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Message d'alerte sur annonce erronnée Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte sur annonce erronnée   Message d'alerte sur annonce erronnée EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:55

ben ..je vais dire.; il m'est arriver la meme chose que toi mathilde,mais rien a voir avec les cartes.j'ai aussi déposé une critique qui n'est jamais passée mais un compliment la oui! ca passe
meme si tout les vendeur qui sont sur amazone ou ebay sont serieux, il y a quand meme des arnaques ..moi je n'achete plus ou presque plus sur ses sites !
j'achete quand j'ai deja eu affaire au vendeur et que je suis sur de ce que je fais.je demande tjrs des précisions au vandeur, sur le sujet que je veux acheter
mais il faut se méfier quand meme car on raconte ce qu'on veux et on ne reçois pas tjrs ce qu'on attend
he oui! mathilde!! y a pas que toi qui t'es fait avoir!
je n'aime pas trop déblatérer les site qui pourtant sont serieux mais la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message d'alerte sur annonce erronnée Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte sur annonce erronnée   Message d'alerte sur annonce erronnée EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:55

un petit conseil au passage: les livres sur fnac.com, faut réfléchir avant de les acheter... 2 livres commandés, 2 livres reçus cornés, abimés. Attention, je ne critique pas la fnac, juste leur service d'emballage et d'envoi...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Message d'alerte sur annonce erronnée Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte sur annonce erronnée   Message d'alerte sur annonce erronnée EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:18

franchement c'est deg.....!
sur alapage j'ai jamais eu de soucis ..une fois ils ont oublié un livre ds ma commande , j'ai reclamé et je l'ai reçu le surlendemain , sans avoir à donner de justificatifs ou autre , j'aurai pu leur mentir qu'il me renvoyait qd mm ma commande .
ms sur amazon.com ( dc en anglais ) j'ai eu un souci ms mon achat etant moins cher que les frais de port j'ai laissé tomber ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Message d'alerte sur annonce erronnée 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message d'alerte sur annonce erronnée Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte sur annonce erronnée   Message d'alerte sur annonce erronnée EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:19

Lolilou a écrit:
Vraiment plate ça...

Au passage, je suis dingue des expressions québecoises! amor1 amor1 amor1

Je rêve d'aller faire un tour à Québec...

Bise à toi Lolilou! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'alerte sur annonce erronnée Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte sur annonce erronnée   Message d'alerte sur annonce erronnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'alerte sur annonce erronnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay
» Informatique sur le forum
» Icône devant un message
» Quel est votre métier?
» message de Rana George

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: