MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay

Aller en bas 
+4
anélia
doriane
loulou
Monsieur Quatre
8 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Empty
MessageSujet: Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay   Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:11

Bonjour. J'ai toujours été intéressé par la collection Message de :

J'aimerais savoir si certain(e)s avaient ces supports de conseils et ce qu'ils en pensent ?


Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Joffre10Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Jereco10Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Icietm10


Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Jesuis10
Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Transf10
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay   Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:40

Bonsoir, merci a vous Monsieur Quatre pour ce beau partage, jais tellement aimé que je les ais imprimées et mis a coté de moi pour les lire quant le besoin se sera sentir  merci. loulou
Revenir en haut Aller en bas
doriane
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
doriane


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : tarot Doré, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay   Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay EmptySam 22 Mar 2014 - 18:08

superbes représentations et messages, la personne a beaucoup de talent
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay   Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay EmptySam 19 Avr 2014 - 23:54

Personne n'a ces supports ?  Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay 766775
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay   Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:19

coucou

non je ne les ai pas , mais j'ai connu deux personnes qui les utilisaient pour demander conseil et apparemment ça leur répondait bien  fleur
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay   Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay EmptyDim 20 Avr 2014 - 8:11

Bonjour et joyeux Pâque a tous,anélia ne pourras-tu pas nous dire un peu plus sur leur façon de faire.loulou
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay   Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:28

je crois qu'il l'utilise en complément avant ou après une voyance en tant que carte conseil , comme ceux et celles qui font pareil avec les cartes conseils de doreen virtue , tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay   Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:36

J'ai eu Message de Lumière et Message de Vie, mais je m'en suis séparée, ça ne me parlait pas.


Je trouvais certaines cartes intéressantes, mais une minorité, et une forme "livre" plutôt que "cartes" m'aurait mieux convenu, mais c'est personnel.

_________________
Iris,  qm1             

        
Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay   Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:04

Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Messag10
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay   Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:11

Bonjour ,merci pour ta réponse anélia et merci aussi a Monsieur Quatre pour la présentation de ce jeux de cartes que je ne connaissais pas mais je vais chercher et voir .loulou
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

brimbelle


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : oracles
Date d'inscription : 22/08/2016

Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay   Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:00

J'ai ces cartes à la maison et je les trouve vraiment très jolies. Je m'en tire de temps en temps et souvent cela répond à ma préoccupation du moment
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay   Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:57

Bonjour a vous tous,se que je peux dire  c est que réciter une phrase qui concerne le problème qui nous tourmente aide beaucoup ,il arrive qu on est peur pour sa santé pour une opération un examen médical comme un IRM  c est mon cas  et répéter un de ces  message de lumière autant de fois qu il faut quant vous sentez la peur dans votre ventre vous envahir  réciter ces mots vous calme c est ainsi pour moi mais il faut  les dire et redire
Cela devient une habitude une sorte de prière a dire, moi le matin avant de déjeuner je sors sur ma terrasse  car jais une belle vue du ciel et je dis les messages de lumière donc jais besoin et même dans mon lit et cette peur petit a petit disparait .loulou
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay   Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:07

Un jeu magnifique autant pour l'art que pour les messages! j'aimerais pouvoir mettre ma main dessus, mais il n'est plus disponible sur amazon.com vraiment dommage, J'ai vu la version francaise sur Ebay mais un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Magela
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Magela


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2016

Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay   Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay EmptyVen 18 Nov 2016 - 21:06

Moi j'ai un des jeux. Que j utilise malgré tout assez régulièrement. J'aime bien ces messages. C'est une voyante qui m a conseillé ce jeu en disant qu'il me conviendrait bien ... Chose faite je l'ai acheté il y a plus ou moins 4 ans voir 5
Revenir en haut Aller en bas
Magela
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Magela


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2016

Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Empty
MessageSujet: Message de Lumière - Message de Vie - Message d'Eveil.   Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay EmptyDim 20 Nov 2016 - 1:31

Je viens de vérifier j'ai les messages d éveil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay   Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peintre de lumière fabuleux... Mario Duguay....
» Les messages de l'Univers ► Annie Marquier
» Vous êtes un canal de lumière ► Georges René
» Celui qui marchait avec les esprits : Messages du futur ► Hank Wesselman
» le nombre de messages

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: