MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les messages de l'Univers ► Annie Marquier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les messages de l'Univers ► Annie Marquier Empty
MessageSujet: Les messages de l'Univers ► Annie Marquier   Les messages de l'Univers ► Annie Marquier EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:39

Bonjour !

Avez vous déjà entendu parler de ce jeu là ?
On tire une carte et cette carte délivre un message, un conseil. C'est souvent très intéressant et je me demandais si avec les petites lenormand, il y avait un tirage similaire ?

Si vous connaissez d'autres jeux dans le genre Les messagères de l'univers, ça m'intéresserait d'avoir des avis

Merci   !

qm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les messages de l'Univers ► Annie Marquier Empty
MessageSujet: Re: Les messages de l'Univers ► Annie Marquier   Les messages de l'Univers ► Annie Marquier EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:24

Non, je ne connais pas ce jeu ...

Tout ce que je sais au sujet des messagères de l'univers, c'est que ce sont des météorites. Lorsqu'ils pénètrent dans l'atmosphère, le frottement sur les particules la constituant entraîne un violent échauffement et une émission de lumière, ce qui forme un météore, mieux connu sous le nom d'étoile filante sd6
Revenir en haut Aller en bas
taranto
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
taranto


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : tarot, la Triade, pendule, cartes des anges
Date d'inscription : 02/09/2011

Les messages de l'Univers ► Annie Marquier Empty
MessageSujet: "les anges"   Les messages de l'Univers ► Annie Marquier EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:13

Bonjour a tous,
lors d'un tirage pour une consultante, j'ai utilisé mon tarot de marseille pour connaître l'évolution sentimentale de cette personne qui était en demande d'une belle rencontre..Après le tirage j'ai proposé de choisir une carte des "anges" pour recevoir un message..Et ce fut merveilleux car cette personne a tirer au hasard "nouveau partenaire" et le message était précisément le résumé de ce fabuleux tarot de Marseille l'un et l'autre avait envoyé a cette personne le message dont elle avait besoin pour évoluer dans son chemin..

Merci aux anges..

Les messages de l'Univers ► Annie Marquier Forum022 Les messages de l'Univers ► Annie Marquier Coucou30fabienne (pseudo) taranto

Venez nombreux témoigner..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tarot-forza.blogspot.com/
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Les messages de l'Univers ► Annie Marquier Empty
MessageSujet: Re: Les messages de l'Univers ► Annie Marquier   Les messages de l'Univers ► Annie Marquier EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:53

bonsoir, ah les anges, ils sont toujours là quel bonheur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Les messages de l'Univers ► Annie Marquier Empty
MessageSujet: Re: Les messages de l'Univers ► Annie Marquier   Les messages de l'Univers ► Annie Marquier EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:21

On oublies trops souvent leurs précieuse présence.Les messages de l'Univers ► Annie Marquier Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les messages de l'Univers ► Annie Marquier Empty
MessageSujet: Re: Les messages de l'Univers ► Annie Marquier   Les messages de l'Univers ► Annie Marquier EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:49

Peux tu me dire quelles sont ces cartes "ange" stp? Merci
Revenir en haut Aller en bas
taranto
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
taranto


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : tarot, la Triade, pendule, cartes des anges
Date d'inscription : 02/09/2011

Les messages de l'Univers ► Annie Marquier Empty
MessageSujet: Re: Les messages de l'Univers ► Annie Marquier   Les messages de l'Univers ► Annie Marquier EmptySam 10 Sep 2011 - 0:58

Les messages de l'Univers ► Annie Marquier Coucou30 bonsoir a tous, le sublime "jeu" des anges que j'utilise après mes tirages pour les consultantes est "L ORACLE DES ANGES" de DOREEN VIRTUE..Il est merveilleux par ses images lumineuses et ses messages sont frissonnant par la douceur des mots..Il est génial aussi en carte du "JOUR"
Fabienne (pseudo) TARANTO Les messages de l'Univers ► Annie Marquier Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tarot-forza.blogspot.com/
taranto
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
taranto


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : tarot, la Triade, pendule, cartes des anges
Date d'inscription : 02/09/2011

Les messages de l'Univers ► Annie Marquier Empty
MessageSujet: Re: Les messages de l'Univers ► Annie Marquier   Les messages de l'Univers ► Annie Marquier EmptySam 10 Sep 2011 - 1:34

J'ai le plaisir de partager avec vous la carte des "anges" pour ce week end : AVANT DE LA LIRE PENSER A UNE DEMANDE PERSONNELLE ET IL EST POSSIBLE QUE CETTE CARTE VOUS ENVOIE CE MESSAGE A VOTRE DESIR / les anges vous envoient cette carte parce qu'il veulent que vous acceptiez les idées qui viennent en réponse à vos prières et que vous ayez confiance en elles. Vous serez encouragé dès que vous commencerez à agir, pourvu que vous gardiez contact avec vos anges pour recevoir régulièrement leurs conseils. S'il vous arrive de vous sentir vulnérable, demandez leur de vous apporter le réconfort émotionnel, spirituel et matériel..Ne vous souciez pas des détails, ils se mettront en place d'eux mêmes au fur et à mesure de votre progression. Allez y..Vous pouvez opérer des changements et avancer en toute sécurité.. Les messages de l'Univers ► Annie Marquier Coucou06BON WEEK END TARANTO Les messages de l'Univers ► Annie Marquier Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tarot-forza.blogspot.com/
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les messages de l'Univers ► Annie Marquier Empty
MessageSujet: Re: Les messages de l'Univers ► Annie Marquier   Les messages de l'Univers ► Annie Marquier EmptySam 10 Sep 2011 - 11:18

Merci beaucoup je pense vraiment que je vais me les prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les messages de l'Univers ► Annie Marquier Empty
MessageSujet: Re: Les messages de l'Univers ► Annie Marquier   Les messages de l'Univers ► Annie Marquier EmptySam 10 Sep 2011 - 11:39

Quelqu'un a celui des maitres ascensionné de la même auteur? Il a l'air bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les messages de l'Univers ► Annie Marquier Empty
MessageSujet: Re: Les messages de l'Univers ► Annie Marquier   Les messages de l'Univers ► Annie Marquier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages de l'Univers ► Annie Marquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages Lumière - Messages de Vie - Messages d'Eveil ► Mario Duguay
» Oracle Psy ► Annie Singh
» Celui qui marchait avec les esprits : Messages du futur ► Hank Wesselman
» Annie
» reponse à Annie 11

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: