| Voyance en live via le tchat | |
|
+28sangene16 labiche17 Merlinne kathia VEGANE gaelle974 caroline CRYSTAL_nems coraliey rebout Sorcha Anaïs Needle vandouillez nanny valiente hlilly Mistral retroria mimi63 rosemary Diabolik vivelesanges Suri aube @nn Moony crystaline 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Mar 21 Juil 2009 - 12:55 | |
| on va bientot vous propose de vous inscrire et ce sera fait dans l'ordre en ce qui me concerne, je ne suis pas une machine, donc pas de minutage ni pour la personne qui consulte, ni pour moi si je fais le tirage en live ... pour une fois qu'on sera en live, je voudrai pouvoir en profiter aussi pour aborder les tirages autrement carie | |
|
| |
Anaïs Etoile fidèle
Nombre de messages : 587 Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Mar 21 Juil 2009 - 14:32 | |
| Merci à vous les modérateurs, c'est un sacré boulot Je ferais mon maxi pour être là, cette fois ci | |
|
| |
vivelesanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 648 Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Ven 24 Juil 2009 - 18:50 | |
| bonsoir à tous, le rendez-vous est toujours pour demain matin ? si j'ai bien compris on va dans le lien "rejoindre le chat' tout en bas de l'écran. | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Ven 24 Juil 2009 - 19:40 | |
| oui c'est toujours pour demain carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
Sorcha Etoile initiée
Nombre de messages : 366 Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes... Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Ven 24 Juil 2009 - 19:50 | |
| il y a une question qui a été posée et que je me pose aussi ^^ les nombres à réfléchir, entre 1 et ? et combien de nbres à choisir? je découvre tout juste le sujet, ça a l'air vraiment intéressant, je vais faire mon maximum pour y assister le plus sagement possible | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Ven 24 Juil 2009 - 19:55 | |
| - Moony a écrit:
- Coucou à tous,
comme Rosemary vient de le specifier, uniquement les modos repondront aux demandes de tirages.
La voyance en live sera donc le samedi 25 entre 10.00 et 12.00 avec possibilité de prolonger si ça reste serieux.
Durant le live, nous demanderons aux membres presents de laisser les modos et le consultant en action sur le chat, avant et apres la consulte vous pourrez intervenir mais pas pendant.
La question doit être pertinente et vous tenir à coeur.
Refflechissez dejà à votre question qui vous sera posée à ce moment là avec votre serie de chiffres, inutile de nous en parler maintenant.
A bientôt carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Ven 24 Juil 2009 - 20:39 | |
| RDV donc demain à 10.00 _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Ven 24 Juil 2009 - 20:41 | |
| ok , j'y serai je m'inscrit déja pour demain merci Moony crys | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Ven 24 Juil 2009 - 20:49 | |
| super ! je serai également normalement présente, mais je ne pourrais pas rester après 12h00, réunion de famille oblige ! à demain donc et bonne soirée à tous | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 25 Juil 2009 - 6:52 | |
| Je m'inscrit si il y a encore de la place.. Merci.. | |
|
| |
rebout Etoile fidèle
Nombre de messages : 561 Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 25 Juil 2009 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Anaïs Etoile fidèle
Nombre de messages : 587 Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 25 Juil 2009 - 10:25 | |
| coucou je trouve pas le lien pour vous retrouver ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 25 Juil 2009 - 11:24 | |
| merci à Moony, et Carie pour le tirage. maitenant il faut regrouper tout cela, bien y réfléchir et chercher des solutions ! | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 25 Juil 2009 - 12:19 | |
| milles excuse pour mon nom qui s'affiche 50 fois; c'est en reconnectant je ne l'ai pas fait expres | |
|
| |
Sorcha Etoile initiée
Nombre de messages : 366 Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes... Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 25 Juil 2009 - 12:32 | |
| je suis dégoûtée, j'ai eu un pb de connexion, je récupère juste sniff... | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 25 Juil 2009 - 12:35 | |
| pas de soucis on avait compris, crystaline. pour resumer ton tirage on avait l'aigle qui enlève le mal en synthèse ce qui va te permettre de progresser c'est on peut dire en quelque sorte devoir se separer de quelqu'un pour pouvoir evoluer, le reste du tirage bien plus loin est une rencontre d'un homme avec qui on va envisager de former un couple cet homme pourait avoir des soucis d'argent peut etre en rapport avec une relation passée. Pour la question mariage retroria je pense on a une synthèse positive pour concretiser quelque chose et se mettre en menage ou se marier avec l'alchimiste qui est au bout de son oeuvre, mais avant ça tu dois trouver la personne et ce n'est pas encore le cas mais ta synthèse est parlante tu trouveras une personne qui regardera dans la même direction suivit de la force c'est tres positif _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 25 Juil 2009 - 12:45 | |
| merci mony, j'ai pas fini avec les hommes qui ont des ennuis moi! je vais faire tres attention de ne plus me faire piéger tu parle aussi de soucis financier en rapport avec un homme de loi, on a passer sur cela vite fait mais.... qu'est ce que tu as vu au juste si tu te rappelle? me séparer de quelqu'un aussi , ben je suis seule maintenant depuis le 2 juin exactement car j'ai compris qu'il a profiter surtout de mon porte feuille puis je le vois repartir avec son ex .. bref c'etait pas le but du tirage;c'est surtout mon évolution financiere qui me préocupe! merci pour ce live ,beau boulot merci a Carie, caro, rose et toi moony amitiés crys
Dernière édition par crystaline le Sam 25 Juil 2009 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
coraliey Etoile initiée
Nombre de messages : 342 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 25 Juil 2009 - 14:27 | |
| moi aussi j'qarrive trop tard snif a quand la prochaine date | |
|
| |
CRYSTAL_nems Etoile fidèle
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 25 Juil 2009 - 17:08 | |
| malheureusement je n ai pas pu etre avec vous ! j aurai tant aimé participer mais trop de soucis en ce moment et cela me perturbe bc en ce moment ! j espère pouvoir participer la prochaine fois j en serais ravie meme que je n ai pas pu etre là je félicite carie moony caroline et rosemary d avoir fais " la voyance en live" et | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 25 Juil 2009 - 17:23 | |
| _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
retroria Etoile fidèle
Nombre de messages : 721 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 25 Juil 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
retroria Etoile fidèle
Nombre de messages : 721 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 25 Juil 2009 - 17:39 | |
| coucou retroria merci pour tes remerciements, ça fait plaisir de savoir que vous êtes contente et merci de faire tes retours dans ton post spécial pour toi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 25 Juil 2009 - 19:47 | |
| grand merci a vous 4, carie caro , moony et rose vous avez fait un super boulot comme d'habitude; le retour viendra des que j'aurais du nouveau; Moony a dit une phrase que je site ici, il faut se séparer de quelequ'un pour pouvoir avancer. la j'ai deja le retour , je viens de rompre (il y a un mois) ma relation car je me suis appercue que Monsieur etait entrain de me pomper tout ce que j'avais; donc je suis seule , comme tu le vois dans le tirage moony. encore bravo a vous!!!! | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 25 Juil 2009 - 19:51 | |
| - crystaline a écrit:
- grand merci a vous 4, carie caro , moony et rose
vous avez fait un super boulot comme d'habitude; le retour viendra des que j'aurais du nouveau; Moony a dit une phrase que je site ici, il faut se séparer de quelequ'un pour pouvoir avancer. la j'ai deja le retour , je viens de rompre (il y a un mois) ma relation car je me suis appercue que Monsieur etait entrain de me pomper tout ce que j'avais; donc je suis seule , comme tu le vois dans le tirage moony. encore bravo a vous!!!! t'as vu que t'avais un post rien que pour toi ? ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 25 Juil 2009 - 20:03 | |
| | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 25 Juil 2009 - 20:07 | |
| merci aube c'est vrai qu'on fait ce qu'on peut ... avec le temps qu'on a et surtout d'avoir de nouvelles idées carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
crystaline Etoile fidèle
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Dim 26 Juil 2009 - 13:15 | |
| lol caro, c'etait un gros boulet vraiment, maintenant , je crois qu'avant qu'un autre dépose sa brosse a dents dans ma salle de bain, c'est pas demain la veille un divorce et une rupture en 5 ans c'est dur! faut que je me retrouve moi d'abord,(je deviens égoiste par la force des choses) encore bravo pour votre chat , c'est super ces moment la! | |
|
| |
Anaïs Etoile fidèle
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Dim 26 Juil 2009 - 13:43 | |
| Je suis passée rapidement sur le chat, j'ai pas pu rester car je suis allée voir ma mère à l'hôpital. C'est super en tout cas, bravo à vous et j'espère pouvoir participer plus longtemps la prochaine fois. En faisant le tirage en même temps que vous, je trouve qu'on apprend beaucoup. Je rejoins ce que dit Aube : apprentissage, richesse et sérieux Merci beaucoup pour tout le temps que vous consacrez | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Dim 26 Juil 2009 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat | |
| |
|
| |
| Voyance en live via le tchat | |
|