| Voyance en live via le tchat | |
|
+28sangene16 labiche17 Merlinne kathia VEGANE gaelle974 caroline CRYSTAL_nems coraliey rebout Sorcha Anaïs Needle vandouillez nanny valiente hlilly Mistral retroria mimi63 rosemary Diabolik vivelesanges Suri aube @nn Moony crystaline 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crystaline Etoile fidèle
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Dim 26 Juil 2009 - 15:52 | |
| | |
|
| |
gaelle974 Etoile filante
Nombre de messages : 82 Votre support divinatoire : oracle Gé, tarot de Marseille, jeu de 32 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Lun 27 Juil 2009 - 12:15 | |
| Bonjour à tous, je viens juste vous ennuyer quelques minutes pour savoir si la prochaine date de chat live sera informé sur ce post? et de quelle manière s'y inscrire? merci de l'information et bonne journée à tous | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Lun 27 Juil 2009 - 13:01 | |
| Bonjour gaelle oui tout à fait, ce sera bien indiqué ici ... à surveiller carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
gaelle974 Etoile filante
Nombre de messages : 82 Votre support divinatoire : oracle Gé, tarot de Marseille, jeu de 32 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Lun 27 Juil 2009 - 13:03 | |
| | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
VEGANE Etoile fidèle
Nombre de messages : 898 Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 22 Aoû 2009 - 16:26 | |
| | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 22 Aoû 2009 - 16:54 | |
| Hello Vegane tu te connectes au chat à partir de demain 10 heures on fait les tirages par ordre d'arrivée des personnes vous posez votre question avec chiffres et voilà on est 2 à faire les tirages en meme temps plus 1 qui fait les sauvegardes (sinon on se débrouille) si quelqu'un peut nous aider à suivre les ordres d'arrivée, c'est mieux (on a eu une des premieres fois qu'on le faisait des tensions parce qu'on n'avait pas respecté l'ordre) on a du mal à tout gérer en meme temps : les tirages, les sauvegardes et l'ordre dans lequel vous répondre c'est un peu speed pour nous mais on aime le coté fun que ça nous met no soucis carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
VEGANE Etoile fidèle
Nombre de messages : 898 Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 22 Aoû 2009 - 16:59 | |
| Merci Carie pour cette réponse , alors au plaisir de vous retrouver demain ! | |
|
| |
vivelesanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 648 Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 22 Aoû 2009 - 17:51 | |
| tu vas voir Vegane, c'est un vrai plaisir de participer à ce tchat ! c'est une expérience riche d'enseignements ! | |
|
| |
VEGANE Etoile fidèle
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 22 Aoû 2009 - 17:56 | |
| - vivelesanges a écrit:
- tu vas voir Vegane, c'est un vrai plaisir de participer à ce tchat ! c'est une expérience riche d'enseignements !
Merci Vivelesanges ! J'ai hâte ! | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 22 Aoû 2009 - 21:58 | |
| Bonjour je suis tentée par l'expérience, j'espère être là demain Merci à vous kathia | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Dim 23 Aoû 2009 - 9:56 | |
| Bonjour, Le chat est ouvert pour demander un tirage en live, il faut se connecter carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Dim 23 Aoû 2009 - 11:35 | |
| Coucou à tous, RDV maintenant sur le tchat si vous avez une question bon WE _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Dim 23 Aoû 2009 - 19:04 | |
| Pour vous redire un grand merci pour cette voyance en live.. Quelques heures d'un beau dimanche ensoleillé pour vous occuper de nous franchement ça le mérite!! | |
|
| |
VEGANE Etoile fidèle
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Dim 23 Aoû 2009 - 19:24 | |
| Oui c'était vraiment très sympa de votre part ! MERCI à Vous 3 ! | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| |
| |
CRYSTAL_nems Etoile fidèle
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Dim 23 Aoû 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Dim 23 Aoû 2009 - 21:06 | |
| Bonsoir ca été un bon moment pour nous aussi vous trouvez vos tirages ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
Anaïs Etoile fidèle
Nombre de messages : 587 Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Dim 23 Aoû 2009 - 21:22 | |
| Merci beaucoup pour tout ce que vous nous apporter, votre investissement et le temps que vous nous consacrez Merci encore | |
|
| |
Sorcha Etoile initiée
Nombre de messages : 366 Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes... Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Mer 26 Aoû 2009 - 18:36 | |
| arglh, j'ai encore loupé ça... pas de bol. je vais regarder ce que ça a donné :))) | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Jeu 27 Aoû 2009 - 17:25 | |
| grrrrrrrrrrrrr!je l'ai loupée moi aussi! je ne me connecte pas asssez souvent en ce moment mais vous inquiétez pas je reviens avec l'automne!! crys | |
|
| |
coraliey Etoile initiée
Nombre de messages : 342 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Jeu 27 Aoû 2009 - 21:27 | |
| J'envoies pleins d'amour a mes sorcières gentille lol et au plaisirs de vous revoir j'ai passer un bon moment merçi pour votre travail En tous cas j'ai dut retard sur mes rania rania lol | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Ven 28 Aoû 2009 - 10:04 | |
| Nous ferais tu un petit loulou???? | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Ven 28 Aoû 2009 - 10:10 | |
| Avis aux interessés : on essayera de prevoir un nouveau rdv tirage en live dans 1 mois environ. tenez donc ce sujet à l'oeil ou suivez la conversation coraliey felicitations si c'est le cas, tiens nous au courant si messouvenirs sont bons ça ne ressortait pas dans le tirage, j'espère me tromper .... _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 29 Aoû 2009 - 20:04 | |
| je fais une croix sur mon calendrier pour la fin septembre avec des triangles avant le fin du mois je ne veux pas rater le rdv cette foi! merci les modos! c'est super le chat , moi j'adore | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 29 Aoû 2009 - 20:12 | |
| Rrrra la la je vais essayer de participer je vais ouvrir l'oeil...il en faut un peu pour tout le monde hein !!! bon je vais noter ça | |
|
| |
coraliey Etoile initiée
Nombre de messages : 342 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Sam 29 Aoû 2009 - 23:28 | |
| ben les filles je vous tiens au courant si je couve lol je pense faire une prise de sang lundi mais bon maintenant ça commence a faire .... En tous cas je suis au r.d.v pour le prochain tchat mes amies | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| |
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Lun 21 Sep 2009 - 20:44 | |
| Bonsoir,
Je fais remonter le poste ne voyant aucune réaction
@nn _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Lun 21 Sep 2009 - 20:47 | |
| C'est dimanche n'oubliez pas ! même si on annonce un beau we, ne ratez pas le RDV _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
mimi63 Etoile de diamant
Nombre de messages : 227 Votre support divinatoire : oracle Gé & jeu de 32 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat Lun 21 Sep 2009 - 22:41 | |
| si moi je suis intéressé Est ce que l(on peut faire aussi des excercices ou c'est que de la voyance pure? bisouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyance en live via le tchat | |
| |
|
| |
| Voyance en live via le tchat | |
|