MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
destiny
Etoile initiée
Etoile initiée
destiny


Féminin
Nombre de messages : 481
Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32
Date d'inscription : 15/03/2008

votre avis Empty
MessageSujet: votre avis   votre avis EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:28

voila peut ont encore tirer les cartes quand nous sommes sous antidepresseur et sous calmant.J'ai besoin de vos avis, pour savoir si je peux continuer a les faire ou si je doit faire une pause temp que je suis sous traitement? ( mon traitement a commencer aujourd'hui suite a l'hisoire du patron de mon mari) le medecin nous a déclarée en etat depressif grave?

et je me pose beaucoup de question suite a cette état et aux tirage de carte.

merci de donner vos avis.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:34

Je pense que si tu te sens en condition tu peux le faire, laisse toi aller et regarde si ton intuition te dit certaines choses, note et puis te verra...
Je te souhaite d'aller mieux, de te ressaisir, bon courage chance
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Etoile initiée
Etoile initiée
destiny


Féminin
Nombre de messages : 481
Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32
Date d'inscription : 15/03/2008

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:37

merci kathia je verrais sa dès que je serais en etat et aujourd'hui c'est pas le cas. En tout cas merci de ton abis
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:22

Essaie de ne pas entrer dans cette spirale infernale que sont les anti-dépresseurs et autres de ce type. Beaucoup de médicaments aux plantes sont très bons et largement moins nocifs. Bien sûr lorsque temporairement pour un problème ponctuel il y a besoin le cas de figure est différent.

Surtout il faut que tu n'acceptes qu'aucune personne ne puisse avoir de l'ascendant sur toi à t'en rendre malade.. Invoque qui tu veux, prie si tu le peux mais essaie..

Justement tes cartes peuvent t'être d'un grand secours et d'une aide certaine. Fais en tes amies, tes conseillères et grâce à elles tu sauras que tu n'es pas seule... Emmène les partout avec toi même.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Etoile initiée
Etoile initiée
destiny


Féminin
Nombre de messages : 481
Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32
Date d'inscription : 15/03/2008

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:42

Merlinne a écrit:
Essaie de ne pas entrer dans cette spirale infernale que sont les anti-dépresseurs et autres de ce type . Beaucoup de médicaments aux plantes sont très bons et largement moins nocifs. Bien sûr lorsque temporairement pour un problème ponctuel il y a besoin le cas de figure est différent.en temp normal je suis anti medicaments, faut vraiment que sa soit grave ou que j'ai un mal de chien pour en prendre.

Surtout il faut que tu n'acceptes qu'aucune personne ne puisse avoir de l'ascendant sur toi à t'en rendre malade.. Invoque qui tu veux, prie si tu le peux mais essaie..ici c'est du faite que nous soyeons sans un sous j'avais poster sur tirage libre. La semaine prochaine je revoit le medecin pour voir si je doit continuer le traitement ou pas. mais ici obliger de prendre les medicaments car je ne dort presque plus si plus du tout. enfin brefs passons les détails.

Justement tes cartes peuvent t'être d'un grand secours et d'une aide certaine. Fais en tes amies, tes conseillères et grâce à elles tu sauras que tu n'es pas seule... Emmène les partout avec toi même.. fleur J'ai toujours mes pendules ou un de mes tarots ou oracle avec moi. Mais je me sens un peu perdue en se moment d'ou ma question peut on faire les carte sous traitement


merci de m'avoir donner ton avis.

Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:18

coucou destiny

je connais mois aussi ces traitements, si ton médecin t'en a prescrit c'est que tu en à vraiment besoin cela vas pouvoir t'aider,
respecte bien ton traitement, normalement il faut 2 à 3 jours pour qu'il se mette en place , et après tu est tous détendue, tu ne pense plus à rien , tu ne fais que dormir .
On à envie de rien juste décompresser c'est notre corps qui le réclame, profite de ces belle journées pour faire des petites balades et surtout ne reste pas seule ,
si vous le pouvez essayez de partir quelques jours le changement d'air ça fait du bien au moral .

Pour les cartes moi je les laisserai de côté le temps du traitement, pas besoin de se mettre la pression en plus .
Et viens nous faire un petit bonjour sur le forum nous donner de tes nouvelles, tu seras toujours la bienvenue

bon courage et à bientôt sourir James
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
destiny
Etoile initiée
Etoile initiée
destiny


Féminin
Nombre de messages : 481
Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32
Date d'inscription : 15/03/2008

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:20

merci de ton avis aussi James. Partir quelques jours pas possible bientot la rentrée des classes pour mes puces et puis ont doit beaucoup courrir pour des papiers enfin mon mari. Euhh juste envie de dormir sa m'arrange pas sa.

merci de votre soutient sa faait du bien de savoir qu'ont peut se confier meme a des incoonu sur le net.

Je suis bien entourée nous avons une famille formidable et des supers amis qui sont la pour nous
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:38

Coucou Destiny,n'oublie pas que nous sommes là et si je peux t'aider d'une façon quelconque n'hésite pas, je t'envoie plein d'ondes positives, et d'encouragements. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avis...
»  Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis
» Votre avis sur cette question
» Predictions sur 10 ans, votre avis
» Le tarot de verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: