| votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
destiny Etoile initiée
Nombre de messages : 481 Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: votre avis Mer 26 Aoû 2009 - 19:28 | |
| voila peut ont encore tirer les cartes quand nous sommes sous antidepresseur et sous calmant.J'ai besoin de vos avis, pour savoir si je peux continuer a les faire ou si je doit faire une pause temp que je suis sous traitement? ( mon traitement a commencer aujourd'hui suite a l'hisoire du patron de mon mari) le medecin nous a déclarée en etat depressif grave?
et je me pose beaucoup de question suite a cette état et aux tirage de carte.
merci de donner vos avis.
bizzz | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: votre avis Mer 26 Aoû 2009 - 19:34 | |
| Je pense que si tu te sens en condition tu peux le faire, laisse toi aller et regarde si ton intuition te dit certaines choses, note et puis te verra... Je te souhaite d'aller mieux, de te ressaisir, bon courage | |
|
| |
destiny Etoile initiée
Nombre de messages : 481 Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: votre avis Mer 26 Aoû 2009 - 19:37 | |
| merci kathia je verrais sa dès que je serais en etat et aujourd'hui c'est pas le cas. En tout cas merci de ton abis | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: votre avis Mer 26 Aoû 2009 - 20:22 | |
| Essaie de ne pas entrer dans cette spirale infernale que sont les anti-dépresseurs et autres de ce type. Beaucoup de médicaments aux plantes sont très bons et largement moins nocifs. Bien sûr lorsque temporairement pour un problème ponctuel il y a besoin le cas de figure est différent. Surtout il faut que tu n'acceptes qu'aucune personne ne puisse avoir de l'ascendant sur toi à t'en rendre malade.. Invoque qui tu veux, prie si tu le peux mais essaie.. Justement tes cartes peuvent t'être d'un grand secours et d'une aide certaine. Fais en tes amies, tes conseillères et grâce à elles tu sauras que tu n'es pas seule... Emmène les partout avec toi même.. | |
|
| |
destiny Etoile initiée
| |
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: votre avis Mer 26 Aoû 2009 - 22:18 | |
| coucou destiny je connais mois aussi ces traitements, si ton médecin t'en a prescrit c'est que tu en à vraiment besoin cela vas pouvoir t'aider, respecte bien ton traitement, normalement il faut 2 à 3 jours pour qu'il se mette en place , et après tu est tous détendue, tu ne pense plus à rien , tu ne fais que dormir . On à envie de rien juste décompresser c'est notre corps qui le réclame, profite de ces belle journées pour faire des petites balades et surtout ne reste pas seule , si vous le pouvez essayez de partir quelques jours le changement d'air ça fait du bien au moral . Pour les cartes moi je les laisserai de côté le temps du traitement, pas besoin de se mettre la pression en plus . Et viens nous faire un petit bonjour sur le forum nous donner de tes nouvelles, tu seras toujours la bienvenue bon courage et à bientôt James | |
|
| |
destiny Etoile initiée
| Sujet: Re: votre avis Mer 26 Aoû 2009 - 23:20 | |
| merci de ton avis aussi James. Partir quelques jours pas possible bientot la rentrée des classes pour mes puces et puis ont doit beaucoup courrir pour des papiers enfin mon mari. Euhh juste envie de dormir sa m'arrange pas sa.
merci de votre soutient sa faait du bien de savoir qu'ont peut se confier meme a des incoonu sur le net.
Je suis bien entourée nous avons une famille formidable et des supers amis qui sont la pour nous | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: votre avis Jeu 27 Aoû 2009 - 13:38 | |
| Coucou Destiny,n'oublie pas que nous sommes là et si je peux t'aider d'une façon quelconque n'hésite pas, je t'envoie plein d'ondes positives, et d'encouragements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis | |
| |
|
| |
| votre avis | |
|