MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur cette question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nath86
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Grimaud
Date d'inscription : 16/10/2009

Votre avis sur cette question Empty
MessageSujet: Votre avis sur cette question   Votre avis sur cette question EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:21

bonjour , a vous tous voila je souhaiterais votre avis à plusieurs reprise j'ai obsevé des tarologue et autre par internet un site ( je ne donnerais pas de non ) voila j'ai regardé comment ils s'y prennaient les gens pose leurs questions et la je suis tres surprise des reponses certain son tèlement précis et rapide a repondre c'est surprenant. et d'autre c'est horrible
certain donne une confiance dans leur façon de parler. c'est franchement tres attirant, quand j'ecoute j'ai du mal a m'en defaire . sa ne me concerne pas mais je veux quand même savoir , en plus je ne serais pas si les predictions seront vrais que penssez- vous de sa ? a bientôt nath86
Revenir en haut Aller en bas
iard
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
iard


Masculin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : Golden Dawn Magical, tarot RW, tarot de Marseille
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre avis sur cette question Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette question   Votre avis sur cette question EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:54

Bonjour,
Apres quelque temps sur un forum, on connait les problemes des autres membres, et ainsi les reponses sont tres rapides et precis. On a aussi confiance que les reponses sont appropriees. Rien de miraculeux ici.
Portant, si on repond a quelqu'un inconnu auparavant, et il confirme ce que nous avons dit... ca c'est vraiment Votre avis sur cette question 96461
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur cette question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe
» votre avis
»  Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis
» Votre Avis...
» Votre avis sur un tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: