MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 question finances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domino50
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
domino50


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : horoscope Belline
Date d'inscription : 13/07/2009

question finances Empty
MessageSujet: question finances   question finances EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:42

bonjour Moony,

pourrais-tu me faire un tirage?
j'ai pas mal de soucis d'ordre financier et je voudrais savoir si je vais finir par m'en sortir (une maison sur le dos). cette situation me bloque d'autant plus que je voudrais quitter mon ami mais je ne vois pas comment je pourrai faire toute seule alors que déjà je ne m'en sors pas.

donc ma question est : est ce que mes problèmes financiers vont prendre fin? vois-tu une rentrée d'argent?
merci à toi

voici mes chiffres :


34 7 10 15 6 17 28 12 22

48 10 6 4 25

ma date de naissance : 05/04/1960
mon sexe : féminin.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question finances Empty
MessageSujet: Re: question finances   question finances EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:52

bonjour Domino,

est-ce que ton ami doit passez une histoire en justice ou a t il un rapport avec ce domaine ? ça peut être des dearches administratives avec un juge, un notaire ou un homme avec des hautes responsabilités

on a une coupe : monsieur roi de pique

Le tirage :
question finances 11 question finances 14 question finances 23 question finances 26 question finances 32


j'ai la prudence jusqu'au mois de janvier je pense que ça pourait aller mieux à partir de là, comme si on peut s'attendre à une rentrée vers la fin decembre ou debut janvier mais pas une grosse rentrée juste de quoi soulager un peu les dettes actuelles.
ça peut être une rentrée en rapport avec le travail je ne sais si tu as un emploi ? c'est pour moi en rapport avec de l'argent gagné par le travail, par une activité ça peut être de ton compagnon, ça peut être de l'artisanat... une activité qui n'apporte pas de gros revenus, un peu ireguliere, travaille-t-il avec une clientèle ? on a une rentrée d'argent autour de lui on peut aussi avoir une aide maternelle de son coté à lui

une fois que les soucis d'argent s'arrange on se libère d'un poids on envisage d'autres projets, voir de partir, c'est comme si on a un poid en moins, on trouve une paix interieure, on part pour evoluer, pour un changement total ça peut être partir pour l'etranger.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
domino50
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
domino50


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : horoscope Belline
Date d'inscription : 13/07/2009

question finances Empty
MessageSujet: Re: question finances   question finances EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:42

merci Moony,

alors l'homme de loi, ça peut être par rapport à ma fille, on passe au tribunal je ne sais pas quand, suite à des histoires d'ado. gros problèmes avec elle.

pour le reste, je travaille, mais fonctionnaire. Mon ami est routier, mais si tu as lu mes post, comme je le pense, tu sais que j'ai une relation qui débute et que je veux quitter mon ami acteul.
ton tirage me dirait donc de patienter jusqu'au début d'année.
c'est vrai que sans ces soucis financiers, je l'aurais déjà quitté. c'est triste çà dire mais c'est l'unique raison qui me retiend, avec la pitié car il est malheureux de la situation. mais on ne peut pas commander les sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question finances Empty
MessageSujet: Re: question finances   question finances EmptyMer 2 Sep 2009 - 7:34

merci pour le retour, je ne sais qui gère la bourse mais il semble dans le tirage lui gagné sa vie ou avoir moins de soucis financiers
quoi qu'il en soit, on arrivera à s'en sortir, une fois les dettes réglées on part on change d'endroit, tu n'as pas un mauvais tirage mais on recommande d'être prudente avant ça, devoir faire des concessions... je pense tu reagis un peu trop façon capricorne ou tu dois reagir façon capricorne ( voir à long terme...)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
domino50
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
domino50


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : horoscope Belline
Date d'inscription : 13/07/2009

question finances Empty
MessageSujet: Re: question finances   question finances EmptyMer 2 Sep 2009 - 7:55

moony

effectivement, il gagne mieux sa vie que moi.
c'est vrai que je fonce parfois (bélier, ou non capricorne), je ' force à être patiente mais c'est dur avec quelqu'un qui me colle comme il fait.
Revenir en haut Aller en bas
domino50
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
domino50


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : horoscope Belline
Date d'inscription : 13/07/2009

question finances Empty
MessageSujet: nouvelle question   question finances EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:12

Bonjour Moony.
je ne sais plus que faire, ni où je vais.
depuis quelques mois, j'ai retrouvé un copain de classe, et nous nous voyons régulièrement. il m'aime (du moins il le dit) mais ne souhaite pas quitter sa femme, et moi je tiens aussi à lui. je ne peux plus continuer ainsi.
Dois-je rester avec mon compagnon actuel ou le quitter pour mon ami d'enfance?
me vois-tu faire ma vie avec cet homme, mon ami d'enfance, actuellement marié? cette double vie ne me correspond pas, mais j'ai peur de passer à côté de quelque chose de beau.
peux-tu m'aider?

ma date de naissance 05 04 1960

mon sexe : féminin

mes chiffres :
2 7 12 14 15 26 28 31 33

15 25 29 31 52

je te remercie de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question finances Empty
MessageSujet: Re: question finances   question finances EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:57

bonjour,

question finances 22question finances 33question finances 15question finances 07question finances 36

question finances 09question finances 20question finances 28question finances 17

question finances 23431 question finances 361475 question finances 753680 question finances 764877 question finances 24601
question finances 192605 question finances 762252 question finances 215443 question finances 19539



est-ce qu'un des deux à un soucis de santé qui peut être un soucis dans le couple? sa femme peut être ? j'ai une mauvaise ambiance un peu comme si elle s'entend pas tres bien avec la belle famille ou autre.

il semble qu'elle soit un peu en force sur côté financier donc une separation entre eux va être difficilement envisageable, partir pour lui semble difficile ou c'est partir pour revenir car il le materiel et les biens le tiennent.

je ne sais pas si elle attend une promotion ou une rentrée d'argent elle pourait avoir une somme, elle semble être dominante, femme qui decide qui gère beaucoup.
si il se quitte c'est lui qui devra partir et il risque de se trouver avec de gros ennuis, finir par avoir des regrets et vouloir revenir
on a une femme de tête, dominante qui ne pardonera rien du tout , on a un conflit qui peut eclater comme une perte de confiance totale .
on a quand même une fin de tirage avec un demenagement.
on a des demarches mais aussi des travaux, .... y a-t-il une maison en renovation ?


on dirait qu'on a besoin de vie sociale, qu'on a un manque de ce coté .
ça peut être aussi le fait que ton compagnon a plus le gout pour la vie exterieur, les sorties , la fêtes, les boissons et du coup tu as l'impression d'être mise un peu de côté manque d'eppanuissement dans la relation ou c'est toi qui a envie de cet amusement

je pencherais plus pour une relation "amusement" avec ce copain, eppanuisement, sorties, tres amicale, beaucoup de monde, de la joie, du rire, s'amuser, la fêtes, des invitations... ce sera ce qui sera au gout des prochains jours, mais est-ce ce que toi tu attends !?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
domino50
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
domino50


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : horoscope Belline
Date d'inscription : 13/07/2009

question finances Empty
MessageSujet: Re: question finances   question finances EmptySam 26 Sep 2009 - 8:29

Merci Moony pour ton tirage et le temps que tu y as passé.

les soucis de santé suite aux problèmes dans le couple, c'est exact, cela concerne mon compagnon. Il a été trés fatigué, beaucoup maigri et en arret de travail. Idem pour la fête, les sorties, la boisson, il aime ça baucoup plus que moi qui le retiend et le lui reproche.
la mauvaise ambiance, c'est aussi mon couple. Moi j'ai coupé les ponts avec sa famille, quant à lui il ne supporte pas ma fille qui a une adolescence difficile (je pense qu'il n'y est pas étranger).
la maison en rénovation, c'est la mienne et les problèmes financiers c'est également moi. c'est également vrai que le matériel me retiend, comme je te disais plus haut, sur ma première demande de tirage.
tu as trés bien situé la situation.
dans le couple de mon copain de collège , je ne pense pas qu'il y ait de soucis d'ordre financier, beaucoup de routine par contre et j'ai l'impresion que c'est elle qui domine question décisions effectivement.
mais tu ne sors rien sur ses sentiments à mon égard.

que dois-je faire donc? rester comme ça, et attendre la suite, ou rompre avec un des deux?

affaire à suivre...

affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
domino50
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
domino50


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : horoscope Belline
Date d'inscription : 13/07/2009

question finances Empty
MessageSujet: retour sur ton tirage finances   question finances EmptySam 24 Oct 2009 - 10:34

bonjour Moony,

il y aquelques jours, je t'ai demandé un tirage pour voir si ma situation financière s'améliorait.

voilà où j'en suis aujourd'hui.

j'ai vendu ma voiture (3100 euros) et mis cet argent de côté au cas ouù. parallèlement ma banque m'a ait un prêt pour éponger mes petits crédits, dont celui de la voiture, et combler mon découvert.

donc tout devrait aller mieux....c'est pas le cas!

1 : ma mère m'annonce qu'il faut changer le bruleur de la chaudière : 100 euros par deux, donc 500 pour moi

2 : suite uax conneries de ma fille, elle passe au tribunal et a ue avocate commis d'office : 600 euros par affaire, il y en a deux, donc 12 euros, qu'elle me ramène gentillement à 900.

3 : ma première fillee qui a pris un appartement en juillet, se décide en septembre à demander enfin l'allocation logement qu'on lui accorde. tant mieux pour elle. Résultat chez moi : on me supprime les allocatiuons familiales car il ne me reste plus qu'un enfant à chaarge donc plus de droit et on me demande de rembourser presque 600 euros de trop perçu depuis juillet;

4 : aujourd'hui courrier des impots suite à u controle fiscal après l'achat de mon appartement.
dette 1500 euros et là j'arondis! Tout cas parce qu'apparement je n'ai pas droit au crédit d'impot. Je vais demander un rendez-vous, car j'espère pouvoir m'expliquer sur ce point. ils me parlent de donation, alors qu' ma mère m'a effectiveemnt fait donation de sa part, mais par contre, j'ai racheté celle de mon oncle et pris un pret immobilier pour ça.

voilà!!!
la panade complète.

tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question finances Empty
MessageSujet: Re: question finances   question finances EmptySam 24 Oct 2009 - 11:08

Bonjour,

Citation :
il y aquelques jours, je t'ai demandé un tirage pour voir si ma situation financière s'améliorait.

plus haut je te parle d'un mieux à partir de janvier, avant ça, ça risque d'être le panier perçé avec ce 7 de trefle en synthèse et cette carte souris dans le tirage PL.
Les soucis de justice ressortaient dans la coupe.
ton ami ressort toujours en force donc tant qu'il est dans ta vie avec cet ours qui l'accompagne je pense que tu auras plus facile à joindre les 2 bouts.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
domino50
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
domino50


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : horoscope Belline
Date d'inscription : 13/07/2009

question finances Empty
MessageSujet: Re: question finances   question finances EmptySam 24 Oct 2009 - 12:23

merci Moony pour ton retour.
je voulais juste te tenir informée de l'évolution des choses.
j'ai vraiment en ce moment l'impression de me noyer. Mais tu me redonnes espoir pour janvier..

Inch allah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question finances Empty
MessageSujet: Re: question finances   question finances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question finances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question proffessionnelle.
» Question..
»  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13
» une question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: