MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations

+11
pitchou
socrate nephilim
rayan
vandouillez
@nn
domino50
rosemary
nanou13
cappuccino
labiche17
Moony
15 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

[Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Empty
MessageSujet: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations   [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:20

au passage j'ai remarqué qu'elle utilise le GL

https://www.dailymotion.com/video/x3bv60_voyance-don-hereditairey

[Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations   [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:38

Exact moony j'avais déjà vu cette vidéo, elle utilise également du benjoin qui est très bien pour les ondes négatives.
cappuccino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
cappuccino

Féminin
Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes

MessageSujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations   [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:39

Merci pour ce lien Moony. good idea
Oui moi aussi j'ai remarqué qu'elle utilise le GL.
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes

MessageSujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations   [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:15

merci Moony, elle est marseillaise, comme moi, et je n'en ai jamais entendu parler...
Très intéressant!

sourir
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations   [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:18

sourir je viens de regarder

Merci Moony, en effet très intéressant

Rosemary

domino50
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
domino50

Féminin
Votre support divinatoire : horoscope Belline

MessageSujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations   [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:39

trés beau reportage en effet!!!

merci Moony
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations   [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:38

Ah la la la la !!!

j'aurai aimé être de cette famille et être initiée moi aussi par ma grand-mère

cette vidéo remet en cause nos préjugés sur les enfants et la voyance, vous ne trouvez pas ?

quand c'est bien fait, dans le respect des traditions et du sens de devoir, c'est beau.

merci moony pour cette video

sorciere carie sorciere

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Smiley_1 @nn [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations   [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:00

merci pour cette vidéo moony
rayan
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
rayan

Masculin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations   [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:19

Oui, très interessant ; je me demande si je n'ai pas déjà vu cette video dans l'emission Mystère....et ce serait bien de retrouver le dernier membre actif de cette lignée familiale scratch !
socrate nephilim
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
socrate nephilim

Féminin
Votre support divinatoire : oracle de la Triade

MessageSujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations   [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:50

le GL? qu'est ce donc?
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations   [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:09

Bonsoir

GL : Grand Lenormand
PL : Petit Lenormand

sourir

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Smiley_1 @nn [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
pitchou
Etoile filante
Etoile filante
pitchou

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations   [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations EmptySam 26 Juin 2010 - 10:13

Surprenant ce reportage ... merci moony

ce qui m'interpelle le plus c 'est le jeune âge de la fillette à l'époque ...
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand

MessageSujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations   [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:11

Que sont devenues Marion et sa maman ?!
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48

Féminin
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand

MessageSujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations   [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:22

très intéressant en effet, serait curieuse de savoir ce qu'elle est devenue ainsi que sa fille, merci de ce partage,
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie

Féminin
Votre support divinatoire : non

MessageSujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations   [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:50

Bonsoir,

très intéressant

merci  pour le partage  Cool
Moumounette

Moumounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations   [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:50

Vidéo super intéressante! J'aurai beaucoup aimé être initiée et qu'on se transmette nos conseils de mère en fille, cela doit être très enrichissant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations   [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Empty

[Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations
Page 1 sur 1