| [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations | |
|
+11pitchou socrate nephilim rayan vandouillez @nn domino50 rosemary nanou13 cappuccino labiche17 Moony 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Ven 4 Sep 2009 - 17:20 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Ven 4 Sep 2009 - 17:38 | |
| Exact moony j'avais déjà vu cette vidéo, elle utilise également du benjoin qui est très bien pour les ondes négatives. | |
|
| |
cappuccino Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 132 Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Ven 4 Sep 2009 - 17:39 | |
| Merci pour ce lien Moony. Oui moi aussi j'ai remarqué qu'elle utilise le GL. | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1080 Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Ven 4 Sep 2009 - 18:15 | |
| Moony, elle est marseillaise, comme moi, et je n'en ai jamais entendu parler... Très intéressant! | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Ven 4 Sep 2009 - 18:18 | |
| je viens de regarder Merci Moony, en effet très intéressant Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
domino50 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 192 Votre support divinatoire : horoscope Belline Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Ven 4 Sep 2009 - 18:39 | |
| trés beau reportage en effet!!! merci Moony | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Ven 4 Sep 2009 - 19:38 | |
| Ah la la la la !!! j'aurai aimé être de cette famille et être initiée moi aussi par ma grand-mère cette vidéo remet en cause nos préjugés sur les enfants et la voyance, vous ne trouvez pas ? quand c'est bien fait, dans le respect des traditions et du sens de devoir, c'est beau. moony pour cette video carie | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Ven 4 Sep 2009 - 21:00 | |
| merci pour cette vidéo moony | |
|
| |
rayan Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 104 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Ven 4 Sep 2009 - 22:19 | |
| Oui, très interessant ; je me demande si je n'ai pas déjà vu cette video dans l'emission Mystère....et ce serait bien de retrouver le dernier membre actif de cette lignée familiale ! | |
|
| |
socrate nephilim curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 24 Votre support divinatoire : oracle de la Triade Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Ven 25 Juin 2010 - 22:50 | |
| | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Ven 25 Juin 2010 - 23:09 | |
| Bonsoir GL : Grand Lenormand PL : Petit Lenormand | |
|
| |
pitchou Etoile filante
Nombre de messages : 98 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Sam 26 Juin 2010 - 10:13 | |
| Surprenant ce reportage ... merci moony ce qui m'interpelle le plus c 'est le jeune âge de la fillette à l'époque ... | |
|
| |
Mélanie Etoile initiée
Nombre de messages : 431 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Lun 17 Oct 2011 - 22:11 | |
| Que sont devenues Marion et sa maman ?! | |
|
| |
liliane 48 Etoile fidèle
Nombre de messages : 950 Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Mer 7 Mai 2014 - 17:22 | |
| très intéressant en effet, serait curieuse de savoir ce qu'elle est devenue ainsi que sa fille, merci de ce partage, | |
|
| |
chipie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1129 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Jeu 8 Mai 2014 - 1:50 | |
| Bonsoir, très intéressant pour le partage | |
|
| |
Moumounette
| Sujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations Dim 26 Juin 2016 - 21:50 | |
| Vidéo super intéressante! J'aurai beaucoup aimé être initiée et qu'on se transmette nos conseils de mère en fille, cela doit être très enrichissant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Voyance de mère en fille depuis 7 générations | |
|