MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)   relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:45

Bonjour,

Cela fait un moment que je ne viens plus sur le forum activement et ça va durer encore un petit peu car je règle certaines choses dans ma vie surtout sur le plan psychologique. Je me permet si Moony le veux bien de venir ici pour demander un tirage malgré tout.

En fait j'aimerais des conseils pas des faits si c'est possible. Je vous explique. Je suis une thérapie depuis plusieurs mois et les bienfaits se font ressentir ces derniers temps. D'après mon entourage, j'évolue et je change. J'ai eu déclic sur déclic ces dernières semaines. J'ai même commencé à écrire un livre et ça m'apporte des réponses supplémentaires. J'ai cependant découvert lors de cette thérapie que beaucoup de mes problèmes actuels viennent de la relation entre ma mère et moi. Pour résumer, elle a été trop dominatrice, à vouloir tout contrôler avec une éducation ultra-sécurisée. Elle recourt au chantage affectif. Elle me voit comme le prolongement d'elle même et non comme une adulte à part entière.

J'ai essayer de lui expliquer par téléphone mais elle voit ça comme des reproches. J'ai fini par lui raccrocher au nez pour qu'elle me rappelle ensuite. Tout ce que je souhaite c'est de meilleures relations où je m'épanouie mais je sais que je la blesse au passage. Je lui ai écrit un mail aujourd'hui pour essayer de mieux lui expliquer. La seule raison où je puisse lui en vouloir c'est de ne pas me comprendre.

L'exercice est difficile je l'imagine bien, ma question est la suivante : "quels sont les conseils pour que ma mère comprenne et que l'on puisse améliorer nos relations?"

Vous comprennez bien que je ne souhaites pas me facher avec et pour l'instant on est dans une période délicate.

Si des personnes souhaitent des chiffres, demandez moi

Merci à vous

Amand4949
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)   relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:18

Bonjour Amand,

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Batons%20Damerelation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Batons%2007relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Coupe%2003relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Deniers%20Valetrelation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 05

on remarque ta mère en contre en reine de bâtons femme de caractère dominatrice, accompagnée de ce 7 de deniers envers, trop protectrice, la personne est couverte d'un capuchon rouge couleur du feu de la defenssive de l'action, on dirait elle se sent abandonnée aurait elle eu elle même des soucis d'abandon ou manque voir trop d'attention durant son enfance, elle aimerait que tu ailles plus loin que ce qu'elle elle a pu aller, elle se dit tu as toutes les clés en mains pour devenir quelqu'un mais bon elle oublit que tu es jeune et que tu dois faire tes propres experiences que ce soit sentimental ou autre...

Le 7 de bâtons inversé peut également indiquer que tu te sents comme si tu etais constamment jugé ou critiqué par ta mère. ta mère peut t'interroger sur pourquoi tu fais certaines choses, comme de rester dans une relation difficile ou à un travail ingrat. tu aimerais elle te laisse faire comme toi tu le sents, ne t'inquiete pas ça s'appaise ds le temps c'est juste une crise sans rancune

elle semble seule ta maman culpabilisée peut-être à une separation du passée

qui a des projets d'hospitalisation ?

Malheureusement elle aura toujours quelque chose à dire et vouloir debattre son point de vue, elle veut que tu te canalises, que tu suis ses conseils comme moins te dispercer, aussi se mêler de tes amours comme te reprocher d'être avec quelqu'un déjà accompagné ou plus agé voir de religions différentes (ce ne sont que des exemples)

Elle te voit encore en petite fille avec ce valet de denier qui te représente, elle peut te reprocher , c'est toi qui va mener la danse avec ce 3 de coupes mais dis toi elle a raison sur certaines choses, tu seras plus en mesure de le comprendre ds quelques mois actuellement tu sembles avoir des oeillières sur ce pape envers

je n'ai pas une crise qui dure bien longtemps mais on sent bien deux temperaments de feu, chacuns va vouloir defendre ses positions

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)   relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) EmptyVen 27 Juil 2012 - 6:32

donne moi 5 chiffres entre 1 et 78 ordre croissant merci!
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)   relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:04

Bonjour,

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 35relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 32relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 28relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 06Envrelation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 63

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 75relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 56Envrelation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 58relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 40Env

ce tirage ne parle pas vraiment de comment faire mais plutôt d'un résultat qui je ne pense pas sera positif, ta maman ne sort pas de ce tirage et vu les cartes cela ne m'étonne pas, elle n'est pas prète a écouter ce que tu as àlui dire elle refuse tout simplement t'endendre, on dirait que ta maman a ou a eu un problème avec les hommes, un en particulier ton papa son papa? ce qui fait qu'elle a pris le rôle du père et de la mère, dominatrice ou on ne laisse pas paraître ses émotions, te voilà dans ce tirage pleine de bonne volonté prète à prendre en nouveau départ tu es encore relativement fragile mais décidée et tu aurais bien besoin du soutien de ta maman pour avancer en paix, mais je ne pense pas que cela se passera comme tu le souhaites il y aura encore bien des conflits et toi même tu auras du mal à faire la part des choses pas évident de couper le cordon, mais tu vas y arriver tu vas te donner les moyens et la volonté de le faire mais seule, ta maman ne comprendra ta démarche et même elle t'en voudra au départ, elle va te culpapiliser et ce sera une lutte entre vous deux à toi de voir mais dans ce tirage il n'y a pas de victoire mais de la déception d'ou ton difficle combat.

Pas facile pour une maman de laisser partir son petit et pourtant c'est la meilleure chose à faire et la plus belle de l'accompagner d'être un ange gardien discret et juste, ta maman a probablement un vécu qui fait son attitude aujourd'hui mais elle a choisi sa vie, bon ou mauvais choix, toi tu as la tienne à faire et ce que tu entreprends est important car de là dépendra le reste de ta vie dis toi que si tu recules le problème il refera surface plus tard. Si ta maman ne veut pas comprendre le dialogue et tes choix laisse tomber n'essaye pas de la convaincre plus tard devant le fait accompli elle comprendra, je ne vois pas de rupture mais plutôt des sentiments refoulés.

Bonne chance à toi ce n'est pas une tâche facile que tu entreprends mais tu verras le temps te donnera raison d'avoir choisi de te construire pour entamer une nouvelle vie..
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)   relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:14

bonjour Carlo voilà les chiffres

5 14 28 45 68

merci
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 946
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)   relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:45

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Amour41 Bonjour ,je tente avec le pl en tirage en croix

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 633468 relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 993762 coupe :on ressent bien ici avec la carte de l'enfant votre envie de vivre votre vie avec légèreté,sans entraves ,libre de vivre sans contraintes avec la lune qui représente votre mère ,on la ressent bien accrochée à vous ,vous êtes à ses yeux la personne la plus importante ,et malgré vos différents actuels on ressent bien votre attachement aux liens familiaux

1relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 51716 actuellement vous êtes en" voyage" vers votre nouvelle vie,celle d'adulte ,celle de la maturité,vous êtes en route pour vous retrouver personnellement ,pour vous libérer de tout ce qui vous empêche de vous réaliser personnellement ,on s'en va pour revenir plus forte ,vous vous éloignez des chaines qui vous lient à votre mère

2relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 595788 en contre :je pense qu'ici le chien représente votre mère qui est là prête, qui vous attend les bras ouverts avec tout l'amour d'une mère,pour vous protéger ,mais comme la carte est en contre donc pour vous cette superproctection vous étouffe d'ou vos conflits actuels

3relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 192605 avec la maison on ressent bien que vous êtes à la recherche de l'entente et de l'harmonie entre vous et votre mère car il y a beaucoup d'amour mais comme dans chaque famille il y aussi des conflits et des joies et des peines la maison annonce aussi un bonheur proche à venir,il possible qu'un homme mûr puisse intervenir "roi de coeur" un père ,un grand-père ou alors votre mère a pris le rôle du père et de la mère d'ou sa façon de tout gérer et de vous garder sous sa coupe

4 relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 764877 en réponse signifie que même si vous devez passer par ces phases de conflits ,de tristesse et de mésentente ,cette phase sera nécessaire pour vous libérer ,un profond changement va se faire en vous grâce à cette thérapie mais elle sera bénéfique même si cela ne sera pas facile car la carte cercueil est une carte de retard mais au bout tout se transformera pour le meilleur

5relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 23431 +relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 681649 la synthèse +complément le jardin indique que vous allez lentement et avec prudence évoluer vers une entente plus apaisante et sereine la carte coeur confirme que votre amour entre vous et votre mère ,les relations deviendront plus détendues (cette synthèse peut signifier aussi une rencontre sentimentale lors dune sortie ou une fête etc..)

Je pense que tout doucement vous allez trouver une bonne entente avec votre mère soyez un peu plus indulgente, peut-être même si ce n'est pas facile,j'ai aussi une mère qui me couve encore ......bon couragerelation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Amour41
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)   relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:21

bonjour Amand!

la coupe!
relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 47..relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 11
ayez confiance en vous,lâchez vous n'ayez pas peur de prendre des risques même si l'idée vous effraie.ne pas faire de calcul,faite le grand saut simplement sans trop de pensée pour se qui se passera ensuite.
il est vrai que par moment c trop et que dans c moments il nous semble que nous devons faire quelque chose,quoi que ce soit même si plus tard il s'est avérée être une erreur afin de faire voler en éclats les fardeaux et les restrictions qui nous limitent.si vous ne le faite pas elles menacent de vous étouffer et de mutiler votre énergie.

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 24.relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 20.relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 29.relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 60.relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 02
écouter votre voix intérieure vous vous sentirez plus unifié,d'avantage intégré,accepter le,il vous guidera ou vous avez besoin d'aller.chercher conseil a l’extérieur si vous ne l'entendez pas ,vous manquez de confiance en vous alors que la direction intérieur vous est- donné.
votre mère ce fait des illusions.qu'elle regarde en elle même,car pour l'instant en regardant a l’extérieur elle est souvent prise dans les jugements "c bien,c mal...."c jugement la maintiennent dans c illusions,dans c vieux modèles et habitudes.votre mère doit se lâcher et entrer en elle même,prendre du recul et chercher dans sa vérité la plus profonde et voir la difference entre rêve et réalité!
ne cherchez pas les difficultés,prenez les choses aisément et simplement pas a pas!vous pouvais être parfaitement a l'aise,car tout le problème est pour vous d'accomplir vos actes avec totalité,de les apprécier,de vous délecter en eux!
prenez conscience que quelqu'un, quelque part a la grosse tête!
votre tête est embrouillé,pleine de pensée,tellement pleine qu'il ne reste plus aucun espace vital.toute c pensées continue de remuer dans votre tête,sa bourdonne,cela vous maintient occupé.prenez le temps de voir quel genre de pensées car cela brouille votre tête et vous ne pouvez percevoir la réalité.essayer de dissipé tout cela et rester déterminé cela le fera disparaitre.si vos pensées persiste,se ne sont pas elles qui s’accroche a vous,c vous qui ne les laissez pas partir.
écouter votre voix interieur!
il y a des moments dans votre vie ou un grand nombre de voix semble nous tirailler par ici,par la.c la confusion dans c situations est on appel a rechercher le silence et l'équilibre en vous même.alors seulement sommes nous a même d'entendre notre vérité!

voila bon courage pour la suite! relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 25
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)   relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:29

Moony a écrit:
Bonjour Amand, bonjour Moony

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Batons%20Damerelation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Batons%2007relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Coupe%2003relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Deniers%20Valetrelation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 05

on remarque ta mère en contre en reine de bâtons femme de caractère dominatrice oui exact, accompagnée de ce 7 de deniers envers, trop protectrice il est vraiment là le problème, la personne est couverte d'un capuchon rouge couleur du feu de la defenssive de l'action, on dirait elle se sent abandonnée aurait elle eu elle même des soucis d'abandon ou manque voir trop d'attention durant son enfance exact, sa mère n'a jamais rien montré et elle était la seule fille avec 5 frère donc...elle le dis souvent, elle aimerait que tu ailles plus loin que ce qu'elle elle a pu aller oui je le sens car elle disais souvent quand j'étais plus jeune qu'elle voulait que l'on ne fasse pas comme elle, elle se dit tu as toutes les clés en mains pour devenir quelqu'un mais bon elle oublit que tu es jeune et que tu dois faire tes propres experiences que ce soit sentimental ou autre oui elle a du mal, surtout côté sentimental, il aurait fallu que je trouve l'homme avec qui finir mes jours tout de suite et fonder une famille...

Le 7 de bâtons inversé peut également indiquer que tu te sents comme si tu etais constamment jugé ou critiqué par ta mère oui c'est constamment le ressenti que j'ai. Ce n'est jamais assez bien pour elle. ta mère peut t'interroger sur pourquoi tu fais certaines choses, comme de rester dans une relation difficile ou à un travail ingrat. tu aimerais elle te laisse faire comme toi tu le sents, ne t'inquiete pas ça s'appaise ds le temps c'est juste une crise sans rancune je lui ai dit ces choses, elle m'a dit qu'elle ferait des efforts

elle semble seule ta maman culpabilisée peut-être à une separation du passée elle s'est senti vraiment abandonné quand je suis partie du jour au lendemain loin d'eux en les mettant devant le fait accompli. a cette époque on se disputait énormément

qui a des projets d'hospitalisation ? personne pour le moment

Malheureusement elle aura toujours quelque chose à dire et vouloir debattre son point de vue ça je pense que oui, c'est son caractère, il va falloir que je fasse avec, elle veut que tu te canalises, que tu suis ses conseils comme moins te dispercer, aussi se mêler de tes amours comme te reprocher d'être avec quelqu'un déjà accompagné ou plus agé voir de religions différentes (ce ne sont que des exemples) et bien justement je viens de me mettre avec une personne de 18 ans mon aîné donc je ne veux pas lui en parler je sais qu'elle me le repprocherais

Elle te voit encore en petite fille je lui ai déjà fait remarquer mais elle dis que ce n'est pas vrai avec ce valet de denier qui te représente, elle peut te reprocher , c'est toi qui va mener la danse en tout cas pour l'instant c'est le cas, c'est moi qui mène car je fait du chantage comme elle a souvent fait avec moi, les rôles s'inverse avec ce 3 de coupes mais dis toi elle a raison sur certaines choses, tu seras plus en mesure de le comprendre ds quelques mois actuellement tu sembles avoir des oeillières sur ce pape envers c'est bien possible

je n'ai pas une crise qui dure bien longtemps mais on sent bien deux temperaments de feu, chacuns va vouloir defendre ses positions bon tant mieux, après pour ce qui est de nos caractères effectivement c'est le cas. Mais si on peut déjà faire évoluer certaines choses ça serait déjà pas mal. Merci beaucoup pour on tirage très juste
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)   relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:35

[quote="aube"]Bonjour, bonjour Aube

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 35relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 32relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 28relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 06Envrelation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 63

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 75relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 56Envrelation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 58relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 40Env

ce tirage ne parle pas vraiment de comment faire mais plutôt d'un résultat qui je ne pense pas sera positif, ta maman ne sort pas de ce tirage et vu les cartes cela ne m'étonne pas, elle n'est pas prète a écouter ce que tu as àlui dire elle refuse tout simplement t'endendre, on dirait que ta maman a ou a eu un problème avec les hommes, un en particulier ton papa son papa? ce qui fait qu'elle a pris le rôle du père et de la mère oui elle a pris le rôle des deux car mon père est une personne totalement effacé, dominatrice ou on ne laisse pas paraître ses émotions oui, te voilà dans ce tirage pleine de bonne volonté prète à prendre en nouveau départ tu es encore relativement fragile mais décidée oui c'est le cas et tu aurais bien besoin du soutien de ta maman pour avancer en paix c'est ce que je souhaite oui, mais je ne pense pas que cela se passera comme tu le souhaites il y aura encore bien des conflits et toi même tu auras du mal à faire la part des choses pas évident de couper le cordon, mais tu vas y arriver tu vas te donner les moyens et la volonté de le faire mais seule, ta maman ne comprendra ta démarche et même elle t'en voudra au départ, elle va te culpapiliser et ce sera une lutte entre vous deux à toi de voir mais dans ce tirage il n'y a pas de victoire mais de la déception d'ou ton difficle combat.je sais que ça va êre un combat difficile pour couper le cordon et je sais qu'elle me fera culpabiliser, elle la toujours fait ça mais tu as totalement raison en disant que je suis prête et je ne veux pas repartir en arrière. tans pis pour ce que ça couterât mais j'essaierais tout de même à lui faire comprendre en douceur!

Pas facile pour une maman de laisser partir son petit et pourtant c'est la meilleure chose à faire et la plus belle de l'accompagner d'être un ange gardien discret et juste, ta maman a probablement un vécu qui fait son attitude aujourd'hui oui je sais et je l'ai compris mais elle a choisi sa vie, bon ou mauvais choix, toi tu as la tienne à faire et ce que tu entreprends est important car de là dépendra le reste de ta vie dis toi que si tu recules le problème il refera surface plus tard j'en ai bien conscience aujourd'hui et je vais dans ce sens. Si ta maman ne veut pas comprendre le dialogue et tes choix laisse tomber n'essaye pas de la convaincre plus tard devant le fait accompli elle comprendra, je ne vois pas de rupture mais plutôt des sentiments refoulés.d'accord je garde ce conseil en mémoire :)

Bonne chance à toi ce n'est pas une tâche facile que tu entreprends mais tu verras le temps te donnera raison d'avoir choisi de te construire pour entamer une nouvelle vie.. :))) merci baeaucoup Aube ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)   relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:29

Bonjour,

merci pour ton retour, je vois que tu as compris déjà pas mal de choses et c'est très bien, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)   relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:29

aube a écrit:
Bonjour,

merci pour ton retour, je vois que tu as compris déjà pas mal de choses et c'est très bien, bonne chance pour la suite

oui :) merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)   relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:33

gio a écrit:
relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Amour41 Bonjour ,je tente avec le pl en tirage en croix

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 633468 relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 993762 coupe :on ressent bien ici avec la carte de l'enfant votre envie de vivre votre vie avec légèreté,sans entraves ,libre de vivre sans contraintes avec la lune qui représente votre mère ,on la ressent bien accrochée à vous ,vous êtes à ses yeux la personne la plus importante ,et malgré vos différents actuels on ressent bien votre attachement aux liens familiaux oui c'est donc compliqué...elle est très accroché à moi, c'est ma mère je ne veux pas la blessé mais je veux être indépendante

1relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 51716 actuellement vous êtes en" voyage" vers votre nouvelle vie,celle d'adulte ,celle de la maturité,vous êtes en route pour vous retrouver personnellement ,pour vous libérer de tout ce qui vous empêche de vous réaliser personnellement ,on s'en va pour revenir plus forte ,vous vous éloignez des chaines qui vous lient à votre mère exactement ! c'est bien ça actuellemnt

2relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 595788 en contre :je pense qu'ici le chien représente votre mère qui est là prête, qui vous attend les bras ouverts avec tout l'amour d'une mère,pour vous protéger ,mais comme la carte est en contre donc pour vous cette superproctection vous étouffe d'ou vos conflits actuels tout à fait, le problème est bien la surprotection

3relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 192605 avec la maison on ressent bien que vous êtes à la recherche de l'entente et de l'harmonie entre vous et votre mère car il y a beaucoup d'amour mais comme dans chaque famille il y aussi des conflits et des joies et des peines la maison annonce aussi un bonheur proche à venir,il possible qu'un homme mûr puisse intervenir "roi de coeur" un père ,un grand-père ou alors votre mère a pris le rôle du père et de la mère d'ou sa façon de tout gérer et de vous garder sous sa coupe elle a pris le rôle du père car il a été effacé depuis toujours

4 relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 764877 en réponse signifie que même si vous devez passer par ces phases de conflits ,de tristesse et de mésentente ,cette phase sera nécessaire pour vous libérer ,un profond changement va se faire en vous grâce à cette thérapie mais elle sera bénéfique même si cela ne sera pas facile car la carte cercueil est une carte de retard mais au bout tout se transformera pour le meilleur ça me fait plaisir, je sais que ce n'est pas fini et que ça va être long mais si c'est pour du positif, je garde le cap !

5relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 23431 +relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 681649 la synthèse +complément le jardin indique que vous allez lentement et avec prudence évoluer vers une entente plus apaisante et sereine la carte coeur confirme que votre amour entre vous et votre mère ,les relations deviendront plus détendues (cette synthèse peut signifier aussi une rencontre sentimentale lors dune sortie ou une fête etc..) ah tans mieux :)

Je pense que tout doucement vous allez trouver une bonne entente avec votre mère soyez un peu plus indulgente, peut-être même si ce n'est pas facile,j'ai aussi une mère qui me couve encore ......bon couragerelation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Amour41
merci beaucoup c'est encourageant :)
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)   relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:39

carlo a écrit:
bonjour Amand! bonjour carlo !

la coupe!
relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 47..relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 11
ayez confiance en vous,lâchez vous n'ayez pas peur de prendre des risques même si l'idée vous effraie.ne pas faire de calcul,faite le grand saut simplement sans trop de pensée pour se qui se passera ensuite. ce n'est pas dans ma nature mais en ce moment on arrête pas de me dire de lacher prise
il est vrai que par moment c trop et que dans c moments il nous semble que nous devons faire quelque chose,quoi que ce soit même si plus tard il s'est avérée être une erreur afin de faire voler en éclats les fardeaux et les restrictions qui nous limitent.si vous ne le faite pas elles menacent de vous étouffer et de mutiler votre énergie. ma mère m'empêchait de faire mes propres erreurs et ça n'a pas été positif pour moi

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 24.relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 20.relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 29.relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 60.relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 02
écouter votre voix intérieure vous vous sentirez plus unifié,d'avantage intégré,accepter le,il vous guidera ou vous avez besoin d'aller.chercher conseil a l’extérieur si vous ne l'entendez pas ,vous manquez de confiance en vous alors que la direction intérieur vous est- donné. je n'arrive pas à l'écouter
votre mère ce fait des illusions.qu'elle regarde en elle même,car pour l'instant en regardant a l’extérieur elle est souvent prise dans les jugements "c bien,c mal...."c jugement la maintiennent dans c illusions,dans c vieux modèles et habitudes.votre mère doit se lâcher et entrer en elle même,prendre du recul et chercher dans sa vérité la plus profonde et voir la difference entre rêve et réalité! ça c'est bien vrai !
ne cherchez pas les difficultés,prenez les choses aisément et simplement pas a pas!vous pouvais être parfaitement a l'aise,car tout le problème est pour vous d'accomplir vos actes avec totalité,de les apprécier,de vous délecter en eux! difficile à faire mais oui je sais que je dois faire les choses ainsi
prenez conscience que quelqu'un, quelque part a la grosse tête!
votre tête est embrouillé,pleine de pensée,tellement pleine qu'il ne reste plus aucun espace vital.toute c pensées continue de remuer dans votre tête,sa bourdonne,cela vous maintient occupé.prenez le temps de voir quel genre de pensées car cela brouille votre tête et vous ne pouvez percevoir la réalité.essayer de dissipé tout cela et rester déterminé cela le fera disparaitre.si vos pensées persiste,se ne sont pas elles qui s’accroche a vous,c vous qui ne les laissez pas partir. vous avez bien raison là dessus et c'est vidant...
écouter votre voix interieur!
il y a des moments dans votre vie ou un grand nombre de voix semble nous tirailler par ici,par la.c la confusion dans c situations est on appel a rechercher le silence et l'équilibre en vous même.alors seulement sommes nous a même d'entendre notre vérité! je pensais me mettre à la méditation, ce ne sera pas une mauvaise chose je pense...merci beaucoup !

voila bon courage pour la suite! relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 25
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)   relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 8:31

merci pour ton retour bonne chance pour la suite! relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 25
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 946
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)   relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:31

merci pour le retour et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)   relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:09

Bonjour,

Un petit retour pour vous. Après cette "crise" avec ma mère, les choses se sont améliorés. Il a fallu employer finalement la manière forte, dire des choses qui de son côté à blessés pour pouvoir m'affirmer et maintenant on a une bonne entente. Je sens dans son regard et ses paroles que maintenant elle me voit comme une adulte.

je me rend compte aussi que cette année elle se remet beaucoup en questions et elle change sur certains points. Malgrè tout, elle gardera toujours sa personnalité à vouloir parfois dire ce qui la gène mais maintenant ça glisse sur moi et ne m'affecte pas. Je voyais toujours mon propre malheur sans comprendre que ma mère a pu aussi souffrir dans sa vie de femme. J'ai eu encore un exemple il y a peu.

J'ai passé deux semaines au mois d'août en sa compagnie et ça s'est très bien passé (avant je ne savais pas rester plus de 5 jours là bas..).

Voilà, j'en ressort plus grande et plus sereine. Merci pour vos tirages et votre temps passé sur mon cas.

à bientôt sur d'autres posts

Amand
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)   relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:15

merci pour ton retour amand! relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) 25
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 946
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)   relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:07

heureuse d'avoir de bonnes nouvelles et bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)   relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) EmptySam 20 Oct 2012 - 8:42

Bonjour,

Merci de nous tenir informés, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)   relation mère-fille  (clôture le 30/07/2012) (cloturé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» orientation pro de Marie-Christine, cloture le 8/7/2012(cloturé)
» blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé)
» Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15)
» lien et relation - cloturé 30/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: