MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé)   blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:36

bonjour à tous!

j'ai besoin de votre aide concernant ces blocages qui me gênent dans ma vie. je ne veux pas donner trop de détails pour ne pas vous influencer mais j'ai l'impression de me retrouver comme le personnage que l'on voit sur la carte du belline qui est attaché avec une chaine les mains derrière le dos. j'espère que l'image vous parle.

j'ai beau me débattre dans tous les sens je n'avance en rien alors que je devrais me sentir épanouie à mon âge et ce n'est pas le cas. aimant les études j'ai réussi à persévérer et obtenir un bac+5 pas sans difficulté mais malheureusement je ne trouve aucun boulot satisfaisant; actuellement je fais un boulot qui ne me plait pas et vue que j'étais en cdd je vais incessament sous peu me retrouver au chômage. la perspective de ne plus faire ce travail m'enchante mais me retrouver sans emploi me désespère surtout que depuis plusieurs mois que je postule et que je cherche je ne trouve rien à ma mesure.

quant aux amours ce n'est pas mieux. sans vouloir me jeter de fleurs on me dit que je plais et pourtant rien de rien. aucune rencontre satisfaisante depuis ma dernière relation pour que j'accepte de vivre qqchose de sérieux avec un homme.

je ne sais plus quoi penser, j'aimerais savoir d'où proviennent ces obstacles? est ce que je vais enfin voir le bout du tunnel assez rapidement d'autant plus que pour couronner le tout j'ai des dépenses imprévues qui me tombent dessus alors que ce n'est vraiment pas le moment. est ce une poisse qui me poursuit?

Voila j'espère avoir été assez claire, si vous avez besoin de chiffres et d'informations supplémentaires n'hésitez pas et surtout si vous avez des solutions je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé)   blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:54

Bonjour Njie,
pourrais tu me donner 5 chiffres entre 1 et 52, stp?
Mais juste pour anticiper le tirage, peut être devrais tu changer ton état d'esprit face à la vie. Et voir les avantages de tes acquis. Je vais essayer d'étudier d'où viennent ces blocages. Tu peux me joindre par mp si tu veux me donner plus de détails.
maritime
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé)   blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:04

Salut Njie,

Je pense comme maritime que le point de vue que l'on a sur sa propre situation joue beaucoup sur son évolution: quand on y croit, ça finit par évoluer, quand on y croit pas, on stagne. Je sais cela a l'air simpliste mais je l'ai vérifié à maintes reprises dans ma propre vie, et parfois il suffit de faire bouger une seule chose pour que tout le reste suive. Reste positive et relativise, ce sont les 2 premières choses à faire. Tu as fais des études, mais te correspondent-elles vraiment? As-tu pensé à faire un travail en psychothérapie pour comprendre d'où venaient tes blocages? Cela me paraît essentiel d'essayer.

Je vais te faire un tirage pro:


Tirage carré (pro)

[b]coupe : livreblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 466475 cigogneblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 387184 j'ai l'impression que cela parle d'un changement de formation, peut-être que la filière que tu as choisi ne mène à rien d'interessant, tu as fait ces études là parce qu'elles t'étaient accessibles, que tu te sentais à l'aise mais encore une fois te correspondent-elles vraiment? Peut-être pourrais tu envisager un changement de formation, faire une autre formation, dans un domaine qui t'interesse vraiment

[/b]

tes atouts, ton potentiel nuagesblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 361475 oiseauxblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 59174 chienblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 595788 je dirais que le problème est le manque de clarté dans tes objectifs professionnels, on voit bien cette période de soucis, d'obstacles avec la carte nuages, peut-être même y a -t-il quelques discussions tendues, orageuses, un sentiment de nervosité mais tout cela est passager. Ton atout est la communication, et l'inspiration: tu as des idées, et tu saurais les faire passer si seulement tu faisais quelque chose d'un peu plus créatif que ce que tu fais maintenant. Comme tu sais t'exprimer et vendre tes idées, les gens te font confiance, on sait qu'on peut compter sur toi, tu es fidèle, loyale. Encore une fois je ne sens pas que tu sois en adéquation avec tes aspirations réelles.

le présent, le conseil à suivre: cheminblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 409856 ancreblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 2649 luneblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 993762 pas de doute, il te faut prendre une décision et peut-être trouver une formation plus en rapport avec quelque chose de créatif , ou en tout cas quelque chose où tes capacités communicationelles seront utilisées et un atout pour ta carrière. Il faut que trouves la bonne orientation pour toi, alors peut-être que ce choix paraîtra étrange à ton entourage mais ne t'en soucie pas, tu dois faire des recherches, peut-être un bilan de compétence pour trouver ta voie. Y a-t-il un rêve auquel tu tiens mais pour lequel tu te sens bloqué? (par tes propres peurs, ton entourage...) Est-ce que tu te vois travailler dans tel domaine de façon épanuie et heureuse? Dans ce cas fonce, il n'est pas trop tard...J'ai 38 ans et je suis en train de changer de voie après des années de souffrance dans mon travail alors si j'ai un conseil à te donner, c'est n'attends pas, provoque le changement que tu souhaites, maintenant. N'aie pas peur.


futur, projets: vaisseaublocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 51716 tourblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 440347 étoileblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 97490 il te faudra t'éloigner de ton entreprise actuelle, de ton boulot actuel pour trouver plus de sérénité; il faudra même peut-être partir, faire un déplacement, pourquoi pas à l'étranger, pour que tes rêves se réalisent ou en tout cas pour apaiser la situation, pour se rapprocher de ce que tu veux vraiment. Il s'agit d'un voyage aussi psychologique puisqu'il te faudra du temps pour arriver à cette décision. En voyant l'association vaisseau tour, je pense au domaine de l'hotellerie, est-ce que cela te parle?

Pour conclure, les cartes parlent bien d'un changement de formation et de domaine pro, n'hésite pas à aller vers ce qui te parle vraiment, ce qui t'inspire. Fais des recherches et ne te laisse pas influencer. Pour le reste, la vie sentimentale, je pense que cela suivra, occupe toi d'abord de toi, prends conscience de ce que tu veux vraiment pour toi. Le plus important c'est d'abord d'être heureuse par toi même, seule. Cela prendra du temps, peut-être 2-3 ans, mais tu y arriveras.

Courage, cela s'annonce bien.

F.blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Amour41blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Amour41blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Amour41
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé)   blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:21

maritime a écrit:
Bonjour Njie,
pourrais tu me donner 5 chiffres entre 1 et 52, stp?
Mais juste pour anticiper le tirage, peut être devrais tu changer ton état d'esprit face à la vie. Et voir les avantages de tes acquis. Je vais essayer d'étudier d'où viennent ces blocages. Tu peux me joindre par mp si tu veux me donner plus de détails.
maritime

bonjour maritime,
voici les 5 chiffres.

3/18/25/34/40/

Concernant mon état d'esprit, je ne suis pas défaitiste au contraire. cela fait des années que je me bats pour obtenir tout ce que j'ai. je ne suis pas démoralisée loin de là, je cherche simplement à savoir qu'est ce qui m'empêche d'évoluer. j'ai beau changer de cap, il y a toujours qqchose qui coince quelquepart alors que ça commence bien et que tout pourrait aller tres bien pour moi. je suis qqun de tres organisée et il y a des choses qui me désorganisent du tout au tout.

je suis tres satisfaite de ce que j'ai, à ce niveau là il n'y a pas de soucis. le prob c'est que je sens bien qu'il y a qqchose qui m'empeche de m'envoler comme je le souhaite. j'espere que c'est bien clair là.

voila merci d'essayer, apparemment mon sujet n'a pas interpellé grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé)   blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:30

francesca a écrit:
Salut Njie,

Je pense comme maritime que le point de vue que l'on a sur sa propre situation joue beaucoup sur son évolution: quand on y croit, ça finit par évoluer, quand on y croit pas, on stagne. Je sais cela a l'air simpliste mais je l'ai vérifié à maintes reprises dans ma propre vie, et parfois il suffit de faire bouger une seule chose pour que tout le reste suive. Reste positive et relativise, ce sont les 2 premières choses à faire. je suis toujours positive, c'est ce qui fait ma force sinon je ne sais vraiment pas ce que je serais devenue depuis le temps. Tu as fais des études, mais te correspondent-elles vraiment? As-tu pensé à faire un travail en psychothérapie pour comprendre d'où venaient tes blocages? Cela me paraît essentiel d'essayer. J'ai fais les études que je voulais faire, personne ne m'a forcé au contraire on a essayé de me décourager et malgré tout j'ai eu ce que je voulais mais bon ça a pris du temps. C'est de ce que je parle il y a toujours qqchose qui veut me bloquer alors que j'ai la capacité. le domaine dans lequel je suis me plait; le blocage ne vient pas de ma tete au contraire je vais de l'avant, je ne me met pas de barrieres ce serait le comble.

Je vais te faire un tirage pro:


Tirage carré (pro)

[b]coupe : livreblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 466475 cigogneblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 387184 j'ai l'impression que cela parle d'un changement de formation, peut-être que la filière que tu as choisi ne mène à rien d'interessant, tu as fait ces études là parce qu'elles t'étaient accessibles, que tu te sentais à l'aise mais encore une fois te correspondent-elles vraiment? Peut-être pourrais tu envisager un changement de formation, faire une autre formation, dans un domaine qui t'interesse vraiment

[/b]

tes atouts, ton potentiel nuagesblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 361475 oiseauxblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 59174 chienblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 595788 je dirais que le problème est le manque de clarté dans tes objectifs professionnels, on voit bien cette période de soucis, d'obstacles avec la carte nuages, peut-être même y a -t-il quelques discussions tendues, orageuses, un sentiment de nervosité mais tout cela est passager. Ton atout est la communication, et l'inspiration: tu as des idées, et tu saurais les faire passer si seulement tu faisais quelque chose d'un peu plus créatif que ce que tu fais maintenant. Comme tu sais t'exprimer et vendre tes idées, les gens te font confiance, on sait qu'on peut compter sur toi, tu es fidèle, loyale. Encore une fois je ne sens pas que tu sois en adéquation avec tes aspirations réelles.

le présent, le conseil à suivre: cheminblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 409856 ancreblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 2649 luneblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 993762 pas de doute, il te faut prendre une décision et peut-être trouver une formation plus en rapport avec quelque chose de créatif , ou en tout cas quelque chose où tes capacités communicationelles seront utilisées et un atout pour ta carrière. Il faut que trouves la bonne orientation pour toi, alors peut-être que ce choix paraîtra étrange à ton entourage mais ne t'en soucie pas, tu dois faire des recherches, peut-être un bilan de compétence pour trouver ta voie. Y a-t-il un rêve auquel tu tiens mais pour lequel tu te sens bloqué? (par tes propres peurs, ton entourage...) Est-ce que tu te vois travailler dans tel domaine de façon épanuie et heureuse? Dans ce cas fonce, il n'est pas trop tard...J'ai 38 ans et je suis en train de changer de voie après des années de souffrance dans mon travail alors si j'ai un conseil à te donner, c'est n'attends pas, provoque le changement que tu souhaites, maintenant. N'aie pas peur.


futur, projets: vaisseaublocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 51716 tourblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 440347 étoileblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 97490 il te faudra t'éloigner de ton entreprise actuelle, de ton boulot actuel pour trouver plus de sérénité; il faudra même peut-être partir, faire un déplacement, pourquoi pas à l'étranger, pour que tes rêves se réalisent ou en tout cas pour apaiser la situation, pour se rapprocher de ce que tu veux vraiment. Il s'agit d'un voyage aussi psychologique puisqu'il te faudra du temps pour arriver à cette décision. En voyant l'association vaisseau tour, je pense au domaine de l'hotellerie, est-ce que cela te parle?

Pour conclure, les cartes parlent bien d'un changement de formation et de domaine pro, n'hésite pas à aller vers ce qui te parle vraiment, ce qui t'inspire. Fais des recherches et ne te laisse pas influencer. Pour le reste, la vie sentimentale, je pense que cela suivra, occupe toi d'abord de toi, prends conscience de ce que tu veux vraiment pour toi. Le plus important c'est d'abord d'être heureuse par toi même, seule. Cela prendra du temps, peut-être 2-3 ans, mais tu y arriveras.

Courage, cela s'annonce bien. étant donné que maritime doit me faire un tirage je ferais le retour lorsqu'elle aura fait son tirage. merci à toi d'avoir essayé.

F.blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Amour41blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Amour41blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Amour41
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé)   blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) EmptyMar 20 Nov 2012 - 7:28

Bonjour Njie,
je ne t'ai pas oubliée, mais j'ai quelques petits soucis en ce moment... je te répondrai vendredi soir promis.
maritime
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé)   blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) EmptySam 24 Nov 2012 - 9:44

Bonjour Njie,
Voici pour toi, enfin, désolée d'avoir mis tout ce temps!
En coupe : blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 52 Cloitre blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 03 l'Etoile de la Femme


blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 16%2520les%2520P%25C3%25A9nates



blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 26%2520la%2520Paix blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 43%2520la%2520Renomm%25C3%25A9e blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 41%2520H%25C3%25A9ritage

blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 39%2520Appui


Alors voici mon interprétation:
Pour la coupe : tu te renfermes ,mais toi seule as la solution. Tu es maitresse de ta situation.

Je pense que tu es dans la recherche de la paix, d'une paix intérieure.
C'est un état qui prédomine dans ta vie actuellement. C'est une carte vénusienne, donc pour moi, c'est plus une paix avec toi même que tu désires acquérir.
En contre, il y a l'héritage, le passé, l'éducation, quelque chose dans ton passé, dans ton vécu, qui bloquerait l'avancée vers cette paix qui te préoccupe tant.
J'ai recouvert cette carte par plaisirs. Ce qui me fait dire qu'il y aurait un manque de plaisirs dans ta vie. Peut être devrais tu fouiller un peu de ce côté là, j'entends , dans ce que tu as vécu, dans l'éducation que tu as reçue ( si je puis me permettre) pour comprendre ce qui t'embête.
Je te sens te renfermer sur toi même , te mettre dans un forteresse pour te protéger, ou affronter cet héritage ;pénates corroborées par la coupe.
Cependant, un homme, haut placé ( ?) va t'apporter de l'aide, ou te soutenir dans la recherche de ce bien être. Je l'ai recouverte de la carte famille, je pense que tu trouveras un soutien dans le cadre familial ou amical.
En synthèse, tes efforts seront récompensés. Tu seras reconnue pour ta juste valeur.
Pour moi c'est un beau jeu, avec 3 cartes en jupiter, la volonté tu l'as pour comprendre et avancer dans ta vie et balayer tout ce qui t'embête.
Voilà Njie. J'espère que ça pourra t'aider.
maritime
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé)   blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) EmptySam 24 Nov 2012 - 16:26

hello ,
pr le blocage pro


blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Deniers%2009blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Deniers%20Roiblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Deniers%2010blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Coupe%2009
ton challenge c'est d'avoir de l'independance financiere et aussi materielle ds le sens concret ,c.à.d qu'il faut qu'on te donne les outils et c'est toi qui gere..
on voit aussi que tu veux avoir le controle de la situation parce que c'est ds ta nature et c'est pas qqc de negatif , c en toi .
tu veux evoluer ds un endroit agreable , confortable ds ts les sens du terme , tu veux "t'accomplir".

ds ce defi bien sur 2 as des forces et des faiblesses , pr ce qui est de tes pts forts , tu es ds le concret , tu es fiable , entreprenante , materialiste ds le bon sens du terme , tu geres !
tu as le don de transformer le plomb en or ; ds l'entreprise je pense que c un + .


pr ce qui est de tes faiblesses , là on voit un blocage ( carte envers ) c'est le coté sentimental qui n'est pas bien exploité , tu as besoin d'etre en unité parfaite avec les autres pr que ça fonctionne .
tes ideaux snt assez elevés , le statu quo c'est pas trop pr toi... n'est ce pas ?

alors le conseil des cartes , c'est d'essayer d'exploiter un peu plus ton potentiel , et d'etre plus individualiste , ben oui faut etre + egoiste blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 877173
faut penser perso , penser à ce qui te fait du bien avant de penser à ce qui serait bien pr le bien de tous .
faut aussi profiter des plaisirs simples du travail bien fait blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Amour41

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé)   blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:16

francesca a écrit:
Salut Njie,

Je pense comme maritime que le point de vue que l'on a sur sa propre situation joue beaucoup sur son évolution: quand on y croit, ça finit par évoluer, quand on y croit pas, on stagne. ce n'est pas faute de rester positive mais malheureusement les choses ne sont pas si simple, ça ne marche pas à tous les coups.Je sais cela a l'air simpliste mais je l'ai vérifié à maintes reprises dans ma propre vie, et parfois il suffit de faire bouger une seule chose pour que tout le reste suive. Reste positive et relativise, ce sont les 2 premières choses à faire. Tu as fais des études, mais te correspondent-elles vraiment? J'ai essaqyé de faire autre chose mais je suis vite revenue à mes amours. ça me plait ce que j'ai étudié et je trouve que ça me va bien As-tu pensé à faire un travail en psychothérapie pour comprendre d'où venaient tes blocages? Cela me paraît essentiel d'essayer.

Je vais te faire un tirage pro:


Tirage carré (pro)

[b]coupe : livreblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 466475 cigogneblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 387184 j'ai l'impression que cela parle d'un changement de formation, peut-être que la filière que tu as choisi ne mène à rien d'interessant, tu as fait ces études là parce qu'elles t'étaient accessibles, que tu te sentais à l'aise mais encore une fois te correspondent-elles vraiment? Peut-être pourrais tu envisager un changement de formation, faire une autre formation, dans un domaine qui t'interesse vraimentje dois avouer que j'en ai assez des études, des formations, j'ai envie d'etre tranquille d'avoir un vrai boulot et construire ma vie de famille.

[/b]

tes atouts, ton potentiel nuagesblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 361475 oiseauxblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 59174 chienblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 595788 je dirais que le problème est le manque de clarté dans tes objectifs professionnels, on voit bien cette période de soucis, d'obstacles avec la carte nuages, peut-être même y a -t-il quelques discussions tendues, orageuses, un sentiment de nervosité mais tout cela est passager. Ton atout est la communication, et l'inspiration: tu as des idées, et tu saurais les faire passer si seulement tu faisais quelque chose d'un peu plus créatif que ce que tu fais maintenant. JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORDComme tu sais t'exprimer et vendre tes idées, les gens te font confiance, on sait qu'on peut compter sur toi, tu es fidèle, loyale. Encore une fois je ne sens pas que tu sois en adéquation avec tes aspirations réelles.

le présent, le conseil à suivre: cheminblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 409856 ancreblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 2649 luneblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 993762 pas de doute, il te faut prendre une décision et peut-être trouver une formation plus en rapport avec quelque chose de créatif , ou en tout cas quelque chose où tes capacités communicationelles seront utilisées et un atout pour ta carrière. Il faut que trouves la bonne orientation pour toi, alors peut-être que ce choix paraîtra étrange à ton entourage mais ne t'en soucie pas, tu dois faire des recherches, peut-être un bilan de compétence pour trouver ta voie. Y a-t-il un rêve auquel tu tiens mais pour lequel tu te sens bloqué? (par tes propres peurs, ton entourage...)non pas vraiment Est-ce que tu te vois travailler dans tel domaine de façon épanuie et heureuse? j'aime beaucoup la décoration d'interieure et l'architecture mais je me vois mal tout recommencer surtout que dans ce domaine il faut etre calé en math et ce n'est vraiment pas le cas.Dans ce cas fonce, il n'est pas trop tard...J'ai 38 ans et je suis en train de changer de voie après des années de souffrance dans mon travail alors si j'ai un conseil à te donner, c'est n'attends pas, provoque le changement que tu souhaites, maintenant. N'aie pas peur.


futur, projets: vaisseaublocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 51716 tourblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 440347 étoileblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 97490 il te faudra t'éloigner de ton entreprise actuelle, de ton boulot actuel pour trouver plus de sérénité;ça y est c'est fait, mon contrat est terminé il faudra même peut-être partir, faire un déplacement, pourquoi pas à l'étranger, pour que tes rêves se réalisent ou en tout cas pour apaiser la situation, pour se rapprocher de ce que tu veux vraiment. il est vrai que je dois bientôt déménager Il s'agit d'un voyage aussi psychologique puisqu'il te faudra du temps pour arriver à cette décision. En voyant l'association vaisseau tour, je pense au domaine de l'hotellerie, est-ce que cela te parle? je n'ai aucue compétence dans ce domaine mais plus dans le domaine tourisme, traduction à la rigueur.

Pour conclure, les cartes parlent bien d'un changement de formation et de domaine pro, n'hésite pas à aller vers ce qui te parle vraiment, ce qui t'inspire. Fais des recherches et ne te laisse pas influencer. Pour le reste, la vie sentimentale, je pense que cela suivra, occupe toi d'abord de toi, prends conscience de ce que tu veux vraiment pour toi. Le plus important c'est d'abord d'être heureuse par toi même, seule. Cela prendra du temps, peut-être 2-3 ans, mais tu y arriveras.ça fait déja 2ans que je suis seule, la solitude commence à pe, il est temps que ça cesse mais je suis plus préoccupée par ma situation pro en ce moment

Courage, cela s'annonce bien.

F.blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Amour41blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Amour41blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Amour41

voila pour mon retour, merci à toi d'avoir pris le temps de faire le tirage et pour ces informations, j'espère que ça ne prendra pas trop de temps pour s'arranger.

bises et a bientôt pour des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé)   blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:34

maritime a écrit:
Bonjour Njie,
Voici pour toi, enfin, désolée d'avoir mis tout ce temps!pas de prob, moi même j'étais tres occupée ces derniers jours.
En coupe : blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 52 Cloitre blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 03 l'Etoile de la Femme


blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 16%2520les%2520P%25C3%25A9nates



blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 26%2520la%2520Paix blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 43%2520la%2520Renomm%25C3%25A9e blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 41%2520H%25C3%25A9ritage

blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 39%2520Appui


Alors voici mon interprétation:
Pour la coupe : tu te renfermes ,mais toi seule as la solution. Tu es maitresse de ta situation.

Je pense que tu es dans la recherche de la paix, d'une paix intérieure. oui exact mais pas seulement intérieure, extérieure aussi. j'aime etre tranquille.
C'est un état qui prédomine dans ta vie actuellement. C'est une carte vénusienne, donc pour moi, c'est plus une paix avec toi même que tu désires acquérir.
En contre, il y a l'héritage, le passé, l'éducation, quelque chose dans ton passé, dans ton vécu, qui bloquerait l'avancée vers cette paix qui te préoccupe tant. je ne vois pas
J'ai recouvert cette carte par plaisirs. Ce qui me fait dire qu'il y aurait un manque de plaisirs dans ta vie. Peut être devrais tu fouiller un peu de ce côté là, j'entends , dans ce que tu as vécu, dans l'éducation que tu as reçue ( si je puis me permettre) pour comprendre ce qui t'embête. ce n'est pas forcément du a l'éducation mais c'est vrai que je trouve que je ne vis pas assez, que je ne m'amuse pas assez
Je te sens te renfermer sur toi même , te mettre dans un forteresse pour te protéger, ou affronter cet héritage ;pénates corroborées par la coupe. oui mais ça fait parti de mon caractere, je me protege en permanence car j'ai trop reçu de coup (au sens figuré j'entends) dans ma vie alors que je ne gene personne
Cependant, un homme, haut placé ( ?) va t'apporter de l'aide, ou te soutenir dans la recherche de ce bien être. Je l'ai recouverte de la carte famille, je pense que tu trouveras un soutien dans le cadre familial ou amical. alleluiah, il serait tps
En synthèse, tes efforts seront récompensés. Tu seras reconnue pour ta juste valeur.
Pour moi c'est un beau jeu, avec 3 cartes en jupiter, la volonté tu l'as pour comprendre et avancer dans ta vie et balayer tout ce qui t'embête.c'est vrai que ton jeu n'est pas mal du tout. c'est vrai au niveau volonté j'en ai beaucoup.
Voilà Njie. J'espère que ça pourra t'aider.

maritime


Merci beaucoup pour ton tirage, je te tiendrais au courant.

BISES
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé)   blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:47

caroline a écrit:
hello ,
pr le blocage pro


blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Deniers%2009blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Deniers%20Roiblocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Deniers%2010blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Coupe%2009
ton challenge c'est d'avoir de l'independance financiere et aussi materielle ds le sens concret ,c.à.d qu'il faut qu'on te donne les outils et c'est toi qui gere.. C'EST EXACTEMENT ça
on voit aussi que tu veux avoir le controle de la situation parce que c'est ds ta nature et c'est pas qqc de negatif , c en toi .oui j'aime bien savoir où je vais, ce que je dois faire, je suis tres organisée et j'ai besoin de ça pour me sentir bien
tu veux evoluer ds un endroit agreable , confortable ds ts les sens du terme , tu veux "t'accomplir". tout à fait juste.

ds ce defi bien sur 2 as des forces et des faiblesses , pr ce qui est de tes pts forts , tu es ds le concret , tu es fiable , entreprenante , materialiste ds le bon sens du terme , tu geres !
tu as le don de transformer le plomb en or ; ds l'entreprise je pense que c un + .


pr ce qui est de tes faiblesses , là on voit un blocage ( carte envers ) c'est le coté sentimental qui n'est pas bien exploité , tu as besoin d'etre en unité parfaite avec les autres pr que ça fonctionne .
tes ideaux snt assez elevés , le statu quo c'est pas trop pr toi... n'est ce pas ? oui tu as raison

alors le conseil des cartes , c'est d'essayer d'exploiter un peu plus ton potentiel , et d'etre plus individualiste , ben oui faut etre + egoiste blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) 877173 pourtant je le suis peut etre pas assez alors
faut penser perso , penser à ce qui te fait du bien avant de penser à ce qui serait bien pr le bien de tous .
faut aussi profiter des plaisirs simples du travail bien fait blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Amour41

merci beaucoup ma ptite caro, tu as vu juste!
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé)   blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:47

Bonjour Njie,
merci pour ton retour. Je viens de lire les posts, que je n'avais pasllu de peur de me laisser influencer et Je suis entièrement d'accord avec Fransceca. Je suis également dans un gros tournant de ma vie : séparation, déménagement pour le boulot, départ de cette ville que je n'aime pas. J’ai mis du temps, mais j'ai compris , et intégré ce qui me bloquait. Alors j'ai pris cette décision et maintenant je me sens mieux. Je ne te dis pas que certaines décisions sont faciles à prendre, mais quand elles résonnent en toi comme une évidence, il ne faut pas hésiter, car nous savons tous au fond de nous ce qui est BON pour notre équilibre. Nous le savons, mais parfois nous faisons barrage. Pour quelles raisons ? Ça....
Tiens nous au courant
maritime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé)   blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» orientation pro de Marie-Christine, cloture le 8/7/2012(cloturé)
» relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)
» Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)
» Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: