MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christ
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
christ


Féminin
Nombre de messages : 116
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/03/2011

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) Empty
MessageSujet: Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)   Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:46

bonjour à tous,

je m'appelle christelle née le 30/09/1975

je voudrais savoir si vous pouvez m aider, je travaille comme nettoyeuse en cuisine industrielle mais cela ne se passe pas bien avec les collègues. je suis a l’arrêt (dépression) pour le moment et je recherche ailleurs mais je ne sais pas trop dans quel domaine et ce qui m irai le mieux.
perdue oui c est pour cela que je viens vers vous merci d'avance.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 945
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)   Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:15

bonjour,voici un tirage pl en croix

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 601154 Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 993430 coupe on ressent bien votre tristesse et votre découragement d'ou votre dépression avec la croix et surtout le côté désagréable et pertubant des mauvaises relations avec vos collègues mais l'ours signale qu'à force de volonté et courage vous allez dépasser toutes ces épreuves

1Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 310816 vous actuellement :avec les souris on ressent bien les abus de confiance et manipulations que vous subissez au travail et on peut comprendre votre problème de santé actuel

2Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 51716 en contre le vaisseau signifie que vous avez envie de fuir cette entreprise dans laquelle vous travaillez ,comme prendre la fuite vers quelque chose de meilleur ,vous ne savez ou aller ,n'importe ou mais ailleurs ,mais la carte en contre signifie que pour le moment c'est un peu bloqué

3 Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 648415 ce qui vous attend :avec le soleil carte de chance et d'épanouissement signale que vous allez enfin voir une éclaircie au bout du chemein quand vous aurez récupérer toute votre énergie pour reprendre le travail ,l'as de carreau et le soleil peuvent signifier que vous allez avoir une opportunité comme un message ,une nouvelle pour trouver un nouvel emploi

4Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 23431 la réponse représentée par le jardin signifie que vous allez évoluer dans un milieu plus artisanal,artistique plus tranquille et plus serein

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 19539 +Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 681649 la synthèse et son complément confirme que vous allez prendre les rênes tranquillement et sereinement et partir à la recherche d'un nouvel emploi ou l'ambiance sera plus amicale avec le coeur si vous êtes seule il est possible que vous fassiez une rencontre sentimentale

voilà j'espère vous avoir aidée un peu bon courage et bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)   Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:33

Bonjour.

Sans être désobligeant, je ne pense vraiment pas que la réponse se trouve dans les cartes pour ce genre de question. Si tout le monde fait des tirages, vous allez avoir des choix qui surement ne vous conviendront pas et seront arrivés juste par envie soudaine. Résultat, vous ferez un travail qui vous aura paru super trop swag et au final vous en aurez marre en trois coups de cuillère à pot.

Le mieux est de vous diriger là : http://www.siep.be/
Ils sont assez compétents pour ce genre de chose autant limiter pour vous ainsi les risques.
Une demie heure de test. Cout 25 ou 30 euros pour les demandeurs d'emplois / Cpasiens/ Invalides.

Bonne journée. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
christ
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
christ


Féminin
Nombre de messages : 116
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/03/2011

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)   Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:28

gio a écrit:
bonjour,voici un tirage pl en croix

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 601154 Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 993430 coupe on ressent bien votre tristesse et votre découragement d'ou votre dépression avec la croix et surtout le côté désagréable et pertubant des mauvaises relations avec vos collègues mais l'ours signale qu'à force de volonté et courage vous allez dépasser toutes ces épreuves

1Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 310816 vous actuellement :avec les souris on ressent bien les abus de confiance et manipulations que vous subissez au travail et on peut comprendre votre problème de santé actuel

2Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 51716 en contre le vaisseau signifie que vous avez envie de fuir cette entreprise dans laquelle vous travaillez ,comme prendre la fuite vers quelque chose de meilleur ,vous ne savez ou aller ,n'importe ou mais ailleurs ,mais la carte en contre signifie que pour le moment c'est un peu bloqué tout a fait

3 Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 648415 ce qui vous attend :avec le soleil carte de chance et d'épanouissement signale que vous allez enfin voir une éclaircie au bout du chemein quand vous aurez récupérer toute votre énergie pour reprendre le travail ,l'as de carreau et le soleil peuvent signifier que vous allez avoir une opportunité comme un message ,une nouvelle pour trouver un nouvel emploi je l espere vraiment

4Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 23431 la réponse représentée par le jardin signifie que vous allez évoluer dans un milieu plus artisanal,artistique plus tranquille et plus serein genre ?

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 19539 +Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 681649 la synthèse et son complément confirme que vous allez prendre les rênes tranquillement et sereinement et partir à la recherche d'un nouvel emploi ou l'ambiance sera plus amicale avec le coeur si vous êtes seule il est possible que vous fassiez une rencontre sentimentale mariée cette année 21 ans ensemble et toujours aussi amoureux l un de l autre

voilà j'espère vous avoir aidée un peu bon courage et bonne santé
merci pour le tirage j espère trouver et pouvoir partir de la on verra bisous
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 945
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)   Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:24

merci pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)   Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:38

Coucou christ je sais que le post est cloturé mais histoire de m'entrainer j'aimerais tenter cette exercice, j'espère que je ne gène personne en essayant, je veux dire même si le sujet est clot ;)

la coupeDomaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 23431 Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 648415

Tu as vraiment besoin de te resourcer de te reposer.

Tu réussirais bien dans les métiers en rapport avec la nature comme fleuriste ou jardinage, pourquoi pas dans le social, l'aide au personnes, dans un centre de remise en forme, un centre touristique. as-tu des affinités dans ces domaines cités ?

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 601154 Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 263989

Tu portes ta croix. La peine que tu traverses actuellement fait place au contrariétés de toutes sortes.

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 648415 Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 51716

Tu envies de partir, de prendre le large au sens propre comme au figuré

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 37891 Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 409856

Tu es entourées de "serpents". Il te faut impérativement prendre les décisions qui s'imposent afin de sortir de là.

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 753680 Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 993430

Ton couple est ta force, association bénéfique

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 993762 Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 440347

Bâtiment à étage, grosse boîte qui enferme ou tu te sens isolée.

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 669312 Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 764877 + Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 59318

Une fin brutale pour un bon redémarrage. Tu rompts ton contrat pour aller vers une transformation radicale. J'ai recouvert par le lys qui vient confirmer que tu perds ton emploi et que la situation ne te chagrine pas tu vas faire le nécessaire pour règler au mieux la situation.

Conclusion : oui tu partiras et heureusement pour toi ! Pas avant l'année prochaine. Va te falloir prendre sur toi pour tenir jusque là.

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
christ


Féminin
Nombre de messages : 116
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/03/2011

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)   Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:18

Corinne&Co a écrit:
Coucou christ je sais que le post est cloturé mais histoire de m'entrainer j'aimerais tenter cette exercice, j'espère que je ne gène personne en essayant, je veux dire même si le sujet est clot ;)

la coupeDomaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 23431 Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 648415

Tu as vraiment besoin de te resourcer de te reposer. oui

Tu réussirais bien dans les métiers en rapport avec la nature comme fleuriste ou jardinage, pourquoi pas dans le social, l'aide au personnes, dans un centre de remise en forme, un centre touristique. as-tu des affinités dans ces domaines cités ? non

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 601154 Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 263989

Tu portes ta croix. La peine que tu traverses actuellement fait place au contrariétés de toutes sortes. oui

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 648415 Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 51716

Tu envies de partir, de prendre le large au sens propre comme au figuré

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 37891 Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 409856

Tu es entourées de "serpents". Il te faut impérativement prendre les décisions qui s'imposent afin de sortir de là.

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 753680 Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 993430

Ton couple est ta force, association bénéfique tout a fait

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 993762 Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 440347

Bâtiment à étage, grosse boîte qui enferme ou tu te sens isolée. exact

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 669312 Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 764877 + Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) 59318

Une fin brutale pour un bon redémarrage. Tu rompts ton contrat pour aller vers une transformation radicale. J'ai recouvert par le lys qui vient confirmer que tu perds ton emploi et que la situation ne te chagrine pas tu vas faire le nécessaire pour règler au mieux la situation.

Conclusion : oui tu partiras et heureusement pour toi ! Pas avant l'année prochaine. Va te falloir prendre sur toi pour tenir jusque là. ok

Courage à toi.
merci pour ton tirage mon entretien n a pas abouti mais il y a des postes qui vont ce libérer on verra si il m appel bisous
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)   Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:19

Merci Christelle d'avoir pensé à me faire retour ;) Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)   Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)
» domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)
» Domaine spirituel - clôturé le 2/10 (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: