| Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christ Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 116 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) Mar 7 Aoû 2012 - 13:46 | |
| bonjour à tous,
je m'appelle christelle née le 30/09/1975
je voudrais savoir si vous pouvez m aider, je travaille comme nettoyeuse en cuisine industrielle mais cela ne se passe pas bien avec les collègues. je suis a l’arrêt (dépression) pour le moment et je recherche ailleurs mais je ne sais pas trop dans quel domaine et ce qui m irai le mieux. perdue oui c est pour cela que je viens vers vous merci d'avance.
bisous | |
|
| |
gio Etoile fidèle
Nombre de messages : 952 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) Jeu 9 Aoû 2012 - 20:15 | |