| Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christ Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 116 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) Mar 7 Aoû 2012 - 13:46 | |
| bonjour à tous,
je m'appelle christelle née le 30/09/1975
je voudrais savoir si vous pouvez m aider, je travaille comme nettoyeuse en cuisine industrielle mais cela ne se passe pas bien avec les collègues. je suis a l’arrêt (dépression) pour le moment et je recherche ailleurs mais je ne sais pas trop dans quel domaine et ce qui m irai le mieux. perdue oui c est pour cela que je viens vers vous merci d'avance.
bisous | |
|
| |
gio Etoile fidèle
Nombre de messages : 952 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) Jeu 9 Aoû 2012 - 20:15 | |
| bonjour,voici un tirage pl en croix coupe on ressent bien votre tristesse et votre découragement d'ou votre dépression avec la croix et surtout le côté désagréable et pertubant des mauvaises relations avec vos collègues mais l'ours signale qu'à force de volonté et courage vous allez dépasser toutes ces épreuves 1 vous actuellement :avec les souris on ressent bien les abus de confiance et manipulations que vous subissez au travail et on peut comprendre votre problème de santé actuel 2 en contre le vaisseau signifie que vous avez envie de fuir cette entreprise dans laquelle vous travaillez ,comme prendre la fuite vers quelque chose de meilleur ,vous ne savez ou aller ,n'importe ou mais ailleurs ,mais la carte en contre signifie que pour le moment c'est un peu bloqué 3 ce qui vous attend :avec le soleil carte de chance et d'épanouissement signale que vous allez enfin voir une éclaircie au bout du chemein quand vous aurez récupérer toute votre énergie pour reprendre le travail ,l'as de carreau et le soleil peuvent signifier que vous allez avoir une opportunité comme un message ,une nouvelle pour trouver un nouvel emploi 4 la réponse représentée par le jardin signifie que vous allez évoluer dans un milieu plus artisanal,artistique plus tranquille et plus serein + la synthèse et son complément confirme que vous allez prendre les rênes tranquillement et sereinement et partir à la recherche d'un nouvel emploi ou l'ambiance sera plus amicale avec le coeur si vous êtes seule il est possible que vous fassiez une rencontre sentimentale voilà j'espère vous avoir aidée un peu bon courage et bonne santé | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) Jeu 9 Aoû 2012 - 22:33 | |
| Bonjour. Sans être désobligeant, je ne pense vraiment pas que la réponse se trouve dans les cartes pour ce genre de question. Si tout le monde fait des tirages, vous allez avoir des choix qui surement ne vous conviendront pas et seront arrivés juste par envie soudaine. Résultat, vous ferez un travail qui vous aura paru super trop swag et au final vous en aurez marre en trois coups de cuillère à pot. Le mieux est de vous diriger là : http://www.siep.be/Ils sont assez compétents pour ce genre de chose autant limiter pour vous ainsi les risques. Une demie heure de test. Cout 25 ou 30 euros pour les demandeurs d'emplois / Cpasiens/ Invalides. Bonne journée. :) | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) Jeu 23 Aoû 2012 - 16:28 | |
| | |
|
| |
gio Etoile fidèle
Nombre de messages : 952 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) Dim 26 Aoû 2012 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Corinne&Co Etoile fidèle
Nombre de messages : 1118 Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) Dim 26 Aoû 2012 - 22:38 | |
| Coucou christ je sais que le post est cloturé mais histoire de m'entrainer j'aimerais tenter cette exercice, j'espère que je ne gène personne en essayant, je veux dire même si le sujet est clot ;) la coupe Tu as vraiment besoin de te resourcer de te reposer. Tu réussirais bien dans les métiers en rapport avec la nature comme fleuriste ou jardinage, pourquoi pas dans le social, l'aide au personnes, dans un centre de remise en forme, un centre touristique. as-tu des affinités dans ces domaines cités ? Tu portes ta croix. La peine que tu traverses actuellement fait place au contrariétés de toutes sortes. Tu envies de partir, de prendre le large au sens propre comme au figuré Tu es entourées de "serpents". Il te faut impérativement prendre les décisions qui s'imposent afin de sortir de là. Ton couple est ta force, association bénéfique Bâtiment à étage, grosse boîte qui enferme ou tu te sens isolée. + Une fin brutale pour un bon redémarrage. Tu rompts ton contrat pour aller vers une transformation radicale. J'ai recouvert par le lys qui vient confirmer que tu perds ton emploi et que la situation ne te chagrine pas tu vas faire le nécessaire pour règler au mieux la situation. Conclusion : oui tu partiras et heureusement pour toi ! Pas avant l'année prochaine. Va te falloir prendre sur toi pour tenir jusque là. Courage à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) Ven 14 Sep 2012 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Corinne&Co Etoile fidèle
Nombre de messages : 1118 Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) Ven 14 Sep 2012 - 17:19 | |
| Merci Christelle d'avoir pensé à me faire retour ;) Bonne chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) | |
| |
|
| |
| Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé) | |
|