MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)

Aller en bas 
+3
maritime
liviou2004
angelo8082
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptySam 29 Déc 2012 - 17:50

bonsoir je viens vers vous pour savoir si vous pouvez me faire un tirage sur mes amours mes sentiments ....un petit exercice pour savoir qui sera au plus preT de mes sentiments .

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 04101817domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 04101817domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 04101817

serez vous deviner le vrai du faux le faux du vrai ?domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Amour41

mes chiffres le 2,3,15,18,34,61.

ma date de naissance le 02/08/1982
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:04

Bonjour Angelo,

Les chiffres que tu donnes sont pour quel jeu ? A vrai dire je ne connais pas de tirage à 6 lames ?
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:46

bonjour liviou

j'ai pris les chiffres qui sont venus sur le moment si il t'en faut d'autres dit le moi .

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:26

D'accord, je ferai ça. Dans un premier temps, pourrais-tu formuler précisément ta question stp ?
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:26

Bonjour Angelo, je veux bien m'essayer à ta question!
Et je veux bien d'autre chiffre stp entre 1 et 78.
merci! bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:34

bonsoir

ce que j'amerais c'est savoir si vous pouvez voir quels sont mes réels sentiments , mon "etat psychologique" face a ce domaine ? je ne sais pas si c'est tres clair mais je ne veux pas en dire plus pour ne rien faussé dans les cartes.

maritime mes chiffres . le 1 ; 34; 14; 18; 52;75; 78 et le 3

meilleurs voeux a toi aussi

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:17

Bonjour
Je veux bien regarder ton état psychologique par rapport au domaine sentimental avec le tarot de Marseille
Donc donne moi 5 chiffres de 1 à 22 en pensant bien à ton questionnement.
Merci
Caro
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:32

merci caro voici mes chiffres

1,3,10,15,18,21

j'ai hate de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:28

coucou Angélo
Voici ce qui ressort de mon tirage avec le TM.

Tout d'abord le domaine sentimental apparait comme en vrac et complètement chamboulé .
Soit tu es comme une cocotte minute prête à exploser
Soit tu es repliée sur toi même par peur d'une souffrance.
Vu le contexte du tirage je ressens plutôt un bouillonnement car il y a beaucoup d'énergie brulantes et de feu.

Le tirage me montre aussi une rupture, a la coupe mais également dans le tirage même.
Rupture passée? rupture qui continue d'agir au présent on dirait!

Comme si cette rupture avait atteint ta féminité ou ta créaticvité. Comme une relation qui aurait avortée ( symboliquement ou réèllement).
Je vois une femme qui a pu aller dans un milieu hospitalier.Une femme chamboulée par un évènement soudain.

Sentimentalement je ressens aussi beaucoup de passion, voire de possessivité : soit que tu sois l'objet d'une manipulation , soit que tu manipules toi même.
Y a t-il des tentatives pour couper avec un côté de toi même que tu n'aimes pas ? ou te sortir des griffes de quelque chose ou quelqu'un ?
Ce tirage montre aussi que tu peux avoir beaucoup de magnétisme et être au service des autres sur le plan sentimental : tellement au service d'ailleurs que tu peux parfois t'oublier et te sentir étouffée.
Je pense que tu as beaucoup de puissance énergétique en toi, mais au service de quoi mets-tu cette puissance et ce charisme ?
Je ressens d'ailleurs un contexte d'étouffement ( ?)
Y a t-il un contexte de fatigue ou d'anémie ?
Ya t-il eu une problématique avec la parole ( violence d'une parole) ou le langage ?
Ce tirage montre aussi une grande aptitude à former un couple et aussi je te ressens comme quelqu'un de chaleureux qui peux réchauffer les autres, les aider.
Je ressens un couple aussi .

A travers mon petit texte je te pose quelques questions, mais sache que ces questions sont pour toi et non pas pour que tu y répondes sur le forum si tu n'en as pas envie. Peut-être ( ou peut-être pas !) auront-elles des raisonances en toi .

Je précise pour ceux qui connaissent le TM que j'ai utilisé les chiffres que tu m'as donné mais qu'ils ne correspondent pas aux lames.

Amitiés
Caro fleur
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:39

1,3,10,15,18,21


lame01 lame03 lame10 lame15 lame18

Bjr angelo

j'ai l'impression que tu as un homme en tete, enfin un autre homme, c'est ce que me dit ce bateleur en état d'esprit, quand il y a un bateleur ds un jeu dit on, il y a un amant....mais c'est comme si toi par contre tu ne te sentais pas de franchir le pas....tu te mets des barrieres face a cela dirait on! a moins que ce ne soit ta fonction de femme a la maison qui joue en contre...

tu vas vers un épanouissement, vers une ouverture sur autre chose; tu as décidé d'aller de l'avant, de voir ailleurs, autre chose....tu évolues sur ou vers un chemin que tu n'attendais pas et il semblerait au vue du diable que ce soit a la base une histoire de sexe, d'attirance, de plaisir avant tout!

fais attention tt de meme aux desillusions avec la lune touchant le diable, toutes les promesses ne seront pas tenues ou pas des plus sincères;

tu sembles etouffer littéralement ds ta vie et vouloir briser les chaines de ton train train quotidien; le role de femme a la maison ne te va plus, tu as besoin de remuer, de sortir, de t'amuser de sortir du foyer .....de prendre l'air; tu donnes une impulsion a ta vie, un changement, un tournant s'opere ou va s'operer!

la roue de fortune= on avance; le monde = on va vers autre chose, vers les autres ou l'autre; synthèse force = on a l'élan et la volonté d'agir
bateleur = il y a un homme; diable = une attirance, un coté "démon" entre guillemets...apparait ici
lune = le foyer, le cocon, mais aussi les instincs primitifs; le monde = tout va bien ds le meilleur des mondes, on s'ouvre sur l'extérieur, on va découvrir l'autre coté, apres le coté sombre avec la lune, c'est le coté clair et ouvert.....

bon ben surtout ne m'en veux pas si c'est un tissus de bétises, j'ai essayé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:17

Bonsoir Angelo,

Peux-tu me donner 7 chiffres de 1 à 79 stp ? (bien sûr en pensant à ton interrogation !)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:50

bonsoir liviou je te donnes mes chiffres



le 1, 12, 47,26, 50,33, 3



tifille je t'ai egalement repondu en mpdomaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Forum022


Dernière édition par angelo8082 le Mer 2 Jan 2013 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:48

angelo8082 a écrit:
bonsoir liviou je te donnes mes chiffres



le 1, 12, 47,26, 50,33, 3



tifille je t'ai egalement repondu en mpdomaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Forum022

Merci Angelo, je m'y mettrai demain soir !!
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:30

Bonjour Angelo,
j'ai fait ton tirage. Mais attention, je débute avec le grand eteilla, donc il se peux que je soit complètement à côté de la plaque... j'ai fait un tirage en ligne.
domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 71%2520Deniers%252007%2520Florinsdomaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 11%2520Davidrenversée

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 29%2520Baton%252007domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 38%2520Le%2520Cavalier%2520Romaindomaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 47%2520Coupe%252003domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 78%2520l%2527Alchimistedomaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 16%2520le%2520Jugement%2520dernierdomaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 06%2520le%2520Cielrenversée


Alors, les deux premières cartes me font penser qu'il y a une notion pouvoir à l'argent. N'entretiendrais tu pas des relations affectives basées sur le pouvoir de l'argent? C'est comme si l'argent ou le matériel avait une ascendance dans le lien affectif que tu as avec les autres ou les hommes? Serais tu dans une position de dépendance?
Cependant tu essaies de trouver une solution, c'est un problème qui te tracasse. Tu essaies de modifier ton comportement affectif, de le comprendre. Et quelqu'un ou quelque chose ( un thérapeute ??) t'aide à y voir plus clair, à comprendre ce comportement . Cette démarche t'apporte du réconfort, un bien être. Tu as un besoin d'analyser pourquoi tu ne maîtrises pas ou ne comprends pas cette dépendance. Il me vient à l'esprit que peut être tu te sens fragilisée face à l'impact du pouvoir de l'argent ou du matériel dans tes relations. Ça te perturbe en tout cas. Et tu as risques d'avoir une attitude imprudente (?). C'est comme si tu te méfiais de toi même, comme si tu savais de quoi tu as réellement besoin, mais que tes relations restent malgré toi empruntes de superficialité. Tu sais et tu recherches pourtant l'harmonie, la stabilité. En tout cas les cartes montrent que tu fais de bonnes démarches, que tu es dans la bonne voie pour élucider ce problème et que tu réussiras à atteindre un état de plénitude.
Je suis peut être allée trop loin dans mon interprétation... tu me diras lors de ton retour là ou je me suis plantée lol.
Tous mes voeux
maritime
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:59

liviou2004 a écrit:
angelo8082 a écrit:
bonsoir liviou je te donnes mes chiffres



le 1, 12, 47,26, 50,33, 3



tifille je t'ai egalement repondu en mpdomaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Forum022

Merci Angelo, je m'y mettrai demain soir !!

Désolé Angelo, ce sera demain car un peu trop fatigué ce soir pour faire un tirage correct !

Sinon petite question : as-tu donné une limite de date pour faire l'exercice ?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:02

non il n'y a pas de limite de date je vais en mettre d'ailleurs une, le retour sera donné ici pour le 07/01



bonne année à tous ! domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Alcooli2

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:05

merci moony .

pas de probleme liviou

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:16

Bonjour Angelo,

Bien après avoir tout écrit, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais le site a refusé d'envoyer le texte et a tout éffacé. après un petit moment d'énervement domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Grrrr022, je m'y remets dans le calme !!!

J'ai donc posé la question : quels sont les sentiments et l'état psychologique actuel d'Angelo ?

A la coupe, j'ai reçu :

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Coupe12

03 - Le Consultant
26 - Le Livre


Cette coupe parle de la présence d'un homme et du genre de relation que tu aimerais vivre avec : une relation solide et stable où les échanges intellectuels enrichissants et le partage auraient aussi une grande place. Ton interrogation semble porter là-dessus : vais-je pouvoir vivre cela avec cet homme ?

Regardons le tirage :

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Tirage12

77 - Les Flèches
32 - Le Labyrinthe
23 - Les Ondes
36 - La Boule de Cristal
66 - Le Jackpot
76 - Les Larmes
49 - Le Point

69 - Les Fleurs


Je vais essayer de reconstituer l'histoire donnée par le tirage :
Il semble qu'une rencontre rapide se soit faite, très rapide, peut-être un coup de foudre qui a créé beaucoup de trouble en toi. Tu essayes de rationaliser et de comprendre mentalement ce qui se passe mais plus tu essayes et plus tu te sens troublée. il y a une sorte de fascination qui s'est installée pour cette personne, avec une impression très forte que vous communiquez de façon directe, sans la parole. Tu es sous le charme en quelque sorte mais ça ne te mets pas très à l'aise et probablement ça te fait peur. D'un côté quelque chose en toi te dis de foncer et de l'autre il y a cette sensation de perte de contrôle qui ne te plait pas.
Sur les sept cartes que compte le tirage, trois évoquent la perte de contrôle : Labyrinthe + Ondes + Boule de Cristal font penser à quelque chose d'occulte, peut-être la rencontre dans le domaine de l'ésotérisme ?
Mais voyons la suite du tirage : quelque chose en toi te dit que c'est le bon (carte jackpot) mais que d'un autre côté c'est venu bien rapidement. Il y a aussi l'idée "j'ai tiré le gros lot". Malheureusement, la fin du tirage n'est pas positive ou du moins ne va pas dans le sens de la coupe : larmes et tristesse et sentiment de solitude concluent le tirage. En quelque sorte cela signifie qu'il ne faut pas trop attendre, pour le moment, de cette relation.
Alors pour compléter un peu, j'ai tiré une dernière carte pour demander quelle est la nature de ce "jackpot", c'est la carte 'Fleurs" que j'ai reçu et qui concerne les relations sexuelles.
Cette forte attirance est d'ordre sexuel. Et donc tu risques d'être déçue si tu en attends autre chose. L'essentiel est de le savoir.

Voilà Angelo ce que j'ai pu voir dans ce tirage. Je verrai bien au retour s'il y a du vrai dans tout ça !!

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:47

caro a écrit:
coucou Angélo
Voici ce qui ressort de mon tirage avec le TM.

Tout d'abord le domaine sentimental apparait comme en vrac et complètement chamboulé .
Soit tu es comme une cocotte minute prête à exploser oui
Soit tu es repliée sur toi même par peur d'une souffrance.oui
Vu le contexte du tirage je ressens plutôt un bouillonnement car il y a beaucoup d'énergie brulantes et de feu.

Le tirage me montre aussi une rupture, a la coupe mais également dans le tirage même.
Rupture passée? rupture qui continue d'agir au présent on dirait! oui

Comme si cette rupture avait atteint ta féminité ou ta créaticvité. Comme une relation qui aurait avortée ( symboliquement ou réèllement).c'est vrai
Je vois une femme qui a pu aller dans un milieu hospitalier.Une femme chamboulée par un évènement soudain. tout a fais

Sentimentalement je ressens aussi beaucoup de passion, voire de possessivité : soit que tu sois l'objet d'une manipulation , soit que tu manipules toi même.c'est vrai que je me considere comme une passioné lol j'aime vivre les choses intenssément
Y a t-il des tentatives pour couper avec un côté de toi même que tu n'aimes pas ? ou te sortir des griffes de quelque chose ou quelqu'un ? oui mon coté sombre
Ce tirage montre aussi que tu peux avoir beaucoup de magnétisme et être au service des autres sur le plan sentimental : tellement au service d'ailleurs que tu peux parfois t'oublier et te sentir étouffée.je dirais avec mes proches en general,
Je pense que tu as beaucoup de puissance énergétique en toi, mais au service de quoi mets-tu cette puissance et ce charisme ? lol je ne crois pas avoir de charisme , puissance energetique je voudrais bien savoir aussi
Je ressens d'ailleurs un contexte d'étouffement ( ?) oui
Y a t-il un contexte de fatigue ou d'anémie ?Ya t-il eu une problématique avec la parole ( violence d'une parole) ou le langage ?ouioui

Ce tirage montre aussi une grande aptitude à former un couple et aussi je te ressens comme quelqu'un de chaleureux qui peux réchauffer les autres, les aider. ca fais plaisir
Je ressens un couple aussi .je suis en couple

A travers mon petit texte je te pose quelques questions, mais sache que ces questions sont pour toi et non pas pour que tu y répondes sur le forum si tu n'en as pas envie. Peut-être ( ou peut-être pas !) auront-elles des raisonances en toi . je te remercis pour ton tirage tu as bien cerné ma question milles merci

Je précise pour ceux qui connaissent le TM que j'ai utilisé les chiffres que tu m'as donné mais qu'ils ne correspondent pas aux lames.

Amitiés domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Super212
Caro domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Amour41
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:53

tifille a écrit:
1,3,10,15,18,21


domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 437947 domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 15250 domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 695745 domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 23666 domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 612746

Bjr angelo

j'ai l'impression que tu as un homme en tete, enfin un autre homme, c'est ce que me dit ce bateleur en état d'esprit, quand il y a un bateleur ds un jeu dit on, il y a un amant....mais c'est comme si toi par contre tu ne te sentais pas de franchir le pas....tu te mets des barrieres face a cela dirait on! a moins que ce ne soit ta fonction de femme a la maison qui joue en contre... non pas d'amant mais oui une personne en tête

tu vas vers un épanouissement, vers une ouverture sur autre chose; tu as décidé d'aller de l'avant, de voir ailleurs, autre chose....tu évolues sur ou vers un chemin que tu n'attendais pas et il semblerait au vue du diable que ce soit a la base une histoire de sexe, d'attirance, de plaisir avant tout! un epanouissement oui je crois mais mais pas d'ordre sexuel,

fais attention tt de meme aux desillusions avec la lune touchant le diable, toutes les promesses ne seront pas tenues ou pas des plus sincères;
je crois que ce que tu as vu fais plus parti de mon passé mais cela colle quand meme avec ma question
tu sembles etouffer littéralement ds ta vie et vouloir briser les chaines de ton train train quotidien; le role de femme a la maison ne te va plus, tu as besoin de remuer, de sortir, de t'amuser de sortir du foyer .....de prendre l'air; tu donnes une impulsion a ta vie, un changement, un tournant s'opere ou va s'operer! par fois oui j'etouffe c'est vrai ,

la roue de fortune= on avance; le monde = on va vers autre chose, vers les autres ou l'autre; synthèse force = on a l'élan et la volonté d'agir ah c'est bien
bateleur = il y a un homme; diable = une attirance, un coté "démon" entre guillemets...apparait ici
lune = le foyer, le cocon, mais aussi les instincs primitifs; le monde = tout va bien ds le meilleur des mondes, on s'ouvre sur l'extérieur, on va découvrir l'autre coté, apres le coté sombre avec la lune, c'est le coté clair et ouvert.....

bon ben surtout ne m'en veux pas si c'est un tissus de bétises, j'ai essayé!!!!
merci a toi pour ton tirage comme je t"ai dis plus haut cela ma fais plus penser a mon passé qu'a mon présent

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:59

maritime a écrit:
Bonjour Angelo,
j'ai fait ton tirage. Mais attention, je débute avec le grand eteilla, donc il se peux que je soit complètement à côté de la plaque... j'ai fait un tirage en ligne.
domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 71%2520Deniers%252007%2520Florinsdomaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 11%2520Davidrenversée

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 29%2520Baton%252007domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 38%2520Le%2520Cavalier%2520Romaindomaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 47%2520Coupe%252003domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 78%2520l%2527Alchimistedomaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 16%2520le%2520Jugement%2520dernierdomaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 06%2520le%2520Cielrenversée


Alors, les deux premières cartes me font penser qu'il y a une notion pouvoir à l'argent. N'entretiendrais tu pas des relations affectives basées sur le pouvoir de l'argent? C'est comme si l'argent ou le matériel avait une ascendance dans le lien affectif que tu as avec les autres ou les hommes? Serais tu dans une position de dépendance? non pas dans une position de dependance au sens strict mais en y reflechissant peut etre un tout petit peu , o, es tous dependant de l'argent d'une certaine maniere
Cependant tu essaies de trouver une solution, c'est un problème qui te tracasse. Tu essaies de modifier ton comportement affectif oui comportement affectif en general, de le comprendre. Et quelqu'un ou quelque chose ( un thérapeute ??) t'aide à y voir plus clair, à comprendre ce comportement j'y pense c'est vrai . Cette démarche t'apporte du réconfort, un bien être. Tu as un besoin d'analyser pourquoi tu ne maîtrises pas ou ne comprends pas cette dépendance besoin d'analyser oui la dependance je ne sais pas si c'est vraiment ca analyser les relations je dirais . Il me vient à l'esprit que peut être tu te sens fragilisée face à l'impact du pouvoir de l'argent ou du matériel dans tes relations. peut etre Ça te perturbe en tout cas. Et tu as risques d'avoir une attitude imprudente (?). C'est comme si tu te méfiais de toi même, comme si tu savais de quoi tu as réellement besoin, mais que tes relations restent malgré toi empruntes de superficialité. Tu sais et tu recherches pourtant l'harmonie, l'haromnie oui la stabilité. En tout cas les cartes montrent que tu fais de bonnes démarches, que tu es dans la bonne voie pour élucider ce problème et que tu réussiras à atteindre un état de plénitude. j'ai hate lol
Je suis peut être allée trop loin dans mon interprétation... tu me diras lors de ton retour là ou je me suis plantée lol.
Tous mes voeux
maritime



un grand merci a toi pour ton tirage
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:05

liviou2004 a écrit:
Bonjour Angelo,

Bien après avoir tout écrit, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais le site a refusé d'envoyer le texte et a tout éffacé. après un petit moment d'énervement domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Grrrr022, je m'y remets dans le calme !!! ro dsl liviou je comprend ton agacement car je galere pour mettre mes cartes lol et te remerci d'avoir pris autant de temps pour moi donc

J'ai donc posé la question : quels sont les sentiments et l'état psychologique actuel d'Angelo ?

A la coupe, j'ai reçu :

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Coupe12

03 - Le Consultant
26 - Le Livre


Cette coupe parle de la présence d'un homme et du genre de relation que tu aimerais vivre avec : une relation solide et stable où les échanges intellectuels enrichissants et le partage auraient aussi une grande place. Ton interrogation semble porter là-dessus : vais-je pouvoir vivre cela avec cet homme ? tout a fais

Regardons le tirage :

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Tirage12

77 - Les Flèches
32 - Le Labyrinthe
23 - Les Ondes
36 - La Boule de Cristal
66 - Le Jackpot
76 - Les Larmes
49 - Le Point

69 - Les Fleurs


Je vais essayer de reconstituer l'histoire donnée par le tirage :
Il semble qu'une rencontre rapide se soit faite, très rapide, peut-être un coup de foudre qui a créé beaucoup de trouble en toi.oui Tu essayes de rationaliser et de comprendre mentalement ce qui se passe mais plus tu essayes et plus tu te sens troublée oui. il y a une sorte de fascination qui s'est installée pour cette personne,oui avec une impression très forte que vous communiquez de façon directe, ouisans la parole. Tu es sous le charme en quelque sorte mais ça ne te mets pas très à l'aise et probablement ça te fait peur. c'etait le cas D'un côté quelque chose en toi te dis de foncer et de l'autre il y a cette sensation de perte de contrôle qui ne te plait pas.c'etait avant
Sur les sept cartes que compte le tirage, trois évoquent la perte de contrôle : Labyrinthe + Ondes + Boule de Cristal font penser à quelque chose d'occulte, peut-être la rencontre dans le domaine de l'ésotérisme ? non
Mais voyons la suite du tirage : quelque chose en toi te dit que c'est le bon (carte jackpot) mais que d'un autre côté c'est venu bien rapidement. Il y a aussi l'idée "j'ai tiré le gros lot". n'euh non je ai pas eu cette idée lol Malheureusement, la fin du tirage n'est pas positive ou du moins ne va pas dans le sens de la coupe : larmes et tristesse et sentiment de solitude concluent le tirage. En quelque sorte cela signifie qu'il ne faut pas trop attendre, pour le moment, de cette relation.
Alors pour compléter un peu, j'ai tiré une dernière carte pour demander quelle est la nature de ce "jackpot", c'est la carte 'Fleurs" que j'ai reçu et qui concerne les relations sexuelles.
Cette forte attirance est d'ordre sexuel. Et donc tu risques d'être déçue si tu en attends autre chose. L'essentiel est de le savoir.

Voilà Angelo ce que j'ai pu voir dans ce tirage. Je verrai bien au retour s'il y a du vrai dans tout ça !!

Amitiés



encore merci liviou
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:13

pour conclure je voulais savoir si vous pouviez voir ce que je ressent comme sentiments ce qui ma fais mal ce qui trotte encore dans ma tête mes souhaits mes envies.

je ressent le besoin d'harmonie en effet de stabilité egalement de constance et de securité (qui peut etre une dependance a mon sens)


encore un grand merci a vous 4 d'avoir pris du temps pour moi

au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:05

hello , en fait ton tirage aurait plutot du etre classé ds tirages psychologiques domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:28

Merci pour ton retour angelo
Au vue de ton mp non je ne pense pas parler de ton passe mais de tes pensees comme demande ds ta question
Tu sais qd on prend le risque de demander un tirage on doit accepter son interpretation; je dis surtout cela pour le retour fait a liviou et ss vouloir trahir tes propos en mp, je dirai juste que son interpretation est exceptionnelle et il le saura ....ou pas; ou en mp.... et ton retour pfff..... Maigre.
Qd on pose une question aussi personnelle que tu l as fait ici on ne fait pas les retours en prive!
Qq fois il arrive que la question soit plus generale et que l on voit des choses plus precises, je pense qu on peut les dire vu que le membre est demandeur et grand pour assumer par contre qu il reponde en mp je l accepte puisque le sujet de depart a ete devie, la ce n est pas le cas et je suis decue et frustree et je voulais le dire;
Faire travailler les gens pour voir...... C pas chouette.
Nous ne sommes pas la a la base pour des fins personnelles mais bien pour partager et apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:27

caroline je pensais avoir mis dans tirage psychologique

tiffille dsl si mon retour ne te conviens pas , je vous remercis des tirage fais pour moi je sais tres bien que c'est du temps de chacuns pris pour des personnes que l'on ne connait pas . si je me suis permis d'ecrire en mp c'est que comme beaucoup de personne je n'ai pas envie de devoiler toute ma vie je pense que ca tu peux le comprendre. je pense avoir repondu assez precisement en mp peut etre pas encore assez je vais me relire de ce pas .

je te presente mes escuses mais je tiens a te dire qu'en aucuns cas je ne me suis servi des personnes du forum .
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:54

bsoir ,
je me permets d'intervenir sur ce qu'a dit tifille qui peut se sentir frustrée par un retour je la cite : pfff...maigre
angelo , en fait sur le forum , personne ne juge personne , par contre on est là pr apprendre alors les retours snt importants , c'est notre "salaire" pr le tps passé pr toi et les autres ,
ton pseudo te garantit l'anonymat , et le fait que malgré vos reproches on verrouille certains acces , à certaines section , ça augmente la securité des infos que tu devoileras lors de tes retours sur les tirages , en esperant t'avoir un peu rassurée fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:00

encore une fois je suis desolé et je vous pris de bien vouloir m'escuser domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:26

Caroline a parfaitement comprise chacune de nous et je l en remercie pour son bon arbitrage
Je ne cherchais pas a en savoir plus ds le sens voyeurisme bien sur c est juste Que ca fait beaucoup de mousse pour rien. On cherche a voir a analyser enfin bref et au final la reponse en mp pour se preserver. Oui bien sur il faut etre discret et j en suis la 1 ere convaincue mais l interet des exos est l apprentissage collectif donc quel interet de poser une question si du coup on ne peut pas repondre sur le forum?
Comme je tai repondu de suite a ton dernier mess en mp qui etait adorable angelo
Je sens ta sincerite et je ne t en veux pas bien sur mais j attendais tellement trs retours.... Ds le but de voir mes erreurs ou mes points positifs... Ca ne va pas plus loin;)
A bientot pour de prochains exos
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:33

Bonsoir à vous,

Pour donner un peu mon sentiment par rapport à ce tirage je dois dire que j'ai bien apprécié de le faire.
Et même si l'on peut souhaiter davantage de détails dans les retours, je crois Angelo qu'il ne faut surtout pas que tu culpabilises non plus par rapport à ça. il ne faudrait pas que tu aies par la suite la hantise de proposer un autre tirage et que tu t'empêches d'en faire.

Dans ces tirages c'est un véritable échange. Et autant ceux qui font les tirages apprennent beaucoup, ça nous permet de progresser, autant ceux qui proposent les tirages apprennent aussi à faire les retours aux personnes, ce qui n'est pas toujours facile !
Voilà et tout le monde avance son petit chemin comme ça dans la convivialité et la bienveillance, c'est ce qui est remarquable sur ce forum comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire.

Je rejoints donc tout à fait Caroline : personne ne juge personne !

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)   domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine spirituel - clôturé le 2/10 (cloturé)
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)
» Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)
» domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: