MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:07

Bonjour,

Je me suis testé à un tirage avec le PL pour le domaine sentimental pour savoir ce qui se passerais avec le prochain amour (actuellement célibataire)... J'aimerais tout d'abord vous demander un tirage et à la date de clôture je posterais le mien.

Pour ceux qui veulent des chiffres n'hésitez pas !

Merci d'avance Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 25
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:35

donne moi 5 chiffre je tente avec le GL oublis pas que je suis novice Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 25
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:47

oui Angelo tu es là pour t'entrainer tout comme moi ;)

12-5-14-32-8
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:53

voici ton tirage

avant tout je previens que je galere pour mettre le jeu dans mes messages malgres avoir lu de nombreuses fois le post it moony je ne comprend pas je copie colle l'url mais les cartes ne s'affichent pas

donc en coupe 4 et 5 de carreau ce qui ma fait penser a quelqu'un de ton travail , mais que tu ne serais pas avec un homme tout de suite il faudrat un peu de temps

tirage en croix

haut 7 de coeur

milieu la consultante recouverte pas un 6 de pic

bas 9 de carreau

gauche as de carreau

droite 2 de carreau

ton jeu laisse a penser que tu es tres concentrer sur ton travail , on me dit que tu souhaite vraiment rencontré l'amour le vrai , tu aimerais te marier il est dit que tu trouveras cet amour mais pas pour le moment .. le temps ne m'est pas indiqué

peut etre quelqu'un de ton boulot , on me dit de prendre soin de ta feminité.

j'ai l'impression que pour l'instant c'est ton passé qui ressort le plus peut etre par ce que tu n'en ai pas encore assez detaché ? je ressent une rupture assez recente ou tu as beaucoup souffert ou tu t'es senti trompé , tu as des proches amis a qui tu te confit ce sont des personnes de confiances.

la personne avec qui tu etais avant ,avait elle un enfant ? ou peut etre tu as eu un desir d'enfant avec cette personne ? je te vois en desir d'enfant en tout cas .

tu vas aller en vacance avec une femme ? une amie? une blonde?tu prepares tes vacances avec exitation

attend tu des nouvelles d"un homme ?

pour le moment je ne te vois ps dans une nouvelle relation car beaucoup trop encré dans le passé il te faudrat prendre du recul et penser a te chouchoutter pour acceder a l'amour qui t'attend ...

voilouuuuuuu la biz
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptySam 2 Juin 2012 - 1:12

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 5110

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 5310Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 6010Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 3310

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 1011

bon je rettente un tirage avec l'oracle de gé pour m'entrainé et le but etant de confirmer mes dires je me suis dit autant le faire avec un tirage recent donc le tiens

deja hip hip hourra pour les images en ligne hein ^^

donc a la coupe oracle rose et oracle chien tu aspires a la fidelité et au bonheur

dans ce jeu j'ai recouvert la colombe de la cigogne puis de toi je pense est tu brune ? je ne sais pas si tu aspires a etre enceinte ou si tu as été enceinte en tout cas la maternitée et fertilité ressort dans les deux jeux tres fort au centre du jeux . habites tu en ville ?

ta pensée va vers une femme agée quelqu'un de bien pour toi a qui tu penses avec bonheur quelqun de rassurant et reconfortant

dan ton passé j'ai recouvert le verre cassé de l'oracle elephant a l'envers et le de la piramyde a l'envers un passé douloureux ou tout semble aller mal , on y voit un isolement de la solitude et pas beaucoup de chance ; il y a vraiment quelque chose de dur dans ton passé je ne sait pas quoi mais quelque chose qui te colle encore aujourdhui ;

a droite au debut j'ai eu envie de te demander si tu travaillais dans le domaine du medical puis j'ai recouvert par l'oracle oiseau ce qui signifie que tu attends peut etre des nouvelles au niveau de ta santé ? as tu passais des examens ?

pour finir dans le futur je te vois toujours partir en vacance , c'est un projet qui est en communs avec quelqu'un de semble t il fiable il y aura cependant des petits tracas de dernieres minutes . neanmoins elles se derouleront bien tes vacances . tu peux partir tranquille tu es protegé"

une des choses qui m'ennuis dans ce jeu c'est que je ne te vois pas d'amies peut etre la dame a qui tu penses et celle a qui tu te confis ? c'est une dame qui s'ennui qui a un petit moral .
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:51

Coupe : Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) IMG_0009Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) IMG_0003

-----------------Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) IMG_0014

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) IMG_0007--Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) IMG_0001--Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) IMG_0016

-----------Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) IMG_0015--Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) IMG_0006

Bonjour Amand,



Je t’ai fait un tirage avec l’oracle astrologique en demandant quel serait ton avenir sentimental :



La coupe indique qu’il te faudra persévérer puis avec le temps tu connaîtras un amour épanouissant.



Tirage :



On voit actuellement un manque d’énergie positive, des blocages, des difficultés à aller vers l’autre et surtout à te dévoiler ou à dévoiler tes sentiments.

Le passé pour l’instant te bloque, on voit une période d’introspection, de repli sur toi.

Je pense que tu as connu par le passé une passion déstabilisante et tu penses toujours à cette personne. Tu es enchaînée au passé et tu attends vainement le retour de cette personne.



Les cartes indiquent qu’il faut rester patiente et laisser faire les choses.

Avec le temps et après une période de solitude, tu feras une nouvelle rencontre épanouissante.



Tu recherches avant tout engagement une relation basée sur des échanges intellectuels, des idéaux communs et tu pèseras avant le pour et le contre, tu ne t’engageras pas sur un coup de tête !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:42

12-5-14-32-8

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 552625288
Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 1626561955 Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 1348411025 Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 674412749
Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 2678357978

bjr amand

c'est presque plus un tirage psy non? ce n'est pas ...va t il arriver ?.....mais c'est comment cela se passera t il, qd il sera la?
Tu auras un besoin d'évasion physique ou moral au moment de cette rencontre qui se fera soit au cours d'un déplacement ou qui t'amènera a bouger, a te déplacer pour la vivre!

Ce sera une relation secrète, discrète, pas qq chose de vécu au grand jour; il faudra te méfier des gens indiscrets; tu pourrais bien avoir a souffrir de tout cela, et ne pas avoir toujours le moral au beau fixe, attention les émotions sont fortes, la sensibilité exacerbée aussi!

Je dirais que ce ne sera pas forcément le grand Amour mais que tu auras besoin de cette relation a ce moment la de ta vie, qu'elle t'apportera douceur et réconfort, qu'elle cassera la monotonie et sera, somme toute, agréable a vivre....
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:08

ah j'ai été déplacé dans les tirages psychologiques !
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:16

coucou j’essaie un tirage d'évolution !!!


......................Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Coupes-02E
..........Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 00Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 06
Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 21Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Deniers-09Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 01E

tu apprécie d’être seule chez toi profitant de ton foyer, son confort, ton environnement ainsi que tes amis
tu pense qu'il ne sera qu'une question de temps avant de trouver une personne sachant t’apprécier comme tu es dans la vie
pour l'instant tu es libre de toute attache affective, recherchant plutôt qqu’un qui te stimulerait intellectuellement
ce magicien renversé me fait penser que tu aurait eu une désillusion dernièrement, tu semble ne plus vouloir prendre de risques


ton évolution avec ce fou qui montre des liaisons qui ne soit qu'éphémères, de ton côté tu rechercherai une relation beaucoup plus structuré
et cet amoureux qui fait penser à un recollage d'une ancienne relation encore brulante, certainement le faux pas qu'il ne conviendrait de faire retardant ton évolution
la encore il y a une notion de libre arbitre mais la suite du tirage avec 2 coupes renversé
montre qu' il y aurait des problèmes de communication avec cette personne, des risques de trahison il va falloir rester sur ses gardes


bon courage Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptySam 9 Juin 2012 - 9:59

angelo8082 a écrit:
voici ton tirage bonjour angelo

avant tout je previens que je galere pour mettre le jeu dans mes messages malgres avoir lu de nombreuses fois le post it moony je ne comprend pas je copie colle l'url mais les cartes ne s'affichent pas fini ce temps là ;)

donc en coupe 4 et 5 de carreau ce qui ma fait penser a quelqu'un de ton travail , mais que tu ne serais pas avec un homme tout de suite il faudrat un peu de temps on verra ça à l'avenir...

tirage en croix

haut 7 de coeur

milieu la consultante recouverte pas un 6 de pic

bas 9 de carreau

gauche as de carreau

droite 2 de carreau

ton jeu laisse a penser que tu es tres concentrer sur ton travail oui je souhaite évoluer , on me dit que tu souhaite vraiment rencontré l'amour le vrai exact , tu aimerais te marier en option lol il est dit que tu trouveras cet amour mais pas pour le moment .. le temps ne m'est pas indiqué ok ça ne m'étonne pas une voyante ma dis la même chose.


peut etre quelqu'un de ton boulot , on me dit de prendre soin de ta feminité. c'est vrai que pour aller au boulot je fais moins d'effort que le week-end..

j'ai l'impression que pour l'instant c'est ton passé qui ressort le plus peut etre par ce que tu n'en ai pas encore assez detaché oui ? je ressent une rupture assez recente très récente moins de 2 semaines ou tu as beaucoup souffert ou tu t'es senti trompé exactement, malgrès la courte relation j'ai énormément souffert , tu as des proches amis a qui tu te confit ce sont des personnes de confiances oui je me confies surtout à une amie de mon boulot.

la personne avec qui tu etais avant ,avait elle un enfant non pas à ma connaissance? ou peut etre tu as eu un desir d'enfant avec cette personne je me disais que si ça collais avec lui je m'aurais bien vue en avoir avec? je te vois en desir d'enfant en tout cas .

tu vas aller en vacance avec une femme ? une amie? une blonde?tu prepares tes vacances avec exitation ma soeur oui

attend tu des nouvelles d"un homme ? au moment de ton tirage j'attendais désespéremment des nouvelles de cet homme pour comprendre la rupture, ça y es j'ai mes réponses

pour le moment je ne te vois ps dans une nouvelle relation car beaucoup trop encré dans le passé il te faudrat prendre du recul et penser a te chouchoutter pour acceder a l'amour qui t'attend oui il le faut et je veux être seule pour l'instant afin de me recentrer sur moi même et comme tu le dis me chouchouter...

voilouuuuuuu la biz
tout est exact, reste à voir pour le futur si c'est au boulot...:)
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptySam 9 Juin 2012 - 10:07

angelo8082 a écrit:
Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 5110

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 5310Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 6010Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 3310

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 1011

bon je rettente un tirage avec l'oracle de gé pour m'entrainé et le but etant de confirmer mes dires je me suis dit autant le faire avec un tirage recent donc le tiens pas de soucis c'est en s'entraînant que l'on apprend...

deja hip hip hourra pour les images en ligne hein ^^ lol oui

donc a la coupe oracle rose et oracle chien tu aspires a la fidelité et au bonheur exact

dans ce jeu j'ai recouvert la colombe de la cigogne puis de toi je pense est tu brune non chatain blond (je ne prend pas les couleurs avec ce jeu si c'est moi c'est la femme en rouge, si c'est la femme en bleu c'est une autre femme) ? je ne sais pas si tu aspires a etre enceinte ou si tu as été enceinte en tout cas la maternitée et fertilité ressort dans les deux jeux tres fort au centre du jeux je rêve d'être enceinte surtout que toutes mes amies autour font toutes des bébés depuis 1 an ! . habites tu en ville oui?

ta pensée va vers une femme agée quelqu'un de bien pour toi a qui tu penses avec bonheur quelqun de rassurant et reconfortant là je ne sais pas

dan ton passé j'ai recouvert le verre cassé de l'oracle elephant a l'envers et le de la piramyde a l'envers un passé douloureux ou tout semble aller mal , on y voit un isolement de la solitude et pas beaucoup de chance ; il y a vraiment quelque chose de dur dans ton passé je ne sait pas quoi mais quelque chose qui te colle encore aujourdhui tout à fait exact dans tes dires !! ça me colle tellement à la peau que ça fait partie d'une thérapie voilà pourquoi je vais rester célibataire un moment;

a droite au debut j'ai eu envie de te demander si tu travaillais dans le domaine du medical ba oui administration dans le médical puis j'ai recouvert par l'oracle oiseau ce qui signifie que tu attends peut etre des nouvelles au niveau de ta santé ? aussi lol je me suis fait opérer il y a peu as tu passais des examens ?

pour finir dans le futur je te vois toujours partir en vacance , c'est un projet qui est en communs avec quelqu'un de semble t il fiable il y aura cependant des petits tracas de dernieres minutes on verra je te dirais si c'est le cas. neanmoins elles se derouleront bien tes vacances . tu peux partir tranquille tu es protegé"

une des choses qui m'ennuis dans ce jeu c'est que je ne te vois pas d'amies peut etre la dame a qui tu penses et celle a qui tu te confis ? c'est une dame qui s'ennui qui a un petit moral je vois pas là .
quand tu refais un deuxième tirage pour une question bien précise, n'essaie pas de retrouver les mêmes choses, car il peut te fournir d'autres éléments tout aussi exact ! il n'est pas facile, je pense que pour celui là tu t'ai éloigné de la question sur certaines cartes mais le passé est exact ! merci pour tes deux tirages !!
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptySam 9 Juin 2012 - 10:18

[quote="Muse"]Coupe : Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) IMG_0009Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) IMG_0003

-----------------Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) IMG_0014

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) IMG_0007--Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) IMG_0001--Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) IMG_0016

-----------Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) IMG_0015--Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) IMG_0006

Bonjour Amand, bonjour Muse



Je t’ai fait un tirage avec l’oracle astrologique en demandant quel serait ton avenir sentimental :



La coupe indique qu’il te faudra persévérer puis avec le temps tu connaîtras un amour épanouissant. je l'espère bien



Tirage :



On voit actuellement un manque d’énergie positive, des blocages, des difficultés à aller vers l’autre et surtout à te dévoiler ou à dévoiler tes sentiments. oui exactement, un manque d'énergie positive et d'après ma thérapeute je dois apprendre à me dévoiler et dévoiler mes sentiments, chose que je ne sais pas faire

Le passé pour l’instant te bloque, on voit une période d’introspection, de repli sur toi. oui exact je me replonge dans l'introspection

Je pense que tu as connu par le passé une passion déstabilisante et tu penses toujours à cette personne. Tu es enchaînée au passé et tu attends vainement le retour de cette personne. oui c'est tout récent et pour l'instant je n'ai pas fait le deuil de la relation



Les cartes indiquent qu’il faut rester patiente et laisser faire les choses. ce n'est pas mon fort la patience...

Avec le temps et après une période de solitude, tu feras une nouvelle rencontre épanouissante. je l'espère, et cette période de solitude est possible et venant de moi



Tu recherches avant tout engagement une relation basée sur des échanges intellectuels oui c'est important pour moi, des idéaux communs exact et tu pèseras avant le pour et le contre, tu ne t’engageras pas sur un coup de tête justement, voilà pourquoi je veux etre seule un moment car ça je n'y arrive pas encore et vue que je ne veux plus des coups de te^te !!! merci pour ton tirage, je me retrouve dedans ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptySam 9 Juin 2012 - 10:20

tifille a écrit:
12-5-14-32-8

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 552625288
Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 1626561955 Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 1348411025 Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 674412749
Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 2678357978


bjr amand bonjour !

c'est presque plus un tirage psy non? ce n'est pas ...va t il arriver ?.....mais c'est comment cela se passera t il, qd il sera la? à la base c'était plus pour l'évenementiel mais ce n'est pas grave :)
Tu auras un besoin d'évasion physique ou moral au moment de cette rencontre qui se fera soit au cours d'un déplacement ou qui t'amènera a bouger, a te déplacer pour la vivre! je te dirais à l'avenir

Ce sera une relation secrète, discrète, pas qq chose de vécu au grand jour; il faudra te méfier des gens indiscrets; tu pourrais bien avoir a souffrir de tout cela, et ne pas avoir toujours le moral au beau fixe, attention les émotions sont fortes, la sensibilité exacerbée aussi!

Je dirais que ce ne sera pas forcément le grand Amour mais que tu auras besoin de cette relation a ce moment la de ta vie, qu'elle t'apportera douceur et réconfort, qu'elle cassera la monotonie et sera, somme toute, agréable a vivre....

je ne peux rien te dire pour l'instant mais je ne m'attendais pas à ça ! merci pour ton tirage !
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptySam 9 Juin 2012 - 10:25

James a écrit:
coucou j’essaie un tirage d'évolution !!! merci james !!


......................Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Coupes-02E
..........Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 00Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 06
Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 21Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Deniers-09Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 01E

tu apprécie d’être seule chez toi profitant de ton foyer, son confort, ton environnement ainsi que tes amis c'est ce dont j'ai envie aujourd'hui même
tu pense qu'il ne sera qu'une question de temps avant de trouver une personne sachant t’apprécier comme tu es dans la vie
pour l'instant tu es libre de toute attache affective oui , recherchant plutôt qqu’un qui te stimulerait intellectuellement EXACTEMENT, c'est important pour moi
ce magicien renversé me fait penser que tu aurait eu une désillusion dernièrement oulala oui tout à fait...désillusion totale, tu semble ne plus vouloir prendre de risques oui le prochain ça se passera autrement pour le début


ton évolution avec ce fou qui montre des liaisons qui ne soit qu'éphémères depuis 1 an c'est ça, de ton côté tu rechercherai une relation beaucoup plus structuré oui donc j'en ai marre de celà
et cet amoureux qui fait penser à un recollage d'une ancienne relation encore brulante, certainement le faux pas qu'il ne conviendrait de faire retardant ton évolution
la encore il y a une notion de libre arbitre mais la suite du tirage avec 2 coupes renversé
montre qu' il y aurait des problèmes de communication avec cette personne, des risques de trahison il va falloir rester sur ses gardes oulala il se pourrait que ce soit le dernier ça colle, relation encore brulante, risques de trahison....si ça recolle je sais que ce ne serait qu'éphémères et ça me ferait plus de mal qu'autre chose....il a dit qu'il passerait me voir et si c'est le cas je sais que je suis trop faible pour dire non...merci pour ton tirage, on verra sur l'avenir je te ferais un retour s'il y a recollage ou non...


bon courage Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Coucou30
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptySam 9 Juin 2012 - 10:56

Angelo, je reviens sur ton tirage avec l'oracle Gé, je crois que cette carte vieille dame est ma thérapeute !! ma thérapie est importante finalement pour mon avenir sentimental pour ne plus reproduire les mêmes schémas et reprendre confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptySam 9 Juin 2012 - 13:34

amand4949 a écrit:
tifille a écrit:
12-5-14-32-8

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 552625288
Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 1626561955 Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 1348411025 Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 674412749
Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 2678357978



bjr amand bonjour !

c'est presque plus un tirage psy non? ce n'est pas ...va t il arriver ?.....mais c'est comment cela se passera t il, qd il sera la? à la base c'était plus pour l'évenementiel mais ce n'est pas grave :)
Tu auras un besoin d'évasion physique ou moral au moment de cette rencontre qui se fera soit au cours d'un déplacement ou qui t'amènera a bouger, a te déplacer pour la vivre! je te dirais à l'avenir

Ce sera une relation secrète, discrète, pas qq chose de vécu au grand jour; il faudra te méfier des gens indiscrets; tu pourrais bien avoir a souffrir de tout cela, et ne pas avoir toujours le moral au beau fixe, attention les émotions sont fortes, la sensibilité exacerbée aussi!

Je dirais que ce ne sera pas forcément le grand Amour mais que tu auras besoin de cette relation a ce moment la de ta vie, qu'elle t'apportera douceur et réconfort, qu'elle cassera la monotonie et sera, somme toute, agréable a vivre....

je ne peux rien te dire pour l'instant mais je ne m'attendais pas à ça ! merci pour ton tirage !

merci pour ton retour Amand mais j'ai l'impression que certaines phrases parleraient plus de ta situation actuelle ou passé très proche alors! non?
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptySam 9 Juin 2012 - 13:43

non mises à part les émotions fortes et la sensibilité exacerbée ! ce n'était pas une relation secrète pour moi mais vu qu'il n'était pas de la région de son côté je ne sais pas ....j'ai des doutes là dessus... donc oui il est possible que ce soit ce passé proche mais de son côté à lui alors (rencontre au cours d'un déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptySam 9 Juin 2012 - 13:46

amand4949 a écrit:
non mises à part les émotions fortes et la sensibilité exacerbée ! ce n'était pas une relation secrète pour moi mais vu qu'il n'était pas de la région de son côté je ne sais pas ....j'ai des doutes là dessus... donc oui il est possible que ce soit ce passé proche mais de son côté à lui alors (rencontre au cours d'un déplacement)

non si c'est le passé proche tu as encore a l'esprit ton désir de le quitter, le fuire, enfin partir de cette relation donc carte départ
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptySam 9 Juin 2012 - 13:55

ohhhhhhhhh je suis trop contente d'avoir visé pas trop mal !! yes merci de ton retour ^^ je suis ravie pour toi alors le bonheur arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptySam 9 Juin 2012 - 14:14

angelo8082 a écrit:
ohhhhhhhhh je suis trop contente d'avoir visé pas trop mal !! yes merci de ton retour ^^ je suis ravie pour toi alors le bonheur arrive ^^



oui mais il faudrat de la patience :)
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:02

Merci Amand pour ton retour, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptySam 29 Déc 2012 - 17:53

bonsoir amand je viens aux nouvelles alors les amours ? Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) 04101817
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:23

coucou Angelo,

Les amours c'est calme plat depuis le mois d'août où j'ai eu une petite aventure avec un homme plus âgé mais ça c'est vite terminé en une belle amitié :-)

Je suis bien célibataire et je profite de la vie ! Je vis au jour le jour et on verra ce que me réserve l'avenir à ce niveau là !

Bonne fêtes de fin d'année

amand
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:23

Merci Amand pour ce retour, bonnes fêtes également ainsi qu'à tout le fofo ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:28

coucou amand

merci du retour , j'espere que l'année 2013 seras l'année d'une belle rencontre pour toi et tout ce que tu souhaite . a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)   Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)
» Domaine spirituel - clôturé le 2/10 (cloturé)
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)
» sentimental date de clôture 05/01/2013 (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: