MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)

Aller en bas 
+5
@nn
caroline
aube
Aldermann
amand4949
9 participants
AuteurMessage
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:13

Bonjour à tous et toutes

Je viens de découvrir cette section donc je me permet de venir vous poser une question. Je vous expose un peu mon cas. En amour j'ai des difficultés. Dès que je m'attache, par exemple, si la personne ne m'envoi pas un message une journée je commence à me faire beaucoup de films. J'ai constamment besoin d'être rassurée et du coup je peux devenir "chiante" pour la personne en face de moi.

Je n'ai plus envie de reproduire les mêmes schémas. Ma enfin mes questions sont les suivantes :

D'où me vient ce comportement et arriverais-je à changer ça?

Merci d'avance pour votre aide car j'aimerais vraiment comprendre et voir si à l'avenir je serais plus confiante

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:25

Bonjour Amand,

J'inaugure avec toi le tirage dans cette section des Tirages Psy. Je réclame de ton indulgence car je base mon tirage avec encore plus de doutes que dans un tirage libre...

Coupe : domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 24%20Richessedomaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 55%20Fusion >>>> 16.domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 16%20Mutation La coupe est bonne, dans le sens où malgré ta forte personnalité dans le domaine des sentiments tu sais prendre chez l'Autre ce qui est bon en matière d'expérience humaine. C'est comme si...tu assistais à des cours, tu apprends beaucoup, tu forges ta culture personnelle et je pense que, le temps passant, tu vas changer d'attitude et passer à une perception de l'Autre plus globale, plus objective, tu te sentiras grandie, mâture et confiante - en toi - car tes relations seront plus calmes, plus posées, d'adulte à adulte et non plus de petite fille capricieuse à adulte - je dis ça pour les colères et l'abandon..mais ne le prends pas mal, c'est juste une image. Tu dois aussi passer cet apprentissage quasiment ethnologique du sexe opposé...car je me trompe peut-être mais bien peu d'hommes - enfin surtout ton papa - t'ont marquée autrement que par de la déception. Tu les scrutes, les observes, tu décortiques leurs comportements et cela t'instruit, tu en as besoin.

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 51%20Retourdomaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 48%20Amedomaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 39%20Message ------ domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 27%20Doute Ici, j'ai l'impression aussi que tu attends de retrouver un Amour passé qui t'a fait souffrir après t'avoir fait longuement plaisir. Tu cherches comme un premier amour, celui à qui on a tout donné, ou presque et qu'on a fini par haïr parce qu'il y a eu tromperie. On se fait du mal en pensant qu'on aurait pu agir autrement, qu'on aurait pu sentir les choses arriver, et on vit dans le remord. Et ceci a tendance à se répercuter sur les relations présentes, il n' y a plus cette confiance. La carte Doute en solution est bonne que si on la prend dans le bon sens. Il ne s'agit pas de douter tout le temps de l'Autre mais aussi de douter de soi-même, sur ce que l'Autre peut ressentir quand on lui fait tout voir.

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 50%20Papyrusdomaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 05%20Eaudomaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 52%20Silence ------ domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 37%20Lumi%C3%A8re L'eau représente aussi la Femme (le triangle bleu visible sur les deux cartes Eau/Femme) et représente, enfin pour moi, tout ce qui touche la gestation, la maternité (pas la Naissance) mais dans un sens plus gestatif...cela peut-être la réflexion aussi, les périodes de mâturation... Mais en ce qui concerne ta question, ici, ce sont les origines. Et je perçois ta maman comme quelqu'un de particulièrement doux, calme mais qui a énormément caché, qui ne s'est pas exprimée, qui a souffert en silence de l'attitude de ton père peut-être. En tout cas, elle a toujours accepté tout et bien souvent au détriment de sa propre personne. Toi, tu l'as vue souffrir en silence et tu t'es construite en opposition à cela, recherchant à la fois une totale indépendance - que financièrement tu dois avoir maintenant - mais en restant tout de même très dépendante de la personne qui partage ta vie d'une façon affective. Cela provoque un "court-circuit" émotionnel je dirais à cause de cette contradiction qui s'exprime par de la douceur, la recherche de l'affection chez l'Autre mais aussi parfois par de véritables crises de colère, de panique et comme il n'est pas dans ta nature - contrairement à celle de ta maman - de te taire, tu exprimes ceci par la colère. La carte Lumière en conseil précise peut-être de te repenser en tant que personne indépendante de ta mère, que son histoire n'est pas la tienne, que les hommes que tu rencontres, ne sont pas ton père et qu'il faut parfois penser la confiance autrement que par l'obsession de l'abandon...tu es intuitive mais ton intuition est brouillée par tous ces souvenirs maternels, par cet affect qui t'empêche d'aborder sereinement une relation avec un homme sans penser de suite à l'infidélité, à la tromperie ou au mensonge. L'amour c'est aussi se livrer entièrement à l'Autre tout en gardant les yeux ouverts sur lui, des yeux ouverts oui mais surtout à demi-ouverts, oscillant entre le plaisir, la confiance et l'observation, le ressenti.

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 38%20Armedomaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 25%20Femmedomaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 44%20Foudre ------ domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 12%20Sceau En effet, tu es quelqu'un - et ne le prends surtout pas mal parce que j'ai moi aussi cette tendance - de difficilement vivable ! Possessive (Arme) > jalouse (Femme) > colérique (Foudre)...et en perpétuelle recherche de preuves affectives, de marques d'attention (Sceau). Il est intéressant de voir l'origine de ce tempérament avec la ligne du dessus. Mais...quel caractère de feu ! J'ai ce sentiment d'opposition à ta maman aussi, elle t'a grandement marquée et ce tempérament actuel, tu l'as forgé en opposition directe avec ta maman... je passe à ligne supérieure.

Pour la cohérence du texte, faut lire les lignes de bas en haut, c'est comme ça que j'ai appris à poser les cartes de la Triade, je ne sais pas si c'est une bonne façon mais en tout cas je l'ai assimilée donc je ne change plus rien. J'espère aussi avoir répondu à ta question et que je ne t'ai pas trop heurtée sur certains points... A bientôt pour le retour !


Dernière édition par Aldermann le Dim 13 Mai 2012 - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:48

Bonsoir

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Coupes%2001domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 12%20Pendudomaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Deniers%2010domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 14%20Temp%C3%A9rancedomaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 10%20Roue%20de%20Fortune

Te voilà dans la situation que tu décris et qui te bloques une des sources peut provenir d'un trait de caractère d'une certaine impatience quand tu veux c'est tout suite si possible attendre ou être obligée d'attendre c'est ton point faible, en plus tu as un besoin constant d'avoir une certaine reconnaissance d'un besoin constant de donner trop peut-être qui peut à la fin étouffer la relation, tu peut changer cet état probablement par l'apprentissage de certaines philosophies, une initiation grâce à la lecture l'ésotérisme tout ce qui touche l'inconscient qui te permettrons et t'apprendrons à mieux te connaître mieux comprendre tu pourrais par ce biais et avec le temps profiter et tirer parti de tous ces enseignements qui ne pourront que t'être bénéfique.Attention de garder un sens réel et de ne pas se lancer ou d'écouter n'importe quoi, en sachant que jamais rien n'est terminé mais une évolution constante..
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:04

hello ,

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Baton%252006envers

ds le 6 de baton envers on peut trouver la nature de ton blocage .
sur l'image on voit qq qui avance avec fierté au milieu de la foule , se gargarisant de sa victoire recente , c'est un peu se satisfaire des petites victoires gagnées telles que les signes d'attention que t'envoit ton copain .
cependant l'energie de cette carte est mal utilisée , son potentiel est laissé de coté . lorsqu'on te valorise tu ne sais pas t'en contenter , tu pourrais t'en rejouir et continuer à etre boostée par ces encouragements ms tu ne le fais pas .
par rapport à ce pb ,tu as des forces et des faiblesses pr resoudre ton soucis .

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 19

tes forces snt caracterisées par la carte du soleil , ça veut dire que tu es qq de chaleureux , qq d'optimiste , qq qui est capable de trouver le bonheur ,c'est ça que tu dois devellopper au maximum ds tes rapports amoureux .



domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 16

par contre ta faiblesse tient ds le fait que tu es capable de tt remettre en question de façon tres brutale , sans transition .

là aussi il va falloir que tu te mefies de ton comportement trop vif , des tes reactions brutales .


domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Denier%252001envers

si on regarde l'as d'ecu qui est au final le conseil des tarots pr contrebalancer tes forces et tes faiblesses , on voit une main tendue qui vient du ciel ,dc du divin , une main qui t'offre une nouvelle chance , une possibilité de faire à nouveau confiance .

cette carte est à l'envers , dc ça signifie là aussi que tu n'utilises pas ttes tes chances ms que tu devrais essayer de le faire .
comme c'est un as , ça parle de ce qui est au debut , de ce qui est pret à demarrer .
dc c'est en gros laisser la possibilité aux choses de se develloper à leur rythme en n'oubliant pas que tu es qq de chaleureux ms soupe au lait ...domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 877173

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptySam 12 Mai 2012 - 19:39

Bonjour amand4949

amand4949 a écrit:
J'ai constamment besoin d'être rassurée et du coup je peux devenir "chiante" pour la personne en face de moi.
D'où me vient ce comportement et arriverais-je à changer ça?

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 14%20Adversaire domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 33%20Fid%C3%A9lit%C3%A9
domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 02%20Lettre domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 25%20Stabilit%C3%A9
domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 15%20Larron domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 16%20Jalousie domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 11%20Message
domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 35%20Argent domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 31%20Pens%C3%A9e
Dans la coupe, Adversaire-Fidélité et au centre du tirage Jalousie me font penser que tu as du mal à croire que le fidélité, ça existe ...
est ce que tu es déjà toi-même instable, rapidement dans le doute, le questionnement sur tes sentiments ?
le fait d'avoir toujours besoin d'être rassuré indique un manque de confiance en toi-même et si tu manques de confiance en toi, difficile de l'accorder aux autres (la confiance).
Dans le tirage, on dirait que tu accordes vite ta confiance, tu veux assez rapidement tous les signaux de la "bonne" relation, tu accordes beaucoup d'importance à des choses qui n'en ont pas forcément et tu réitères cette attitude précisément parce que tu pars trop vite, trop fort
stabilité-lettre me fait penser à une notion de temps, de patience ...
message, serait le sms qu'il te faut tout de suite.
lettre introduit une notion de temps, c'est plus long, ça se mérite mais ça a plus de valeur
c'est comme si ces signaux dont tu as besoin essaie de rassasier une personne qui n'est jamais satisfaite parce qu'elle n'arrive pas à accorder l'importance aux choses qui en ont vraiment.
tes doutes en plus t'entrainent vers le manque de confiance en toi, la peur de manquer qui est tout centre du tirage.
d'après le tirage, on dirait que l'origine peut venir d'une histoire ancienne qui s'est mal passée et qui t'a beaucoup marquée et que tu n'as pas digérée (il reste une doute, une peur inconsciente qui revient toujours).
le conseil est de prendre le temps de repérer le vrai message qui a de la valeur et de te le graver en mémoire et dans le coeur suffisamment fort pour te dire que tu n'as pas besoin de x petits signes si tu as reçu le grand signe et quand il arrivera, sois vigilante à le reconnaitre et à l'apprécier.

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Smiley_1 @nn domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptySam 12 Mai 2012 - 20:32

Bonjour Amand je tente un tirage avec seulement 2 cartes du tarot psychique

.domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Card25 Tu voudrais bien trouvé quelqu'un qui te ressemble et qui serait sur la mème longueur d'onde que toi.Mais voilà tu craint que ce que les gens voient de toi ne soit pas a la hauteur de leurs attentes.Je crois que tes difficultées viennent du fait que tu manque de confiance en toi et que tu as peur que les gens ne voit pas la véritable personne que tu est .

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Card09Tu peut arrivé a surmonter tes difficultées en allant de l'avant et en tenant bien le caps tu ne doit surtout pas te laisser aller dans toutes les directions.tu doit te fixer un but et en y mettant les efforts tu y arriveras.

Les tirages psycho c'est nouveau pour moi alors ne me tient pas rigueur si je dit n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:30

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 41vdomaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 38domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 40

je pense qu'au fond de toi tu as la reponse, ce n'est pas aux autres à te le dire car tu le sait déjà, la difficulté viendra plus de l'accepter

on te demande d'avoir plus confiance en toi ne pas te trouver des defauts sur toutes les coutures et surtout de te sentir belle, d'accepter ton image et ta façon d'être, arrête de te voiler la face, tu sais d'où tout ça vient, t'as tendance à te voiler la face à mettre un masque ou simplement vouloir demasquer, tu as peur du deguisé, de ce qui se cache derrière...

laisse toi aussi tomber le masque et accepte certaines choses, savoir faire confiance c'est tout un travail sur soi mais bon on est parfois comme ça

Pour pouvoir aller de l'avant comme cette seconde carte il faut commencer par te mettre toi-même à nu, te devoiler et aller vers et ds la même direction, si tu trouves quelqu'un ds ta vie qui va dans un autre sens sache qu'il est normal que tu ne fasses pas confiance, cette deuxieme carte est justement trouver l'equilibre affectif, avoir les mêmes buts, mêmes choix, des affinités, savoir où tu mets pieds on remarque qu'elle est posée, qu'elle avance tout en sachant où elle met les pieds et bien accompagnée, tu dois simplement faire confiance te laisser guider, comme cette femme qui suit ces cygnes

Connais-tu l'histoire de la boite à Pandore ? tu iras voir ce qu'on en dit sur le net

c'est un peu cette dernière carte, les choix, risques et conséquences, soit on laisse la boite fermée et on ne sait pas ce qu'elle contient soit par pur curiosité on l'ouvre et tout ce qui s'y trouve s'envolle ou s'echappe, la boite à Pandore contenait tous les maux de l'humantité, mais pas seulement il y avait aussi l'espoir

tout ça pour te dire que c'est plus fort que toi tu dois tout savoir de l'autre, mais à force de rentrer trop dans le jardin secret de l'autre il finit par prendre ses jambes à son cou. on finit aussi par decouvrir des choses qui font mal qu'il faut accepter, à force de trop controler et de garder l'autre ds son oeuf comme elle on prive l'autre de liberté, on lui coupe les ailes, laisse les portes plus ouvertes afin de garder plus facilement les êtres que tu aimes à tes côtés

"ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux, regardez les s'envoler s'est beau....."

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:47

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 360654
domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 133942 domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 360654 domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 437947

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 6907





Bonjour Amand


pour moi la tempérance en pour c est de communiquer il faut que tu retraces ce que tu as vécu pendant l enfance as tu eu un sentiment d abandon par ta mére , cela peut etre du au fait qu elle s occupe plus d un membre de la famille ( ce qui peut entrainer un sentiment de jalousie) ou as tu été hospitalisé petite et etre éloigné de ta maman , cela est tres éprouvant pour les enfants entre autre .....il faut que tu regardes de prés ton passé , d en parler et important peut etre a tes parents ou proche, quelques chose et enfouit dans ton subconscient du a se passé . Car il s agit d un sentiment d abandon peur d etre abandonné par les autres , le but se faire confiance et faire confiance en l autre .


LE bateleur en contre, ne rien précipiter , c est un travail de recherche.

l intervenant; l arcane sans nom; une rupture un changement radical s annonce


le monde; la victoire sur tes peurs tes craintes tu trouveras la solution

Synthèse l arcane sans nom, ce qui renforce l intervenant; mourir pour renaitre, découvrir d autres choses, d atres gens, envisager un avenir différent , transformation


Pour ma part j aurais tendance a dire quand tu rencontreras le bon ( homme) tu lui feras confiance naturellement car l intuition joue aussi sont role.

A bientot


Dernière édition par arcadia le Jeu 17 Mai 2012 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:13

Bonsoir amand


...............................................................domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Batons-roi
domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Batons-06domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Deniers-02domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Deniers-08domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Deniers-09domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Batons-05
......................................................................domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Deniers-cavalier


cav deniers indique que tu soi lente à t'engager dans une relation mais que par la suite tu restera fidèle et loyale, préférant voir sur du long terme
8 deniers env, actuellement il y a stagnation dans ta vie amoureuse, tu souhaite en apprendre d'avantage sur toute tes remise en question,
et sur ceux que tu vas aimer, sur ses troubles et peurs du passé qui remonte empêchant de vivre une relation saine et constructive
tu souhaite également apprendre sur toi même, chaque liaisons te révèle qui tu es, et quels sont tes besoins significatif en terme de relation
roi de bâtons dans le futur montre que tu sera capable de reprendre confiance en toi même, car même si ton cav deniers ne parle pas facilement
de ses sentiments en t'envoyant des messages d'amours tous les jours, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne t'aime pas et qu'il ne s'occupe pas de toi
même si cela te parait moins évident de maintenir une connexion émotionnelle profonde avec ton futur partenaire
tu essayera certainement de t'y prendre différemment et de profiter beaucoup plus de ce qu'il aura à t'offrir
et tu t'acceptera beaucoup mieux sachant que faire pour sortir de cette situation

6 bâtons, actuellement s'il y aurait un rapprochement ou si tu aurai des sentiments pour qqu'un tu vas réussir à reprendre confiance en toi
et tu réussira à vivre ta relation dans un sentiment de confiance, qui sera vécu comme une victoire sur toi même
2 deniers, peut être que tu vas découvrir qu'il y a deux intérêts d'amour en jonglant entre les différentes priorité
faisant sauter tous les verrous que tu t'étais forgée

avec 9 deniers, tu serai indépendante matériellement et financièrement il n'y a pas de problème dans ton activité actuelle
l'équation à à résoudre pour le moment serait tes difficultés émotionnelles et relationnelles
5 bâtons env, nous montre que tu intellectualise beaucoup essayant de surmonter ce problème relationnel, essayant de faire face
et que tu vas réussir à travailler sur tes conflits interne en t'acceptant tel que tu es, en te permettant de ressentir tes émotions,
de ressentir ce que tu ressent, de t'accepter pleinement
alors là, émotionnellement tu sera prête a aller de l'avant, prête à rediriger toute cette énergie qui était mal canalisé


ça ne vas pas être évident il vas te falloir du temps et de l'analyse , mais tu vas y arriver à changer ton comportement
à te rassurer , bon courage domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:41

Bonjour à tous, je pensais pouvoir vous répondre aujourd'hui mais j'ai raté mon train et ne rentre que demain.. Ca amène pas mal de problèmes et moins de temps donc je ferais les retours dans la semaine c'est promis.

Bon dimanche à tous et à bientôt pour les retours
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:34

[quote="Aldermann"]Bonjour Amand, bonsoir et merci pour le tirage

J'inaugure avec toi le tirage dans cette section des Tirages Psy. Je réclame de ton indulgence car je base mon tirage avec encore plus de doutes que dans un tirage libre...je reste toujours indulgente ne t'inquiètes pas

Coupe : domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 24%20Richessedomaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 55%20Fusion >>>> 16.domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 16%20Mutation La coupe est bonne, dans le sens où malgré ta forte personnalité dans le domaine des sentiments tu sais prendre chez l'Autre ce qui est bon en matière d'expérience humaine ça oui. C'est comme si...tu assistais à des cours, tu apprends beaucoup, tu forges ta culture personnelle exact et je pense que, le temps passant, tu vas changer d'attitude et passer à une perception de l'Autre plus globale, plus objective, tu te sentiras grandie, mâture et confiante - en toi c'est tout ce que j'espère et je suis une thérapie pour celà- car tes relations seront plus calmes, plus posées, d'adulte à adulte et non plus de petite fille capricieuse à adulte - je dis ça pour les colères et l'abandon..mais ne le prends pas mal, c'est juste une image je ne le prend pas mal car tu es dans le mille, je passe de la colère à la déprime car j'ai une peur bleue de l'abandon. Tu dois aussi passer cet apprentissage quasiment ethnologique du sexe opposé...car je me trompe peut-être mais bien peu d'hommes - enfin surtout ton papa - t'ont marquée autrement que par de la déception oui exact, et pour mon père il m'a déçu dans le sens où il n'a jamais exprimer ses sentiments envers ses enfants, il est introvertie. Tu les scrutes, les observes, tu décortiques leurs comportements et cela t'instruit, tu en as besoin tout à fait, tu vois jusque là tu es dans le mille.

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 51%20Retourdomaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 48%20Amedomaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 39%20Message ------ domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 27%20Doute Ici, j'ai l'impression aussi que tu attends de retrouver un Amour passé qui t'a fait souffrir après t'avoir fait longuement plaisir non là je ne vois pas. Tu cherches comme un premier amour, celui à qui on a tout donné, ou presque et qu'on a fini par haïr parce qu'il y a eu tromperie le premier amour que j'ai eu est repartie avec son ex, il y a eu tromperie mais je ne cherches plus j'ai enfin envie de passer à autre chose. On se fait du mal en pensant qu'on aurait pu agir autrement, qu'on aurait pu sentir les choses arriver, et on vit dans le remord ce n'est pas la sensation que j'ai aujourd'hui mais je l'ai eu à un moment oui. Et ceci a tendance à se répercuter sur les relations présentes, il n' y a plus cette confiance là oui car dès que je me met avec un homme je focalises sur les ex... La carte Doute en solution est bonne que si on la prend dans le bon sens. Il ne s'agit pas de douter tout le temps de l'Autre mais aussi de douter de soi-même, sur ce que l'Autre peut ressentir quand on lui fait tout voir je commences juste à me rendre compte de celà et je commences un travail sur moi même.

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 50%20Papyrusdomaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 05%20Eaudomaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 52%20Silence ------ domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 37%20Lumi%C3%A8re L'eau représente aussi la Femme (le triangle bleu visible sur les deux cartes Eau/Femme) et représente, enfin pour moi, tout ce qui touche la gestation, la maternité (pas la Naissance) mais dans un sens plus gestatif...cela peut-être la réflexion aussi, les périodes de mâturation la thérapie certainement qui demande de la réflexion et de changer mon comportement... Mais en ce qui concerne ta question, ici, ce sont les origines. Et je perçois ta maman comme quelqu'un de particulièrement doux, calme euh non pas calme du tout ! mais qui a énormément caché, qui ne s'est pas exprimée, qui a souffert en silence de l'attitude de ton père peut-être elle a toujours fait croire que l'on vivait dans une famille parfaite et aujourd'hui à l'âge adulte je me rend compte de beaucoup de choses, l'oeil n'est plus le même... En tout cas, elle a toujours accepté tout et bien souvent au détriment de sa propre personne tout à fait !. Toi, tu l'as vue souffrir en silence et tu t'es construite en opposition à cela, recherchant à la fois une totale indépendance ça oui car ma mère est dépendante de mon père et bien des fois depuis très jeune je voulais complétement l'inverse pour moi, ne pas dépendre d'un homme et être en quelque sorte prisonnière - que financièrement tu dois avoir maintenant oui - mais en restant tout de même très dépendante de la personne qui partage ta vie d'une façon affective tout à fait !!! bien vue. Cela provoque un "court-circuit" émotionnel merci car là tu me fait réaliser quelque chose dont je n'avais pas conscience je dirais à cause de cette contradiction qui s'exprime par de la douceur, la recherche de l'affection chez l'Autre oui oui oui mais aussi parfois par de véritables crises de colère, de panique oui oui oui et comme il n'est pas dans ta nature - contrairement à celle de ta maman - de te taire, tu exprimes ceci par la colère je l'ai fait oui mais pas au début d'une relation. Mais si je n'obtiens pas ce que je recherche oui là je deviens colérique et je dis beaucoup de chose que je ne pense pas, c'est plus fort que moi. La carte Lumière en conseil précise peut-être de te repenser en tant que personne indépendante de ta mère, que son histoire n'est pas la tienne, que les hommes que tu rencontres, ne sont pas ton père et qu'il faut parfois penser la confiance autrement que par l'obsession de l'abandon c'est difficile car même si aujourd'hui grace à la thérapie j'en suis conscience, le travail sur moi même reste à faire. La thérapeute à dit que j'avais effectivement absorbé le schéma de mes parents et avait pris de l'un et l'autre, ce n'était pas moi...tu es intuitive mais ton intuition est brouillée par tous ces souvenirs maternels, par cet affect qui t'empêche d'aborder sereinement une relation avec un homme sans penser de suite à l'infidélité, à la tromperie ou au mensonge exact, je le vis en ce moment même encore. L'amour c'est aussi se livrer entièrement c'est drôle que tu dises ça car ma thérapeute à dit la même chose hier, que je devait apprendre à me livrer à l'autre et ne pas avoir peur d'exprimer mes désirs mais aussi mes faiblesses (choses qui est impensable pour moi) à l'Autre tout en gardant les yeux ouverts sur lui, des yeux ouverts oui mais surtout à demi-ouverts, oscillant entre le plaisir, la confiance et l'observation, le ressenti.





domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 38%20Armedomaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 25%20Femmedomaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 44%20Foudre ------ domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 12%20Sceau En effet, tu es quelqu'un - et ne le prends surtout pas mal parce que j'ai moi aussi cette tendance - de difficilement vivable ! Possessive (Arme) > jalouse (Femme) > colérique (Foudre) oui mais j'essaie toujours de contenir jusqu'à ce que je ne peux plus...et en perpétuelle recherche de preuves affectives, de marques d'attention (Sceau) constamment oui et ca me ronge ça. Il est intéressant de voir l'origine de ce tempérament avec la ligne du dessus. Mais...quel caractère de feu normal signe de feu ;) ! J'ai ce sentiment d'opposition à ta maman aussi, elle t'a grandement marquée et ce tempérament actuel, tu l'as forgé en opposition directe avec ta maman... je passe à ligne supérieure.

Pour la cohérence du texte, faut lire les lignes de bas en haut, c'est comme ça que j'ai appris à poser les cartes de la Triade, je ne sais pas si c'est une bonne façon mais en tout cas je l'ai assimilée donc je ne change plus rien. J'espère aussi avoir répondu à ta question et que je ne t'ai pas trop heurtée sur certains points... A bientôt pour le retour ! merci beaucoup, tu ne m'as heurté en rien du tout et tu m'a donné une révélation (court-circuit émotionnel) donc tout à ton honneur :) ton tirage est juste
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:38

aube a écrit:
Bonsoir bonsoir aube

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Coupes%2001domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 12%20Pendudomaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Deniers%2010domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 14%20Temp%C3%A9rancedomaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 10%20Roue%20de%20Fortune

Te voilà dans la situation que tu décris et qui te bloques une des sources peut provenir d'un trait de caractère d'une certaine impatience quand tu veux c'est tout suite ça oui on me l'a déjà dit si possible attendre ou être obligée d'attendre c'est ton point faible exact, en plus tu as un besoin constant d'avoir une certaine reconnaissance d'un besoin constant de donner trop peut-être qui peut à la fin étouffer la relation tout à fait, tu peut changer cet état probablement par l'apprentissage de certaines philosophies, une initiation grâce à la lecture j'ai commencé en lisant un bouquin sur la dépendance affective l'ésotérisme tout ce qui touche l'inconscient c'est la voie que je suis en train de prendre qui te permettrons et t'apprendrons à mieux te connaître mieux comprendre tu pourrais par ce biais et avec le temps profiter et tirer parti de tous ces enseignements qui ne pourront que t'être bénéfique.Attention de garder un sens réel et de ne pas se lancer ou d'écouter n'importe quoi, en sachant que jamais rien n'est terminé mais une évolution constante je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est là la difficulté merci beaucoup et j'espère que les choses évolueront dans le bon sens pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:43

caroline a écrit:
hello , coucou caroline

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Baton%252006envers

ds le 6 de baton envers on peut trouver la nature de ton blocage .
sur l'image on voit qq qui avance avec fierté au milieu de la foule , se gargarisant de sa victoire recente , c'est un peu se satisfaire des petites victoires gagnées telles que les signes d'attention que t'envoit ton copain .
cependant l'energie de cette carte est mal utilisée , son potentiel est laissé de coté . lorsqu'on te valorise tu ne sais pas t'en contenter , tu pourrais t'en rejouir et continuer à etre boostée par ces encouragements ms tu ne le fais pas .
par rapport à ce pb ,tu as des forces et des faiblesses pr resoudre ton soucis oui c'est toujours une insatisfaction, je ne suis jamais contenté, ce besoin n'est jamais assouvi et je réclame toujours plus. Et oui quand on me valorise celà ne me booste pas.

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 19

tes forces snt caracterisées par la carte du soleil , ça veut dire que tu es qq de chaleureux , qq d'optimiste , qq qui est capable de trouver le bonheur ,c'est ça que tu dois devellopper au maximum ds tes rapports amoureux exact j'ai ce côté là aussi et dans ma nouvelle relation je ne lui montre que ce côté là pour l'instant et il apprécie beaucoup (il n'a pas vue le côté obscur encore..).



domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 16

par contre ta faiblesse tient ds le fait que tu es capable de tt remettre en question de façon tres brutale , sans transition .

là aussi il va falloir que tu te mefies de ton comportement trop vif , des tes reactions brutales c'est vrai que j'ai souvent eu ce genre de réaction dont mes proches ne comprenne pas !.


domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Denier%252001envers

si on regarde l'as d'ecu qui est au final le conseil des tarots pr contrebalancer tes forces et tes faiblesses , on voit une main tendue qui vient du ciel ,dc du divin , une main qui t'offre une nouvelle chance , une possibilité de faire à nouveau confiance .

cette carte est à l'envers , dc ça signifie là aussi que tu n'utilises pas ttes tes chances ms que tu devrais essayer de le faire .
comme c'est un as , ça parle de ce qui est au debut , de ce qui est pret à demarrer .
dc c'est en gros laisser la possibilité aux choses de se develloper à leur rythme en n'oubliant pas que tu es qq de chaleureux ms soupe au lait laisser développer les choses à leur rythme...voilà un mot d'ordre que je vais essayer d'appliquer car ça rejoint ce que dis aube... merci beaucoup, tirage simple, claire et précis et ce conseil là je sais qu'il est bon pour moi ;)...domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 877173
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:53

@nn a écrit:
Bonjour amand4949 bonsoir Anne

amand4949 a écrit:
J'ai constamment besoin d'être rassurée et du coup je peux devenir "chiante" pour la personne en face de moi.
D'où me vient ce comportement et arriverais-je à changer ça?

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 14%20Adversaire domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 33%20Fid%C3%A9lit%C3%A9
domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 02%20Lettre domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 25%20Stabilit%C3%A9
domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 15%20Larron domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 16%20Jalousie domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 11%20Message
domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 35%20Argent domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 31%20Pens%C3%A9e
Dans la coupe, Adversaire-Fidélité et au centre du tirage Jalousie me font penser que tu as du mal à croire que le fidélité, ça existe OUI, et en ce moment j'ai une nouvelle relation et rebellote je n'ai pas confiance...
est ce que tu es déjà toi-même instable, rapidement dans le doute, le questionnement sur tes sentiments et bien en fait je n'arrive jamais à savoir ce que je ressens, c'est comme si tout était brouillée donc souvent dans le doute oui?
le fait d'avoir toujours besoin d'être rassuré indique un manque de confiance en toi-même et si tu manques de confiance en toi, difficile de l'accorder aux autres (la confiance).ça c'est vrai oui
Dans le tirage, on dirait que tu accordes vite ta confiance, tu veux assez rapidement tous les signaux de la "bonne" relation oui trop rapidement, tu accordes beaucoup d'importance à des choses qui n'en ont pas forcément constamment oui et maintenant avec du recul je me dis que je suis grave là dessus et tu réitères cette attitude précisément parce que tu pars trop vite, trop fort oui et j'ai déjà embarqué quelqu'un comme ça et ensuite, comme un soufflet, il s'est rendue compte qu'il avait été "manipulé" par mon emballement
stabilité-lettre me fait penser à une notion de temps, de patience ...
message, serait le sms qu'il te faut tout de suite oui je le vis tout les jours, il me faut des sms, pour me rassurer, juste un par jour me donnerait une stabilité, c'est nul je sais.
lettre introduit une notion de temps, c'est plus long, ça se mérite mais ça a plus de valeur toujours cette patience à acquérir.. je comprend parfaitement ce que tu dis là
c'est comme si ces signaux dont tu as besoin essaie de rassasier une personne qui n'est jamais satisfaite parce qu'elle n'arrive pas à accorder l'importance aux choses qui en ont vraiment oui, là tu me résume en une phrase dans mes relations.
tes doutes en plus t'entrainent vers le manque de confiance en toi oui :(, la peur de manquer qui est tout centre du tirage.
d'après le tirage, on dirait que l'origine peut venir d'une histoire ancienne qui s'est mal passée et qui t'a beaucoup marquée et que tu n'as pas digérée (il reste une doute, une peur inconsciente qui revient toujours celle dont j'ai parlé dans le tirage d'Aldermann, c'était ma première relation sérieuse, celui que j'ai "embarqué dans mon emballement", même si j'ai tiré un trait sur cette personne je pense qu'elle m'a beaucoup marquée et qu'aujourd'hui je n'arrive plus à avoir confiance).
le conseil est de prendre le temps de repérer le vrai message qui a de la valeur et de te le graver en mémoire et dans le coeur suffisamment fort pour te dire que tu n'as pas besoin de x petits signes si tu as reçu le grand signe et quand il arrivera, sois vigilante à le reconnaitre et à l'apprécier ta phrase me touche beaucoup Anne, je l'imprime dans mon inconscient et j'espère que celà portera ses fruits. Merci iinfiniment pour ton tirage.

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 25
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:54

Pour les autres vous m'excuserez je n'ai pas le temps de finir aujourd'hui... à bientôt pour la suite

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptySam 26 Mai 2012 - 17:06

freedom a écrit:
Bonjour Amand je tente un tirage avec seulement 2 cartes du tarot psychique bonjour Freedom

.domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Card25 Tu voudrais bien trouvé quelqu'un qui te ressemble et qui serait sur la mème longueur d'onde que toi oui exact.Mais voilà tu craint que ce que les gens voient de toi ne soit pas a la hauteur de leurs attentes.Je crois que tes difficultées viennent du fait que tu manque de confiance en toi et que tu as peur que les gens ne voit pas la véritable personne que tu est c'est vrai je manque beaucoup de confiance en moi .

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Card09Tu peut arrivé a surmonter tes difficultées en allant de l'avant et en tenant bien le caps tu ne doit surtout pas te laisser aller dans toutes les directions.tu doit te fixer un but et en y mettant les efforts tu y arriveras j'essaie mais la route est longue...

Les tirages psycho c'est nouveau pour moi alors ne me tient pas rigueur si je dit n'importe quoi. ne t'inquiètes pas ;) merci pour ton tirage
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptySam 26 Mai 2012 - 17:19

Moony a écrit:
domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 41vdomaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 38domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 40

je pense qu'au fond de toi tu as la reponse, ce n'est pas aux autres à te le dire car tu le sait déjà, la difficulté viendra plus de l'accepter c'était fouilli jusqu'à présent mais je commences à tout comprendre, effectivement le plus dur est de l'accepter

on te demande d'avoir plus confiance en toi ne pas te trouver des defauts sur toutes les coutures c'est vrai que je me trouve toujours des défauts et je me dévalorise constamment et surtout de te sentir belle, d'accepter ton image et ta façon d'être, arrête de te voiler la face, tu sais d'où tout ça vient, t'as tendance à te voiler la face à mettre un masque ou simplement vouloir demasquer, tu as peur du deguisé, de ce qui se cache derrière...

laisse toi aussi tomber le masque et accepte certaines choses, savoir faire confiance c'est tout un travail sur soi mais bon on est parfois comme ça

Pour pouvoir aller de l'avant comme cette seconde carte il faut commencer par te mettre toi-même à nu ma psy m'a dit la même chose la semaine dernière, te devoiler et aller vers et ds la même direction, si tu trouves quelqu'un ds ta vie qui va dans un autre sens sache qu'il est normal que tu ne fasses pas confiance c'est sur et j'ai tendance a essayer de forcer avec des personnes qui ne veulent pas aller dans la même direction, cette deuxieme carte est justement trouver l'equilibre affectif, avoir les mêmes buts, mêmes choix, des affinités, savoir où tu mets pieds on remarque qu'elle est posée, qu'elle avance tout en sachant où elle met les pieds et bien accompagnée, tu dois simplement faire confiance te laisser guider, comme cette femme qui suit ces cygnes il me faut être sur pour le faire et je n'ai pas encore réussi

Connais-tu l'histoire de la boite à Pandore ? tu iras voir ce qu'on en dit sur le net

c'est un peu cette dernière carte, les choix, risques et conséquences, soit on laisse la boite fermée et on ne sait pas ce qu'elle contient soit par pur curiosité on l'ouvre et tout ce qui s'y trouve s'envolle ou s'echappe, la boite à Pandore contenait tous les maux de l'humantité, mais pas seulement il y avait aussi l'espoir oui je comprend bien, j'agis de manière irréfléchi et je cède facilement à mes pulsions et j'en paie les conséquences...

tout ça pour te dire que c'est plus fort que toi tu dois tout savoir de l'autre, mais à force de rentrer trop dans le jardin secret de l'autre il finit par prendre ses jambes à son cou. on finit aussi par decouvrir des choses qui font mal qu'il faut accepter, à force de trop controler et de garder l'autre ds son oeuf comme elle on prive l'autre de liberté, on lui coupe les ailes, laisse les portes plus ouvertes afin de garder plus facilement les êtres que tu aimes à tes côtés c'est vrai que jusqu'à présent j'ai toujours agis ainsi dans mes relations, toujours vouloir tout savoir et du coup des choses qui font mal alors que l'autre en face disait que c'était aussi pour me protéger qu'il ne disait rien... il faut trouver le juste milieu et comme tu le dis il faut que j'apprenne à laisser les portes plus ouvertes... merci pour ton tirage

"ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux, regardez les s'envoler s'est beau....."
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptySam 26 Mai 2012 - 17:28

arcadia a écrit:
domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 360654
domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 133942 domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 360654 domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 437947

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) 6907





Bonjour Amand bonjour Arcadia


pour moi la tempérance en pour c est de communiquer il faut que tu retraces ce que tu as vécu pendant l enfance as tu eu un sentiment d abandon par ta mére , cela peut etre du au fait qu elle s occupe plus d un membre de la famille ( ce qui peut entrainer un sentiment de jalousie) ou as tu été hospitalisé petite et etre éloigné de ta maman , cela est tres éprouvant pour les enfants entre autre .....il faut que tu regardes de prés ton passé , d en parler et important peut etre a tes parents ou proche, quelques chose et enfouit dans ton subconscient du a se passé . Car il s agit d un sentiment d abandon peur d etre abandonné par les autres , le but se faire confiance et faire confiance en l autre . bien vue, quand j'ai posté la demande de tirage, deux jours après il y a eu des révélations (je fais une thérapie et j'étais dans la phase où je retracais mon histoire). Ma mère m'a dit qu'à l'age de trois ans mon petit frère est arrivé, dans la foulée décès de mon grand-père (avec qui j'étais très proche) et de mon arrière grand-père un mois après et entre les deux décès le demenagement de ma grand-mère en urgence. Tout ça pour dire que ma mère a été prise par mon petit-frère, les papiers à gérer pour les décès et le demenagement et ensuite ma grand-mère a s'occuper car elle fesait une dépression. Dans l'histoire personne ne se souviens de comment j'ai vécu cette époque car trop occuper... j'ai forgé ensuite un caractère en demandant constamment de l'attention de mes proches mais personne n'avait fait le lien. A l'heure d'aujourd'hui j'ai une peur bleue d'etre abandonné par les autres, rejetée ou oubliée

LE bateleur en contre, ne rien précipiter , c est un travail de recherche. beaucoup le dise, oui je précipite trop les choses

l intervenant; l arcane sans nom; une rupture un changement radical s annonce je pense oui car je suis en pleine thérapie et contrairement à il y a quelques mois, aujourd'hui j'ai conscience que j'ai un problème et je sais lequel


le monde; la victoire sur tes peurs tes craintes tu trouveras la solution ça me fait plaisir

Synthèse l arcane sans nom, ce qui renforce l intervenant; mourir pour renaitre, découvrir d autres choses, d atres gens, envisager un avenir différent , transformation c'est le but de ma démarche


Pour ma part j aurais tendance a dire quand tu rencontreras le bon ( homme) tu lui feras confiance naturellement car l intuition joue aussi sont role. jusqu'à présent l'intuition est toujours brouillée quand il s'agit des hommes. merci beaucoup pour ton tirage très juste pour le début, reste à voir pour l'avenir si la transformation se fera

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptySam 26 Mai 2012 - 17:40

James a écrit:
Bonsoir amand


...............................................................domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Batons-roi
domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Batons-06domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Deniers-02domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Deniers-08domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Deniers-09domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Batons-05
......................................................................domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Deniers-cavalier


cav deniers indique que tu soi lente à t'engager dans une relation mais que par la suite tu restera fidèle et loyale, préférant voir sur du long terme oui ce sont mes principes de toute façon, même si j'ai des difficultés à ce niveau là
8 deniers env, actuellement il y a stagnation dans ta vie amoureuse, tu souhaite en apprendre d'avantage sur toute tes remise en question j'ai de moi même désiré un célibat pendant quelques mois pour comprendre ce qui m'arrivait. Aujourd'hui je suis avec quelqu'un mais rien n'est facile car chacun ses problèmes et pour moi ceci,
et sur ceux que tu vas aimer, sur ses troubles et peurs du passé qui remonte empêchant de vivre une relation saine et constructive dès le début de cette nouvelle relation mes peurs sont remontaient directement à moi et c'est difficile à gérer
tu souhaite également apprendre sur toi même, chaque liaisons te révèle qui tu es, et quels sont tes besoins significatif en terme de relation exact, chacune m'a appris quelque chose et m'a permis de comprendre mes besoins
roi de bâtons dans le futur montre que tu sera capable de reprendre confiance en toi même, car même si ton cav deniers ne parle pas facilement j'espère reprendre confiance en moi
de ses sentiments en t'envoyant des messages d'amours tous les jours, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne t'aime pas et qu'il ne s'occupe pas de toi c'est ça qui est difficile à comprendre pour mon cerveau... en tout cas mon partenaire actuel est comme ça et c'est dur pour moi
même si cela te parait moins évident de maintenir une connexion émotionnelle profonde avec ton futur partenaire
tu essayera certainement de t'y prendre différemment et de profiter beaucoup plus de ce qu'il aura à t'offrir
et tu t'acceptera beaucoup mieux sachant que faire pour sortir de cette situation c'est le but

6 bâtons, actuellement s'il y aurait un rapprochement ou si tu aurai des sentiments pour qqu'un tu vas réussir à reprendre confiance en toi il y a bien un rapprochement avec quelqu'un mais pour l'instant je n'ai pas réussi à prendre confiance en moi
et tu réussira à vivre ta relation dans un sentiment de confiance (j'attend de voir car la situation avec son ex n'est pas clair et le mystère plane), qui sera vécu comme une victoire sur toi même si j'y arrive c'est sur que je le vivrais comme une victoire et c'est tout ce que je souhaite
2 deniers, peut être que tu vas découvrir qu'il y a deux intérêts d'amour en jonglant entre les différentes priorité
faisant sauter tous les verrous que tu t'étais forgée là j'ai pas compris ta phrase, peux-tu m'expliquer un peu mieux?

avec 9 deniers, tu serai indépendante matériellement et financièrement il n'y a pas de problème dans ton activité actuelle
l'équation à à résoudre pour le moment serait tes difficultés émotionnelles et relationnelles oui indépendante matériellement et financièrement et effectivement les difficultés sont à ce niveau là
5 bâtons env, nous montre que tu intellectualise beaucoup trop et c'est fatiguant essayant de surmonter ce problème relationnel, essayant de faire face
et que tu vas réussir à travailler sur tes conflits interne en t'acceptant tel que tu es, en te permettant de ressentir tes émotions,
de ressentir ce que tu ressent, de t'accepter pleinement oui la psy a dit que je n'arrivais pas à ressentir mes émotions et accepter de les montrer. Elle a dit que je n'avais pas appris ça, je n'ai pas eu le modèle alors c'est inconnu pour moi
alors là, émotionnellement tu sera prête a aller de l'avant, prête à rediriger toute cette énergie qui était mal canalisé


ça ne vas pas être évident il vas te falloir du temps et de l'analyse , mais tu vas y arriver à changer ton comportement
à te rassurer , bon courage domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Alcooli2
merci beaucoup pour ce tirage ! je suis sur la route du changement et ça va se faire petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptySam 26 Mai 2012 - 17:45

Voilà, je suis désolé pour ce retard dans les retours...

Je suis en pleine thérapie et ce qui est ressorti ici est vrai et me conforte dans ce que je commencais à comprendre...

Il y a bien une peur de l'abandon bien ancrée et quand ses peurs surgissent je peux vous dire que ce n'est pas contrôlable et difficile. Parfois ça survient pour un rien du tout...:(

Ce que je retiens c'est ne rien précipiter, laisser le temps au temps, attendre les bons signes et dans une relation que chacun garde son jardin secret. Trouver un bon équilibre mais avec une personne qui veux aller dans la même direction que moi. vivre ma vie aussi de mon côté...

D'ici quelques mois, je vous direz si j'ai réussi à avancer dans le bon sens par rapport à ce problème.

Merci à tous, bon week end
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptySam 26 Mai 2012 - 18:20

Bonjour amand4949

bon courage pour la suite et surtout prends et garde confiance en toi,
tu vas y arriver chance

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Smiley_1 @nn domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptySam 26 Mai 2012 - 19:35

Je pense que quand tu auras une relation de confiance tu ne te poseras plus ce genre de question

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Forum902 bonne chance pour la suite !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) EmptyDim 27 Mai 2012 - 1:39

Bonjour Amand,

merci du retour.

Ta mère n a pas eu la vie facile , comment nous on aurait fait a cet époque comment on aurait fait avec des enfants , elle a fait ce qu elle a pu avec ses moyens et elle a eu du courage , elle a eu du courage pour ne pas baisser les bras car ses enfants le lui on donné... maintenant il faut comprendre pardonner aussi ,je peux dire qu elle t aime meme si la communication n a pas été facile , comme je le dit souvent qu il faut savoir prendre sur soi ,.lorsque tu rencontrera un homme qui te cassera les pieds ce sera le bon et de plus si tune te pose pas de question sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)   domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine des émotions -clôture le 19/05/12 (cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)
» Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)
» domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)
» domaine amoureux :.cloturé 07/01 (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: