MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)

Aller en bas 
+2
liliane 48
Muse
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:02

Bonjour,

J'ai besoin d'un éclairage extérieur...
Je souhaite me reconvertir professionnellement. J'ai fait tout ce qu'il fallait. Créé un site web, fait de la pub qui touche un grand nombre, préparé mon cabinet, préparé mon matériel, obtenu un numéro de TVA et j'ai mis en place en plus des sessions individuelles que je propose 5-6 ateliers thématiques pour cet été.
J'ai fait un gros travail sur moi. Je suis en année numérologique 1 donc idéale pour démarrer.

Or...cela fait 5 mois maintenant que je me tiens prête, et RIEN. Pas un client, pas un appel, pas une inscription, pas un message. Comme je sais que je crée ma vie, il doit y avoir qqch en moi qui fait que rien ne démarre, mais je ne parviens pas à mettre le doigt dessus.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de voir un peu pour m'éclairer?

Vanessa
17 avril 1979
Activité de conseil en développement personnel.

Pour les chiffres je vous fais confiance, sauf si vraiment vous en souhaitez.
Merci d'avance de vos précieuses lumières.
Shanouche  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:53

Bonjour Shanouche,

J'essaie de te poster une réponse en fin d'AM.
Bises et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:55

PL32 PL14 oui en effet ça bloque, quelque chose du passé qui n'est pas fini,
 PL28 :: PL04 PL22 PL10 PL03 PL31 PL08 
en effet quelque chose bloque, voir bâtiment, quelque chose à remettre en ordre ou à changer, pas encore de bonne nouvelle pour l'été avec le cercueil sur le soleil,  PL21 PL11 : PL09 
il y a encore des difficultés à surmonter! pourtant tu y crois, peut être remettre au goût du jour les tarifs, (c'est la crise!) , pub pas attrayante, !

voilà pour moi, d'autre pourront peut être dire ce qui bloque,
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:55

Bonjour Shanouche,
 
J’ai demandé qu’est-ce que tu devrais faire pour attirer les clients ?
 
1er tirage : Oracle des Miroirs
 
Ton état d’esprit actuel :
Carte : culpabilité :
Mal-être, état d’angoisse, tu te sens responsable des problèmes
 
Ce qu’il faut travailler en toi :
Carte : instabilité :
Peut-être qu’il faudrait opérer un changement de direction ou te montrer plus souple ?
 
* Ma suggestion : ton secteur d’activité est peut-être un peu « bouché », il faudrait faire quelque chose pour de détacher du lot ?
 
Ce vers quoi tu dois te diriger en suivant carte 2) :
Cartes : Rêve  + distance + clairvoyance + cadeau :
 
Tu devrais prendre de la distance par rapport à tes souhaits, tes projets, reconsidérer les choses et apporter des changements pour pourvoir avoir une reconnaissance et récolter des bénéfices ? Il est possible aussi que tu aies une faculté exceptionnelle à développer ?
 
Un autre jeu m’a donné les renseignements suivants :
 
Ton état d’esprit actuel :
On voit effectivement que tu te lances dans une nouvelle passion, un nouveau centre d’intérêt
 
Ce qu’il faut travailler en toi :
Jette ton regard sur de nouvelles possibilités
Accepte l’aide qui t’est offerte. (Veux-tu tout faire toute seule sans accepter d’aide ?)
Tu as aussi peut-être des difficultés à te concentrer ? (par rapport peut-être à des tracasseries relationnelles, sentimentales ou autre ?)
 
Ce vers quoi tu dois te diriger en suivant carte 2) :
On a l’idée qu’il faut que tu accorde ton pardon par rapport à quelqu’un, qu’il faut résoudre positivement un conflit, améliorer une relation.
Soit il te faudra t’engager ou au contraire rompre avec une personne (je ne sais pas du tout si ça te parle !)
 
J’ai aussi un idée « d’enfermement » te concernant :
Paradoxalement, peut-être que tu as du mal à aller vers les autres et à accepter leur aide.
 
Voilà, je t’ai mis plusieurs « pistes », tu verras si certaines choses te parlent ! Bon courage et j'espère qu'il s'agit d'une impasse temporaire !
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:24

Shanouche a écrit:
J'ai besoin d'un éclairage extérieur...
Vanessa
17 avril 1979
Activité de conseil en développement personnel.
Bonjour Vanessa,
 PL10  PL27  PL13  PL30  PL28
 PL17  PL02  PL24  PL07  PL12
On dirait que tu es représentee en cigogne, carte sur la faux. on voit une coupure, donc peut-etre cette reconversion pro dont tu parles. pas de carte pro dans le tirage (poisson/renard/ancre), donc c'est en attente de ce coté-là. par contre, on voit l'enfant, ce debut de projet qui te tient à coeur enfant/coeur) et heureuse (trèfle). on voit tes demarches (lettre), mais pas encore d'aboutissement.
travailles-tu seule? on voit une autre dame, et un roi de lys à coté de la carte homme . ca semble suggérer des conseils à prendre aupres d'eux ou une possible association future (oiseaux)...
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:58

Bonjour!
Voici le jour du retour... Merci à vous qui avez pris un peu de temps pour voir ce qui se trame, et pour vos bons conseils. Je vous fais un retour perso ...

Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:17

Muse a écrit:
Bonjour Shanouche,
 
J’ai demandé qu’est-ce que tu devrais faire pour attirer les clients ?
 Merci beaucoup pour ton éclairage, Muse!

1er tirage : Oracle des Miroirs
 
Ton état d’esprit actuel :
Carte : culpabilité :
Mal-être, état d’angoisse, tu te sens responsable des problèmes.
Très juste. Je sais qu'on attire nos situations, on en est le créateur, et donc je culpabilise de bloquer autant depuis si longtemps... Même si je sais que culpabiliser ne m'aider pas... En général je me sens bien mais là j'avais un gros coup de mou en effet.

Ce qu’il faut travailler en toi :
Carte : instabilité :
Peut-être qu’il faudrait opérer un changement de direction ou te montrer plus souple ?
On m'a déjà dit que ma capacité à matérialiser mes désirs (pro et sentimental) était liée à mon équilibre intérieur, et là j'étais tout à fait déséquilibrée...
* Ma suggestion : ton secteur d’activité est peut-être un peu « bouché », il faudrait faire quelque chose pour de détacher du lot ?
Si le secteur était bouché, j'aurais quelques clients qd même, même si ca ne marchait pas des tonnes. Là je n'ai pas le moindre signe d'intérêt... 0 personne... Me détacher du lot oui, mais le fait est que je me détache, il faudrait juste que les gens viennent vers moi pour s'en apercevoir... 
 
Ce vers quoi tu dois te diriger en suivant carte 2) :
Cartes : Rêve  + distance + clairvoyance + cadeau :
 
Tu devrais prendre de la distance par rapport à tes souhaits, tes projets, reconsidérer les choses et apporter des changements pour pourvoir avoir une reconnaissance et récolter des bénéfices ? Il est possible aussi que tu aies une faculté exceptionnelle à développer ?
 Pour la faculté, je l'ai déjà entendu en effet. Ces 2 dernières années, on m'a dit que j'avais la capacité à recevoir des messages d'en-haut qui se développerait. D'autres m'ont dit que je pourrais sentir les énergies, même les voir. Jusque là pas grand chose dans les faits par contre...


Un autre jeu m’a donné les renseignements suivants :
 
Ton état d’esprit actuel :
On voit effectivement que tu te lances dans une nouvelle passion, un nouveau centre d’intérêt
 Oui, c'est très juste

Ce qu’il faut travailler en toi :
Jette ton regard sur de nouvelles possibilités
Accepte l’aide qui t’est offerte. (Veux-tu tout faire toute seule sans accepter d’aide ?)
Tu as aussi peut-être des difficultés à te concentrer ? (par rapport peut-être à des tracasseries relationnelles, sentimentales ou autre ?)
 Nouvelles possibilités, je veux bien. Je voudrais bien accepter l'aide aussi, mais elle ne m'est pas offerte... Y'a rien ni personne à l'horizon pour le moment... D'autres tracasseries oui mais je suis qd même bien focalisée sur ce que j'essaie de mettre en place. Je m'y consacre à plein temps! Je vais continuer de regarder autour de moi en prenant du recul...
D'ailleurs tu m'as fait repenser qu'un medium que je connais bien m'avait proposé de m'apprendre à mesurer les taux vibratoires et les énergies... j'ai pris rdv pour mardi prochain!! Merci, j'avais un peu oublié...


Ce vers quoi tu dois te diriger en suivant carte 2) :
On a l’idée qu’il faut que tu accordes ton pardon par rapport à quelqu’un, qu’il faut résoudre positivement un conflit, améliorer une relation.
Soit il te faudra t’engager ou au contraire rompre avec une personne (je ne sais pas du tout si ça te parle !)
 M'engager ou rompre ca ne me parle pas du tout. Mais pour le pardon, depuis 2 mois je fais un énorme travail de libération du passé, on a fait un nettoyage sur ma famille, d'autres personnes de mon passé, moi même aussi, et on a pardonné, libéré les âmes etc. Donc, ca me parle très fort. Je suis en plein dedans!

J’ai aussi un idée « d’enfermement » te concernant :
Paradoxalement, peut-être que tu as du mal à aller vers les autres et à accepter leur aide.
 Oui l'enfermement je le ressens très bien. Mais encore une fois, je ne vois pas d'aide à accepter. J'ai bien quelques conseils de temps en temps, que j'écoute et essaie de suivre. Mais pas d'aide plus concrète, non. Enfin, c'est peut être que je ne le vois pas. Je vais essayer d'ouvrir les yeux plus grands!!!  :p

Voilà, je t’ai mis plusieurs « pistes », tu verras si certaines choses te parlent ! Bon courage et j'espère qu'il s'agit d'une impasse temporaire !
Je te remercie énormément.
Ce que je retiens de ton tirage, c'est que
 - ca doit encore maturer un peu, et je dois lâcher prise, changer mon regard pour permettre à de nouvelles opportunités d'émerger
 - je ne suis pas encore tout à fait prête car il y a le pardon et une faculté à développer
 - lorsque tout cela sera plus clair, une aide devrait se présenter pour m'aider à concrétiser ce projet.

Un énorme merci...
Amicalement, Shanouche  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:23

liliane 48 a écrit:
PL32 PL14 oui en effet ça bloque, quelque chose du passé qui n'est pas fini,
Merci Liliane pour ton tirage.
Oui, lorsque ca bloque, c'est souvent lié au passé... ;)

 PL28 :: PL04 PL22 PL10 PL03 PL31 PL08 
en effet quelque chose bloque,  voir bâtiment, quelque chose à remettre en ordre ou à changer, pas encore de bonne nouvelle pour l'été avec le cercueil sur le soleil,
Quelque chose bloque: oui.
Bâtiment: je ne vois pas.
Remettre en ordre ou changer. Oui, c'est évident, mais quoi?
Rien pour l'été, on verra bien, mais à priori c'est juste.

 PL21 PL11 : PL09 
il y a encore des difficultés à surmonter!  pourtant tu y crois, peut être remettre au goût du jour les tarifs, (c'est la crise!) , pub pas attrayante, !
Difficultés à surmonter, oui puisque ca bloque en ce moment.
Mes prix sont alignés sur les autres, légèrement plus bas même. Et pour la crise, je ne pense pas, je vois bien plein d'autres personnes, thérapeutes et autres qui sont full...
voilà pour moi, d'autre pourront peut être dire ce qui bloque,

Je te remercie beaucoup.
J'ai posté dans la section 'psychologique' parce que j'espérais avoir des infos plus en profondeur. Mais ce n'est pas grave, d'autres m'ont donné de bonnes pistes de toutes façons.
Merci à toi. Shanouche  fleur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:29

lnrm a écrit:
Shanouche a écrit:
J'ai besoin d'un éclairage extérieur...
Vanessa
17 avril 1979
Activité de conseil en développement personnel.
Bonjour Vanessa,
 PL10  PL27  PL13  PL30  PL28
 PL17  PL02  PL24  PL07  PL12
bonjour et merci aussi pour ton temps et tes conseils.

On dirait que tu es représentee en cigogne, carte sur la faux. on voit une coupure, donc peut-etre cette reconversion pro dont tu parles. Toute ma vie est en ce moment marquée par la 'coupure' en effet, mais les changements sont encore sous-jacents pour le moment... 
pas de carte pro dans le tirage (poisson/renard/ancre), donc c'est en attente de ce coté-là.
Pfff  ;)
par contre, on voit l'enfant, ce debut de projet qui te tient à coeur enfant/coeur) et heureuse (trèfle). Oui, en effet.
on voit tes demarches (lettre), mais pas encore d'aboutissement. Tout à fait.
travailles-tu seule? Je compte travailler seule, mais on m'a déjà parlé d'une associée. Même si pour le moment, rien ni personne à l'horizon...
on voit une autre dame, comme je disais, ca revient encore on dirait et un roi de lys à coté de la carte homme. ca semble suggérer des conseils à prendre aupres d'eux ou une possible association future (oiseaux)... Comme je l'indiquais à Muse, j'ai repensé à ce medium qui avait proposé de m'aider à développer la capacité à mesurer les énergies. Il m'a dit aussi qu'avant il coachait certaines personnes douées pour se lancer mais qu'il avait arrêté. Je le revois mardi, qui sait... 
bonne chance

Merci Irnm. 
C'est très bien vu pour les énergies présentes qui entourent ce projet que j'ai en effet. Je vais suivre les conseils que m'a donné Muse et on verra bien...
Shanouche  fleur
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:35

Coucou Shanouche,

Juste une idée la disposition des objets dans ce lieu laisse t'elle circuler les énergies ?

http://fengshuietartdevivre.free.fr/fengshui.html

 

http://www.traditionfengshui.com/7f.php

Amitiés  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:42

john a écrit:
Coucou Shanouche,

Juste une idée la disposition des objets dans ce lieu laisse t'elle circuler les énergies ?

http://fengshuietartdevivre.free.fr/fengshui.html

 

http://www.traditionfengshui.com/7f.php

Amitiés  fleur

Merci merci John,
La pièce est toute neuve, et ca circule bien. Le feng shui permet de faire refléter notre état d'esprit au travers de l'agencement de la pièce/maison. Donc ca ou un tirage, ca se rejoint.
Je pense que je ne suis pas encore tout à fait arrivée là où je dois être. Je me suis présentée comme conseillère en développement personnel mais il semble que la vie me pousse dans une direction de 'guérisseuse d'âme'... Donc certaines choses ont encore à maturer.
Il y a une grande sagesse dans l'Univers, il faut juste l'écouter. Je vais profiter de mes congés pour faire cela  :)
Merci pour ton aide.
Amicalement, Shanouche  :)
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:46

Le premier lien étant commercial (j'aurai dû lire  jusqu'au bout !),

Je poste deux liens que j'espère non à caractère commercial :

http://www.pratique.fr/quelles-regles-habitat-feng-shui.html?ModPagespeed=noscript

 

http://www.atelierdufengshui.com/miroir-miroir-qui-est-la-plus-belle/

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:00

john a écrit:
Le premier lien étant commercial (j'aurai dû lire  jusqu'au bout !),

Je poste deux liens que j'espère non à caractère commercial :

http://www.pratique.fr/quelles-regles-habitat-feng-shui.html?ModPagespeed=noscript

 

http://www.atelierdufengshui.com/miroir-miroir-qui-est-la-plus-belle/

Bonne soirée
Ne t'inquiètes pas, j'ai étudié le feng shui, je m'y retrouve donc  :)
Merci. Belle soirée à toi aussi.
Shanouche   sourir
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:38

Un dernier mot pour suggérer ce qui suit :

Comme pub se voulant attractive tu pourrait offrir une prestation gratuite sur tirage au sort parmi toutes les personnes inscrites avant telle date ?

 cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:57

john a écrit:
Un dernier mot pour suggérer ce qui suit :

Comme pub se voulant attractive tu pourrait offrir une prestation gratuite sur tirage au sort parmi toutes les personnes inscrites avant telle date ?

 cciiao
:) Une idée à méditer en effet. Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:45

Coucou,
Je suis allée faire un tour sur ton blog et ton site : j'aime beaucoup. Je vais y retourner car je n'ai pas tout lu et j'y apprends une foultitude de choses qui me plaisent. Je t'encourage de tout coeur à persévérer dans la voie qui est la tienne. Tu as déjà fait plein d'expériences, tu es allée au bout de plein de choses, moi ça m'épate. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:50

jacq56 a écrit:
Coucou,
Je suis allée faire un tour sur ton blog et ton site : j'aime beaucoup. Je vais y retourner car je n'ai pas tout lu et j'y apprends une foultitude de choses qui me plaisent. Je t'encourage de tout coeur à persévérer dans la voie qui est la tienne. Tu as déjà fait plein d'expériences, tu es allée au bout de plein de choses, moi ça m'épate. Bravo !
Bonsoir,
Je te remercie beaucoup pour ton mot d'encouragement  :)
Je vais persévérer, il faut juste laisser la vie me montrer quel chemin est le meilleur pour moi, visiblement ce n'est pas encore tout à fait clair.
Merci merci.
Bonne soirée.
Amicalement, Shanouche   sourir
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyJeu 3 Juil 2014 - 0:44

Simplement des ajustements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:15

jacq56 a écrit:
Simplement des ajustements

;)
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:10

Citation :

D'ailleurs tu m'as fait repenser qu'un medium que je connais bien m'avait proposé de m'apprendre à mesurer les taux vibratoires et les énergies... j'ai pris rdv pour mardi prochain!! Merci, j'avais un peu oublié...
Bonjour Shanouche,

Super, tiens-moi au courant par mail car ça m'intéresse ma belle ! Ce sera toujours un plus pour toi !

Je suis sûre que tu trouveras la solution pour t'en sortir et j'espère que ça arrivera le plus vite possible.

Bises et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:40

Shanouche a écrit:
Citation :
C'est très bien vu pour les énergies présentes qui entourent ce projet que j'ai en effet. Je vais suivre les conseils que m'a donné Muse et on verra bien...
bonne chance, j'espere que tout ira bien
es-tu deja allée voir ce médium pour ce coaching ? est-un homme? (voir le tirage)

j'ai tiré trois cartes pour les possibilités de ce coaching et ton job
 PL35  PL25  PL09
ca a l'air positif avec bouquet en fin. j'ai l'impression que cette dame, c'est un peu toi, et que tu seras en harmonie apres cette rencontre.
que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptySam 5 Juil 2014 - 9:07

lnrm a écrit:
Shanouche a écrit:
Citation :
C'est très bien vu pour les énergies présentes qui entourent ce projet que j'ai en effet. Je vais suivre les conseils que m'a donné Muse et on verra bien...
bonne chance, j'espere que tout ira bien
es-tu deja allée voir ce médium pour ce coaching ? est-un homme? (voir le tirage)

j'ai tiré trois cartes pour les possibilités de ce coaching et ton job
 PL35  PL25  PL09
ca a l'air positif avec bouquet en fin. j'ai l'impression que cette dame, c'est un peu toi, et que tu seras en harmonie apres cette rencontre.
que tout se passe bien
Coucou Irnm,

Oh, je te remercie beaucoup! C'est bien un homme, en effet, Muse et toi m'y avez refait penser! J'ai rdv mardi après midi... Je vous ferai un retour.
C'est très gentil d'avoir fait ce tirage, voilà un peu de positif... Merci encore et à mardi :)
Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptySam 5 Juil 2014 - 11:55

Coucou Shanouche,



Je t’ai fais un tirage par appréciation de ta façon d’être  fleur ,

 

 

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) HxyhrqnBMvEw50g6AC45rExKnuZghNFfU8g8cC1AYm4=w114-h190-p-no Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) WtGeYS4NhEvHSAVWNYpQ2G5d0CIKF-1yvFD9mxf58vE=w115-h190-p-no Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) ImnocPZCoFm1s-22HyQY1kW-cfAdUDZKqn5SU2XfoLQ=w115-h190-p-no Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) 2iaRqHeyTJCzEaNvNcNzLrWcT0NNUPTkle5aU7yApUE=w115-h190-p-no

 

 

Prof libérale, travailleur indépendant une évolution est à prévoir nécessitant une formation (il y a réceptivité au niveau spirituel); sur le plan financier la situation est temporairement instable, mais elle va évoluer si un changement d’attitude par une meilleure gestion, moins de dépenses se fait.Au niveau de l’activité règne un malaise, car tu peine à trouver ta place; tu serais davantage une manuelle car l’accent est mis ici sur l’exercice des mains professionnellement, l’eau intervient également. Il semble que tu te mentirais à toi-même en refusant d’affronter la vérité, ou que tu serait mal conseillé....De nouveaux contrats, de nouvelles responsabilités au niveau du travail, une progression financière, et enfin au niveau spirituel un nouveau cycle apparait, des rêves symboliques viennent..

Bon je peux m'être fourvoyé, lol, ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptySam 5 Juil 2014 - 12:58

john a écrit:
Coucou Shanouche,



Je t’ai fais un tirage par appréciation de ta façon d’être  fleur ,

 

 

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) HxyhrqnBMvEw50g6AC45rExKnuZghNFfU8g8cC1AYm4=w114-h190-p-no Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) WtGeYS4NhEvHSAVWNYpQ2G5d0CIKF-1yvFD9mxf58vE=w115-h190-p-no Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) ImnocPZCoFm1s-22HyQY1kW-cfAdUDZKqn5SU2XfoLQ=w115-h190-p-no Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) 2iaRqHeyTJCzEaNvNcNzLrWcT0NNUPTkle5aU7yApUE=w115-h190-p-no

 

 

Prof libérale, travailleur indépendant une évolution est à prévoir nécessitant une formation (il y a réceptivité au niveau spirituel); sur le plan financier la situation est temporairement instable, mais elle va évoluer si un changement d’attitude par une meilleure gestion, moins de dépenses se fait.Au niveau de l’activité règne un malaise, car tu peine à trouver ta place; tu serais davantage une manuelle car l’accent est mis ici sur l’exercice des mains professionnellement, l’eau intervient également. Il semble que tu te mentirais à toi-même en refusant d’affronter la vérité, ou que tu serait mal conseillé....De nouveaux contrats, de nouvelles responsabilités au niveau du travail, une progression financière, et enfin au niveau spirituel un nouveau cycle apparait, des rêves symboliques viennent..

Bon je peux m'être fourvoyé, lol, ?
Bonjour John
Merci pour cet éclairage nouveau...
Je te fais déjà un retour sur les éléments dont je dispose.

Prof libérale, travailleur indépendant une évolution est à prévoir Contente que cela transparaisse dans le tirage
nécessitant une formation ah bon? Je pensais avoir fait le tour des formations...
 (il y a réceptivité au niveau spirituel) Tu n'es pas le 1 à me le dire - Mais pourquoi la parenthèse? ce point est-il lié à la formation?
; sur le plan financier la situation est temporairement instable, en effet mais elle va évoluer si un changement d’attitude par une meilleure gestion, moins de dépenses se fait. Je note 
Au niveau de l’activité règne un malaise, car tu peine à trouver ta place oui, j'ai du mal à savoir quelle orientation vraiment prendre même si j'ai pu cerner le domaine général. 
; tu serais davantage une manuelle car l’accent est mis ici sur l’exercice des mains professionnellement
ah c'est nouveau! Quoique j'ai une énergie dans les mains qui s'était fort développée à un moment, l'an dernier notamment, puis est partie. Et un thérapeute croisé à un salon m'avait dit qu'il sentait chez moi la capacité de soigner par les mains, je ne l'ai pas tout à fait pris au sérieux...
, l’eau intervient également. Ca par contre, c'est nouveau.
Il semble que tu te mentirais à toi-même en refusant d’affronter la vérité, intéressant... Je vois qu'en début d'année j'ai voulu me lancer comme conseillère en dév perso, et que je me sentais rassurée, cela faisait 'pro', 'sérieux' et 'respectable', tandis que la vie me conduit de plus en plus vers du subtil, tarot, ressenti, missions d'âmes, mots que je dis qui touchent profondément et rêves/visions de temps en temps... ce qui m'effraie car moins 'acceptable' en société, du coup je pense bloquer oui... 
 ou que tu serait mal conseillé.... malgré les conseils, j'essaie de suivre mes instincts.
De nouveaux contrats, de nouvelles responsabilités au niveau du travail, une progression financière, et enfin au niveau spirituel un nouveau cycle apparait, des rêves symboliques viennent..
Bon, tout cela est magnifique... C'est vrai que là je suis en vacances et à mon retour j'intègre une toute nouvelle équipe au bureau. Les nouveaux contrats concernent-ils ce travail là ou une évolution de la prof libérale? 
Avec la tonne de conseils et éclairages que j'ai reçus ici, y'a plus qu'à laisser décanter, me montrer réceptive, élargir un peu mes horizons et voir la direction que me propose la vie.
Un tout grand merci John
Bon je peux m'être fourvoyé, lol, ?
C'est toujours possible, mais ce tirage est assez parlant malgré tout. Je ferai une update en temps voulu. Merci  fleur 
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptySam 5 Juil 2014 - 14:19

Shanouche a écrit:
john a écrit:
Coucou Shanouche,



Je t’ai fais un tirage par appréciation de ta façon d’être  fleur ,

 

 

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) HxyhrqnBMvEw50g6AC45rExKnuZghNFfU8g8cC1AYm4=w114-h190-p-no Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) WtGeYS4NhEvHSAVWNYpQ2G5d0CIKF-1yvFD9mxf58vE=w115-h190-p-no Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) ImnocPZCoFm1s-22HyQY1kW-cfAdUDZKqn5SU2XfoLQ=w115-h190-p-no Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) 2iaRqHeyTJCzEaNvNcNzLrWcT0NNUPTkle5aU7yApUE=w115-h190-p-no

 

 

Prof libérale, travailleur indépendant une évolution est à prévoir nécessitant une formation (il y a réceptivité au niveau spirituel); sur le plan financier la situation est temporairement instable, mais elle va évoluer si un changement d’attitude par une meilleure gestion, moins de dépenses se fait.Au niveau de l’activité règne un malaise, car tu peine à trouver ta place; tu serais davantage une manuelle car l’accent est mis ici sur l’exercice des mains professionnellement, l’eau intervient également. Il semble que tu te mentirais à toi-même en refusant d’affronter la vérité, ou que tu serait mal conseillé....De nouveaux contrats, de nouvelles responsabilités au niveau du travail, une progression financière, et enfin au niveau spirituel un nouveau cycle apparait, des rêves symboliques viennent..

Bon je peux m'être fourvoyé, lol, ?
Bonjour John
Merci pour cet éclairage nouveau...
Je te fais déjà un retour sur les éléments dont je dispose.

Prof libérale, travailleur indépendant une évolution est à prévoir Contente que cela transparaisse dans le tirage
nécessitant une formation ah bon? Je pensais avoir fait le tour des formations...
 (il y a réceptivité au niveau spirituel) Tu n'es pas le 1 à me le dire - Mais pourquoi la parenthèse? ce point est-il lié à la formation? Nenni, le domaine est différent simplement (chaque carte en traite distinctement)..
; sur le plan financier la situation est temporairement instable, en effet mais elle va évoluer si un changement d’attitude par une meilleure gestion, moins de dépenses se fait. Je note 
Au niveau de l’activité règne un malaise, car tu peine à trouver ta place oui, j'ai du mal à savoir quelle orientation vraiment prendre même si j'ai pu cerner le domaine général. 
; tu serais davantage une manuelle car l’accent est mis ici sur l’exercice des mains professionnellement
ah c'est nouveau! Quoique j'ai une énergie dans les mains qui s'était fort développée à un moment, l'an dernier notamment, puis est partie. Et un thérapeute croisé à un salon m'avait dit qu'il sentait chez moi la capacité de soigner par les mains, je ne l'ai pas tout à fait pris au sérieux...
, l’eau intervient également. Ca par contre, c'est nouveau.
Il semble que tu te mentirais à toi-même en refusant d’affronter la vérité, intéressant... Je vois qu'en début d'année j'ai voulu me lancer comme conseillère en dév perso, et que je me sentais rassurée, cela faisait 'pro', 'sérieux' et 'respectable', tandis que la vie me conduit de plus en plus vers du subtil, tarot, ressenti, missions d'âmes, mots que je dis qui touchent profondément et rêves/visions de temps en temps... ce qui m'effraie car moins 'acceptable' en société, du coup je pense bloquer oui... 
 ou que tu serait mal conseillé.... malgré les conseils, j'essaie de suivre mes instincts.
De nouveaux contrats, de nouvelles responsabilités au niveau du travail, une progression financière, et enfin au niveau spirituel un nouveau cycle apparait, des rêves symboliques viennent..
Bon, tout cela est magnifique... C'est vrai que là je suis en vacances et à mon retour j'intègre une toute nouvelle équipe au bureau. Les nouveaux contrats concernent-ils ce travail là ou une évolution de la prof libérale? Probablement l'emploi avec lequel tu gagne ta vie....
Avec la tonne de conseils et éclairages que j'ai reçus ici, y'a plus qu'à laisser décanter, me montrer réceptive, élargir un peu mes horizons et voir la direction que me propose la vie.
Un tout grand merci John
Bon je peux m'être fourvoyé, lol, ?
C'est toujours possible, mais ce tirage est assez parlant malgré tout. Je ferai une update en temps voulu. Merci  fleur 
Voila les précisions sont faites, lol,

Bonnes vacances  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptySam 5 Juil 2014 - 15:14

Merci pour les précisions et pour ton temps!
Bon we. 
Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptySam 5 Juil 2014 - 16:56

@Shanouche, je viens de lire ton site (pas tout hein !) petite question, : tu utilises tous ces éléments que tu décrits,? ça m'a l'air bien intéressant tout ça, ! j'irai refaire un petit tour, en détail !
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptySam 5 Juil 2014 - 16:57

re moi, je trouve pour le moment que beaucoup qui travaillons le spirituel sont un peu bloqués , je ne sais pas si je me fais des idées, ! d'autres ont ils un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptySam 5 Juil 2014 - 17:43

liliane 48 a écrit:
@Shanouche, je viens de lire ton site (pas tout hein !) petite question, : tu utilises tous ces éléments que tu décrits,?  ça m'a l'air bien intéressant tout ça, !  j'irai refaire un petit tour, en détail !
Salut Liliane,

Oui, et en fait j'utilise encore plus que ce que je décris sur mon site...
Ta question sur le blocage spirituel est intéressante, j'espère que des personnes apporteront leur réponse!

Bon we.
Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:29

Coucou tout le monde, 

Petit retour après être allée voir ce médium comme promis.
Pour résumer: WOW!!
Ce monsieur est fabuleux, je l'ai déjà consulté plusieurs fois, clairement il n'a pas réellement besoin des cartes... En gros, pour ce qui bloque ce démarrage: rien. Je suis bien à ma place, tout est là, j'ai toutes les facultés requises pour me lancer. Depuis juillet je suis rentrée dans un nouveau cycle de ma vie, 2ème cycle de vie exactement (avec grosse rupture avec le passé) et dans les prochains mois je peux m'attendre à un renouveau en positif dans tous les domaines de ma vie - on me l'a déjà dit plusieurs fois, ca se confirme donc.

Ce qui bloque c'est mon attitude mentale, la peur de me tromper de voie, de ne pas être à la hauteur, de ne pas satisfaire les clients... Donc à gérer, il m'a donné qq trucs.

La dernière fois que je l'avais vu il m'avait brièvement dit qu'il avait aidé plusieurs 'thérapeutes' à se lancer mais qu'il ne le faisait plus, j'espérais avoir un peu d'aide malgré tout, sans trop oser y croire. Je pensais à du coaching... 
Il trouve que j'ai une magnifique énergie, toutes mes cartes sont positives et saines et moi même je suis 'propre' (pas d'entités ou autres qui pourraient m'affecter - j'ai fait un nettoyage le mois dernier en fait, donc je sais que je suis clean).
Et donc, il m'a dit qu'il allait "faire qqch pour moi" à partir de septembre: en fait il dira à quelques clients qu'il est débordé (ce qui est vrai d'ailleurs) et leur proposera de venir chez moi à la place!!! J'en reviens pas. Ce type est génial, il n'a ni site ni pub et pourtant il est toujours full, et il m'a dit avoir 1500 clients par an (je le crois, on est plusieurs amies à le consulter et il est toujours débordé). Il a 65 ans et m'a dit qu'il aimerait doucement lever le pied, donc si je peux l'aider, il en est très content.

Liliane: bien vu pour le 'pas cet été', il m'a dit, en septembre, car avant ce n'est pas une bonne période pour vous... 

J'imagine que pour me faire confiance avec ses clients, il sait à qui il a affaire (encore une fois je suis certaine qu'il n'a pas besoin de ses cartes, que c'est juste pour mieux passer face à ses clients). Je suis stressée bien sûr, mais il a confiance en moi, beaucoup d'autres semblent certains de mes capacités aussi en fait... Il m'a conseillé d'arrêter de penser et de me poser mille questions, de lâcher prise et avoir confiance. Pour la 1ère fois dans ma vie, je pense avoir compris ce que cela veut dire.

Voilà. Donc bien vu pour l'aide d'un homme.. Muse et Irnm bien vu!! Vous étiez juste un peu en avance... Par contre pour la femme, je ne vois pas. Ou pas encore ;)

Il m'a aussi conseillé, comme la plupart d'entre vous, de prendre plus de recul, que tout est parfait, que j'ai toutes les compétences pro et perso pour ce type de job, que plus rien ne me retient, qu'il faut me jeter à l'eau et voir comment gérer la température. Pour le reste, j'apprendrai avec la pratique.

John, quand on a parlé de la direction, il m'a en effet dit que avec le recul, je pourrais opérer un petit changement de direction et sur un tirage de 8 cartes, j'ai tiré 8 cartes avec le mot 'énergie' dessus... C'est donc bien confirmé pour l'énergie des mains, ca avait l'air très normal pour lui. Je n'en sais pas plus pour le moment, et toujours pas d'idée pour l'eau. Tout ca bougera bientôt je crois...

Ah, il m'a aussi conseillé de développer mes services pour les enfants, pour le moment j'ai juste lancé de la méditation pour eux, mais d'après lui, je devrais élargir... A laisser mâturer.

Voilà. Je n'ai finalement pas appris à mesurer les vibrations... mais je ne me plaints pas. Pour le 2è tirage de Irnm, en effet, je me sens de nouveau en harmonie - il m'a aussi enlevé un petit truc (énergie négative) qui trainait sur moi...- et reboostée  :))


Petite chose étrange, j'ai un nouveau chaton depuis 2sem 1/2. J'ai pensé 20x à consulter une dame que je connais qui communique avec les animaux pour en savoir plus sur lui mais mon budget est serré pour le moment. Mon autre chat, si douce d'habitude, est super agressive, elle l'évite, reste dehors la plupart du temps alors qu'elle ne me quitte jamais en temps normal et quand elle le voit elle le frappe, violemment! Et quand on cherchait le blocage et que rien ne venait, on a tiré le foyer et puis un chat noir avec le mot danger, et il m'a dit ca vous dit qqch? Mon petit chat est noir, j'ai pensé à lui tout de suite, c'était trop frappant pour ne pas voir le message, mais ai refusé de croire qu'il pouvait m'être mauvais et ai donc répondu négativement. Sauf que quand je suis rentrée, j'avais un message de ma prof de tarot me proposant de se connecter avec mon chat et dégager ce qui pourrait peut être s'y être accroché, elle voulait s'entrainer, alors que je n'ai rien mentionné à ce propos à personne, je n'y avais même pas pensé... Doublement en harmonie donc, car ces 'coincidences' sont de nouveau dans ma vie!! :) je vous tiens au courant quand elle aura regardé.

Merci à tous pour vos superbes conseils. J'y vois plus clair et je pense maintenant que les choses vont enfin vraiment pouvoir bouger bientôt.
Merci merci merci!!
 sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé)
» relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)
» blocage pour l'évolution d'un diplome
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: