MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)

Aller en bas 
+2
liliane 48
Muse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:52

Shanouche a écrit:
lnrm a écrit:
Shanouche a écrit:
Coucou tout le monde, 

Petit retour après être allée voir ce médium comme promis.
Pour résumer: WOW!!
Tres contente pour toi Shanouche et merci de nous avoir donné ton retour sur ta rencontre avec ce monsieur medium

lui as-tu demandé concernant cette dame que plusieurs ont "pu voir" dans les cartes?
question : description / infos complémentaires sur cette dame : 
 PL24  PL27  PL19  PL22  PL16 
ca te dit quelque chose? on voit les energies sur cette dame (étoile), peut-etre en rapport avec tes formations ? (lettre/tour), en tous les cas, une que tu as beaucoup apprécié (coeur). 

à partir de septembre, comment ca se passera?
 PL16  PL14  PL26   PL32  PL27 
etrangement, deux cartes se retrouvent ici (étoile et lettre). à mon avis, tu devras encore te former (livre) sur des domaines en rapport avec le sensible (lune), ca devrait te permettre d'avoir plus de compétences (lettre). ca te parle ?

je ne vois pas de cartes enfant (tu parles de meditation pour les enfants, juste?). peut-etre te recentre ou mieux cibler?
Que tout se passe bien pour ton pro   fleur  fleur

Merci encore Irnm pour ton temps!!
Donc, on a une dame que j'apprécie bcp (donc je la connais déjà?), qui travaille dans le domaine subtil en rapport avec mes formations? Euh... Disons qu'hier ma prof de tarot qui est revenue pour proposer de se connecter à mon chat et ta description me font penser qu'une fois encore je suis frappée par le 'hasard'... Elle propose une formation shamballah que je voulais faire tout un temps, et n'ai pas pu suivre raison budget et puis elle a parlé d'une formation sur le tarot et chemin d'âme, qu'elle pense mettre en place pour septembre cette année ou année prochaine, c'est sûr que ca m'intéresserait. Donc, peut-être que des choses vont rebouger prochainement la concernant... Non, je n'ai pas eu l'occasion de poser la question à ce monsieur, et on a déjà travaillé pendant 1h15. En tous cas, pour le moment, c'est tout ce que je peux voir, je dirai plus tard si quelque chose se profile.

Non, je n'ai plus projeté de faire de formation, mais ca revient tellement... Encore une fois, voir plus haut, mais ce n'est pas à l'ordre du jour actuellement. Je vais laisser tout cela décanter et je verrai ce qui vient à moi.

Pour les enfants, je ne me sens pas encore tout à fait prête, oui il me faut encore cibler la chose...
Encore un énorme merci!!!!  sourir 

A plus tard alors.
Je te souhaite tout le meilleur à toi aussi. 
Shanouche


Coucou tout le monde!
Encore un petit retour...
Comme vous le savez j'ai donc fait plusieurs sessions de kinésio, équilibrage chakras et guérison des blessures d'âme. Et ca a porté ses fruits puisque sur les 10 derniers jours j'ai eu 6 clients!!!! Un peu de tout, tarot, méditation, soin, conseil, atelier... Je suis vraiment heureuse :)

Et IRNM, j'ai aussi eu un enfant, non pas en méditation mais en soin. C'était une belle surprise.

Voilà. J'espère que cela vous sera utile...
Merci encore.
Belle soirée.
Shanouche    fleur  fleur
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 22:11

Shanouche a écrit:
Encore un petit retour...
Comme vous le savez j'ai donc fait plusieurs sessions de kinésio, équilibrage chakras et guérison des blessures d'âme. Et ca a porté ses fruits puisque sur les 10 derniers jours j'ai eu 6 clients!!!! Un peu de tout, tarot, méditation, soin, conseil, atelier... Je suis vraiment heureuse :)

Et IRNM, j'ai aussi eu un enfant, non pas en méditation mais en soin. C'était une belle surprise.
ca , c'est vraiment super !!
ah super que les parents sont ouverts pour permettre au petit de debloquer des choses

et aussi impressionnée par la kinésio et /ou ton amie qui te l'a fait et encre super pour le grand effet pour toi ! 

bonne continuation !!
je te souhaite tout le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 9:05

lnrm a écrit:
Shanouche a écrit:
Encore un petit retour...
Comme vous le savez j'ai donc fait plusieurs sessions de kinésio, équilibrage chakras et guérison des blessures d'âme. Et ca a porté ses fruits puisque sur les 10 derniers jours j'ai eu 6 clients!!!! Un peu de tout, tarot, méditation, soin, conseil, atelier... Je suis vraiment heureuse :)

Et IRNM, j'ai aussi eu un enfant, non pas en méditation mais en soin. C'était une belle surprise.
ca , c'est vraiment super !!
ah super que les parents sont ouverts pour permettre au petit de debloquer des choses

et aussi impressionnée par la kinésio et /ou ton amie qui te l'a fait et encre super pour le grand effet pour toi ! 

bonne continuation !!
je te souhaite tout le meilleur !
Merci c'est super gentil :)
Je tiens juste à préciser que cela fait 10 ans que je fais des formations, thérapies etc, et que ce n'est pas juste la kinésio qui a débloqué la situation, c'est la conjonction du bon timing et des bonnes personnes/techniques qui ont fait que tout le travail que j'ai fait qui n'était encore jusque là que sous-jacent a pu enfin 'éclater au grand jour'. Je ne crois pas aux techniques 'miracle' et ne voudrais pas induire les gens en erreur à ce propos ;)
Bonne continuation à toi aussi, tu es très doué en tarot!! Mille merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:38

Shanouche a écrit:
Je tiens juste à préciser que cela fait 10 ans que je fais des formations, thérapies etc, et que ce n'est pas juste la kinésio qui a débloqué la situation, c'est la conjonction du bon timing et des bonnes personnes/techniques qui ont fait que tout le travail que j'ai fait qui n'était encore jusque là que sous-jacent a pu enfin 'éclater au grand jour'. Je ne crois pas aux techniques 'miracle' et ne voudrais pas induire les gens en erreur à ce propos ;)
Oui, super de bien préciser ce genre de choses pour ne pas s'imaginer trop :p

j'avais entendu parler de la kinesio qui aidait vraiment des gens à debloquer des choses au niveau emotionnel
Si tu es dans les enfants,  ce livre peut-etre,  surtout pour  les enfants (moins aux parents ?)
http://www.amazon.fr/Contes-Guerir-Grandir-French-Edition/dp/2253084379

sur sa philosophie. ce n'est pas du Dolto, dont les livres me semblaient s'adresser davantage aux parents
http://www.cles.com/chronique/de-l-enfant-blesse-l-enfant-emerveille

beaucoup de soleil pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:03

lnrm a écrit:
Shanouche a écrit:
Je tiens juste à préciser que cela fait 10 ans que je fais des formations, thérapies etc, et que ce n'est pas juste la kinésio qui a débloqué la situation, c'est la conjonction du bon timing et des bonnes personnes/techniques qui ont fait que tout le travail que j'ai fait qui n'était encore jusque là que sous-jacent a pu enfin 'éclater au grand jour'. Je ne crois pas aux techniques 'miracle' et ne voudrais pas induire les gens en erreur à ce propos ;)
Oui, super de bien préciser ce genre de choses pour ne pas s'imaginer trop :p

j'avais entendu parler de la kinesio qui aidait vraiment des gens à debloquer des choses au niveau emotionnel
Si tu es dans les enfants,  ce livre peut-etre,  surtout pour  les enfants (moins aux parents ?)
http://www.amazon.fr/Contes-Guerir-Grandir-French-Edition/dp/2253084379

sur sa philosophie. ce n'est pas du Dolto, dont les livres me semblaient s'adresser davantage aux parents
http://www.cles.com/chronique/de-l-enfant-blesse-l-enfant-emerveille

beaucoup de soleil pour toi !
Merci merci.
J'ai ce livre, peut-être serait-il bon de le ressortir ;)
Amitiés,
Shanouches
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:54

Bonsoir Shanouche,

Si je comprends bien, les choses ont commencé à bouger pour toi ? C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:00

Muse a écrit:
Bonsoir Shanouche,

Si je comprends bien, les choses ont commencé à bouger pour toi ? C'est génial !
Coucou!
Oui, oui. Il y a eu un petit démarrage. Maintenant, le temps que cet impulse de départ s'amorce plus durablement...  :)
Ca fait du bien au moral!
Merci ma belle   amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé)
» relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)
» blocage pour l'évolution d'un diplome
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: