MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)

Aller en bas 
+2
liliane 48
Muse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:29

Coucou tout le monde, 

Petit retour après être allée voir ce médium comme promis.
Pour résumer: WOW!!
Ce monsieur est fabuleux, je l'ai déjà consulté plusieurs fois, clairement il n'a pas réellement besoin des cartes... En gros, pour ce qui bloque ce démarrage: rien. Je suis bien à ma place, tout est là, j'ai toutes les facultés requises pour me lancer. Depuis juillet je suis rentrée dans un nouveau cycle de ma vie, 2ème cycle de vie exactement (avec grosse rupture avec le passé) et dans les prochains mois je peux m'attendre à un renouveau en positif dans tous les domaines de ma vie - on me l'a déjà dit plusieurs fois, ca se confirme donc.

Ce qui bloque c'est mon attitude mentale, la peur de me tromper de voie, de ne pas être à la hauteur, de ne pas satisfaire les clients... Donc à gérer, il m'a donné qq trucs.

La dernière fois que je l'avais vu il m'avait brièvement dit qu'il avait aidé plusieurs 'thérapeutes' à se lancer mais qu'il ne le faisait plus, j'espérais avoir un peu d'aide malgré tout, sans trop oser y croire. Je pensais à du coaching... 
Il trouve que j'ai une magnifique énergie, toutes mes cartes sont positives et saines et moi même je suis 'propre' (pas d'entités ou autres qui pourraient m'affecter - j'ai fait un nettoyage le mois dernier en fait, donc je sais que je suis clean).
Et donc, il m'a dit qu'il allait "faire qqch pour moi" à partir de septembre: en fait il dira à quelques clients qu'il est débordé (ce qui est vrai d'ailleurs) et leur proposera de venir chez moi à la place!!! J'en reviens pas. Ce type est génial, il n'a ni site ni pub et pourtant il est toujours full, et il m'a dit avoir 1500 clients par an (je le crois, on est plusieurs amies à le consulter et il est toujours débordé). Il a 65 ans et m'a dit qu'il aimerait doucement lever le pied, donc si je peux l'aider, il en est très content.

Liliane: bien vu pour le 'pas cet été', il m'a dit, en septembre, car avant ce n'est pas une bonne période pour vous... 

J'imagine que pour me faire confiance avec ses clients, il sait à qui il a affaire (encore une fois je suis certaine qu'il n'a pas besoin de ses cartes, que c'est juste pour mieux passer face à ses clients). Je suis stressée bien sûr, mais il a confiance en moi, beaucoup d'autres semblent certains de mes capacités aussi en fait... Il m'a conseillé d'arrêter de penser et de me poser mille questions, de lâcher prise et avoir confiance. Pour la 1ère fois dans ma vie, je pense avoir compris ce que cela veut dire.

Voilà. Donc bien vu pour l'aide d'un homme.. Muse et Irnm bien vu!! Vous étiez juste un peu en avance... Par contre pour la femme, je ne vois pas. Ou pas encore ;)

Il m'a aussi conseillé, comme la plupart d'entre vous, de prendre plus de recul, que tout est parfait, que j'ai toutes les compétences pro et perso pour ce type de job, que plus rien ne me retient, qu'il faut me jeter à l'eau et voir comment gérer la température. Pour le reste, j'apprendrai avec la pratique.

John, quand on a parlé de la direction, il m'a en effet dit que avec le recul, je pourrais opérer un petit changement de direction et sur un tirage de 8 cartes, j'ai tiré 8 cartes avec le mot 'énergie' dessus... C'est donc bien confirmé pour l'énergie des mains, ca avait l'air très normal pour lui. Je n'en sais pas plus pour le moment, et toujours pas d'idée pour l'eau. Tout ca bougera bientôt je crois...

Ah, il m'a aussi conseillé de développer mes services pour les enfants, pour le moment j'ai juste lancé de la méditation pour eux, mais d'après lui, je devrais élargir... A laisser mâturer.

Voilà. Je n'ai finalement pas appris à mesurer les vibrations... mais je ne me plaints pas. Pour le 2è tirage de Irnm, en effet, je me sens de nouveau en harmonie - il m'a aussi enlevé un petit truc (énergie négative) qui trainait sur moi...- et reboostée  :))


Petite chose étrange, j'ai un nouveau chaton depuis 2sem 1/2. J'ai pensé 20x à consulter une dame que je connais qui communique avec les animaux pour en savoir plus sur lui mais mon budget est serré pour le moment. Mon autre chat, si douce d'habitude, est super agressive, elle l'évite, reste dehors la plupart du temps alors qu'elle ne me quitte jamais en temps normal et quand elle le voit elle le frappe, violemment! Et quand on cherchait le blocage et que rien ne venait, on a tiré le foyer et puis un chat noir avec le mot danger, et il m'a dit ca vous dit qqch? Mon petit chat est noir, j'ai pensé à lui tout de suite, c'était trop frappant pour ne pas voir le message, mais ai refusé de croire qu'il pouvait m'être mauvais et ai donc répondu négativement. Sauf que quand je suis rentrée, j'avais un message de ma prof de tarot me proposant de se connecter avec mon chat et dégager ce qui pourrait peut être s'y être accroché, elle voulait s'entrainer, alors que je n'ai rien mentionné à ce propos à personne, je n'y avais même pas pensé... Doublement en harmonie donc, car ces 'coincidences' sont de nouveau dans ma vie!! :) je vous tiens au courant quand elle aura regardé.

Merci à tous pour vos superbes conseils. J'y vois plus clair et je pense maintenant que les choses vont enfin vraiment pouvoir bouger bientôt.
Merci merci merci!!
 sourir
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:03

Un grand merci Shanouche de nous avoir tenues au courant ; trop contente de savoir que les choses vont démarrer pour toi en septembre et que cet homme va t'aider.
Il est vraiment super ce médium, on en voit pas des comme ça tous les jours !  amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:42

Muse a écrit:
Un grand merci Shanouche de nous avoir tenues au courant ; trop contente de savoir que les choses vont démarrer pour toi en septembre et que cet homme va t'aider.
Il est vraiment super ce médium, on en voit pas des comme ça tous les jours !  amor
Merci Muse!!
Ton message est si gentil. Oui, j'ai beaucoup de chance...  :)
Je t'embrasse bien fort.
Shanouche  fleur  fleur  fleur
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:13

Shanouche a écrit:
Coucou tout le monde, 

Petit retour après être allée voir ce médium comme promis.
Pour résumer: WOW!!
Tres contente pour toi Shanouche et merci de nous avoir donné ton retour sur ta rencontre avec ce monsieur medium

lui as-tu demandé concernant cette dame que plusieurs ont "pu voir" dans les cartes?
question : description / infos complémentaires sur cette dame : 
 PL24  PL27  PL19  PL22  PL16 
ca te dit quelque chose? on voit les energies sur cette dame (étoile), peut-etre en rapport avec tes formations ? (lettre/tour), en tous les cas, une que tu as beaucoup apprécié (coeur). 

à partir de septembre, comment ca se passera?
 PL16  PL14  PL26   PL32  PL27 
etrangement, deux cartes se retrouvent ici (étoile et lettre). à mon avis, tu devras encore te former (livre) sur des domaines en rapport avec le sensible (lune), ca devrait te permettre d'avoir plus de compétences (lettre). ca te parle ?

je ne vois pas de cartes enfant (tu parles de meditation pour les enfants, juste?). peut-etre te recentre ou mieux cibler?
Que tout se passe bien pour ton pro   fleur  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 8:52

lnrm a écrit:
Shanouche a écrit:
Coucou tout le monde, 

Petit retour après être allée voir ce médium comme promis.
Pour résumer: WOW!!
Tres contente pour toi Shanouche et merci de nous avoir donné ton retour sur ta rencontre avec ce monsieur medium

lui as-tu demandé concernant cette dame que plusieurs ont "pu voir" dans les cartes?
question : description / infos complémentaires sur cette dame : 
 PL24  PL27  PL19  PL22  PL16 
ca te dit quelque chose? on voit les energies sur cette dame (étoile), peut-etre en rapport avec tes formations ? (lettre/tour), en tous les cas, une que tu as beaucoup apprécié (coeur). 

à partir de septembre, comment ca se passera?
 PL16  PL14  PL26   PL32  PL27 
etrangement, deux cartes se retrouvent ici (étoile et lettre). à mon avis, tu devras encore te former (livre) sur des domaines en rapport avec le sensible (lune), ca devrait te permettre d'avoir plus de compétences (lettre). ca te parle ?

je ne vois pas de cartes enfant (tu parles de meditation pour les enfants, juste?). peut-etre te recentre ou mieux cibler?
Que tout se passe bien pour ton pro   fleur  fleur

Merci encore Irnm pour ton temps!!
Donc, on a une dame que j'apprécie bcp (donc je la connais déjà?), qui travaille dans le domaine subtil en rapport avec mes formations? Euh... Disons qu'hier ma prof de tarot qui est revenue pour proposer de se connecter à mon chat et ta description me font penser qu'une fois encore je suis frappée par le 'hasard'... Elle propose une formation shamballah que je voulais faire tout un temps, et n'ai pas pu suivre raison budget et puis elle a parlé d'une formation sur le tarot et chemin d'âme, qu'elle pense mettre en place pour septembre cette année ou année prochaine, c'est sûr que ca m'intéresserait. Donc, peut-être que des choses vont rebouger prochainement la concernant... Non, je n'ai pas eu l'occasion de poser la question à ce monsieur, et on a déjà travaillé pendant 1h15. En tous cas, pour le moment, c'est tout ce que je peux voir, je dirai plus tard si quelque chose se profile.

Non, je n'ai plus projeté de faire de formation, mais ca revient tellement... Encore une fois, voir plus haut, mais ce n'est pas à l'ordre du jour actuellement. Je vais laisser tout cela décanter et je verrai ce qui vient à moi.

Pour les enfants, je ne me sens pas encore tout à fait prête, oui il me faut encore cibler la chose...
Encore un énorme merci!!!!  sourir 

A plus tard alors.
Je te souhaite tout le meilleur à toi aussi. 
Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:55

merci pour le retour, tout ça me paraît bien intéressant, j'espère que tout ce passera bien pour toi, en te lisant, j'ai l'impression que c'est la même chose pour moi, il faut laisser faire le temps,

merci, de ton partage avec ce médium , qui me paraît pas mal, !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:01

liliane 48 a écrit:
merci pour le retour, tout ça me paraît bien intéressant, j'espère que tout ce passera bien pour toi, en te lisant, j'ai l'impression que c'est la même chose pour moi, il faut laisser faire le temps,

merci, de ton partage avec ce médium , qui me paraît pas mal, !!
  ;)  fleur
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:22

Bonjour Shanouche,

Il faut croire en soi, positiver (plus facile à écrire qu'à pratiquer, hein, lol);
Espérons aussi que la solution viendra pour ce pauvre châton, qui n'en peut d'être noir de couleur !

 croisons les doigts donc  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:49

Oui John, plus facile à dire qu'à faire... Je tente, je tiens et puis un jour je me rends compte que je suis à la dérive, depuis quelques temps déjà, et donc faut s'y remettre... En attendant, les mauvais schémas restent ancrés...

Je vous dirai pour mon petit chat, il est noir mais c'est une boule de lumière tant il est tendre et comique ;)
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:06

Shanouche a écrit:
Merci encore Irnm pour ton temps!!
Donc, on a une dame que j'apprécie bcp (donc je la connais déjà?), on dirait qui travaille dans le domaine subtil en rapport avec mes formations? d'apres la carte etoile Euh... Disons qu'hier ma prof de tarot (...) propose une formation shamballah que je voulais faire tout un temps, et n'ai pas pu suivre raison budget et puis elle a parlé d'une formation sur le tarot et chemin d'âme, qu'elle pense mettre en place pour septembre cette année ou année prochaine, c'est sûr que ca m'intéresserait.

Non, je n'ai plus projeté de faire de formation, mais ca revient tellement... Encore une fois, voir plus haut, mais ce n'est pas à l'ordre du jour actuellement. Je vais laisser tout cela décanter et je verrai ce qui vient à moi.

Pour les enfants, je ne me sens pas encore tout à fait prête, oui il me faut encore cibler la chose...
merci pour tes retours, cela aide à mieux comprendre aussi les cartes. je suis moi-meme étonnée de ce que tu dis et pourrait coller avec les cartes (la date en plus !). à mon avis, ca serait bien cette prof de tarot (si tu l'apprecies bien sur  grimace , car la carte coeur est vraiment une carte tres forte ici ). j'espere qu'elle pourra comprendre ta situation et te permettre cette formation que tu souhaites faire

de toute facon, si les cartes te parlent c'est l'essentiel.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:11

liliane 48 a écrit:
re moi, je trouve pour le moment que beaucoup qui travaillons le spirituel sont un peu bloqués , je ne sais  pas si je me fais des idées, ! d'autres ont ils un avis ?
Liliane, que veux-tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:57

ben, je sais pas l'impression de stagner, de moins être en énergie , beaucoup de questionnement sur un peu tout et n'importe quoi, bon, maintenant, c'est peut être moi qui cogite de trop, ! mais en lisant shanouche, j'ai l'impression que c'est un peu mon histoire, !
mais ça va passer , comme tout le reste, suis peut être à un tournant de ma vie !,
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:19

coeur Plein de bonnes pensées !
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:08

jacq56 a écrit:
coeur Plein de bonnes pensées !

un tout grand merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:29

Recoucou les amis,

Un dernier retour (pour maintenant)...
Voilà donc, j'ai trouvé cette dame/coeur/formation/subtil :)
Je suis des sessions avec une kinésio pour le moment et je l'ai revue hier. C'est une dame que j'apprécie énormément, et surtout une dame 'de coeur', douce, gentille, bienveillante, un simple toucher de sa part remplit d'amour... Sans que je ne demande ni ne pense à quoi que ce soit, au cours de notre session, elle m'a suggéré d'accepter une formation qu'elle propose en 'énergie universelle'. C'est dans le même courant que le reiki je suppose, en fait c'est l'activation de l'énergie de guérison au travers des mains, qui permet de soigner les blessures de l'âme, qui prennent la forme de toutes les expériences douloureuses que nous expérimentons ici et qui se figent dans le corps et l'inconscient, nous faisant vivre des blocages, des difficultés sentimentales, pro, familiales et autres. Elle m'a fait l'expérience de cette énergie pendant que je libérais une mémoire très douloureuse et ca a été magnifique, je n'ai jamais ressenti rien de tel. On a aussi libéré des âmes (de ma famille proche) dans la lumière, et je les ai vues entrer dans la lumière, c'était splendide!
Donc, elle a senti que j'avais le potentiel pour cette lumière en moi - bravo John pour l'énergie dans les mains et Irnm/Muse pour la dame et la formation, et la faculté exceptionnelle! Elle va organiser une session pendant mes congés (donc sem prochaine ou suivante), donc ca ira assez vite. Ensuite le niv 2 sera en novembre.
Elle est kinésiologue et utilise cette énergie et m'a en plus proposé de m'enseigner toute sa technique, tout ce qu'elle connait. Voilà le dernier élément manquant. J'ai toutes les techniques que j'ai apprises et le savoir que j'ai découvert au travers de ma propre expérience mais il me manque un fil rouge pour proposer une structure aux personnes en besoin. Elle va me l'apporter :)
Il semblerait donc que les blocages sont en train de se lever!!

Elle m'a parlé de sa vie et j'ai compris que depuis plusieurs mois l'Archange Raphael m'appelle (le rayon vert, si vous connaissez), je vois tout en vert, j'ai toujours envie de porter du vert, le vert m'apaise, etc. Et Raphael c'est de nouveau l'énergie de guérison! Voilà en quoi je 'me mentais à moi meme' comme l'a dit John. J'ai compris que ce que je dois apporter dans le monde c'est la guérison de l'âme, avec les énergies subtiles. Mais rien de 'Mme Irma' là dedans car c'est finalement très terre à terre puisque tout se fait dans le corps, à partir de lui et en lui.

Je suis enfin soulagée et en harmonie, je me suis reconnectée à qui je suis, et je sais où je  dois aller.

Je vous remercie de tout coeur pour vos aides, conseils et éclairages.  Je vous tiendrai au courant, mais je n'ai plus d'inquiétude sur la mise en place de cette nouvelle activité :)
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:40

heureuse pour toi shanouche, félicitation, trouver sa voie , c'est qui peut arriver de meilleur, bonne continuation, tous pleins de bonnes pour toi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:44

Je te remercie Liliane :)
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:13

Bonjour Shanouche,

Tout s'éclaire par paliers,

J'en suis heureux pour toi  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:32

john a écrit:
Bonjour Shanouche,

Tout s'éclaire par paliers,

J'en suis heureux pour toi  fleur
Merci John  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 9:22

john a écrit:
Bonjour Shanouche,

Il faut croire en soi, positiver (plus facile à écrire qu'à pratiquer, hein, lol);
Espérons aussi que la solution viendra pour ce pauvre châton, qui n'en peut d'être noir de couleur !

 croisons les doigts donc  fleur
Ma prof de tarot a testé et fait une com intuitive avec ce petit Mystic, aucune entité, rien de mal. Au contraire, un  très beau message qu'il m'a fait passer.
Donc, je ne sais pas d'où vient ce 'danger' qu'on a sorti... L'avenir me le dira sûrement.
Bonne journée!
Shanouche fleur
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:59

Est-il sain au point de vue santé (ce n'est pas toujours apparent) ? Peut-être sera t'il victime de quelque chose (ce qu'évidemment je ne lui souhaite pas), d'un voisin, d'un véhicule, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:14

john a écrit:
Est-il sain au point de vue santé (ce n'est pas toujours apparent) ? Peut-être sera t'il victime de quelque chose (ce qu'évidemment je ne lui souhaite pas), d'un voisin, d'un véhicule, etc ?
John,
Je sais que l'intention est bonne mais quand même...
Il a déjà été vacciné, je retourne voir le véto fin du mois et pour les voitures, il est interdit de sortie jusqu'à sa majorité... Il n'a que 2 mois.
Je vais oublier ce que tu as posté ;)
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:16

Il faut bien évoquer des possibilités si ce terme de "danger" relatif à ce châton est justifié ?

Il n'y a de quoi s'en formaliser Shanouche....

Rien qui puisse se décrire comme choquant dans mes propos
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:34

Voilà pour les quelques ajustements ! Plein de belles choses t'accompagnent Shanouche. Dommage que je n'habite pas la Belgique  Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:00

jacq56 a écrit:
Voilà pour les quelques ajustements ! Plein de belles choses t'accompagnent Shanouche. Dommage que je n'habite pas la Belgique  Thumb down
Merci pour ce très gentil message!!! :)
Je t'embrasse. 
Shanouche  fleur  fleur  fleur
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 0:55

coucou shanouche,

je viens de lire ton post du début jusqu'à la fin, malheureusement je n'ai pas pu t'être utile mais je suis contente pour toi. j'ai eu l'occasion d'aller sur ton site et c'est vrai qu'il est très intéressant, enfin tu as pu trouver où se situait le blocage et apparemment tu es en bonne voie. je me souviens de tes conseils sur l'univers et effectivement tu avais raison il sait mieux que nous ce qu'il nous faut il viens de me le prouver.
je te dis M..... pour septembre et pleins d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 8:38

njie a écrit:
coucou shanouche,

je viens de lire ton post du début jusqu'à la fin, malheureusement je n'ai pas pu t'être utile mais je suis contente pour toi. j'ai eu l'occasion d'aller sur ton site et c'est vrai qu'il est très intéressant, enfin tu as pu trouver où se situait le blocage et apparemment tu es en bonne voie. je me souviens de tes conseils sur l'univers et effectivement tu avais raison il sait mieux que nous ce qu'il nous faut il viens de me le prouver.
je te dis M..... pour septembre et pleins d'ondes positives
Hello Njie!
Merci merci beaucoup pour ton gentil message. Oui l'univers sait mieux.... Je suis en train de bien libérer tout ce qui me bloquait, enfin ces peurs qui m'habitent et qu'on me répète depuis si longtemps lâche-les, comme si je pouvais juste les déposer... j'ai trouvé le moyen de les guérir, les comprendre et donc les libérer. Conclusion... Cette semaine j'ai eu 3 rdv!! :)
Je t'embrasse, belle journée   sourir
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:22

Shanouche coucou,

Juste pour dire que ta petite phrase qui accompagne ta signature et très parlante et te correspond très bien :

"Petite contrariété vite dissipée si depuis le ciel étoilé, elle est observée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:39

jacq56 a écrit:
Shanouche coucou,

Juste pour dire que ta petite phrase qui accompagne ta signature et très parlante et te correspond très bien :

"Petite contrariété vite dissipée si depuis le ciel étoilé, elle est observée."

Coucou  fleur 
Merci pour ton message, c'est très gentil.
Doublement merci parce que tu viens de m'apporter la réponse à ma question... J'étais en train de jouer au bateleur pour encore essayer d'y voir plus clair pour ce projet: j'ai mis sur papier tous mes outils, tout ce que je connais, les techniques et les principes, et je me demandais justement quel doit être mon fil conducteur?
Et tu m'as répondu (et c'est une confirmation de ce que j'avais déjà vu dans un tirage à ce propos en fait): observer les contrariétés des 'clients' à partir du ciel étoilé (tarot, lois universelles, mission de l'âme) pour les dissiper (soigner ou au moins donner des pistes pour avancer)!!

Voilà une très belle synchronicité! Merci.  coeur  coeur 

:) Je t'embrasse.
Shanouche  fleur
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:11

chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:52

Shanouche a écrit:
lnrm a écrit:
Shanouche a écrit:
Coucou tout le monde, 

Petit retour après être allée voir ce médium comme promis.
Pour résumer: WOW!!
Tres contente pour toi Shanouche et merci de nous avoir donné ton retour sur ta rencontre avec ce monsieur medium

lui as-tu demandé concernant cette dame que plusieurs ont "pu voir" dans les cartes?
question : description / infos complémentaires sur cette dame : 
 PL24  PL27  PL19  PL22  PL16 
ca te dit quelque chose? on voit les energies sur cette dame (étoile), peut-etre en rapport avec tes formations ? (lettre/tour), en tous les cas, une que tu as beaucoup apprécié (coeur). 

à partir de septembre, comment ca se passera?
 PL16  PL14  PL26   PL32  PL27 
etrangement, deux cartes se retrouvent ici (étoile et lettre). à mon avis, tu devras encore te former (livre) sur des domaines en rapport avec le sensible (lune), ca devrait te permettre d'avoir plus de compétences (lettre). ca te parle ?

je ne vois pas de cartes enfant (tu parles de meditation pour les enfants, juste?). peut-etre te recentre ou mieux cibler?
Que tout se passe bien pour ton pro   fleur  fleur

Merci encore Irnm pour ton temps!!
Donc, on a une dame que j'apprécie bcp (donc je la connais déjà?), qui travaille dans le domaine subtil en rapport avec mes formations? Euh... Disons qu'hier ma prof de tarot qui est revenue pour proposer de se connecter à mon chat et ta description me font penser qu'une fois encore je suis frappée par le 'hasard'... Elle propose une formation shamballah que je voulais faire tout un temps, et n'ai pas pu suivre raison budget et puis elle a parlé d'une formation sur le tarot et chemin d'âme, qu'elle pense mettre en place pour septembre cette année ou année prochaine, c'est sûr que ca m'intéresserait. Donc, peut-être que des choses vont rebouger prochainement la concernant... Non, je n'ai pas eu l'occasion de poser la question à ce monsieur, et on a déjà travaillé pendant 1h15. En tous cas, pour le moment, c'est tout ce que je peux voir, je dirai plus tard si quelque chose se profile.

Non, je n'ai plus projeté de faire de formation, mais ca revient tellement... Encore une fois, voir plus haut, mais ce n'est pas à l'ordre du jour actuellement. Je vais laisser tout cela décanter et je verrai ce qui vient à moi.

Pour les enfants, je ne me sens pas encore tout à fait prête, oui il me faut encore cibler la chose...
Encore un énorme merci!!!!  sourir 

A plus tard alors.
Je te souhaite tout le meilleur à toi aussi. 
Shanouche


Coucou tout le monde!
Encore un petit retour...
Comme vous le savez j'ai donc fait plusieurs sessions de kinésio, équilibrage chakras et guérison des blessures d'âme. Et ca a porté ses fruits puisque sur les 10 derniers jours j'ai eu 6 clients!!!! Un peu de tout, tarot, méditation, soin, conseil, atelier... Je suis vraiment heureuse :)

Et IRNM, j'ai aussi eu un enfant, non pas en méditation mais en soin. C'était une belle surprise.

Voilà. J'espère que cela vous sera utile...
Merci encore.
Belle soirée.
Shanouche    fleur  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)   Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé)
» relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)
» blocage pour l'évolution d'un diplome
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: