MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lien et relation - cloturé 30/01

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

lien et relation - cloturé 30/01 Empty
MessageSujet: lien et relation - cloturé 30/01   lien et relation - cloturé 30/01 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:41

voila j'aimerais savoir pourquoi ce lien est il autant inscrit en moi avec cet homme?
Comment lui perçoit il cela et moi également? Est évolution de cette relation dans le temps.

A savoir que cela dure depuis longtemps et que je ne m'en libère pas

Stéphanie 19/02/71
cloture le 26/01/2013

si besoin de chiffres, n hesitez pas.

merci
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

lien et relation - cloturé 30/01 Empty
MessageSujet: Re: lien et relation - cloturé 30/01   lien et relation - cloturé 30/01 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:51

Coucou ange
Je reformule pour etre sure:
Tu veux savoir pourquoi tu es autant attachee a un homme?
Es tu en couple avec lui? J ai besoin de voir plus precisement la relation que tu partages avec lui, si l un est marie ou pas pour mieux comprendre les personnages que je verrai ds ton tirage. Si tu veux bien sur et sinon je ne pourrais pas participer.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 944
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

lien et relation - cloturé 30/01 Empty
MessageSujet: Re: lien et relation - cloturé 30/01   lien et relation - cloturé 30/01 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:39

bonsoir je pense que t'avons répondu sur ton tirage du tarot de marseille,c'est le 3 me tirage le concernant et je pense que tu devrais te libérer de cet homme ,désolée mais je laisse d'autres te répondre bon courage,bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

lien et relation - cloturé 30/01 Empty
MessageSujet: Re: lien et relation - cloturé 30/01   lien et relation - cloturé 30/01 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:38

oups je n avais pas percuté!!!! oui alors on ne peut pas demander aux cartes et redemander encore ; elles diront la meme chose.....
je comprends que ce n'est pas facile, mais en effet il faut que tu avances ange, si je peux me permettre ce conseil amical
au pire, on refra mais ds qq mois
bon courage bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

lien et relation - cloturé 30/01 Empty
MessageSujet: Re: lien et relation - cloturé 30/01   lien et relation - cloturé 30/01 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:27

Désolée je ne pensais pas que celui ci de tirage était compris dans le nombre à respecter. Vu que c'était un tirage plus psychologique que événementiel.

Je m'en excuse.

je peux retirer la question ou est ce un modérateur qui doit le faire?
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

lien et relation - cloturé 30/01 Empty
MessageSujet: Re: lien et relation - cloturé 30/01   lien et relation - cloturé 30/01 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:39

Bonjour Ange,

pourquoi ne pas demander un jour : comment évoluera ta vie sentimentale en générale pour voir la direction que prendra ta vie? lien et relation - cloturé 30/01 Amour46
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

lien et relation - cloturé 30/01 Empty
MessageSujet: Re: lien et relation - cloturé 30/01   lien et relation - cloturé 30/01 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:13

Coucou,

Ma vie sentimentale va très bien cela n'a rien avoir avec ma question. celle ci est plus du domaine d'un lien (peut être spirituel face à ma maman décédée) et de cet homme de mon passé encore présent par contact épistolaire mais d'une grande importance. Cela était juste une question pour savoir si mon intuition du lien était juste.

Merci beaucoup pour ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

lien et relation - cloturé 30/01 Empty
MessageSujet: Re: lien et relation - cloturé 30/01   lien et relation - cloturé 30/01 EmptySam 19 Jan 2013 - 16:40

coucou Ange
tu peux reprendre la réponse que je t'avais faite , très orientée sur le psychologique.
Mais en ce qui concerne les réponses dites " psychologiques" c'est à toi de faire le travail intérieur pour comprendre ton rapport à cet homme, les réponses que l'on te fait n 'étant que des clefs pour te faciliter à ouvrir les portes de la compréhension, si nos réponses ont du sens pour toi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

lien et relation - cloturé 30/01 Empty
MessageSujet: Re: lien et relation - cloturé 30/01   lien et relation - cloturé 30/01 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:22

je comprends maintenant, cet homme a une grande importance dans ta vie et a savoir pourquoi. Ange si tu nous racontais un peu l'histoire ? cela nous permettrais de mieux comprendre le pourquoi ce lien avec lui est important et a savoir pour lui?
tu t'es confié a lui dans les moments les plus importants de ta vie , c'est quelque chose de sacré pour toi et cela doit lui être dit. le respect il ? comment voit il la relation avec toi ? en fait quel importance as tu pour lui? te vois t-il comme une amie une petite soeur ou simplement comme une personne parmi tant d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

lien et relation - cloturé 30/01 Empty
MessageSujet: Re: lien et relation - cloturé 30/01   lien et relation - cloturé 30/01 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:47

Oui c est tout cela que je me pose comme question. J attends demain fin du tirage événementîle pour expliquer l histoire. Regarde aussi le sujet posté sur les défunts, j en parle un peu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

lien et relation - cloturé 30/01 Empty
MessageSujet: Re: lien et relation - cloturé 30/01   lien et relation - cloturé 30/01 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:34

j' ai vécu le même genre d"histoire, cela c'est terminé car il y a eu un declic qui m'a fait prendre conscience de cette histoire de l'abus de confiance j-y ai mis fin tout naturellement le lien c'est détaché par lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

lien et relation - cloturé 30/01 Empty
MessageSujet: Re: lien et relation - cloturé 30/01   lien et relation - cloturé 30/01 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:41

Moi ça fait 10 ans que j essaie..lol
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

lien et relation - cloturé 30/01 Empty
MessageSujet: Re: lien et relation - cloturé 30/01   lien et relation - cloturé 30/01 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:53

j'espère que tu nous donneras des news a se sujet
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

lien et relation - cloturé 30/01 Empty
MessageSujet: Re: lien et relation - cloturé 30/01   lien et relation - cloturé 30/01 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:19

que veux tu savoir?

voila en qqle lignes/ Ma maman est décèdée dans une clinique le 18 mai 2000.
Je travaillais dans le secteur médical à l'époque mais je mettais juré de ne jamais bosser dans cette clinique. 2 ans après le destin fait que je suis obligé de bosser la bas. Je rencontre cet homme qui va bouleverser ma vie, il est né un 18 mais.

Avec ma maman nous étions très fusionnelles toutes les deux, elle m'a fait des confidences. Cela est ressorti quand j ai rencontré cette personne. J ai tjrs pensé que c est elle qui me l'avait mis sur mon chemin pour certaines raisons (confidence). j'ai eu confirmation par Rosemary qu'ils étaient en lien dans des vies antérieures. Peut être meme en couple..cela fait sourire. Ils ont beaucoup de dates communes

Quand j'ai des contacts de lui j'ai le sentiment que c est ma maman qui m'envoie un message. Voila prquoi ce lien est si fort en moi. lien et relation - cloturé 30/01 Magicien

voila l histoire
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

lien et relation - cloturé 30/01 Empty
MessageSujet: Re: lien et relation - cloturé 30/01   lien et relation - cloturé 30/01 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:56

je pense que Rosemary ta bien guidé pour la suite de ta vie et je pense que ta maman souhaite que tu sois heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

lien et relation - cloturé 30/01 Empty
MessageSujet: Re: lien et relation - cloturé 30/01   lien et relation - cloturé 30/01 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:59

lien et relation - cloturé 30/01 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

lien et relation - cloturé 30/01 Empty
MessageSujet: Re: lien et relation - cloturé 30/01   lien et relation - cloturé 30/01 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:05

oh je comprends mieux mais ce lien ne devient il pas dangereux pour toi? n'attends tu pas trop de cet homme du coup?
c'est un magnifique cadeau certes, mais un peu empoisonné non? si tu vis en fonction de.....
merci pour ce partage, ta sincérité et ta confiance, personnellement cela me touche;)
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

lien et relation - cloturé 30/01 Empty
MessageSujet: Re: lien et relation - cloturé 30/01   lien et relation - cloturé 30/01 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:13

Merci de percevoir ma sincérité. Je commence seulement à vivre autrement a travers cette histoire. Depuis que je sais que lui est enfin honnête et ne me fait plus de faux espoirs. Notre relation est basée sur un lien sûrement différent pour l un et l autre. Je me libère de cette passion et de ce mythe construit en étant sur une relation saine, et protectrice de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 944
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

lien et relation - cloturé 30/01 Empty
MessageSujet: Re: lien et relation - cloturé 30/01   lien et relation - cloturé 30/01 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:34

bonsoir,voilà on comprend mieux ton attachement à cet homme garder le lien avec lui c'est comme rester en contact avec ta maman décédée ,bon courage pour la suite Giolien et relation - cloturé 30/01 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien et relation - cloturé 30/01 Empty
MessageSujet: Re: lien et relation - cloturé 30/01   lien et relation - cloturé 30/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien et relation - cloturé 30/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)
» Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)
» possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin
» LIENS web sur le petit LENORMAND
» Lien entre le forum et Google ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: