MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)

Aller en bas 
+4
Muse
liviou2004
emrys
Corinne&Co
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:09

Bien le bonjour,

Je souhaiterais que vous me parliez de la relation que j'entretiens avec ma soeur ainée, la marraine de mon fils. Comment elle me perçoit, comment je la perçois et comment va évoluer notre relation dans les semaines et mois à venir.

Je reste volontairement discrete quant à ce qui se passe entre nous pour éviter de vous influencer. Je ne manquerai pas de vous expliquer et vous en dire beaucoup plus en vous faisant des retours personnalisés.

Je suis à votre écoute pour vous donner les renseignements complémentaires dont vous avez besoin pour votre tirage.

J'espère que cet exo vous inspirera Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 877173

Moi = Corinne née le 19/02/68, célib, 2 enfants (1 fils 6 ans et 1 fille 4 ans), 1 boxer -lol- et 1 gris du gabon -lol-


PL et oracle : 3-5-8-10-14-19-25-29-34
Belline/Eltynne : 15-25-35-45-50
Tarot : 2-4-13-17-21

Impatiente de découvrir vos tirages et vos interprétations.
Bonne intuition à tous, au plaisir de vous lire et de vous répondre Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:35

Bonsoir, je veux bien tanter mais pour cela j'aurais également besoin du prénom de l'age et du mois de naissance de ta soeur pour que je la situe dans le temps.

Vous n'avez pas les memes couleurs de cheveux ? Au ressenti il y a l'air d'avoir une rivalité entre vous deux.

Merci,

emrys.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:07

Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:04

Bonjour Corinne,

Peux-tu me donner le prénom de ta soeur stp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:28

Bien sûr Liviou MP envoyé Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 96461
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:57

Bonjour Corinne,

Je te remercie, je m'en occupe ce soir !



emrys.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 4:13

Bonsoir Corinne,



J’ai tenté de répondre à ta question à l’aide de 2 tirages :



J’ai d’abord demandé s’il existait un problème relationnel entre ta sœur et toi avec l’Oracle des Miroirs :



Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) S%C3%A9parationRelation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 17Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 02



J’ai l’impression qu’il y a une division, une déchirure entre vous à cause d’une accusation de tromperie peut-être de l’une envers l’autre ? Selon moi, c’est ta sœur qui t’en veut ?



J’ai demandé ensuite si une réconciliation serait possible à l'aide du Tarot d'or :



[img]https://moony.forumactif.com/Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Sdc12111[/img]



La coupe est déjà très parlante puisqu’elle indique que tu as un objectif clair actuellement mais dans le futur effondrement d’une relation, désastre.



On voit que tu es déterminée pour régler ce conflit, avancer vers une réconciliation et une situation plus sereine mais j’ai l’impression que cette démarche pour l’instant est vouée à l’échec. Ta sœur est-elle jalouse de toi ?



Tu souhaites vraiment retrouver une stabilité affective avec elle mais tu feras une erreur de jugement et tu seras déçue.

Tu auras peu d’influence sur les évènements car il y a trop de problèmes à régler.

Je pense que tu la reverras mais que ça ne se passera pas bien. Tu déploieras beaucoup d’énergie en pure perte. Tu es loyale, éloquente, tu apporteras peut-être une aide éphémère mais ce ne sera pas suffisant.



Bon, je peux me tromper mais dans tous les cas, j’espère qu’un jour tout rentrera dans l’ordre !
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:01

Bonsoir,

Aves un peu de retard et comme promis,



Dans ce que je ressens, c'est qu'il y a une rivalité entre vous causé en partie par la jalousie de ta soeur qui se porte sur ta réussite et ta vie en général. Je ressens qu'elle a un fort caractère tout comme toi d'ailleur mais elle plus du genre à rester sur ses positions quoi qu'il arrive. A t-elle un fils aux cheveux foncés? Si oui, Un problème de communication ressort entre eux deux. Même si tu es la plus jeune tu semble être la plus mature et la plus sérieuse des deux.

Les tirages: J'ai réalisé trois tirages: Les deux premiers sont des tirages plus psychologiques qui vont parler des senttiments que vous vous portées les unes sur les autres. Le troisièmpe tirage quand à lui est un tirage divinatoire qui parlera de l'évolution de la relation entre vous.

1er tirage (psy): Les sentiments que te porte ta soeur envers toi:

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 919311Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 360654Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 15250

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 27611Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 08%20la%20Justice%20enversRelation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 18%20la%20Lune%20envers
Elle essaie de se présenter comme un personne indépendante mais ce n'est pas le cas, elle semble perturber, indécise et elle marqué par la coupure donc probablement une coupure entre vous deux. As tu des nouvelles régulière d'elle? Car ça na pas l'air d'être le cas. Elle ne désire pas faire le premier pas et comme dit plus haut elle crampe sur ses positions.



2ème tirage (psy) : Les sentiments que tu portes envers ta soeur:

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 301137Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 27611Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 11%20la%20Force%20envers

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 03%20l%27Imp%C3%A9ratrice%20enversRelation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 13%20l%27Arcane%20sans%20nom%20enversRelation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 371769........................................................................



Il y a un peu comme un ras le bol et un manque de courage de ta part qui c'est instalé au fil du temps. Et tu préfère t'éloigner de toutes ces complications qui sont entre vous deux ce qui est compréhensible et au fond de toi, tu as l'impression que la relation entre vous deux est terminé et qu'elle ne changera pas.



3ème tirage (divinatoire) : Evolution de la relation entre toi et ta soeur:



Coupe: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Tri05+Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Tri16= Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Tri21: Des efforts son bien mis en oeuvre pour qu'il y est un changement entre vous deux, mais c'est après une période de stagnation que la situation va bouger et il y aura un recontact.

Tirage: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Tri49Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Tri41Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Tri40Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Tri43Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Tri44

Beaucoup d'efforts et de patience devront être mis en oeuvre, mais le recontact est confirmé dans ce tirage. Il y aura un recontact mais ça ne durera pas. Tu n'arrivera pas à retrouver la soeur que tu avais avant du moins sur du long terme. Elle a l'air de se faché avec beaucoup de monde quand même.



Conclusion: Un recontact est prévue, un revirement de situation entre vous deux c'est à dire qu'un changement va se faire mais ça ne durera pas.

Voilà, j'espère que j'aurais pu t'éclairer et te souhaite un bon courage pour la suite.

A très bientôt,

emrys.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:00

Coucou Corrine Bon je vais essayer avec le endora's Histoire de me faire la main avec ce jeux =)

Bon Alors ce que j'ai ressentie pour vous deux

à La coupe :

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) WyvernRelation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Spirit

Bon je pense que ta soeur à l'impression , que tu ne lui dit pas toujours tout , Tu ma l'air d'être une personne réserver et je pense qu'elle n'arrive pas à voir le fond de ta pensée .


Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Stars Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Siren Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Spider Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Fire Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Gryphon

Bon pour commencer , je sens une déception, peut-être que ta soeur attendait quelque chose de toi à un certain moment de sa vie, J'ai l'impression que ta soeur à un peu de mal à se fixer sur une seule idée, je la vois un peu éparpiller peut-être tête en l'air, j'ai l'impression Quel ce fait souvent de fausse idée des choses jusqu'à ce que quelqu'un lui remettent les pieds sur terre .

J'ai l'impression que tu la tirer d'un mauvais pas , tu lui as donné des conseils qu'elle n'a peut-être pas écouté de suite ou du moins trop tard ! J'ai une addiction qui revient sa te dit quelque chose ?
j'ai d'un côté une personne prudente et économe qui a tendance à prévoir pour l'avenir, et de l'autre une personne dépensière, qui vit au jour le jour .

J'ai une vérité cachée qui ressurgit, un peu comme si vous vous étiez dit vos 4 vérités . J'ai de la colère qui ressort, peut être ya t-il eurent des mots qui ont dépassé la pensée .

Un peut plus loin dans le temps, j'ai une reconstruction qui c'est faite, mais séparément comme si cette dispute avait éclairé une lanterne


Synthèse : Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) King Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Sphinx Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Unicorn

au final on peut se montré un peut froide mais diplomate , ont choisis ces mots avec prudence , afin de ne pas raviver des étincelles !


Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptySam 27 Oct 2012 - 10:49

Bonjour Corinne,

Voici le tirage que j'ai obtenu. Tu verras d'abord la coupe, puis le tirage en neuf cartes initial (ce que tu penses d'elle à gauche, ce qu'elle pense de toi à droite, l'évolution de votre relation au milieu)
Ensuite je reprends chaque partie avec des cartes complémentaires pour préciser.

1°) La Coupe

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Corinn10

Ce tirage concerne la fin d'une période difficile entre vous et le besoin ou la nécessité de passer à autre chose, d'oublier le passé et de retrouver une relation plus lumineuse, plus légère où l'amour puisse enfin s’exprimer.

2°) Le Tirage Initial

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Corinn11

- Ce que tu pense de ta soeur : Parents - Protection - Idées Mélancoliques.
- Ce que ta soeur pense de toi : Hiver - Découverte - Déménagement
- Votre relation : Corne d'abondance - Accident - La CLé du Destin

3°) Ce que tu penses de ta sœur

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Corinn12

Ta sœur a représenté pour toi une image rassurante et protectrice d'une vie de famille réussie. C'est un peu comme si elle représentait une seconde mère pour toi. Et il est probable qu'elle a agit comme ça aussi. Tu as peut-être été accueillie physiquement chez elle à un moment ou à un autre. Mais dans le même temps on a l'impression que tu avais du mal à être vraiment en contact avec elle, comme si elle était inaccessible.
Et puis il y a eu un épisode qui est sans doute venu bousculer une certaine routine dans vos relations. Des sentiments sombres faits de tristesse, d'empêchements, de regrets que tu ressentais toi. Quand j'ai posé la question de savoir quelle en était la cause, j'ai tiré Homme et Mauvaises bases de départ.
Un homme est présent qui vient perturber les choses, comme s'il s'agissait d'une erreur, une relation qui n'aurait pas dû avoir lieu (Mauvaises bases) et qui a généré beaucoup de troubles. Une relation pas claire, cachée, à l'envers (comme on peut le voir sur la carte). On retrouvera cette idée après. S'agirait-il d'une culpabilité vis-à-vis de ta sœur ?

4°) Ce que ta sœur pense de toi

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Corinn13

D'une manière générale il semble que tu sœur te trouve plutôt secrète, un peu distante et parfois froide. Les relations qu'elle entretenait avec toi étaient plutôt superficielles et plutôt basées sur les choses matérielles du quotidien.
Pour la carte suivante (la découverte) j'ai deux interprétations possibles et je ne parviens pas vraiment à trancher. Je te donne mes deux options :

- Soit elle a ressenti le besoin d'en savoir plus sur toi, de te connaître davantage et a découvert en toi une personne beaucoup plus profonde et riche qu'elle ne le pensait.
- Soit elle a fait une découverte te concernant qui l'a blessée et elle a souhaité prendre de la distance avec toi pendant un temps en partant loin. Cette prise de distance lui aurait permis de se retrouver, de retrouver un paix et de guérir de cette "blessure"

Enfin il semble que son sentiment actuel serait plus une envie de se rapprocher de toi, de revenir vers toi. Il suffit de regarder la carte Voyage étranger : le bateau part de la gauche vers la droite, donc il s'éloigne de toi alors que la carte Déménagement, l'oiseau va de la droite vers la gauche, donc vers toi.

5°) L’évolution de votre relation

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Corinn14

Au début une relation basée sur un certain confort matériel, ce qui confirmerait ce que je disais au début. On ne se pose pas trop de question, les choses tournent normalement mais sans réelle profondeur.
Et puis l'Accident. Un évènement est venu casser quelque chose, apporter une tourmente. Lorsque j'ai demandé quelle était la nature de cet évènement, j'ai reçu la carte Adultère. Cette carte est venue appuyer l'idée de départ te concernant, à savoir qu'un homme était à l'origine du trouble entre ta sœur et toi. Étant donné la répartition des cartes, je me suis dit que tu était peut-être tombée amoureuse de son conjoint ou de son compagnon, qu'elle l'a découvert et que cela a été à l'origine d'une rupture entre vous.

Mais si on regarde l'évolution possible de votre relation on voit que les choses tournent très positivement. Vous avez toutes les possibilités et les ouvertures pour vous retrouver et, il est fort probable, pour vous connaître vraiment et cette fois de façon profonde, égalitaire.
La carte blanche est aussi bien l'indice qu'on tourne la page, qu'on passe à autre chose, mais c'est aussi la carte du pardon mutuel. Tout reste à écrire à présent, sur des bases neuves. Vous allez vous inviter l'une l'autre, à sortir, à passer des bons moments. Et vos routes vont cette fois se croiser à nouveau (carte déplacement - route)


Voilà Corinne ce que je peux dire sur ce tirage. Je n'exclue pas d'être complètement à côté de la plaque !! Si c'est le cas, d'avance mes excuses.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptySam 27 Oct 2012 - 11:54

coucou Corinne,

je ne suis pas sure de réussir à effectuer ce tirage, mais je vais essayer, peux tu me donner prenom et date de naissance de ta soeur stp? Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptySam 27 Oct 2012 - 12:19

Bonjour Alicia

Bien sûr mp envoyé ;)

Je crois en toi moi !

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 96461
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptySam 27 Oct 2012 - 12:21

Corinne&Co a écrit:
Bonjour Alicia

Bien sûr mp envoyé ;)

Je crois en toi moi !

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 96461

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 756444 merci Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Amour41
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:32

Coucou Corinne,

Voici mon tirage:

toi par rapport à ta soeur :

on dirait que tu ne te sens pas vraiment à la hauteur, comme ci il y avait un fossé qui s'est crée, et que tu ne sais pas trop quoi faire pour dépasser les obstacles qui se sont mis entre vous.
j'ai ressens bcp de tristesse de ton côté.
est ce qu'un homme ne serait pas à l'origine d'une dispute? tromperie? un manque de franchise? l'origine du pb pourrait venir d'un homme avec qui il y a eu rupture assez violente d'ailleurs.

ta soeur par rapport à toi

ya a til de la distance geographique entre vous?
on dirait qu'elle aimerait discuter, ouvrir un dialogue, mais c'est comme un dialogue de sourd de part cette distance qui s'est installée entre vous. on dirait que mm si vous arrivez parfois à recommencer un début de qq chose, la distance (géo ou qui s'est installée entre vous) reprend le dessus,
je vois que ça la pèse cette relation que vous entretenez et qu'elle a cette solitude au fond d'elle.
je pense qu'elle aimerait se rapprocher de toi, mais que c'est tres difficile en fait, il y a de l'incompréhension, des disputes, on dirait qu'elle a l'impression que ce n'est pas de sa faute et qu'elle a subit en quelque sorte l'échec de votre relation.
vous semblez avoir deux caractères bien différents, bcp de conflits entre vous.
elle semble être pas mal sur le défensive.
elle a l'air de se sentir bloquée dans cette situation et de ne pas vraiment à reussir à trouver des solutions pour que ça s'arrange.

evolution de votre relation:

j'ai du positif dans votre relation à l'avenir!
je me demande si le mari de l'une n'essaierait pas de jouer les entremetteurs pour résoudre les choses et faire que l'entente entre vous deux se passe mieux?
en tous cas, il y a un homme qui apporte son aide dans cette situation (un medecin peut être?).
j'ai une naissance qui pourrait rassembler tout le monde!
j'ai de meilleures relations à venir, malgré une période qui va sembler un peu difficile, à cause d'une femme, vous pourrez être en désaccords!

voilà, j'espère avoir pu aider, et que tout va s'arranger au pus vite, je t'embrasse Corinne, bon courage ! Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Amour41

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Pique%2003Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Coeur%2006
Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Coeur%20ValetRelation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Pique%2001
Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Tr%C3%A8fle%20Valet
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:21

Bonjour,

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 601154Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 993430

Ce n'est pas une coupe facile vu la question, comme cela parle de relation je me demande si il n'y a pas entre vous un rapport de force, comme si il y avait une rivalité mais dûe au caractère plutôt que avec intention, cela a dû provoquer des tentions des déceptions cette coupe peut aussi parler de soucis financier lourd a porter ou à venir.

.............................................................Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 945840.

.................................................Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 716324Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 753680Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 993430..

.....................................Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 19539Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 51716Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 762252Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 993762Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 669312.

.................................................Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 409856Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 37891Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 948459.

.............................................................Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 24601.

Etes vous séparées géographiquement peut-être dans le passé, on dirait que vous avez retrouvé une relation plutôt stable pour l'instant, il se peut qu'il y ai eu entre vous un sentiment de jalousie au sein de la famille comme si on avait preféré l'une d'entre vous, cettte ambiance familiale n'a pas tjs été au beau fixe par l'attitude d'une femme, une ambiance amiliale dans l'enfance qui n'a pas dû être des plus épanouie,il y a un soucis de santé dans ce tirage cela peut toucher le côté intestinal ou digestif rien de grave c'est peut-être dû au malaise vécu dans le passé, cette relation ne semble pas aller vers un meilleur pour ne pas dire vers une rupture dans le futur pas évident l'entente cela va bien un moment et ensuite on prend des distances cela peut parler pour ta soeur vu la question on dirait que l'on ne peut pas vraiment apporter la confiance tjs ce sentiment de jalousie ou tout simplement c'est comme ça on ne fait pas d'effort pour améliorer la situation et cela vous sépare. Donc prudence a ne s'investir de trop et d'être déçue à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:44

Recoucou ma Corinne,

Donc voilà je viens de tenter pour toi avec notre précieux Eltynne bien connu de nous et j'ai posé cette question "Comment évolue la relation entre Corinne et sa Soeur .... ?" Wink

Donc ont sauté pendant brassage:

Table, nouvelle, famille


Donc une réunion de famille est à venir de laquelle tu en retireras de bonnes choses ne t'inquiète pas c'est bien connu rien de tel qu'une belle et bonne discussion autour d'une table et d'un repas pour réinstaurer une communication constructive Wink

Coupe: Carte Bleue + Honneurs => Que demander de plus cela vient me confirmer que de bonnes issues sont à venir après avoir duré un peu trop longtemps !

Tirage avec tes numéros:

Intelligence+Union+Table+Maladie+Ennemi
------Pourparlers--Grâce--Honneurs--Sagesse


D'une manière générale je vois une importante rivalité serait-il possible au niveau de vos carrières comme si l'une rabaissait constamment l'autre sur les choix faits dans sa vie et sur ce qu'elle fait tout court dans sa vie, je ressens un sentiments de reproches subis ...

Sinon on vient me reparler ici de réunion, réconciliation (beaucoup discuter calmement et ce sera très bénéfique) lors d'un repas ou réunion de famille je vois la maladie au coeur de ton tirage donc au coeur des préoccupations et cette maladie apparaît entre la personne jalouse, envieuse pas toujours super gentille et la réunion de famille et je pense que ce calme retrouvé au sein du troupeau si je puis dire sera en grande partie possible par cette personne malade car j'ai la sagesse sur la personne malade et la personne pas très bien intentionnée pour le moment (comme si elles s'étaient ou allaient se parler avant cette réunion) je ressens même à la limite comme de la jalousie tournant autour de la personne malade est-ce qu'il s'agirait également de qui s'occupe mieux d'elle ou quoi et en dehors de cela j'ai quand même la Grâce et les Honneurs sur cette réconciliation et cette petite retrouvaille ...

Biensur il faudra un temps pour que cela s'apaise comme tu le souhaiterais car je vois vraiment un rapport de force de qui aura le dessus sur l'autre je te sens vivre très très mal cette situation tu as comme une certaines peur d'une solitude et d'un isolement à venir mais je t'assure que tout va aller pour le mieux

Ensuite j'ai recouvert avec plusieurs cartes formant ainsi une pyramide inversée et voici ce qui est tombé:

Cloître+Pénates+Campagne/santé
----Elévation--Amour
-----------Despotisme
--------------Paix


Je peux te dire que rien arrive concernant la santé de la personne concernée je vois de bonnes choses biensur beaucoup de repos elle reste beaucoup à l'intérieur car elle est un peu affaiblie et plus fragilisée au froid mais peut-être un changement d'air à venir lui fera du bien l'une de vous comte-t-elle l'accueillir quelques jours? En tous cas une belle évolution au niveau de votre relation même si de temps à autre il y aura encore quelques tensions qui refuseront entre soeurs mais d'une manière générale rien de méchant t'attend que du contraire car cela se conclut par la paix la sérénité retrouvée ce qui sera d'autant plus bénéfique à cette personne malade car cela la blesse de vous voir comme vous déchirer à ses yeux et enfin dernière carte Départ donc tout est comme un renouveau on redémarre du bon pied même si il faudra encore du temps par contre pour ce qui est des fêtes de fin d'année ne t'inquiète pas tout va bien se passer cela ne clachera pas et avec la carte Bleue que j'ai eu d'emblée dans la coupe vraiment la protection est sur vous, sur toi et rien de négatif ne pourra t'atteindre bigsmurf

Je vous souhaite une merveilleuse réconciliation la vie est à la fois trop courte et trop précieuse que pour être ternie par des disputes peu importe le sujet de ces disputes fleur

Gros bisousssssssss et plein plein de bonheur pour vous

Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:26

Muse a écrit:
Bonsoir Corinne, Hello Muse l'heure est au retourRelation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 04101817



J’ai tenté de répondre à ta question à l’aide de 2 tirages :



J’ai d’abord demandé s’il existait un problème relationnel entre ta sœur et toi avec l’Oracle des Miroirs :



Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) S%C3%A9parationRelation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 17Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 02 J'admire ton oracle, qd j 'observe ce tirage de 3 cartes j'ai l'impression que la situation précise est étalée là sous mes yeux. "séparation" : une cassure entre nous OUI ! due à une "accusation" oui elle m'accuse, me juge et me critique surtout au sujet de l'éduc que je donne à mes enfants (qui l'adorent !) toutes sortes de choses qui me font mal et oui je me sens "trahie" d'où la 3ème carte "trahison" Elle a comme peur que mes parents en face plus avec mes enfants qu'ils n'en ont fait avec les siens (27 et 24 ans)



J’ai l’impression qu’il y a une division, une déchirure entre vous à cause d’une accusation de tromperie peut-être de l’une envers l’autre ? Selon moi, c’est ta sœur qui t’en veut ? Sur le plan sentimental que les choses soient claires il n'y a pas de tromperie ! Je n'ai rien contre son mari mais notre relation reste et restera amicale, c'est mon beau frère ! Une déchirure entre elle et moi c'est sûre ! Elle prend son rôle de grande sœur très à cœur et me critique bcp sur ma vie, mes enfants, ma maison. Moi, qui d'ordinaire ne réponds pas "aux attaques", je l'ai gentillement remise à sa place, elle l'a très mal pris...


J’ai demandé ensuite si une réconciliation serait possible à l'aide du Tarot d'or :



[img]https://moony.forumactif.com/Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Sdc12111[/img]



La coupe est déjà très parlante puisqu’elle indique que tu as un objectif clair actuellement mais dans le futur effondrement d’une relation, désastre. Dommage... De mon coté ça m'étonnerait, du sien à voir, j'espère vraiment que non ... :(



On voit que tu es déterminée pour régler ce conflit oh oui !, avancer vers une réconciliation et une situation plus sereine mais j’ai l’impression que cette démarche pour l’instant est vouée à l’échec.bien vu Ta sœur est-elle jalouse de toi ? c'est hélas fort possible malheureusement je vais finir par le croire ;(



Tu souhaites vraiment retrouver une stabilité affective avec elle oui j'aime pas les tensions mais tu feras une erreur de jugement et tu seras déçue. pfff

Tu auras peu d’influence sur les évènements car il y a trop de problèmes à régler. a voir donc...
Je pense que tu la reverras mais que ça ne se passera pas bien. Tu déploieras beaucoup d’énergie en pure perte. :-((( Tu es loyale oui j'essaie du moins !, éloquente, tu apporteras peut-être une aide éphémère mais ce ne sera pas suffisant.;((



Bon, je peux me tromper mais dans tous les cas, j’espère qu’un jour tout rentrera dans l’ordre ! Bien triste tout ça ...j'espère que tu te trompes moi aussi ...

Je te remercie beaucoup pour ta participation !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:12

emrys a écrit:
Bonsoir, Bonjour Emrys ;)

Aves un peu de retard et comme promis,



Dans ce que je ressens, c'est qu'il y a une rivalité entre vous causé en partie par la jalousie de ta soeur qui se porte sur ta réussite et ta vie en général bin oui fort possible pourtant ellle n'a rien à m'envier, c'est ça le plus triste.... Je ressens qu'elle a un fort caractère oui ! tout comme toi d'ailleur mais elle plus du genre à rester sur ses positions quoi qu'il arrive ;(. A t-elle un fils aux cheveux foncés? Si oui, Un problème de communication ressort entre eux deux. non 2filles 27 et24 ans la cadette est brune et je pense effectvement qu'il y a un manque de com entre elles Même si tu es la plus jeune tu semble être la plus mature et la plus sérieuse des deux. Tu me l'apprends lol

Les tirages: J'ai réalisé trois tirages: Les deux premiers sont des tirages plus psychologiques qui vont parler des senttiments que vous vous portées les unes sur les autres. Le troisièmpe tirage quand à lui est un tirage divinatoire qui parlera de l'évolution de la relation entre vous.

1er tirage (psy): Les sentiments que te porte ta soeur envers toi:

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 919311Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 360654Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 15250

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 27611Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 08%20la%20Justice%20enversRelation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 18%20la%20Lune%20envers
Elle essaie de se présenter comme un personne indépendante mais ce n'est pas le cas, elle semble perturber, indécise et elle marqué par la coupure donc probablement une coupure entre vous deux. Elle habite Namur et par rapport à ma seconde sœur et mon frère c'est elle la plus éloignée géographiquement sans être non plus le bout du monde. Elle se sent toujours comme exclue, mais elle aime son indépendance, sa tranquilité par rapport à la famille juste qu'elle ne voudrait pas par exple qu'on l'oublie si il y avait qqch à "avoir" ... Par exple on se retrouve tous les dim chez mes parents elle ne viendra jamais... A Noël par contre elle sera là parce qu'il y a un belle enveloppe sous le sapin... Tu vois un peu le genre...
As tu des nouvelles régulière d'elle? plus depuis que je l'ai remise à sa place Car ça na pas l'air d'être le cas. Elle ne désire pas faire le premier pas et comme dit plus haut elle crampe sur ses positions. Elle est venue me critiquer (téléphone) une soirée ou je ne m'y attendais pas du tout. elle m'a dem de réfléchir sur ce que je faisais de ma vie. Sur le coup j'ai été tellement surprise que je ne lui ai rien répondu. Mais 2 jours plus tard je lui ai répondu par mail tout ce que j'avais sur le cœur, gentillement mais clairement je l'ai remise à sa place en faisant référence avec sa vie à elle pour bien lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin de s'inquiéter pour nous. Elle l'a très mal pris. N'ayant pas de réponse je l'ai rappelée elle était très froide et m'a dit qu'elle ne désirait plus me répondre à ce sujet. Histoire de casser la glace je l'ai encore rappelée et pareil très froide. Depuis je n'ai plus de nouvelles.

2ème tirage (psy) : Les sentiments que tu portes envers ta soeur:

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 301137Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 27611Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 11%20la%20Force%20envers

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 03%20l%27Imp%C3%A9ratrice%20enversRelation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 13%20l%27Arcane%20sans%20nom%20enversRelation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 371769........................................................................



Il y a un peu comme un ras le bol et un manque de courage de ta part qui c'est instalé au fil du temps. J'ai en effet décidé de ne plus lui téléphoner tant qu'elle ne m'appellera pas. Et tu préfère t'éloigner de toutes ces complications qui sont entre vous deux ce qui est compréhensible et au fond de toi, tu as l'impression que la relation entre vous deux est terminé et qu'elle ne changera pas. oui malheureusement...



3ème tirage (divinatoire) : Evolution de la relation entre toi et ta soeur:



Coupe: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Tri05+Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Tri16= Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Tri21: Des efforts son bien mis en oeuvre pour qu'il y est un changement entre vous deux, mais c'est après une période de stagnation que la situation va bouger et il y aura un recontact. suis contente ;)

Tirage: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Tri49Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Tri41Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Tri40Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Tri43Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Tri44

Beaucoup d'efforts et de patience devront être mis en oeuvre, mais le recontact est confirmé dans ce tirage. Il y aura un recontact mais ça ne durera pas. Tu n'arrivera pas à retrouver la soeur que tu avais avant du moins sur du long terme. Du moment que mes enfants n'en patissent pas c'est le principal pour moi. Elle a l'air de se faché avec beaucoup de monde quand même. bcp je ne dirais pas mais c'est vrai qu'elle a son caractèreon va dire...



Conclusion: Un recontact est prévue, un revirement de situation entre vous deux c'est à dire qu'un changement va se faire mais ça ne durera pas. Ralala à suivre donc ;)

Voilà, j'espère que j'aurais pu t'éclairer et te souhaite un bon courage pour la suite.

A très bientôt, Merci bcp pour ta participation Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 96461

emrys.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:26

blackangel06 a écrit:
Coucou Corrine Bon je vais essayer avec le endora's Histoire de me faire la main avec ce jeux =)Bonjour black ok merci ;)

Bon Alors ce que j'ai ressentie pour vous deux

à La coupe :

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) WyvernRelation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Spirit

Bon je pense que ta soeur à l'impression , que tu ne lui dit pas toujours tout non, Tu ma l'air d'être une personne réserver et je pense qu'elle n'arrive pas à voir le fond de ta pensée . ?


Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Stars Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Siren Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Spider Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Fire Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Gryphon

Bon pour commencer , je sens une déceptionoui, peut-être que ta soeur attendait quelque chose de toi à un certain moment de sa vie, J'ai l'impression que ta soeur à un peu de mal à se fixer sur une seule idée, je la vois un peu éparpiller peut-être tête en l'airnon pas du tout, j'ai l'impression Quel ce fait souvent de fausse idée des choses jusqu'à ce que quelqu'un lui remettent les pieds sur terre .Non, je ne pense pas.

J'ai l'impression que tu la tirer d'un mauvais pas , tu lui as donné des conseils qu'elle n'a peut-être pas écouté de suite ou du moins trop tardnon black, suis dsl je pense que tu te trompes ! J'ai une addiction qui revient sa te dit quelque chose ? Non pas du tout
j'ai d'un côté une personne prudente et économe qui a tendance à prévoir pour l'avenir oui ce serait plutôt elle, et de l'autre une personne dépensière, qui vit au jour le jour .et là plutôt moi malheureusement lol

J'ai une vérité cachée qui ressurgit, un peu comme si vous vous étiez dit vos 4 vérités oui !. J'ai de la colère qui ressortoui!, peut être ya t-il eurent des mots qui ont dépassé la pensée .de mon côté pas du sien je ne suis pas dans sa tête mais je ne pense pas.

Un peut plus loin dans le temps, j'ai une reconstruction qui c'est faite, mais séparément comme si cette dispute avait éclairé une lanterne tant mieux


Synthèse : Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) King Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Sphinx Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Unicorn

au final on peut se montré un peut froide mais diplomate , ont choisis ces mots avec prudence , afin de ne pas raviver des étincelles ! Fort possible ! C'est déjà comme cela que j'envisage notre prochaine rencontre !

Un grand merci pour ta participation Black Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 04101817


Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:58

Bonjour,

Je te remerci pour le retour, je sais pas pourquoi j'avais un problème de communication avec un homme brun je pensais que c'étais son fils, c'est peut être sa fille qui est brune comme tu dis.

J'éspère que la situation s'arrangera positivement entre vous deux Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Forum902

A très bientôt,



emrys
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:03

liviou2004 a écrit:
Bonjour Corinne, coucou Liviou ;p

Voici le tirage que j'ai obtenu. Tu verras d'abord la coupe, puis le tirage en neuf cartes initial (ce que tu penses d'elle à gauche, ce qu'elle pense de toi à droite, l'évolution de votre relation au milieu)
Ensuite je reprends chaque partie avec des cartes complémentaires pour préciser. SUPER !

1°) La Coupe

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Corinn10

Ce tirage concerne la fin d'une période difficile entre vous et le besoin ou la nécessité de passer à autre chose, d'oublier le passé et de retrouver une relation plus lumineuse, plus légère où l'amour puisse enfin s’exprimer. C'est en tous cas ce que je souhaite ! ;)

2°) Le Tirage Initial

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Corinn11

- Ce que tu pense de ta soeur : Parents - Protection - Idées Mélancoliques.
- Ce que ta soeur pense de toi : Hiver - Découverte - Déménagement
- Votre relation : Corne d'abondance - Accident - La CLé du Destin

3°) Ce que tu penses de ta sœur

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Corinn12

Ta sœur a représenté pour toi une image rassurante et protectrice d'une vie de famille réussie. OH OUI bien vu ! C'est un peu comme si elle représentait une seconde mère pour toi non je n'en ai qu'une de mère à son gd drame j'ai envie de dire. Par contre elle aimerait bcp tenir ce rôle de 2ème maman. Et il est probable qu'elle a agit comme ça aussi oui oui bien vu. Tu as peut-être été accueillie physiquement chez elle à un moment ou à un autre wouah tu m'épates ! oui elle m'a logée durant mes 3 années d'études. Mais dans le même temps on a l'impression que tu avais du mal à être vraiment en contact avec elle, comme si elle était inaccessible. oui c'est vrai
Et puis il y a eu un épisode qui est sans doute venu bousculer une certaine routine dans vos relations. Des sentiments sombres faits de tristesse, d'empêchements, de regrets que tu ressentais toi. Quand j'ai posé la question de savoir quelle en était la cause, j'ai tiré Homme et Mauvaises bases de départ.
Un homme est présent qui vient perturber les choses, comme s'il s'agissait d'une erreur, une relation qui n'aurait pas dû avoir lieu (Mauvaises bases) et qui a généré beaucoup de troubles. Une relation pas claire, cachée, à l'envers (comme on peut le voir sur la carte). On retrouvera cette idée après. S'agirait-il d'une culpabilité vis-à-vis de ta sœur ? je suis tombée folle amoureuse d'un homme. On a vécu 5 ans ens. Il m'a quitté pour un homme. Elle m'avait prévenue. Je préfère ne pas en dire plus ,j'espère que tu m'excuseras de ne pas développer plus mais oui tu as bien vu !

4°) Ce que ta sœur pense de toi

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Corinn13

D'une manière générale il semble que tu sœur te trouve plutôt secrèteoui, un peu distante et parfois froidenon. Les relations qu'elle entretenait avec toi étaient plutôt superficielles et plutôt basées sur les choses matérielles du quotidien.oui
Pour la carte suivante (la découverte) j'ai deux interprétations possibles et je ne parviens pas vraiment à trancher. Je te donne mes deux options :

- Soit elle a ressenti le besoin d'en savoir plus sur toi, de te connaître davantage et a découvert en toi une personne beaucoup plus profonde et riche qu'elle ne le pensait. oui possible
- Soit elle a fait une découverte te concernant qui l'a blessée et elle a souhaité prendre de la distance avec toi pendant un temps en partant loin. Cette prise de distance lui aurait permis de se retrouver, de retrouver un paix et de guérir de cette "blessure" non je ne vois pas

Enfin il semble que son sentiment actuel serait plus une envie de se rapprocher de toi, de revenir vers toi. Il suffit de regarder la carte Voyage étranger : le bateau part de la gauche vers la droite, donc il s'éloigne de toi alors que la carte Déménagement, l'oiseau va de la droite vers la gauche, donc vers toi.oui c'est possible. je sais que les actions et les critiques qui l'animent envers moi partent de bons sentiments. Ma mère est en fin de vie, je pense qu'elle aimerait bcp jouer le rôle de grande sœur protectrice.

5°) L’évolution de votre relation

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Corinn14

Au début une relation basée sur un certain confort matériel, ce qui confirmerait ce que je disais au début. On ne se pose pas trop de question, les choses tournent normalement mais sans réelle profondeur.oui
Et puis l'Accident. Un évènement est venu casser quelque chose, apporter une tourmente. Lorsque j'ai demandé quelle était la nature de cet évènement, j'ai reçu la carte Adultère. Cette carte est venue appuyer l'idée de départ te concernant, à savoir qu'un homme était à l'origine du trouble entre ta sœur et toi. Étant donné la répartition des cartes, je me suis dit que tu était peut-être tombée amoureuse de son conjoint ou de son compagnon, qu'elle l'a découvert et que cela a été à l'origine d'une rupture entre vous. NON ! Pas d'adultère ni de tromperie avec mon beau frère mais bien une histoire d'homme co je l'ia raconté plus haut
Mais si on regarde l'évolution possible de votre relation on voit que les choses tournent très positivement Tant mieux !. Vous avez toutes les possibilités et les ouvertures pour vous retrouver et, il est fort probable, pour vous connaître vraiment et cette fois de façon profonde, égalitaire.
La carte blanche est aussi bien l'indice qu'on tourne la page, qu'on passe à autre chose, mais c'est aussi la carte du pardon mutuel. SUPER ! Tout reste à écrire à présent, sur des bases neuves. Vous allez vous inviter l'une l'autre, à sortir, à passer des bons moments. Et vos routes vont cette fois se croiser à nouveau (carte déplacement - route) Oui les fêtes de fin d'année arrivant nous allons nous serons amenées à nous rencontrer, tant mieux si l'ambiance sera bonne. C'est un peu pour cela que j'ai posé ma question en faite.


Voilà Corinne ce que je peux dire sur ce tirage. Je n'exclue pas d'être complètement à côté de la plaque !! Si c'est le cas, d'avance mes excuses. Merci bcp ! Tu m'as fait une interprétation bluffante à bien des égards ! Pas facile de raconter sa vie j'espère que tu auras néanmoins compris mon retour.

Amitiés Amitiés réciproques ! Grand merci pour ta participation !.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:21

alycia a écrit:
Coucou Corinne,

Voici mon tirage:

toi par rapport à ta soeur :

on dirait que tu ne te sens pas vraiment à la hauteur, comme ci il y avait un fossé qui s'est crée, et que tu ne sais pas trop quoi faire pour dépasser les obstacles qui se sont mis entre vous.Nous nous sommes toujours respectées et appréciées mais c'est vrai toujours eu un obstacle entre nous j'ai toujours pensé à notre différence d'age.
j'ai ressens bcp de tristesse de ton côté Bin oui je pense aussi du sien qd même car elle ne s'attendait pas à ce que je la remette à sa place je crois qu'elle a été surprise.
est ce qu'un homme ne serait pas à l'origine d'une dispute? tromperie? un manque de franchise? l'origine du pb pourrait venir d'un homme avec qui il y a eu rupture assez violente d'ailleurs. non l'origine vient du fait qu'elle me critique sur ce que je fais de ma vie et avec mes enfants à savoir les mettre qq jours à la campagne chez mes parents.

ta soeur par rapport à toi

ya a til de la distance geographique entre vous? Pas vraiment elle habite Namur mais bien par rapport à ma sec sœur, mon frère et mes parents.
on dirait qu'elle aimerait discuter, ouvrir un dialogue, mais c'est comme un dialogue de sourd de part cette distance qui s'est installée entre vous. on dirait que mm si vous arrivez parfois à recommencer un début de qq chose, la distance (géo ou qui s'est installée entre vous) reprend le dessus,oui c'est vrai
je vois que ça la pèse cette relation que vous entretenez et qu'elle a cette solitude au fond d'elle.
je pense qu'elle aimerait se rapprocher de toi, mais que c'est tres difficile en fait, il y a de l'incompréhension, des disputes, on dirait qu'elle a l'impression que ce n'est pas de sa faute et qu'elle a subit en quelque sorte l'échec de votre relation. Elle voudrait m'aider parce que je ne vis pas comme elle. Elle se sent incomprise je pense.
vous semblez avoir deux caractères bien différents, bcp de conflits entre vous. Pas vraiment de conflits réels je mets bcp d'eau dans mon vin... Je suis poru la paix ;)
elle semble être pas mal sur le défensive.oui
elle a l'air de se sentir bloquée dans cette situation et de ne pas vraiment à reussir à trouver des solutions pour que ça s'arrange.Tout à fait ellevoudrait dicter ma conduite mais (en résumé) je ne suis pas d'accord.

evolution de votre relation:

j'ai du positif dans votre relation à l'avenir! Trop chouette !
je me demande si le mari de l'une n'essaierait pas de jouer les entremetteurs pour résoudre les choses et faire que l'entente entre vous deux se passe mieux? Le sien alors moi je vis seule avec mes 2 enfants. Ce serait fort possible mon beau frère serait bien ainsi ;)
en tous cas, il y a un homme qui apporte son aide dans cette situation (un medecin peut être?).
j'ai une naissance qui pourrait rassembler tout le monde! OH le scoop ! sûrement ma nièce (une de ses filles ou les 2 !)
j'ai de meilleures relations à venir, malgré une période qui va sembler un peu difficile, à cause d'une femme, vous pourrez être en désaccords!Je pense bien savori de qui il s'agit malheureusement et j'en ai peurt (ma maman chérie)

voilà, j'espère avoir pu aider, et que tout va s'arranger au pus vite, je t'embrasse Corinne, bon courage ! Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Amour41 Grand merci pour ta participation ! Bravo.

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Pique%2003Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Coeur%2006
Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Coeur%20ValetRelation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Pique%2001
Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Tr%C3%A8fle%20Valet
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:34

[quote="aube"]Bonjour,

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 601154Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 993430

Ce n'est pas une coupe facile vu la question, comme cela parle de relation je me demande si il n'y a pas entre vous un rapport de force, comme si il y avait une rivalité mais dûe au caractère plutôt que avec intention, cela a dû provoquer des tentions des déceptions oui ;( cette coupe peut aussi parler de soucis financier lourd a porter ou à venir.sans doute pour moi, c'est possible la situation étant déjà critique pour l'instant... ;((

.............................................................Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 945840.

.................................................Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 716324Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 753680Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 993430..

.....................................Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 19539Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 51716Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 762252Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 993762Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 669312.

.................................................Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 409856Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 37891Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 948459.

.............................................................Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 24601.

Etes vous séparées géographiquementnon peut-être dans le passéoui, on dirait que vous avez retrouvé une relation plutôt stable pour l'instant, il se peut qu'il y ai eu entre vous un sentiment de jalousie j'en ai peur et le regrette !au sein de la famille comme si on avait preféré l'une d'entre vousc'est bien ce qu'elle croit et qu'elle a toujours pensé malheureusement !, cettte ambiance familiale n'a pas tjs été au beau fixe par l'attitude d'une femmenon, une ambiance amiliale dans l'enfance qui n'a pas dû être des plus épanouie pour elle tout à fait juste ! (je n'en dirai pas plus je te prie de m'excuser j'espère que tu ne m'en voudras pas) ,il y a un soucis de santé dans ce tirage cela peut toucher le côté intestinal ou digestif rien de grave c'est peut-être dû au malaise vécu dans le passé ? chez elle ?, cette relation ne semble pas aller vers un meilleur pour ne pas dire vers une rupture dans le futur ro non...;( pas évident l'entente cela va bien un moment et ensuite on prend des distances cela peut parler pour ta soeur vu la question on dirait que l'on ne peut pas vraiment apporter la confiance tjs ce sentiment de jalousiebin oui pourtant elle n'a vraiment rien à m'envier si ce n'est la relation fusionnelle que j'ai avec ma maman mais qui nous aime tous pareil elle ou tout simplement c'est comme ça on ne fait pas d'effort pour améliorer la situation et cela vous sépareoui je pense que ça ira ainsi aussi . Donc prudence a ne s'investir de trop et d'être déçue à nouveau.Ca va Aube jeprends bonne note de tout ceci et te remercie bcp poru ton efficace participation ! [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:07

scorpionne a écrit:
Recoucou ma Corinne, Hellohellohooo ;p

Donc voilà je viens de tenter pour toi avec notre précieux Eltynne bien connu de nous et j'ai posé cette question "Comment évolue la relation entre Corinne et sa Soeur .... ?" Wink

Donc ont sauté pendant brassage:

Table, nouvelle, famille


Donc une réunion de famille est à venir de laquelle tu en retireras de bonnes choses ne t'inquiète pas c'est bien connu rien de tel qu'une belle et bonne discussion autour d'une table et d'un repas pour réinstaurer une communication constructive Wink Les fêtes de fin d'année et les repas de famille arrivant à grand pas, ce "split" est tout à fait logique et super si l'ambiance y sera agréable ! ;)

Coupe: Carte Bleue + Honneurs => Que demander de plus cela vient me confirmer que de bonnes issues sont à venir après avoir duré un peu trop longtemps !super !

Tirage avec tes numéros:

Intelligence+Union+Table+Maladie+Ennemi
------Pourparlers--Grâce--Honneurs--Sagesse


D'une manière générale je vois une importante rivalité serait-il possible au niveau de vos carrières comme si l'une rabaissait constamment l'autre sur les choix faits dans sa vie et sur ce qu'elle fait tout court dans sa vie, je ressens un sentiments de reproches subis ...En plein dans le mille ! BRAVO ! Elle me critique me juge bcp jusqu'à ce jour ou je l'ai pour une fois bien remise à sa place.

Sinon on vient me reparler ici de réunion, réconciliation (beaucoup discuter calmement et ce sera très bénéfique) lors d'un repas ou réunion de famille je vois la maladie oui ma mère au coeur de ton tirage donc au coeur des préoccupationsoui et cette maladie apparaît entre la personne jalouse, envieuse pas toujours super gentille et encore une fois OUI tes trop forte ! et la réunion de famille et je pense que ce calme retrouvé au sein du troupeau si je puis dire sera en grande partie possible par cette personne malade car j'ai la sagesse sur la personne malade ce que tu me dis là ne m'étonne vraiment pas !et la personne pas très bien intentionnée pour le moment (comme si elles s'étaient ou allaient se parler avant cette réunion oui possible ! ) je ressens même à la limite comme de la jalousieouiiiiiii tournant autour de la personne malade est-ce qu'il s'agirait également de qui s'occupe mieux d'elle ou quoi il y a de ça aussi ! Epatant ! Bravo ! et en dehors de cela j'ai quand même la Grâce et les Honneurs sur cette réconciliation et cette petite retrouvaille ... Tant mieux;)

Biensur il faudra un temps pour que cela s'apaise comme tu le souhaiterais car je vois vraiment un rapport de force de qui aura le dessus sur l'autre je te sens vivre très très mal cette situationJe n'aime pas ça du tout c'est vrai j'essaye de penser à autre chose mais ça me mine le moral tu as comme une certaines peur d'une solitude et d'un isolement à venir mais je t'assure que tout va aller pour le mieux Pas vraiment. Ma crainte vient surtout par rapport aux enfants qui l'adorent. Je ne voudrais pas qu'ils en patissent...

Ensuite j'ai recouvert avec plusieurs cartes formant ainsi une pyramide inversée et voici ce qui est tombé:

Cloître+Pénates+Campagne/santé
----Elévation--Amour
-----------Despotisme
--------------Paix


Je peux te dire que rien arrive concernant la santé de la personne concernée Mais que je suis soulagée par ces mots, j'ai envie de dire merci à tes cartes et te donner de gros bisous ! lol je vois de bonnes choses biensur beaucoup de repos elle reste beaucoup à l'intérieur car elle est un peu affaiblie et plus fragilisée au froid mais peut-être un changement d'air à venir lui fera du bien l'une de vous comte-t-elle l'accueillir quelques jours?je ne sais pas, mais possible ce serait trop bien ! En tous cas une belle évolution au niveau de votre relation même si de temps à autre il y aura encore quelques tensions qui refuseront entre soeurs mais d'une manière générale rien de méchant t'attend que du contraire car cela se conclut par la paix la sérénité retrouvée yeah ! ce qui sera d'autant plus bénéfique à cette personne malade car cela la blesse de vous voir comme vous déchirer à ses yeux mais oui j'imagine ! Pourtant j'essaye toujours de la protéger en lui cachant la situation mais entre elle et moi pas besoin de parler, elle sait tout comme toutes les mamans ;) et enfin dernière carte Départ donc tout est comme un renouveau on redémarre du bon pied même si il faudra encore du temps par contre pour ce qui est des fêtes de fin d'année ne t'inquiète pas tout va bien se passer cela ne clachera pas et avec la carte Bleue que j'ai eu d'emblée dans la coupe vraiment la protection est sur vous, sur toi et rien de négatif ne pourra t'atteindre Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Smiley-8 oufff !

Je vous souhaite une merveilleuse réconciliation la vie est à la fois trop courte et trop précieuse que pour être ternie par des disputes peu importe le sujet de ces disputes Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Amour41 Tout à fait d'accord avec toi ! Tu m'as bien rassurée, tout grand merci à toi et tes précieuses cartes Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 04101817

Gros bisousssssssss et plein plein de bonheur pour vous A toi aussi Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Forum022Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Forum022Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Forum022

Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:10

emrys a écrit:
Bonjour,

Je te remerci pour le retour, je sais pas pourquoi j'avais un problème de communication avec un homme brun je pensais que c'étais son fils, c'est peut être sa fille qui est brune comme tu dis.

J'éspère que la situation s'arrangera positivement entre vous deux Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Forum902

A très bientôt,



emrys

Pous de soucis Emrys, encore merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:23

Coucou ma Corinne,

Et un grand grand merci pour ton retour sourir je ne manquerai pas de remettre de gros bisoussssss de ta part à mes cartes elles en seront toutes rouges j'en suis sûre car ce qu'elles font et donnent c'est par pure générosité sans rien attendre en retour enfin si un retour mais ce n'est pas pour elles c'est surtout pour l'interprète donc moi lolllllllll je rigole parce que cela fait du bien de lâcher prise dans la vie bigsmurf

Encore merci pour cet exercice qui m'a permise d'effectuer mon tout premier tirage psycho et je te/vous souhaite tout le meilleur en tous cas et je sais que, grâce à cette précieuse carte bleue, ce sera le cas Wink

Gros bisousssssssss et merveilleuse fin de semaine sourir
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:28

Merci tout plein Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 4510
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:51

santé sourir
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:55

Merci pour ton retour Corinne. Au passage, bien entendu tu ne développe que ce que tu as envie de développer, c'est normal !

Plein de bonnes choses à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:59

Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) 890421encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)   Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12
» possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin
» relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)
» Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ?
» lien et relation - cloturé 30/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: