MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? Empty
MessageSujet: Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ?   Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:11

bonjour,

j'ai fait un tirage pour une dame qui se demande comment va évoluer sa relation avec son ami, ils ont un enfant de 2 ans environ, il y a quelque temps une grosse dispute a eu lieu, elle m'a parlé d'une autre femme, mais aussi le fait qu'il y a des soucis à cause de leurs enfants (d'un autre mariage) bref, elle voudrait savoir comment tout cela v se passer, si elle va s'en sortir seule avec ses 3 enfants (elle travaille) et elle voudrait aussi savoir si elle peut lui faire confiance?
Ils vivent toujours sous le même toit pour le moment 

je vous mets mon interprétation 

tirage façon Moony 3 1 5 2 4

Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? 1011Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? 0310Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? 02110Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? Roipiq10Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? 0410

Moony, si tu passes par ici? 

il y a 3 cartes de l'alchimiste, dans un premier temps je me suis dit qu'il resterait ensemble mais ensuite j'ai analysé le roi de pique et là je me dis que c'est pas dans la poche surtout avec le 4 de trèfle qui dit bien que les sentiments ne sont pas partagés le roi de pique c'est un homme de loi, le tribunal et avec le psg on voit qu'elle va avoir des frais, que ça n'ira pas en sa faveur. Le 10 de coeur en contre montre bien aussi qu'il n'y a pas d'entente entre eux deux, peut être que certains proches mettent leur grain de sel? qu'il y en a un qui est impatient, il a envie quelles choses changent? Ensuite avec le 2 de trèfle en résultat c'est une opportunité mais dans quel sens? à quel niveau? on pourrait dire qu'elle pourrait rencontrer quelqu'un avec une bonne assise financière avec toutes ces cartes de l'alchimiste? ça pourrait donc dire qu'elle ne vivra pas trop mal financièrement? et niveau confiance, je ne pense pas qu'elle puisse lui faire confiance avec le 10 en contre.

qu'en pensez vous? Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ?   Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:55

poucelina a écrit:
tirage façon Moony 3 1 5 2 4

Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? 1011Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? 0310Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? 02110Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? Roipiq10Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? 0410
Le 10 de coeur en contre
le 2 de trèfle en résultat
bonjour poucelina,
je debute...
à premiere vue, les 3 cartes alchemiste sont les sentiments, mais ce 10 coeur en contre, ca sent pas bon.cet alchimiste, pour moi, c'est l'homme dont tu parles, celui de son couple, pas un nouvel homme (je sais pas s'il ya un equivalent au cavalier avec le GL)
(en petites images)
En plus, les cartes 5  (deux trefle) et 2 (roi pique)  : proces, peut etre du à du financier (on en obtient, mais non reconnu) meme si on en recoit ( par  ex héritage)  avec le 3 trefle et 2 trefle.
grande image
En réponse (la 2 trefle), on aura des richesses grace à ses talents, mais apres, pourra-t-elle les garder? La riviere Pactole, c'est Midas qui s'y baigne pour ne plus devoir tout transformer en or. On dirait une perte, mais avec un mieux.
(geomancie)
Par la carte 4 (4 trefle), on voit la tristesse  et par la carte 5 (2 trefle), la carte du neant

si elle va s'en sortir seule avec ses 3 enfants (elle travaille) : je pense que oui
si elle peut lui faire confiance? : je pense que non
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ?   Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:06

merci pour ton interprétation lnrm

la géomancie j'oublie souvent de l'interpréter!
pour le 2 de trèfle tu ne tiens pas compte des petits sujets?

très belle interprétation pour une débutante je trouve  sourir 

je ferai le retour dès qu'elle me dit  ce qu'il en est ;)
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ?   Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:36

poucelina a écrit:
pour le 2 de trèfle tu ne tiens pas compte des petits sujets?
J'ai regardé l'entourage de la carte 5, car c'est celle de la réponse.
(en petites images)
En plus, les cartes 5  (deux trefle) et 2 (roi pique)  : proces, peut etre du à du financier (on en obtient, mais non reconnu) meme si on en recoit ( par  ex héritage)  avec le 3 trefle et 2 trefle.


Peut-etre il aurait fallu tenir compte de toutes les petites images ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ?   Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? EmptyVen 15 Aoû 2014 - 2:52

poucelina a écrit:
bonjour,

j'ai fait un tirage pour une dame qui se demande comment va évoluer sa relation avec son ami, ils ont un enfant de 2 ans environ, il y a quelque temps une grosse dispute a eu lieu, elle m'a parlé d'une autre femme, mais aussi le fait qu'il y a des soucis à cause de leurs enfants (d'un autre mariage) bref, elle voudrait savoir comment tout cela v se passer, si elle va s'en sortir seule avec ses 3 enfants (elle travaille) et elle voudrait aussi savoir si elle peut lui faire confiance?
Ils vivent toujours sous le même toit pour le moment 

je vous mets mon interprétation 

tirage façon Moony 3 1 5 2 4

Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? 1011Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? 0310Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? 02110Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? Roipiq10Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? 0410

Moony, si tu passes par ici? 

il y a 3 cartes de l'alchimiste, dans un premier temps je me suis dit qu'il resterait ensemble mais ensuite j'ai analysé le roi de pique et là je me dis que c'est pas dans la poche surtout avec le 4 de trèfle qui dit bien que les sentiments ne sont pas partagés le roi de pique c'est un homme de loi, le tribunal et avec le psg on voit qu'elle va avoir des frais, que ça n'ira pas en sa faveur. Le 10 de coeur en contre montre bien aussi qu'il n'y a pas d'entente entre eux deux, peut être que certains proches mettent leur grain de sel? qu'il y en a un qui est impatient, il a envie quelles choses changent? Ensuite avec le 2 de trèfle en résultat c'est une opportunité mais dans quel sens? à quel niveau? on pourrait dire qu'elle pourrait rencontrer quelqu'un avec une bonne assise financière avec toutes ces cartes de l'alchimiste? ça pourrait donc dire qu'elle ne vivra pas trop mal financièrement? et niveau confiance, je ne pense pas qu'elle puisse lui faire confiance avec le 10 en contre.

qu'en pensez vous? Merci d'avance pour votre aide

Dis à ton amie de calmer le jeu, avec lui, il suffit de parler mais d'abord elle devra lui écrire ce qu'elle a sur le coeur, vu que dès qu'ils parlent de sujet qui fâchent ça part en "vrille" et lui devra lui répondre par écrit.
Il y a beaucoup d'incompréhension entre eux.
L'aspect matériel et financier est mis en avant dans ce tirage, il semble que ça coince un peu dans cette famille recomposée.
Conclusion : un dialogue posé mettra de la lumière sur ce couple qui en a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ?   Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? EmptyVen 15 Aoû 2014 - 7:19

bonjour,

Merci pour vos interprétations, ici toujours pareil, il n'est toujours pas revenu et apparemment il se dispute beaucoup avec sa nouvelle copine. Et elle déprime et maigri de plus en plus mais surtout désespère

Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? Empty
MessageSujet: Re: Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ?   Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment va évoluer ma relation avec X ?
» Comment va évoluer la relation avec ma mère ?
» Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)
» Comment apaiser la relation avec ma fille? retour le 10/07/12
» Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: