MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? Empty
MessageSujet: Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?   Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:04

Bonjour, j'aimerais savoir comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? allons nous rester ensemble ?
je tente un tirage avec la triade que je viens d'acheter. je ne trouve pas les cartes pour les afficher 
coupe : 28 protection 37 lumiere : je dirais qu'il y a une réconciliation et un nouveau bonheur
tirage en croix
           4 mensonge
5 eau    55 fusion   35 necessité
          38 arme
1 en faveur: eau: ?? il y a un équilibre
2 les épreuves à surmonter: 35 nécessité: un bouleversement va se produire, peut être une rupture
3 les évenements sur lequel on n'a pas de prise: 4 mensonge: il y a des mensonges ds l'air ou l'amour n'est plus partagé
4 le résultat possible 38arme: disputes
5 la synthèse : 55 fusion: union ???là je ne comprend pas  recouverte par 14 homme et 41 équité
???on retrouve un équilibre
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?   Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:55

Coucou
Peux essayer meme si peu pratiquee ce jeu.
Je dirai que par le passe tu a du beaucoup tempere mettre beaucoup d eau dans ton vin pour aplanir, eviter des disputes etc malgre l amour kil hesiste dans votre couple, e tu pense a la neccesite d une separation, savoir si ca serai bien mieux l un sans l autre ou bien faire avec( rester dans cet impasse) peu etre pour de raison financier pratique etc.y a bcp de non dit dans cette relation et ca va continue bcp de mensonge pour eviter de se fer mal mais sa pourri l ambiance, la relation, donc tj sur la defensive, tu monte une armure pour eviter de souffrir mieux combattre ton advesaire car ton homme est devenu un etranger un ennemi malgre la fusion kil regne dans votre couple car malgre tout vous ete complementaire et amoureux mais perdu d apres les evenement vecu. Essayer de retrouver vos marques et de se retrouver tt les 2 pour redevenir comme avant, enlever vos armures et aplanisser les chose par la parole eviter les non dit ca vous rendra plus fort.
Voila ce que je ressent dans ton jeu, mais sache une chose je pratique peu voir tres peu se jeu
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?   Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:01

seb a écrit:
Coucou
Peux essayer meme si peu pratiquee ce jeu.
Je dirai que par le passe tu a du beaucoup tempere mettre beaucoup d eau dans ton vin pour aplanir, eviter des disputes etc malgre  l amour kil hesiste dans votre couple,oui tu as raison e tu pense a la neccesite d une separation, savoir si ca serai bien mieux l un sans l autre  ou bien faire avec( rester dans cet impasse) ouipeu etre pour de raison financier pratique aussietc.y a bcp de non dit dans cette relation et ca va continue bcp de mensonge pour eviter de se fer mal mais sa pourri l ambiance,oui je ne supposrte pas le mensonge la relation, donc tj sur la defensive, tu monte une armure pour eviter de souffrir mieux combattre ton advesaire car ton homme est  devenu un etranger un ennemi  malgre la fusion kil regne dans votre couple oui j'essaye de me protégercar malgre tout vous ete complementaire et amoureux mais perdu d apres les evenement  vecu. Essayer de retrouver vos marques et  de se retrouver tt les 2 pour redevenir comme avant, enlever vos armures et  aplanisser les chose par la parole eviter les non dit ca vous rendra plus fort. le problème c'est lui qui est lunatique et on ne sait jamais comment il va réagir
Voila ce que je ressent dans ton jeu, mais sache une chose je pratique peu voir tres peu se jeu merci seb ça représente bien mon couple, sauf que je ne sais pas si on va rester ensemble car le jeu est contradictoire avec l'arme qui pourrait dire non et la synthèse qui parle d'union, donc je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?   Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:17

Pour moi c pas revelateur ce tirage, tu tire les carte pour toi, et tu tire ton ressenti, ce ke tu ressent,  d apres se jeu y a pas de rupture mais comme je te dit j ai tres peu d experience avec la triade.
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?   Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:38

oui tu as peut être raison, peut être que j'influence le tirage
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?   Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:06

Je pense, j avais fait un jour un tirage pour moi meme sur une su
Uation ki me tenais a coeur, et j avais sorti ttes mes craintes face a la situation, et au final rien ne s ete passe comme je l avis predit car j avais eu trops d influence sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?   Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? EmptySam 26 Avr 2014 - 9:37

Bonjour Franca,

Pour une évolution sur 6 mois, il aurait peut-être fallu choisir un autre jeu que la triade. De tous les tirages que j'ai pu faire avec ce jeu, c'est sur 1 an et plus.

La coupe indique une protection certaine sur cette relation, des appuis venant de la famille ou d'une personne qui est écoutée par vous 2. Il y a un lien qui vous maintient ensemble. Je trouve Réussite en sous-synthèse, ta relation repose donc sur quelque chose de solide.

Eau, en première position, symbolise la fécondité, la mère. Elle peut évoquer ton rôle de mère plus que celui de femme. Tu es installée dans une routine où on ne s'exprime plus vraiment sur ce que l'on ressent. L'état d'esprit est changeant, l'humeur aussi. Tu ne sais pas trop où tu poses les pieds. Un jour tu veux ça et le lendemain tu as changé d'avis.

Nécessité, en contre, marque les difficultés à vivre en couple. Ce n'est peut-être plus ce que tu souhaites vraiment. Un événement a fragilisé l'harmonie de ce couple.
En sous-synthèse, je trouve malheur, qui évoque une fatalité, une épreuve, beaucoup de tristesse. Y a t-il eu un événement tragique qui aurait provoqué l'éloignement entre vous 2 ?
Il se peut que ton couple ne soit plus ta priorité aujourd'hui.

Mensonge, dans cette position, indique qu'il ne faut pas se mentir à soi-même. Il faut accepter de voir la vérité telle qu'elle est et ne plus se voiler la face. Avec Message, en sous-synthèse, ce que l'on exprime n'est pas toujours en adéquation avec ce que l'on ressent. Il y a des non-dits dans ce couple, un manque de sincérité même vis à vis de soi.

Arme, en réponse, indique que les disputes vont persister, la mésentente perdure, on se déchire de manière violente.

Avec Fusion, en synthèse, et Sceau, en sous-synthèse, je penche pour une rupture de ce couple. On rompt le contrat.

Les 2 autres cartes tirées pourraient évoquer une rencontre pour toi avec un homme qui apporte l'équilibre recherché, l'harmonie....et sur du long terme avec Fusion en sous-synthèse.

Ce tirage me donne l'impression que tu es indécise face à la décision à prendre, tu es liée à cet homme ce qui ne permet pas de prendre le recul nécessaire pour analyser une situation. J'en suis désolée pour toi et je te souhaite de trouver ta route. Mais ce n'est que mon interprétation, attend de voir les autres retour.

 fleur
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?   Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? EmptySam 26 Avr 2014 - 11:49

merci Sandi, je ne savais pas que la triade était pour au moins 1 an, mais je débute avec ce jeu, donc c'est un peu plus difficile pour moi, j'avais lu quelque part , je ne sais plus ou que lorsque l'on faisait un tirage avec n'importe quel jeu il fallait toujours déterminer une période de temps.
je vais citer ton interprétation pour te répondre
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?   Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? EmptySam 26 Avr 2014 - 12:10

SAND1207 a écrit:
Bonjour Franca,

Pour une évolution sur 6 mois, il aurait peut-être fallu choisir un autre jeu que la triade. De tous les tirages que j'ai pu faire avec ce jeu, c'est sur 1 an et plus.

La coupe indique une protection certaine sur cette relation,j'espère des appuis venant de la famille sûrement pas je ne suis pas bien vueou d'une personne qui est écoutée par vous 2. Il y a un lien qui vous maintient ensemble. Je trouve Réussite en sous-synthèse, ta relation repose donc sur quelque chose de solide. 

Eau, en première position, symbolise la fécondité, la mère. Elle peut évoquer ton rôle de mère plus que celui de femme.oui je le verrais bien comme ça aussi par moment Tu es installée dans une routine où on ne s'exprime plus vraiment sur ce que l'on ressent.oui je n'y arrive plus pas vraiment par routine mais c'est quelqu'un qui ne sait pas écouter donc je m'abstient L'état d'esprit est changeant, l'humeur aussi. oh que oui on ne sait jamais comment la lune est tournée pour luiTu ne sais pas trop où tu poses les pieds. Un jour tu veux ça et le lendemain tu as changé d'avis.non ça c'est tout lui moi je sais toujours ou je vais

Nécessité, en contre, marque les difficultés à vivre en couple. Ce n'est peut-être plus ce que tu souhaites vraiment. Un événement a fragilisé l'harmonie de ce couple.non franchement je veux rester en couple mais il est vrai que j'essaye de me protéger et de penser un peu plus à moi
En sous-synthèse, je trouve malheur, qui évoque une fatalité, une épreuve, beaucoup de tristesse. Y a t-il eu un événement tragique qui aurait provoqué l'éloignement entre vous 2 ?  oui,j'ai perdu ma maman et ça m'a anéanti et alors que j'avais vraiment besoin de soutient il n'(a pas vraiment compris, je me suis sentie seule au monde
Il se peut que ton couple ne soit plus ta priorité aujourd'hui.si mais je me prépare doucement à moins m'investir

Mensonge, dans cette position, indique qu'il ne faut pas se mentir à soi-même. Il faut accepter de voir la vérité telle qu'elle est et ne plus se voiler la face. Avec Message, en sous-synthèse, ce que l'on exprime n'est pas toujours en adéquation avec ce que l'on ressent. Il y a des non-dits dans ce couple, un manque de sincérité même vis à vis de soi.

Arme, en réponse, indique que les disputes vont persister, la mésentente perdure, on se déchire de manière violente.

Avec Fusion, en synthèse, et Sceau, en sous-synthèse, je penche pour une rupture de ce couple. On rompt le contrat.

Les 2 autres cartes tirées pourraient évoquer une rencontre pour toi avec un homme qui apporte l'équilibre recherché, l'harmonie....et sur du long terme avec Fusion en sous-synthèse. je te ferais un retour si c'est le cas

Ce tirage me donne l'impression que tu es indécise face à la décision à prendre, en fait pour l'instant je n'ai pas trop le choixtu es liée à cet homme ce qui ne permet pas de prendre le recul nécessaire pour analyser une situation. J'en suis désolée pour toi et je te souhaite de trouver ta route. Mais ce n'est que mon interprétation, attend de voir les autres retour. en réalité il est très lunatique, donc lorsque tt va bien pour lui, c'est vraiment agréable, l'entente est super à tt point de vue mais lorsqu'il est mal tourné c'est le désastre

 fleur qu'appelles tu sous synthèse ? l'addition de 2 cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?   Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? EmptySam 26 Avr 2014 - 13:01

Merci Franca pour ton retour. Il est vrai que l'association arme et fusion pourrait aussi indiquer qu'on bataille pour son couple, qu'on s'accroche. Mais ce n'est quand même pas une carte positive dans le domaine sentimental.

Oui, je travaille avec une sous-synthèse, j'additionne des cartes pour avoir plus de précisions. C'est avec la sous-synthèse malheur que je me suis demandée s'il n'y avait pas eu un élément déclencheur à cette situation. As-tu éprouvé de la rancoeur ou de la colère au fait qu'il ne t'a pas apporté le soutien que tu espérais ? Parce que ce jeu peut aussi parler de ton état d'esprit plus que de l'avenir de ton couple.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?   Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? EmptySam 26 Avr 2014 - 13:11

Merci à toi, d'avoir pris la peine et du temps pour me répondre. 
non je n'ai pas éprouvé de rancoeur à ce sujet mais ça m'a permis de comprendre que je ne peux compter que sur moi, à tt point de vue et je n'attend plus rien comme ça je ne suis plus jamais déçue
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?   Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:00

Bonjour,

Tout d'abord voici un Oracle de la Triade qui te permettra de mettre les images dans d'autres tirages.

Concernant ton tirage, je n'ai pas le même avis que SAND1207 concernant les durées pour ce jeu. Pour ma part je trouve qu'il répond aussi sur des durées courtes. Certains n'utilisent que cet oracle pour leurs consultations.


Pour ma part je préfère envisager les tirages comme une sorte d'état des lieux, qui nous indique des potentialités mais pas des choses inéluctables. Sinon, à quoi bon !



Voilà ce que je dirais de ton tirage :
La carte Eau parle du domaine de la sensibilité, des sentiments. C'est une base dans ton couple, une base toujours bien présente sur laquelle vous pouvez toujours vous appuyer.

Toutefois il est nécessaire que des changements interviennent (Nécessité). Soit vous participez à ces changements, vous les provoquez, soit ils se feront de toute façon mais pas forcément positivement. C'est là que le libre arbitre intervient.
Il semble qu'il y ait dans ton couple un certain nombre de non-dits, pour ne pas dire des choses cachées (Mensonge) qui devront absolument (Nécessité) être mis sur la table, au grand jour. Cette mise à jour peut déboucher sur des disputes (Arme) mais elle est le point de passage indispensable (Nécessité) si vous souhaitez retrouver votre couple (Union). Cette carte est une carte de synthèse, elle se situe donc en tant que résultante des démarches évoquées par le tirage. Cela signifie que sans la mise à plat conseillée, il ne pourra pas y avoir d'union.

Si vous vous mettez d'accord l'un et l'autre pour cette mise au point (Eau) et pour ne pas entrer en guerre à chaque parole (Arme) les perspectives restent bonnes (Union + la Coupe).

Il est bon quand même de préciser ce que la carte Mensonge peut recouvrir. Ce n'est pas forcément des choses terribles pour le couple (tromperies ou autres). Mais ça peut être une accumulation de petites choses qui posent problèmes, on n'ose pas en parler, on ravale des reproches, une fois, deux fois dix fois et puis on ne voit plus en l'autre que la cause de tous nos soucis. Et le mensonge vient alors du fait qu'on ne dit pas, qu'on garde tout pour soi. Si l'autre demande "ça va ?", on répond "oui oui ça va" mais en fait on n'en pense pas un mot. Voilà, là on est dans le domaine de cette carte.

Il ne faut pas interpréter ce tirage comme une sorte d'obligation de tout déballer sans discernement et sans faire attention à l'autre. Parce que là, on risque de blesser l'autre (Arme) ! Non, il faut le faire en s'appuyant sur le potentiel de sensibilité et d'affectivité qui est présent, avec gentillesse et compréhension (carte Eau). Il peut y avoir des larmes (Eau) mais il ne faut pas en avoir peur.

L'Arme qui est présentée ici peut être un outil bénéfique : au lieu de la subir et de la retourner conter soi ou contre le couple (par des blessures, de la culpabilité, de la violence), elle peut être utilisée à trancher et en finir avec une situation antérieure et des façons de faire néfastes (au aurait une interprétation similaire avec la Lame Sans Nom du Tarot). Là encore c'est votre libre-arbitre qui jouera.

Moyennant quoi, je trouve que ce tirage présent de belles choses et des perspectives d'évolution, mais il dit aussi qu'il faut pour cela que vous vous en donniez les moyens tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?   Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:47

liviou2004 a écrit:
Bonjour, Bonjour liviou, merci pour le temps que tu m'as octroyé

Tout d'abord voici un Oracle de la Triade qui te permettra de mettre les images dans d'autres tirages. super, ce sera plus parlant

Concernant ton tirage, je n'ai pas le même avis que SAND1207 concernant les durées pour ce jeu. Pour ma part je trouve qu'il répond aussi sur des durées courtes. Certains n'utilisent que cet oracle pour leurs consultations. ouf, cela m'avait un peu frustré de penser quel'on ne pouvait pas faire un tirage à court terme, je pense que si on détermine nous même la période de temps, ça doit nous parler pour cette période


Pour ma part je préfère envisager les tirages comme une sorte d'état des lieux, qui nous indique des potentialités mais pas des choses inéluctables. Sinon, à quoi bon ! heureusement, bien sûr



Voilà ce que je dirais de ton tirage :
La carte Eau parle du domaine de la sensibilité, des sentiments. C'est une base dans ton couple, une base toujours bien présente sur laquelle vous pouvez toujours vous appuyer.

Toutefois il est nécessaire que des changements interviennent (Nécessité). Soit vous participez à ces changements, vous les provoquez, soit ils se feront de toute façon mais pas forcément positivement. C'est là que le libre arbitre intervient.
Il semble qu'il y ait dans ton couple un certain nombre de non-dits, pour ne pas dire des choses cachées (Mensonge) qui devront absolument (Nécessité) être mis sur la table, au grand jour. Cette mise à jour peut déboucher sur des disputes (Arme) mais elle est le point de passage indispensable (Nécessité) si vous souhaitez retrouver votre couple (Union). Cette carte est une carte de synthèse, elle se situe donc en tant que résultante des démarches évoquées par le tirage. Cela signifie que sans la mise à plat conseillée, il ne pourra pas y avoir d'union.

Si vous vous mettez d'accord l'un et l'autre pour cette mise au point (Eau) et pour ne pas entrer en guerre à chaque parole (Arme) les perspectives restent bonnes (Union + la Coupe).

Il est bon quand même de préciser ce que la carte Mensonge peut recouvrir. Ce n'est pas forcément des choses terribles pour le couple (tromperies ou autres) cette carte m'ennuyait. Mais ça peut être une accumulation de petites choses qui posent problèmes,  on n'ose pas en parler, on ravale des reproches, une fois, deux fois dix fois et puis on ne voit plus en l'autre que la cause de tous nos soucis. Et le mensonge vient alors du fait qu'on ne dit pas, qu'on garde tout pour soi. c'est mon casSi l'autre demande "ça va ?", on répond "oui oui ça va" mais en fait on n'en pense pas un mot. oui mais comment agir autrement lorsque l'autre ne vous écoute pas, moi j'ai pris le parti de ne plus me fatiguerVoilà, là on est dans le domaine de cette carte.

Il ne faut pas interpréter ce tirage comme une sorte d'obligation de tout déballer sans discernement et sans faire attention à l'autre. Parce que là, on risque de blesser l'autre (Arme) ! Non, il faut le faire en s'appuyant sur le potentiel de sensibilité et d'affectivité qui est présent, avec gentillesse et compréhension (carte Eau). Il peut y avoir des larmes (Eau) mais il ne faut pas en avoir peur.

L'Arme qui est présentée ici peut être un outil bénéfique : au lieu de la subir et de la retourner conter soi ou contre le couple (par des blessures, de la culpabilité, de la violence), elle peut être utilisée à trancher et en finir avec une situation antérieure et des façons de faire néfastes (au aurait une interprétation similaire avec la Lame Sans Nom du Tarot). Là encore c'est votre libre-arbitre qui jouera.

Moyennant quoi, je trouve que ce tirage présent de belles choses et des perspectives d'évolution, mais il dit aussi qu'il faut pour cela que vous vous en donniez les moyens tous les deux. oui tu as raison, mais tu sais j'ai souffert énormément, j'étais plus sensible après le décès de ma maman, maintenant je me suis forgée une carapace, et ça m'aide à prendre moins à coeur certaines choses. Merci pour ton aide  sourir 
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?   Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:33

Bonsoir Franca,

Juste pour savoir où en es-tu dans ta vie sentimentale? En espérant que tout aille mieux pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?   Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:35

Bonsoir,

eh bien voici un retour presque 1 an plus tard, nous sommes toujours ensemble, sa situation s'est détériorée mais une grosse discussion qui a pratiquement engendré la séparation a fait que nous nous sommes rapprochés, ce n'est pas encore le nirvana mais il y a plus de respect dans notre couple mais je suis toujours malgré tout dans le doute quant a la durée.

ça fait du bien de relire ces messages et tirages après ce laps de temps
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?   Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:14

Contente de lire que ça va mieux...en espérant que ça continue et que vous trouviez votre équilibre!
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?   Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:36

mdr ça s'est une autre histoire mais j'espère retrouver en effet une vie un peu moins tendue ça s'est sûr, merci Mesulik, c'est très bien d'avoir remonté ce post comme ça j'ai pu revoir les tirages avec une vue différente.  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?   Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment va évoluer ma relation avec X ?
» Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ?
» Comment va évoluer la relation avec ma mère ?
» Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)
» Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: