| Comment va évoluer ma relation avec X ? | |
|
+5elis vandouillez liliane 48 poucelina Aleiiisha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aleiiisha Etoile filante
Nombre de messages : 62 Votre support divinatoire : oracle de la Triade Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Comment va évoluer ma relation avec X ? Mer 13 Aoû 2014 - 15:44 | |
| Bonjour à tous, Je débute dans les cartes, et je suis tombé sur la méthode de tirage à 7 cartes ( https://moony.forumactif.com/t6493-tirage-a-7-cartes) qui m'a tentée, seulement je sais pas si j'ai très bien vu, alors si vous pourriez m'aider pour l’interprétation s'il vous plaît :) Je ne peux pas poster la photo de mon tirage, ni les cartes en images... Alors je vous les écrit dans l'ordre, voir ensuite le lien ci-dessus. 33 NAISSANCE - 46 SACRIFICE - 7 PORTE - 1 ALPHA - 16 MUTATION - 43 CLE - 35 NECESSITE La question est : "Comment va évoluer ma relation avec X ?" Merci à tous :) | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Mer 13 Aoû 2014 - 16:20 | |
| coucou pour le bien, si tu débutes, cela serait mieux de commencer par un tirage en 3 cartes | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Mer 13 Aoû 2014 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Aleiiisha Etoile filante
Nombre de messages : 62 Votre support divinatoire : oracle de la Triade Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Mer 13 Aoû 2014 - 16:42 | |
| Merci Poucelina pour ton conseil mais j'aime bien voir aussi un peu d'autres tirages, pour voir si je me sens plus à l'aise avec et si je l’interprète mieux ou pas. J'aime bien les défis :p Mais j'ai tendance aussi peut-être à vouloir directe aller vers la difficulté lol