| Comment va évoluer ma relation avec X ? | |
|
+5elis vandouillez liliane 48 poucelina Aleiiisha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aleiiisha Etoile filante
Nombre de messages : 62 Votre support divinatoire : oracle de la Triade Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Comment va évoluer ma relation avec X ? Mer 13 Aoû 2014 - 15:44 | |
| Bonjour à tous, Je débute dans les cartes, et je suis tombé sur la méthode de tirage à 7 cartes ( https://moony.forumactif.com/t6493-tirage-a-7-cartes) qui m'a tentée, seulement je sais pas si j'ai très bien vu, alors si vous pourriez m'aider pour l’interprétation s'il vous plaît :) Je ne peux pas poster la photo de mon tirage, ni les cartes en images... Alors je vous les écrit dans l'ordre, voir ensuite le lien ci-dessus. 33 NAISSANCE - 46 SACRIFICE - 7 PORTE - 1 ALPHA - 16 MUTATION - 43 CLE - 35 NECESSITE La question est : "Comment va évoluer ma relation avec X ?" Merci à tous :) | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Mer 13 Aoû 2014 - 16:20 | |
| coucou pour le bien, si tu débutes, cela serait mieux de commencer par un tirage en 3 cartes | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Mer 13 Aoû 2014 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Aleiiisha Etoile filante
Nombre de messages : 62 Votre support divinatoire : oracle de la Triade Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Mer 13 Aoû 2014 - 16:42 | |
| Merci Poucelina pour ton conseil mais j'aime bien voir aussi un peu d'autres tirages, pour voir si je me sens plus à l'aise avec et si je l’interprète mieux ou pas. J'aime bien les défis :p Mais j'ai tendance aussi peut-être à vouloir directe aller vers la difficulté lol
Et merci pour les cartes et ton interprétation :) C'est vrai en tout cas ce que tu dis, après au niveau de ce tirage je sais pas, j'attends d'autres avis aussi pour voir :) | |
|
| |
liliane 48 Etoile fidèle
Nombre de messages : 950 Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Mer 13 Aoû 2014 - 18:10 | |
| porte ouverte pour recommencer quelque chose, tu as cru un renouveau, mais il faudra bien réfléchir avant d'agir, il y aura encore des changements qui seront nécessaire mais avec la clé me fait dire que cela sera positif, mais surtout nécessaire, | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Mer 13 Aoû 2014 - 18:45 | |
| - Aleiiisha a écrit:
- Merci Poucelina pour ton conseil mais j'aime bien voir aussi un peu d'autres tirages, pour voir si je me sens plus à l'aise avec et si je l’interprète mieux ou pas. J'aime bien les défis :p Mais j'ai tendance aussi peut-être à vouloir directe aller vers la difficulté lol pareil que moi ;) c'est comme ça que tu évolueras!
Et merci pour les cartes et ton interprétation :) C'est vrai en tout cas ce que tu dis, après au niveau de ce tirage je sais pas, j'attends d'autres avis aussi pour voir :) y a pas de soucis | |
|
| |
Aleiiisha Etoile filante
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Mer 13 Aoû 2014 - 19:32 | |
| Ah ouais ! Merci Liliane ! :)
Je le voyais dans le sens positif aussi, et un renouveau comme tu dis, avec quelque chose à changer avant (qui rejoint l'avis de poucelina) mais j'avais peur de ne pas avoir un grand détachement, un recul de ma situation, c'est pour ça j'ai demandé des avis extérieur :) | |
|
| |
liliane 48 Etoile fidèle
Nombre de messages : 950 Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Jeu 14 Aoû 2014 - 4:12 | |
| oui, pour soi pas facile hein!!! mieux d'avoir des avis , sans à priori, ! | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Jeu 14 Aoû 2014 - 11:35 | |
| bonjour alleischa , cet homme est sur ta route pour t'apprendre quelque chose ,pour évoluer ,mais cela est dur pour toi ,comme si c'était un sacrifice ,mais cette porte te donne une issue ,tu dois pouvoir la passer pour faire un nouveau départ mais je dirais que tu vas changer de relation avec une autre personne ,tu as la clef en main ,mais cela est une nécessité de passer par la pour pouvoir vivre une autre relation beaucoup plus épanouie . voila j'espère que je t'ai aidé passe une belle journée bisous ps envisage tu de déménager ..... | |
|
| |
elis Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 121 Votre support divinatoire : Tarot Rider-Waite Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Jeu 14 Aoû 2014 - 21:10 | |
| bonjour je suis ok pour les avis des autres l un de vous 2 a t il rompu une relation pour votre couple actuel? sacrifie et naissance c est fort je trouve | |
|
| |
Aleiiisha Etoile filante
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Ven 15 Aoû 2014 - 16:54 | |
| Merci beaucoup pour vos interprétations :)
Pour vous répondre, oui nous sommes séparés, mais en posant cette question justement, je voulais voir si il pouvait y avoir une reprise, peut-être car entre nous c'est fusionnelle, aujourd'hui l'amour, demain on se déchire... lol Enfin voilà...
Du coup, nous habitions ensemble, et j'ai déménagé, je sais pas si ça joue ? Et sinon oui, j'ai l'intention de déménager, mais je ne pense pas encore avoir la possibilité... Alors je sais pas... Pourquoi Vandouillez ?
Merci beaucoup à vous, et bonne journée, à bientôt :) | |
|
| |
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Ven 15 Aoû 2014 - 17:21 | |
| bonjour , pourquoi le nom vandouillez ou le déménagement ? | |
|
| |
Aleiiisha Etoile filante
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Ven 15 Aoû 2014 - 17:53 | |
| C'est bien ton pseudo non ? :$ Je demandais pourquoi tu m'as demandé par rapport au déménagement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Ven 15 Aoû 2014 - 18:18 | |
| oui c'est mon nom douillez ,mais parce que c'est mon intuition et la carte mutation avec la carte alpha est un nouveau départ et tu a la clef en mains et cela est une nécessité pour toi | |
|
| |
elis Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 121 Votre support divinatoire : Tarot Rider-Waite Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Sam 16 Aoû 2014 - 23:10 | |
| alors si vous avez rompu je pense a une porte sur autre chose, tu devais vivre cette relation pour te faire grandir, et t amener a une reflexion sur toi, enfin je peux me tromper, c est assez ambigu du coup... en tout cas tu as encore un travail a faire sur toi d’après les cartes. a bientôt
tu devrais peut etre demander si il y aura un retour de Mister | |
|
| |
lee-ann Etoile filante
Nombre de messages : 99 Votre support divinatoire : la Triade, oracle Indigo, petit Lenormand Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Sam 16 Aoû 2014 - 23:27 | |
| - poucelina a écrit:
Bonsoir Aleiiiisha alors moi je dirais que pour renaitre à toi même tu as du faire un sacrifice, rennoncer à quelqu'un à qui tu étais attachée et cela te permet aujourd'hui de franchir une étape dans ta vie, de passer à autre chose et prendre un nouveau départ. Cela peut passer par un déménagement, mais je penche plus pour une transformation complète de ta personne : une sorte de mue, le papillon sort de la chrysalide et déploie ses ailes avec ses propres forces parce que cela est necessaire à sa vie. Donc te voilà à un tournant auquel tu ne peux échapper, car il est indispensable à ta réalisation personnelle. Ce tirage n'évoque pas de reprise de relation, je pense que les cartes ont mi l'accent sur un aspect de ta vie qui semble primer en ce moment. Peut être qu'un autre tirage dans quelques semaines t'apportera une réponse plus claire. Voilà ce que j'en dis, mais je peux me tromper Lee-ann | |
|
| |
Aleiiisha Etoile filante
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Dim 17 Aoû 2014 - 8:50 | |
| Merci pour vos réponses :)
Oui ça doit être plutôt ça... De toute manière j'ai effectivement encore à apprendre et évoluer personnellement et chaque situation est bénéfique, une étape de plus à franchir pour évoluer je pense... Mais bon, je me suis déjà beaucoup "transformée" ces derniers temps, années...
Oui elis je vais voir pour plutôt formuler ma question dans ce sens la peut être que ça parlera plus.
Et lee-ann, je pense que je referais un tirage oui dans quelques temps pour voir ce qu'il en est...
C'est fou quand même autant par moment j'arrive bien à interpréter les cartes à voir juste et autant parfois c'est la cata, je fais tout à l'envers... :(
Merci à vous tous encore une fois ! :) | |
|
| |
liliane 48 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Dim 17 Aoû 2014 - 14:50 | |
| il faut toujours poser la question dans le sens du futur, si tu poses la question et que la situation est passée ça ne sert pas à grand chose! (sans jugement , hein!) , par contre pour l'instant présent, c'est faisable,
bonne fin de week end, | |
|
| |
Aleiiisha Etoile filante
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Dim 17 Aoû 2014 - 14:55 | |
| Justement, pour moi c'était dans le sens du futur non ? Malgré que la situation est passée, dans le sens de l'évolution c'est dans le futur...
Enfin bon, peut-être que je saisis pas tout lol
Mais merci du conseil ;)
Bonne journée à toi aussi :) | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13486 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Dim 17 Aoû 2014 - 19:14 | |
| bjr , ce qui est frappant ds ton tirage c'est le nombre de cartes qui parlent de naisssance , renaissance changement ouverture et clef pr ouvrir et decider de changer d'evoluer ou pas ... si on lit les cartes selon ta methode , on peut dire que tu es au debut de ta relation que tu sembles pas avoir de passif avec lui et que tu esperes construire qqc ds le temps . ce qui se confirme avec la carte mutation qui te dit que tu peux et que tu dois evoluer , t'adapter . cela ne se fera pas sans mal , on te demande de mettre de l'eau ds ton vin , d'accepter des choses que tu ne voulais pas au depart ..cependant ça n'est pas qqc de negatif , c'est plutôt qqc de positif , ms qui demande de la volonté . il faut passer un cap , franchir une porte , ms avec la clef ça devrait etre possible . en reponse on te dit un peu necessité fait loi , je ne sais pas si ça te parle , p.e qu'il ya des obstacles ds votre relation ( ex epouse ? ou enfants à charge etc .. )sur lesquels il faut passer .. | |
|
| |
Aleiiisha Etoile filante
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Dim 17 Aoû 2014 - 20:11 | |
| Bonjour Caroline et merci d'avoir prit le temps aussi de ton côté :)
Et non, ce n'était pas vraiment le début de notre relation, nous étions ensemble depuis bien 5 ans... Mais actuellement, on ne l'est plus, je ne sais pas si tu as vu, d'où ma question... Bon je ne vois pas vraiment grand chose, à accepter, mis à part quelques détails c'est vrai, mais bon j'ai déjà énormément accepté dans cette relation.. Enfin, oui il y a des obstacles, mais pas d'ex, ni d'enfants, mais plus des obstacles mental et d'évolution du côté de Monsieur... lol Enfin en tout cas, je ne vois pas lesquels autrement...
Bon, alors ça confirme encore une fois, va y avoir du changement :) | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Dim 17 Aoû 2014 - 23:22 | |
| - Citation :
.....1.......3.......5.......7.......2.........4.......6....
1. Etat d'esprit du consultant. 2. Precision sur la question posée et indications sur les circonstances objectives qui vont favoriser ou empêcher la réponse espérée. 3. Climat present et futur proche qui va influencer la réponse. 4. Annonce d'un fait, d'un événement qui va se produire dans les 2 ou 3 mois et qui a un rapport avec la question posée. Cette quatrième carte donne en quelque sorte une première réponse. 5. Indication supplémentaire sur base des informations fournies par la carte n°4 6. Evolution des évenements prévus par les cartes précédentes. 7. Réponse définitive et indice sur ce qui va clore la periode concernée. J'ai remis les explications du tirage si d'autres personnes veulent s'essayer à ton tirage (et plus facile pour moi de tout voir :p) Naissance, alpha, mutation, tout ca parle de changement porte, clé, ca me semble être un changement de relation, comme si on prenait une autre "maison" sacrifice et nécessité, ca semble être un changement nécessaire, qu'on ne veut pas particulièrement Alpha ( - oméga), c'est très fort dans cette idée de nouveauté. Associées, les cartes 4 et 7 (clé et alpha), ca me fait penser que tu iras vers une nouvelle relation. | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Lun 18 Aoû 2014 - 12:00 | |
| - Aleiiisha a écrit:
- Bonjour à tous,
Je débute dans les cartes, et je suis tombé sur la méthode de tirage à 7 cartes (https://moony.forumactif.com/t6493-tirage-a-7-cartes) qui m'a tentée, seulement je sais pas si j'ai très bien vu, alors si vous pourriez m'aider pour l’interprétation s'il vous plaît :)
Je ne peux pas poster la photo de mon tirage, ni les cartes en images... Alors je vous les écrit dans l'ordre, voir ensuite le lien ci-dessus.
33 NAISSANCE - 46 SACRIFICE - 7 PORTE - 1 ALPHA - 16 MUTATION - 43 CLE - 35 NECESSITE
La question est : "Comment va évoluer ma relation avec X ?"
Merci à tous :) Bonjour, Les sentiments sont réels, mais insuffisamment exprimés; existe un besoin de sécurisation, de se sentir protégé, mais également un désir d’enfanter. Beaucoup d’incertitudes, voire des changements d’attitudes; l’ambiance est pénible, il faut s’en libérer pour pouvoir repartir sur de bons pieds, car il s’agit d’un échec marquant.Le besoin de changement est très fort, de se trouver enfin sur la même longueur d’onde par un renouveau, mais quelque chose va se produire : un regain d’amour, un nouvel élan au niveau de la relation; de meilleurs jours sont à venir, comme une vie en commun par exemple (il se peut que vous vous connaissiez depuis votre adolescence ?)... Voila pour moi, à tort ou à raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Lun 18 Aoû 2014 - 14:45 | |
| en regardant les réponses des autres personnes , je vois aussi que dans cette relation ,tu fais passer ton homme avant toi et que cela est une relation karmique ,que tu dois passer par la pour apprendre et évoluer avec une autre personne ou lui qui auras évolué dans la sagesse ,que le déménagement vous redonneras toutes les cléfs pour réussir voila ma belle biz | |
|
| |
Aleiiisha Etoile filante
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Lun 18 Aoû 2014 - 16:50 | |
| Merci Inrm, malheureusement je ne peux encore poster des images, c'est pour cela que ce n'est pas très clair visuellement lol
Et merci à vous tous pour vos visions par rapport à mon tirage. C'est assez mitigé tout de même, mais on verra bien ce qu'il en est dans le temps ! Quoi qu'il en soit, il faut du changement, et justement que ce soit moi ou lui nous devons avancer, apprendre et évoluer chacun de notre côté.
Et oui John, nous nous connaissons depuis notre adolescence, là où tout a commencé d'ailleurs :) En tout cas tu as vu plus ou moins juste, à confirmer dans le temps, si il y aura un "renouveau" entre nous deux, ou comme d'autres l'ont dit, peut-être avec quelqu'un d'autres ?! :)
Et oui, liliane (vandouillez), je fais/faisais pas mal passer Monsieur avant moi, je suis comme ça, quand j'aime quelqu'un c'est souvent eux avant moi, que ce soit en amour, ou la famille ou en amitié, ou même dans le travail... J'essaye de des fois limiter la choses tout de même, mais des fois ça revient en force lol surtout que je conseille assez souvent de vivre aussi pour soi et pas que pour les autres !
Ah, et qu'entends-tu par relation karmique ? Jamais entendu parlé il me semble...
J'espère alors que tout sera bénéfique avec ce que vous dites tous :) et merci encore à tous :)
A bientôt ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Lun 18 Aoû 2014 - 19:23 | |
| relation karmique c'est quelqu'un que tu aurais connu dans une autre vie , tu m'a fait rire quand tu as mis vandouillez lol allez courage tu es jeune et encore bcp de temps bisous | |
|
| |
Aleiiisha Etoile filante
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? Lun 18 Aoû 2014 - 22:12 | |
| Ah d'accord qui sait :) Merci pour l'infos alors ;)
mdr pourquoi donc ? C'est pas la première fois que tu me dis ça, mais j'ai écrit parce que j'ai vu que ya 2 "liliane" qui a écrit dans ce post alors je me suis dit au moins ya pas de confusion... Et j'ai voulu écrire aussi Liliane parce que la dernière fois, tu n'avais pas compris, ce que je ne comprends pas non plus vu que c'est ton pseudo non ? mdr
Merci, oui je suis jeune encore toute ma vie (normalement) :D bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment va évoluer ma relation avec X ? | |
| |
|
| |
| Comment va évoluer ma relation avec X ? | |
|