MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Comment va évoluer la relation avec ma mère ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

Comment va évoluer la relation avec ma mère ? Empty
MessageSujet: Comment va évoluer la relation avec ma mère ?   Comment va évoluer la relation avec ma mère ? EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:58

Bonjour tout le monde,
j'ai un tirage à vous soumettre. C'est un tirage fait avec une amie, elle a elle même tiré les cartes.  puisque je  suis novice avec l’oracle de la Triade, j'aurais bien aimé comprarer avec vous mon interprétation. voici le tirage: sa question: comment va évoluer la relation avec ma mère?
la coupe:
Comment va évoluer la relation avec ma mère ? 03%2520DeltaComment va évoluer la relation avec ma mère ? 09%2520Sagesse

La coupe indique que les sentiments sont profonds. il faut cependant travailler à sa propre évolution, ce qui va nécessiter de la lenteur.
Comment va évoluer la relation avec ma mère ? 37%2520Lumi%25C3%25A8reComment va évoluer la relation avec ma mère ? 52%2520SilenceComment va évoluer la relation avec ma mère ? 16%2520MutationComment va évoluer la relation avec ma mère ? 18%2520ScienceComment va évoluer la relation avec ma mère ? 28%2520Protection
Les sentiments sont présents, ils sont profonds. L'une des deux personnes est assez égocentrique, je pense que c'est sa mère. Ce qui pousse l'autre à se mettre en retrait.
une "adolescente" ( je pense à elle) est en pleine mutation, en pleine transformation, qui va vers une attitude plus froide, plus distante, basé sur l'analyse.
On voit bcp de réflexion avant d'agir ( silence et science). Les sentiments dans l'ensemble ne sont pas exprimés. Cependant la relation est protégée, il y a de la tendresse.
Ma synthèse: il va falloir qu'elle fasse sa propre évolution afin de trouver une relation seine avec sa mère.

A vos interprétations, si cela vous intéresse!
maritime
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

Comment va évoluer la relation avec ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer la relation avec ma mère ?   Comment va évoluer la relation avec ma mère ? EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:58

comment faire pour mettre en plus petit les cartes??
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Comment va évoluer la relation avec ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer la relation avec ma mère ?   Comment va évoluer la relation avec ma mère ? EmptySam 26 Jan 2013 - 11:48

quel tirage as tu utilisé?
essaie de le noter qd tu fais un tirage ainsi on peut direct se pencher dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

Comment va évoluer la relation avec ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer la relation avec ma mère ?   Comment va évoluer la relation avec ma mère ? EmptySam 26 Jan 2013 - 16:43

AH.... zut. Tirage linéaire en 5 cartes. J'utilise ce tirage pour souvent prendre la "température" d'une situation ou son évolution. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

Comment va évoluer la relation avec ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer la relation avec ma mère ?   Comment va évoluer la relation avec ma mère ? EmptySam 26 Jan 2013 - 16:44

sais tu comment fait on Tiffille pour mettre les cartes en plus petits? je te vois connectée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Comment va évoluer la relation avec ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer la relation avec ma mère ?   Comment va évoluer la relation avec ma mère ? EmptySam 26 Jan 2013 - 19:02

desolee je n avais pas vu ta question! ben non....sais pas!
tirage linéaire oui c bien ca
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

Comment va évoluer la relation avec ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer la relation avec ma mère ?   Comment va évoluer la relation avec ma mère ? EmptySam 26 Jan 2013 - 21:19

oh c'est pas grave lol! Tu ne te lances pas pour une ptite interprétation??? Laughing
Tu l'as ce jeu au fait? Le livre est indispensable pour celui ci!! aussi...
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Comment va évoluer la relation avec ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer la relation avec ma mère ?   Comment va évoluer la relation avec ma mère ? EmptySam 26 Jan 2013 - 21:22

Oui jai la triade
Je reviens ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Comment va évoluer la relation avec ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer la relation avec ma mère ?   Comment va évoluer la relation avec ma mère ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:47

maritime a écrit:
sais tu comment fait on Tiffille pour mettre les cartes en plus petits? je te vois connectée Laughing

en haut vers la droite tu as une case herberger image , tu peux la copier en grd ou en petit .

pr ton tirage d'evolution , les cartes repondent bien à une transformation tres positive , tu as mutation et ^protection

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Comment va évoluer la relation avec ma mère ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Comment va évoluer la relation avec ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer la relation avec ma mère ?   Comment va évoluer la relation avec ma mère ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:04

silence/mutation me fait penser a des non dits qui pouvaient polluer la relation, ca va évoluer ds le bon sens avec protection.
sagesse/lumière les cartes sont bonnes, j ai du mal a croire que la relation soit si mauvaise......en tt cas pour répondre a ta question, ca va ds le bons sens;)
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

Comment va évoluer la relation avec ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer la relation avec ma mère ?   Comment va évoluer la relation avec ma mère ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:34

ok merci les filles. je fais un retour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
josye
Etoile de diamant
Etoile de diamant
josye


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/08/2010

Comment va évoluer la relation avec ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer la relation avec ma mère ?   Comment va évoluer la relation avec ma mère ? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:28

maritime a écrit:
Bonjour tout le monde,
j'ai un tirage à vous soumettre. C'est un tirage fait avec une amie, elle a elle même tiré les cartes. puisque je suis novice avec l’oracle de la Triade, j'aurais bien aimé comprarer avec vous mon interprétation. voici le tirage: sa question: comment va évoluer la relation avec ma mère?
la coupe:
Comment va évoluer la relation avec ma mère ? 03%2520DeltaComment va évoluer la relation avec ma mère ? 09%2520Sagesse

La coupe indique que les sentiments sont profonds. il faut cependant travailler à sa propre évolution, ce qui va nécessiter de la lenteur.
Comment va évoluer la relation avec ma mère ? 37%2520Lumi%25C3%25A8reComment va évoluer la relation avec ma mère ? 52%2520SilenceComment va évoluer la relation avec ma mère ? 16%2520MutationComment va évoluer la relation avec ma mère ? 18%2520ScienceComment va évoluer la relation avec ma mère ? 28%2520Protection
Les sentiments sont présents, ils sont profonds. L'une des deux personnes est assez égocentrique, je pense que c'est sa mère. Ce qui pousse l'autre à se mettre en retrait.
une "adolescente" ( je pense à elle) est en pleine mutation, en pleine transformation, qui va vers une attitude plus froide, plus distante, basé sur l'analyse.
On voit bcp de réflexion avant d'agir ( silence et science). Les sentiments dans l'ensemble ne sont pas exprimés. Cependant la relation est protégée, il y a de la tendresse.
Ma synthèse: il va falloir qu'elle fasse sa propre évolution afin de trouver une relation seine avec sa mère.

A vos interprétations, si cela vous intéresse!
maritime

bonjour,

j'espère que les cartes sont dans le bon ordre, et étant novice dans la triade, j'aimerais apporter mon ressenti sur ce tirage;

coupe; Lucidité et bon sens l'emporteront sur leur relation

Tirage;

37 Lumière et 52 silence : des choses passées sous silence n'ont pas encore vu le jour

16 Mutation : les choses doivent changer

18 science et 28 protection :le fait d'ananlyser leur problème d'apprendre certaines choses vont les aider à se réconcilier



Pour retrécir les cartes, je clique sur une carte, des pointillés entourent la carte; je mets le curseur sur un coin de la carte et je diminue celle-ci. Voilou, si cela peux t'aider !!!!

A bientôt Comment va évoluer la relation avec ma mère ? 25
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

Comment va évoluer la relation avec ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer la relation avec ma mère ?   Comment va évoluer la relation avec ma mère ? EmptySam 13 Avr 2013 - 9:47

josye a écrit:
maritime a écrit:
Bonjour tout le monde,
j'ai un tirage à vous soumettre. C'est un tirage fait avec une amie, elle a elle même tiré les cartes. puisque je suis novice avec l’oracle de la Triade, j'aurais bien aimé comprarer avec vous mon interprétation. voici le tirage: sa question: comment va évoluer la relation avec ma mère?
la coupe:
Comment va évoluer la relation avec ma mère ? 03%2520DeltaComment va évoluer la relation avec ma mère ? 09%2520Sagesse

La coupe indique que les sentiments sont profonds. il faut cependant travailler à sa propre évolution, ce qui va nécessiter de la lenteur.
Comment va évoluer la relation avec ma mère ? 37%2520Lumi%25C3%25A8reComment va évoluer la relation avec ma mère ? 52%2520SilenceComment va évoluer la relation avec ma mère ? 16%2520MutationComment va évoluer la relation avec ma mère ? 18%2520ScienceComment va évoluer la relation avec ma mère ? 28%2520Protection
Les sentiments sont présents, ils sont profonds. L'une des deux personnes est assez égocentrique, je pense que c'est sa mère. Ce qui pousse l'autre à se mettre en retrait.
une "adolescente" ( je pense à elle) est en pleine mutation, en pleine transformation, qui va vers une attitude plus froide, plus distante, basé sur l'analyse.
On voit bcp de réflexion avant d'agir ( silence et science). Les sentiments dans l'ensemble ne sont pas exprimés. Cependant la relation est protégée, il y a de la tendresse.
Ma synthèse: il va falloir qu'elle fasse sa propre évolution afin de trouver une relation seine avec sa mère.

A vos interprétations, si cela vous intéresse!
maritime

bonjour, bonjour joyce,

j'espère que les cartes sont dans le bon ordre, et étant novice dans la triade, j'aimerais apporter mon ressenti sur ce tirage;

coupe; Lucidité et bon sens l'emporteront sur leur relation

Tirage;

37 Lumière et 52 silence : des choses passées sous silence n'ont pas encore vu le jourtrès juste, un passé très lourd les unies toutes les deux. et elles passent sous silence ces choses.

16 Mutation : les choses doivent changer en effet, c'est ce que je pense, si elles veulent avancer elles devront mettre à plat ces tabous

18 science et 28 protection :le fait d'ananlyser leur problème d'apprendre certaines choses vont les aider à se réconcilier je l'espère



Pour retrécir les cartes, je clique sur une carte, des pointillés entourent la carte; je mets le curseur sur un coin de la carte et je diminue celle-ci. Voilou, si cela peux t'aider !!!!

A bientôt Comment va évoluer la relation avec ma mère ? 25
Revenir en haut Aller en bas
josye
Etoile de diamant
Etoile de diamant
josye


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/08/2010

Comment va évoluer la relation avec ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer la relation avec ma mère ?   Comment va évoluer la relation avec ma mère ? EmptySam 13 Avr 2013 - 11:40

merci pour le retour maritime Comment va évoluer la relation avec ma mère ? 25
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

Comment va évoluer la relation avec ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer la relation avec ma mère ?   Comment va évoluer la relation avec ma mère ? EmptySam 13 Avr 2013 - 13:00

merci de m'avoir aidée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment va évoluer la relation avec ma mère ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va évoluer la relation avec ma mère ?   Comment va évoluer la relation avec ma mère ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va évoluer la relation avec ma mère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exo - Comment va évoluer sa relation avec son ami ?
» Comment va évoluer ma relation avec X ?
» Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)
» Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ?
» Comment mon couple va évoluer dans les 6 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: