| Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léopoldine Etoile initiée
Nombre de messages : 378 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? Dim 21 Avr 2013 - 20:01 | |
| Coucou tout le monde, Une de mes copines s'est acheté l'oracle de la triade et on s'est fait des tirages avec. Elle a notamment posé une question d'ordre sentimental, elle a des visées sur un homme et a demandé si elle allait avoir une relation amoureuse avec. Sauf qu'en débutantes, nous coinçons un peu. Voici son tirage en image : coupe : | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? Dim 21 Avr 2013 - 20:08 | |
| Ah mince, mauvaise manipe. La suite : synthèse : Notre tentative d'interprétation : Un changement s'opère actuellement entre eux. Un jeu de séduction débute mais possible que l'état d'esprit déprimé du monsieur fasse retarder les choses. A moins que l'un des deux connaissent une période pas drôle. Néanmoins, cette période passée, la relation avance entre eux. J'ai quand même l'impression que ça va prendre du temps... Vous en pensez quoi ? Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? Lun 22 Avr 2013 - 12:05 | |
| bjr , avec la coupe en effet , on a qqc qui est en train d'avancer , de se transformer de manière p.e inattendue quoique esperé par la consultante , ça peut ouvrir sur de nouvelles perspectives . la synthese donne 23 soit la paix , dc la relation qui était p.e au depart pas tres heureuse devient plus sereine , ms pas pr autant une relation de couple . ta copine a certainement tendance à idealiser sa relation avec lui , ou en ts cas rever qqc qui serait different ds la realité . je n'ai pas l'impression que ça aboutisse un jr à une histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? Lun 22 Avr 2013 - 12:12 | |
| J'ai le même sentiment que toi bien que ne connaissant pas ce jeu.
Merci pour ton aide :) | |
|
| |
Mezael Etoile filante
| Sujet: Re: Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? Lun 22 Avr 2013 - 13:42 | |
| Personnellement, utilisant les Triades à des fins plutôt karmique, j'aurais plutôt tendance à dire que, malgré le fait qu'effectivement cette relation risquerait de ne pas l'épanouir, il n'en reste pas moins que, de ce qu'elle pourra vivre avec lui, que ce soit en relation sentimentale ou amicale, doit lui permettre de couper avec certaines de ses attaches au passé et avancer dans sa vie sentimentale pour pouvoir arriver à quelque chose de plus stable.
Mais la carte de l'initiation montre clairement qu'elle doit tirer une sorte de leçon qui mènera à une évolution (mutation + porte) quant au malheur, ce serait lié au fait d'entrer dans une relation qui ne lui conviendrait pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? Lun 22 Avr 2013 - 15:34 | |
| ça veut dire quoi "utiliser la triade à des fins karmiques "? C'est pour quel type de question ? | |
|
| |
Mezael Etoile filante
| Sujet: Re: Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? Lun 22 Avr 2013 - 16:41 | |
| Ah c'est pas pour des questions de prédiction mais plutôt pour dénouer les liens de vies antérieures et les comprendre (j'ai d'ailleurs créé une page sur FB à propos de ce jeu car je trouvais que ça manquait)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? | |
| |
|
| |
| Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ? | |
|