MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ymoshietsu

ymoshietsu


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012

Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) Empty
MessageSujet: Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix)   Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) EmptySam 15 Sep 2012 - 10:20

Bonjour à tous,

Merci à vous de me lire.

je viens d'effectué un tirage de la triade sur une question affective.

A savoir. Est-ce que je ferai une rencontre amoureuse à la faculté ?

j'ai donc tiré les cartes suivantes.

21 à gauche : bénédiction
39 à droite : message
55 en haut : Fusion
16 en bas : mutation

Synthèse :19 Prière recouvert de 41 équité et 31 ordre.

La bénédiction m'indique une période stable et des bons moments à venir. démarrage d'une amitié qui prends de l'ampleur

Message en face est positif une bonne communication est présente

Fusion la concrétisation d'une relation ou cette personne est déjà en couple ? ou contexte de cette rencontre ( mariage bapteme, soirée )

mutation : le changement sera inattendu vers le positif même si cela peut paraitre négatif au départ?

Prière
avec l'équité et ordre. Un amour spirituel qui le rends fraternel et
platonique. l'équité me dit équilibre et harmonie dans la relation et l'ordre dit que les liens se renforcent ?

Merci de me faire partager vos interprétations, je vous ferai un retour dés que possible Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix)   Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) EmptySam 15 Sep 2012 - 15:19

une petite présentation serais sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ymoshietsu

ymoshietsu


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012

Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix)   Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) EmptySam 15 Sep 2012 - 15:23

mille excuse je pensais l avoir faite... mais c etait sur un autre forum. j y vais de ce pas.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix)   Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) EmptyDim 16 Sep 2012 - 1:29

Bonjour ymoshietsu,

"Est-ce que je ferai une rencontre amoureuse à la faculté ?"

Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) Xdos_d13Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) 55_fus11
Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) 21_ban11Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) 19_pri12Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) 39_mes10
Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) Xdos_d14Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) 16_mut12




Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) 19_pri13 recouvert de Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) 41_equ10 et Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) 31_ord10


La bénédiction m'indique une période stable et des bons moments à venir. démarrage d'une amitié qui prends de l'ampleur.
Tu es prêt dans ta tête pour rencontrer quelqu'un.

Message en face est positif une bonne communication est présente.
Des problèmes de communication sont à prévoir.

Fusion la concrétisation d'une relation ou cette personne est déjà en couple ? ou contexte de cette rencontre ( mariage bapteme, soirée )
Je dirais que tu rencontres quelqu'un, il y a union.

mutation : le changement sera inattendu vers le positif même si cela peut paraitre négatif au départ?
Un changement est en cours et s'annonce. Changement de célibataire à union à 2.

Prière avec l'équité et ordre. Un amour spirituel qui le rends fraternel et platonique. l'équité me dit équilibre et harmonie dans la relation et l'ordre dit que les liens se renforcent ?
Espérance que l'équilibre se fasse dans le couple. Il y a des attitudes entre vous qui ne respectent pas "les lois" ou un cadre autorisé.
D'où la communication qui passe mal car vous aborderez peut-être le sujet.



Bien à toi, Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) Amour41

https://moony.forumactif.com/t16888-comment-mettre-ses-cartes-en-image

_________________
Iris,  qm1             

        
Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ymoshietsu

ymoshietsu


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012

Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix)   Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:53

Merci beaucoup pour ton interpretation Iris26

D'autres ont des précisions à apporter ?

je ferai un retour le moment venu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix)   Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais-je faire une rencontre amoureuse ?
» Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ?
» Est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse ?
» Comment faire avec R. ? tirage conseils
» aide sur tirage pro en croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: