MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 aide sur tirage pro en croix

Aller en bas 
+6
prika
carlo
caroline
Solstice
rosemary
soifdapprendre
10 participants
AuteurMessage
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:08

Je me suis fait un tirage en croix pour domaine pro avec la triade pour savoir si j'allais réussir mon entretien qui se déroule demain.

Coupe :

aide sur tirage pro en croix 28%252520Protection aide sur tirage pro en croix 49%252520Adversaire : avec cette coupe j'ai l'impression qu'une personne va me donner de mauvais conseils afin de me décredibiliser.

Tirage : j'ai recouvert chaque carte une fois pour un essai.

...................................aide sur tirage pro en croix 34%252520Initiation aide sur tirage pro en croix 49%252520Adversaire

aide sur tirage pro en croix 08%252520Nadir aide sur tirage pro en croix 05%252520Eau ... aide sur tirage pro en croix 11%252520Tentation aide sur tirage pro en croix 33%252520Naissance ... aide sur tirage pro en croix 43%252520Cl%2525C3%2525A9 aide sur tirage pro en croix 48%252520Ame

..................................aide sur tirage pro en croix 10%252520R%2525C3%2525A9ussite aide sur tirage pro en croix 19%252520Pri%2525C3%2525A8re

Voilà mon ressenti :

a l'heure actuelle je suis au chômage (nadir), et depuis trop longtemps ce qui peut poser certains problèmes car celà montre une impression de passivité (eau)

le fait de montrer mon esprit entreprenant peut montrer que je suis faite pour un poste à responsabilité (clé) et le recruteur peut penser que je suis dans mon droit d'avoir ce poste car c'est un poste auquel je peux prétendre (âme)

le recruteur va penser que j'ai peut être un caractère trop ambitieux et que je veux évoluer trop rapidement (initiation), celà pourrait poser certaines interrogations à savoir si je ne la manipule pas pour avoir le poste (adversaire)

l'entretien pourrait s'avérer positif (réussite) et que j'aurais ce que je demande (prière)

en synthèse je dirais que la tentation va être grande pour avoir un nouveau contrat (naissance + tentation).

J'ai un peu de mal avec la synthèse. Que pensez vous de ce tirage, je ferais un retour demain soir...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:30

aide sur tirage pro en croix 25 bonsoir

ta question est pour ton entretien demain si je comprends bien

d'après ce tirage je ne pense pas qu'il y est une issue positive pour ce poste, mais il y a bien un changement et une ouverture, donc quelque chpose de nouveau qui va arriver, mais je peux me tromper bien sûr

je dis cela car je ne vois pas de carte de contrat, de travail, le jeu parle plutôt de constestations, de manipulations, d'erreurs que l'on paient, ou tout simplement que peut être le poste recherché ne correspond pas à tes compétences



tu me diras

mais bonne chance pour l'entretien



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:27

Moi lorsque j'ai vu tes cartes initiation/adversaire cela me fait penser que ta formation ne correspond pas à ce qui était attendu pour ce poste.
Et naissance en synthèse cela parle de quelque chose de nouveau donc pourquoi pas un contrat à l'essai ! une nouvelle situation!

Bonne M....
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:03

hello ,

j'aimerai faire l'exo , ms j'ai pas bcp de tps en ce moment .

peux tu attendre la semaine pr le retour ? aide sur tirage pro en croix Forum022

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  aide sur tirage pro en croix 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:01

oui bien sûr caroline, je donnerais mon retour dimanche ou lundi alors...
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:30

Je viens faire un retour sur cet entretien.

C'était avec un cabinet de recrutement, et celà s'est plutôt bien passée dans l'ensemble. Elle a reconnu que effectivement je convenais pour ce poste mais que malheureuseusement, je manquais d'expérience en terme de management, car c'est quand même une grosse équipe à gérer (17 personnes au total) et qu'ils sont un peu taquin avec les nouveaux.

Donc j'ai pas eu le poste. Je vais me remettre à la triade moi.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:31

aide sur tirage pro en croix 25 merci soifd'apprendre pour ce retour

mais ne t'inquiète ps quand même car le jeu indique un renouveau donc il y autre chose qui va se présenter de très positif





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:13

Oui, fait confiance en l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:12

Bonjour tout le monde, merci pour vos encouragements, je réouvre ce post,car j'ai une question à poser et ça m'embête d'ouvrir un autre post pour cette petite inquiétude. aide sur tirage pro en croix 266362



J'ai passée un entretien pour un poste à évolution à court terme donc 6 mois en tant qu'adjoint et après directrice magasin. Le premier entretien s'est très bien passée donc j'ai été reçu, le deuxième, la personne m'a dit que j'allais recevoir des news d'ici peu pour rencontrer la dernière et ultime personne.

Ma question est donc la suivante, vais je avoir des news et est ce que surtout je vais avoir ce poste, car j'avoue c'est dans le domaine que je recherche, bonne paye et possibilité de vraiment bien évolué, le must, c'est un poste à côté de chez moi ?

Alors la coupe :

aide sur tirage pro en croix 38%20Arme aide sur tirage pro en croix 26%20Epreuve

.......................aide sur tirage pro en croix 10%20R%C3%A9ussite

.aide sur tirage pro en croix 30%20Pardon...aide sur tirage pro en croix 01%20Alpha.........aide sur tirage pro en croix 07%20Porte

.......................aide sur tirage pro en croix 34%20Initiation

Pour le pardon je ne sais pas trop comment la prendre mais je dirais que le fait de ne pas avoir beaucoup d'expérience ne serait pas tenu pour compte pour ce job.

Je pense qu'il peut s'agir d'une nouvelle ouverture pour moi. Quelque chose qui me fait avancer, aller de l'avant.

Avec la réussite, bon bah ça peut représenter le domaine du commerce, ou alors tout simplement que je vais réussir ce dernier entretien.

Avec l'initiation, il y a bien cette notion de formation qui rentre en jeu.

Et alpha peut représenter une situation nouvelle pour moi, quelque chose qui commence..

Bon bah le tirage à l'air plutôt positif, attendons de voir par la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:01

La coupe
Conflit avec la hiérarchie et empêche l évolution au niveau carrière
Test qui ne vont pas se passer sans difficulter ni sans embuche,donc du retard a prévoir.

Pardon
Investissement dans ce qui vous tient a coeur.
Porte
Changement de poste ou augmentation,les projets en attentes vont se réaliser.
Réussite
Aboutissement favorable de vos projets promotion en vue.
Initiation
Vous êtes ambitieuse et vous avez le désir de réussir,vous ne ménager pas vos efforts.
Alpha
Évolution se confirme,fonction supérieure est envisageable par le biais d une formation ou d un stage afin d acquérir de nouvelle connaissances et faire c preuves.

Voila en espérant t avoir aider bonne chance pour la suite chance
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:50

coucou soifdapprendre,

Je crois bien que tu vas avoir ce poste.

La coupe parle d'entretien qui ne sera pas dans la poche, il va falloir te battre pour damner le pion à tes concurrents !

La carte pardon, je la vois comme un plus pour toi, ils vont passer l'éponge sur tes lacunes.

Avec alpha et initiation, par contre, on voit bien que tu as tout à apprendre.

tiens nous au courant pour la suite ;)

aide sur tirage pro en croix 25
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:12

A la coupe on voit que tout n'est pas gagné d'avance, l'arme sur l'épreuve indique que ce ne sera pas facile, qu'il y aura sans doûte de la concurrence , il faudra montrer tes atouts
Pardon, indique qu'il y a des choses peut être qu'il te manque pour convenir parfaitement ou coller parfaitement au profil mais il y a une issue possible par la Porte
Au dessus trône la carte Réussite qui montre déjà l'ouverture la possibilité qui est tienne donc ce que tu attends
L'Initiation pourrait signifier qu'une formation te sera peut être proposée pour mieux adhérer à ce travail, donnes nous vite des retours !!! on croise les doigts pour toi !! as tu planté le chèque d'abondance ??, sourir
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:32

[quote="soifdapprendre"]

coucou, j'ai en ma possession la triade depuis très très peu, donc je me lance, mais doucement lol
Alors la coupe :

aide sur tirage pro en croix 38%20Arme aide sur tirage pro en croix 26%20Epreuve Tout n'est pas gagné pour toi, il va falloir que tu fasse tes preuves, que tu prouves tes capacités. Certaines personnes risquent d'essayer de te mettre des batons dnas les roues.

.......................aide sur tirage pro en croix 10%20R%C3%A9ussite

.aide sur tirage pro en croix 30%20Pardon...aide sur tirage pro en croix 01%20Alpha.........aide sur tirage pro en croix 07%20Porte

.......................aide sur tirage pro en croix 34%20Initiation

Le pardon exprime la situation actuelle : Je pense qu'il faut que ut te serves de tes expériences passées, le sbonnes comme les mauvaises, pour en tirer des leçons et avancer professionnellement.

La porte exprime ce qui bloque, l'aspect négatif : La porte exprime un passage, une avancée. Dans ce cas je le vois plus comme un conseil, te disant d'accepter ce qui vient et d'avancer, de ne pas rester bloquée. Si je lie avec le pardon.

La réussite ne posiiton du positif : parfait cela montre que tu as toutes les capacités pour réussir, que tu es apte à ce poste

L'initiation montre l'évolution des choses : donc quelque chose qui débute, avec un apprentissage. Possible en effet qu'il te faille apprendre avant que d'être totalement à l'aise dans ce poste.

Alpha , la synthèse : c'est le début d'un cycle, un nouveau départ.



Dans ce cas je dirai qu'en effet la réponse est positive, que ce n'est pas gagné, mais que tu vas avoir le poste ! En tout cas je te le souhaite !

Tiens nous au courant, on croise les doigts !

quote]
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:50

aide sur tirage pro en croix 25 Bonjour

je regardai le tirage qui m'a beaucoup interpellé concernant ce poste précis

je vais être moins optimiste que vous mais j'espère franchement me tromper

après tout c'est un exercice

la coupe indique qu'il y a partie forte à faire,on est pas seule sur ce poste. on va défendre son point de vue

on te voit investit dans tes recherches. Tu y crois et tu as raison. mais un côté utopique semble ressortir. au niveau de la société on dirait qu'il y a du remaniement, comme un changement dans le personnel.

mais toi même tu es bien dans une période de changement positif, tu as de l'ambition et tu mettra tout pour obtenir un poste évolutif à responsibilité avec tes compétences reconnues

la réponse ne me parle pas, enfin pour moi de ce poste, mais d'une formation, d'un stage, d'un complément de compétence qu'il va falloir acquérir, pour obtenir ce que j'indique au-dessus. en effet le jeu n'est pas très actif et ne me parle pas d'activité à proprement dite, ni de contrat que l'on signe mais d'un complément de formation qui entraine justement un poste à responsabilité, et une réussite

Ou alors et c'est pour cela que j'hésite, on est embauché mais on est obligé de suivre une formation



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:51

Bonjour tout le monde, je viens faire un retour.

Alors pour la coupe, ce n'est pas moi qui est du me battre ( enfin quoique avec 3 entretiens pour le poste ) mais plutot les 2 entreprises qui me voulaient, je me suis retrouvé en situation de force donc j'ai pu augmenter mon salaire sur les postes et certains avantages, ça a été compliqué de choisir mais c'est bon j'ai le poste qui me convient.

Alors pour le tirage j'ai réussi a avoir le poste que je souhaitais, je suis très heureuse, effectivement pas trop d'expérience donc on commence par une formation de 2 mois pour prendre le poste à responsabilité pour 6 mois et après je passe directrice du magasin.

C'est peut être pour celà que tu hésitais rosemary, beaucoup d'entretiens car c'est un poste avec évolution très courte, car le développement de l'entreprise va être rapide, et donc ceux qui arrivent les premiers, devront monter sur les directions régionales et ainsi de suite.

En tout cas je suis trop contente d'avoir trouver ce taf.

Merci à vous tous.

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:56

aide sur tirage pro en croix Forum022 pour ton retour et bonne continuation! aide sur tirage pro en croix 25
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:28

aide sur tirage pro en croix 25 merci beaucoup pour ce retour Soif d'apprendre



je suis vraiment contente que tu es pu obtenir ce poste

je regardai le futur j'obitens réussite alors normalement tu vas bien assimiler cette formation



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
neyge

neyge


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2012

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:01

Bonjour, Rosemary j'ai chercher à vous joindre, mes je ne peux pas vous envoyer de message perso via le forum je suis trop recente et n'ai pas posté et echangé sufisemant actuellement. Moony m'a recomandé votre tirage. j'ai besoin actuellement de faire le point sur un ensemble d'evenement et des choix s'imposent dans ma vie, j' essaye de me tirer les cartes mais sur moi cela ne fonctionne pas cela m'embrouille plus qu'autre chose. Puis je vous consulter ? comment fait on ? Merci d'avance.aide sur tirage pro en croix Amour41
Revenir en haut Aller en bas
neyge

neyge


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2012

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:13

Bonjour, je vous rejoinds il y a peu je vous lis et c'est super interessant les cartes sont belles et les couleurs m'attire je me demande si je vais pas aller m'en chercher un et essayer actuellement je decouvre le petit lenormand c'est passionnant... je reviens vers vous des que je l'ai en main....
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:58

neyge a écrit:
Bonjour, Rosemary j'ai chercher à vous joindre, mes je ne peux pas vous envoyer de message perso via le forum je suis trop recente et n'ai pas posté et echangé sufisemant actuellement. Moony m'a recomandé votre tirage. j'ai besoin actuellement de faire le point sur un ensemble d'evenement et des choix s'imposent dans ma vie, j' essaye de me tirer les cartes mais sur moi cela ne fonctionne pas cela m'embrouille plus qu'autre chose. Puis je vous consulter ? comment fait on ? Merci d'avance.aide sur tirage pro en croix Amour41

Bonjour Neyge



je vous ai envoyé un mail





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:19

Merci du retour soifdapprendre ! Et félicitation, trop contente pour toi !!! Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:46

Je reviens vers vous, je me suis fait licencier aujourd'hui, les grands patrons voulaient me garder car ils m'apprécient beaucoup et disent que je suis parfaite pour ce poste mais apparemment mon directeur (petit patron) a refusé de travailler avec moi car il pense que je suis trop impulsive donc ils m'ont fait une jolie lettre de rupture de contrat. Je suis dégouté, mon responsable réseau a eu les larmes aux yeux en me renvoyant, ça a été encore plus horrible...

Mais bon même si j'ai pas le moral, je me dis que c'est un mal pour un bien.

Je ré-ouvre donc une question pour savoir si je vais retrouver du travail rapidement car là je me retrouve avec un couteau sous la gorge..... je n'arrive pas à mettre les cartes ça m'embête

coupe :

aide sur tirage pro en croix 54%20Mort aide sur tirage pro en croix 15%20Amour = on doit signer la fin de ce qui nous tenait à coeur.

.................................aide sur tirage pro en croix 32%20Illusion aide sur tirage pro en croix 16%20Mutation

aide sur tirage pro en croix 12%20Sceau aide sur tirage pro en croix 09%20Sagesse......aide sur tirage pro en croix 56%20Fr%C3%A8re aide sur tirage pro en croix 44%20Foudre..... ..aide sur tirage pro en croix 33%20Naissance aide sur tirage pro en croix 25%20Femme

.................................aide sur tirage pro en croix 23%20Paix aide sur tirage pro en croix 26%20Epreuve

Il va falloir agir avec sagesse pour reconstruire.

On a quelque chose qui prend naissance peut être grâce à une femme.

On va encore passer par une prériode de chômage avant de retrouver un emploi qui pourrait plaire et me correspondre.

mais on pourrait retrouver la paix grâce aux entretiens. Un projet avec un ami pourrait voir le jour.

Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:22

Bonsoir ,

Désolée pour ton licenciement

Je vais tenter d'interpréter ton tirage du mieux que je peux :

La coupe :

54-Mort 15-Amour :

La fin d'un projet auquel tu tenais tout particulièrement

La sagesse peut te faire évoluer , mûrir , ou alors a-tu une idée en tête , un projet qui pourrait prendre forme ? Comme tu dit, avec l'aide d'une femme

Quelque chose peut changer mais fais attention à ne pas te casser le nez

Quelque chose pourrait te rendre sereine , peut-être un nouveau boulot

J'ai un peu de mal à interpréter la synthèse , encore novice avec la Triade

Voilà et bon courage pour la suite aide sur tirage pro en croix Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide sur tirage pro en croix Empty
MessageSujet: Re: aide sur tirage pro en croix   aide sur tirage pro en croix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide sur tirage pro en croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour interpretation tirage en croix
» Tirage en croix.
» tirage en croix domaine spirituel
» Tirage en croix Triade pour un ami
» tirage en croix avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: