MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 aide pour interpretation tirage en croix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

aide pour interpretation tirage en croix Empty
MessageSujet: aide pour interpretation tirage en croix   aide pour interpretation tirage en croix EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:09

Bonjour, j'ai acheter l'oracle de la triade il y a quelques jours, donc je m'entraine, mais je vient de faire un tirage et je n'arrive pas le l'interpreter. pourriez vous m'aider s'il vous plait



la question: vais-je avoir du changement au niveau professionnel?

le tirage:



9 sagesse

55 fusion 52 silence 19 prière

pardon

je pense que oui il va y avoir du changement, qu'il faut que je réfechisse et ne pas foncer tête baisser, et que je n'en parle pas trop?

je pense que je suis completement à coté pour interpreter!!



je vous remercie, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

aide pour interpretation tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretation tirage en croix   aide pour interpretation tirage en croix EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:34

la fusion marque le fait d'être au sein de l'entreprise, tu attends justement par la carte "prière" que les choses évoluent , on te dit par la carte "sagesse" qu'il faut que tu fasses preuve de patience car le temps n'est peut être pas propice aux augmentations vue la conjoncture actuelle !!! il faut donc par la carte"pardon" accepter le fait de ne pas voir venir cette augmentation tant désirée en gardant par la carte "silence" ces pensées pour toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

aide pour interpretation tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretation tirage en croix   aide pour interpretation tirage en croix EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:35

bjr stan
dommage que ns n'ayons pas de coupe, cela donne des infos precieuses

si tu t es bien concentree en posant ta question je dirais :
est ce que tu convoites une association, collaboration enfin un travail a faire a 2, un binome, un rapprochement bref c fusion bien sur qui me fait penser a cela tu me diras car cela reflete ton etat d'esprit concernant ta question;
selon moi non tu ne seras pas exaucée et tu devras l'admettre, le digerer, rester calme et confiante pour autant; ne pas montrer de deception en fait ni faire de remontrance ou avoir de griefs contre qui que ce soit....
voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

aide pour interpretation tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretation tirage en croix   aide pour interpretation tirage en croix EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:56

oops excuser moi, oui j'ai oublier de mettre la coupe : retour/ meditation
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

aide pour interpretation tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretation tirage en croix   aide pour interpretation tirage en croix EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:17

oui avec méditation il faut plus reflechir, se poser des questions, avec retour se remettre en question? se poser les bonnes questions?
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

aide pour interpretation tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretation tirage en croix   aide pour interpretation tirage en croix EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:19

tifille a écrit:
oui avec méditation il faut plus reflechir, se poser des questions, avec retour se remettre en question? se poser les bonnes questions?
méditation parle aussi d'independance et d 'autonomie alors que ds ton etat d esprit on voit le contraire avec fusion!
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

aide pour interpretation tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretation tirage en croix   aide pour interpretation tirage en croix EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:42

bonjour, je vous remercie pour vos réponses. Pour le moment, ce jeu ne me parle pas vraiment, nous verrons bien au fil du temps.

merci beaucoup, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour interpretation tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: aide pour interpretation tirage en croix   aide pour interpretation tirage en croix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour interpretation tirage en croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage en croix Triade pour un ami
» Aide pour tirage
» aide pour mon tirage
» aide sur tirage pro en croix
» Une aide pour mon tirage triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: