| vais-je avoir mon examen ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kristie Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 148 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: vais-je avoir mon examen ?? Lun 14 Sep 2009 - 18:00 | |
| Re bonjour Moony, - Citation :
- Si toutefois tu es un peu disponible j'aimerai bien évidemment te la poser :
Donc je vais passer fin de ce mois (je n'ai pas encore la date) l'oral pour un examen professionnel dans la filière administrative de la fonction publique, afin de devenir cadre (et manger un peu mieux et avoir une meilleure retraite... )
J'occupe déjà le poste mais si toutefois il y avait succès à cet examen serais-je nommée assez rapidement ?? mais c'est une autre question, ou le déroulement de la première à toi de voir si tu y réponds ou pas....
Un grand à l'avance pour ce que tu pourras faire pour moi J'espère être au bon endroit à présent. Ma question est la suivante : vais-je réussir mon oral d'examen professionnel, que je passe à la fin de ce mois-ci. mes chiffres sont les suivants : 7.12.13.17.23.14.27.32.20 7.4.12.18.22 à l'avance Kristie | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: vais-je avoir mon examen ?? Mar 15 Sep 2009 - 9:43 | |
| Est-ce que tu es sûre que cet examen est prevu pour la fin de ce mois , est-il possible qu'il soit retardé ? on a des retards qui ressortent mais ça peut aussi être pour la place de cadre. on a quelques retards je ne pense pas que tu vas gagner ce post bien rapidement on a l'impression que justement un cadre provoque quelques soucis donc ça risque de trainer un peu avant d'obtenir cette promotion, a -t-il des soucis de santé ? on a quelqu'un qui arrête ou fait trainer en longueur comme si on sait pas trop comment ça va se passer avec lui. on peut donc passer l'examen oui mais pour avoir la nomination du post espéré ça traine, on a l'imression on doit attendre que la personne que tu devrais remplacer ai terminé on a un homme un collègue qui bloque une situation, en fait tu es là tu es dispo mais en attente on risque aussi d'esperer une promotion vouloir une augmentation et ne pas l'obtenir, tu risques d'être un peu fachée car on a de la colère et de la deception pour obtenir ce qu'on veut donc des retards ce sera pas pour toute suite. Alors en voyant ton tirage on se demande si passer cet examen maintenant va servir à quelque chose ? on a les qualités et une certaine preparation, on est capable de reprendre une place de cadre mais est-ce le bon moment ? que tu le reussisses ou pas j'ai un obstacle . Soit on te met des bâtons dans les roues et tu n'obtiens pas le post, soit tu pourras faire ce boulot mais ne compte pas gagner plus, soit tu devras attendre qu'un homme termine sa fonction pour obtenir sa place. tout ce que je peux te dire c'est que ça tire en longueur on a des retards je dirais même qu'on reporte à janvier l'examen. On se demande si ça va vraiment apporter ce que tu espères cet examen... Si il a de la rivalité ou de la concurence sur le post attention car il pourait te passer sous le nez. je ne sais pas si ça te concerne ou pas j'ai aussi un demenagement qui ressortait ds la coupe ? Est-ce que tu as un fils , on a des soucis d'ambiance de frequentations, peut être soucis de couple aussi il ressort pres de la famille . On a des soucis familiaux qui ressortent comme si la communication devient difficile soit il y a un eloignement necessaire ou un eloignement mal vecu mais l'ambiance semble terne à la maison. bon courage pour cet examen car tu vas en avoir besoin. ton tirage est assez terne peut-être negatif mais peut-être que le familiale ressort et que ça influence pas mal le tirage prepare bien ton examen essais d'en savoir un peu plus et bonne chance _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: vais-je avoir mon examen ?? Dim 20 Sep 2009 - 15:14 | |
| Bonjour Moony, J'ai tardé à te répondre car je suis vraiment très prise par cette préparation d'examen... Est-ce que tu es sûre que cet examen est prevu pour la fin de ce mois normalement oui car j'ai reçu ma convocation pour mardi 29/09 à 13h!!!, est-il possible qu'il soit retardé ? on a des retards qui ressortent mais ça peut aussi être pour la place de cadre effectivement si je l'ai je ne pourrais être nommée au plus vite entre mai et septembre 2010 et au plus tard dans 3 ans....on a quelques retards je ne pense pas que tu vas gagner ce post bien rapidement on a l'impression que justement un cadre provoque quelques soucis donc ça risque de trainer un peu avant d'obtenir cette promotion, a -t-il des soucis de santé ? on a quelqu'un qui arrête ou fait trainer en longueur comme si on sait pas trop comment ça va se passer avec lui quand tu dis lui, je ne vois pas bien car toutes mes hiérarchiques sont des femmes (médecins) mais mon grand patron est le Président du Conseil Général ???!!!.on peut donc passer l'examen oui mais pour avoir la nomination du post espéré ça traine, on a l'imression on doit attendre que la personne que tu devrais remplacer ai terminé on a un homme un collègue qui bloque une situation, en fait tu es là tu es dispo mais en attente en attente d'être nommée surement mais je ne remplace personne je suis sur un poste de ce grade déjà et compte y rester, je ne vois pas qui peut être cet homme... un collègue homme j'en ai aucun est-ce mon patron???? on risque aussi d'esperer une promotion vouloir une augmentation et ne pas l'obtenir, tu risques d'être un peu fachée car on a de la colère et de la deception pour obtenir ce qu'on veut donc des retards ce sera pas pour toute suite. Je sais bien que si j'ai cet examen je ne gagne qu'une bataille... car après il y a la guerre à gagner pour être nommée !!!Alors en voyant ton tirage on se demande si passer cet examen maintenant va servir à quelque chose ? on a les qualités et une certaine preparation, on est capable de reprendre une place de cadre mais est-ce le bon moment ? que tu le reussisses ou pas j'ai un obstacle . Soit on te met des bâtons dans les roues et tu n'obtiens pas le post, soit tu pourras faire ce boulot mais ne compte pas gagner plus, soit tu devras attendre qu'un homme termine sa fonction pour obtenir sa place. tout ce que je peux te dire c'est que ça tire en longueur on a des retards je dirais même qu'on reporte à janvier l'examen. On se demande si ça va vraiment apporter ce que tu espères cet examen... Je te tiendrai au courant, les résultats sont le 8 octobre et début d'année je ferai la demande pour être nommée si je l'ai bien sur..... à suivre !!!Si il a de la rivalité ou de la concurence sur le post attention car il pourait te passer sous le nez. je ne sais pas si ça te concerne ou pas j'ai aussi un demenagement qui ressortait ds la coupe ? Est-ce que tu as un fils , on a des soucis d'ambiance de frequentations, peut être soucis de couple aussi il ressort pres de la famille . On a des soucis familiaux qui ressortent comme si la communication devient difficile soit il y a un eloignement necessaire ou un eloignement mal vecu mais l'ambiance semble terne à la maison.Tout à fait, J'ai repris une relation qui s'était arrêtée quelques temps, et qui a redémarrée en mai assez fort. Nous avons le projet de vivre ensemble assez rapidement (vois-tu quelque chose à ce sujet?? il se nomme Mohamed). Mon fils de 26 ans vit avec moi et il a compris qu'il serait temps qu'il quitte la maison pour s'installer lui aussi. Mais cela n'est pas aussi simple que cela, il ne semble pas prêt ni trop décidé. On en a beaucoup parlé, mais depuis un mois j'ai laissé tombé on verra le moment venu, si de lui même quand nous serons 3 il se sentira plus capable de quitter la maison......... (je ne sais pas si pour cela aussi tu peux creuser???)bon courage pour cet examen car tu vas en avoir besoin. ton tirage est assez terne peut-être negatif mais peut-être que le familiale ressort et que ça influence pas mal le tirage prepare bien ton examen essais d'en savoir un peu plus et bonne chance du courage et de la détermination j'en ai, mais ça fait quand même beaucoup à gérer
Dans l'attente de te lire à nouveau bisous et | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: vais-je avoir mon examen ?? Dim 20 Sep 2009 - 19:44 | |
| Coucou Kristie je vois que tu as fais un retour sur le sentimental, j'espère que tu pensera à mettre un retour sur ton tirage en croix sentimental que je t'ai fais, les retours sont très importants ils nous aident beaucoup... et bonne chance pour tout ! | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: vais-je avoir mon examen ?? Dim 20 Sep 2009 - 20:39 | |
| Bonsoir Labiche, Ton petit message m'a fait plaisir et sans problème je te ferai un retour détaillé dès que je serai un peu plus disponible (donc après le grand saut du 29/09...). Bonne soirée et à bientôt | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: vais-je avoir mon examen ?? Lun 21 Sep 2009 - 9:51 | |
| bonjour les filles, ben oui ecoute ça parle d'un homme et non d'une femme regarde je sors un roi et non une dame en position 4, maintenant si tu pensais affectif quand tu as posé ta uestion c'est possible que ce roi soit ton ami, on a un mont on a de l'autre coté un neuf de pique qui l'accompagne donc c'est un peu en "contre" pour ton fils est-il possible qu'il aille vivre chez son père ? est-il obstacle à votre union ? il semble ne pas s'entendre avec quelqu'un ou se faire influencer d'un autre coté, peut-être aimerais-tu qu'il quitte la maison pour que toi et ton compagnon .... Merci pour le retour et j'espère rdv en octobre pour le verdict sur cet examen. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: vais-je avoir mon examen ?? Lun 12 Oct 2009 - 10:00 | |
| Coucou, des nouvelles de cet examen ??? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vais-je avoir mon examen ?? Mar 13 Oct 2009 - 19:11 | |
| Bonsoir Moony, Merci de prendre des nouvelles Et bien c'est tout bon je l'ai eu 85 sur 140, on peut toujours faire mieux mais moi je m'en satisfait tout à fait Je fais encore pas mal d'heures pour récupérer mes absences faites pour la préparation à cet exam (càd ptit retard dans mon travail....). Je vais reprendre, ce week-end, la plume d'une façon vraiment plus longue pour vous répondre à Toi et à Labiche, avec plus de détails. Bonne soirée. Bisou | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: vais-je avoir mon examen ?? Ven 16 Oct 2009 - 11:30 | |
| merci pour ce retour, j'espère que ce post espéré arrivera plus vite que ce que je te predis ds mon tirage mes felicitations pour ton examen _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vais-je avoir mon examen ?? Sam 24 Oct 2009 - 20:06 | |
| Est-ce que tu es sûre que cet examen est prevu pour la fin de ce mois , est-il possible qu'il soit retardé ? on a des retards qui ressortent mais ça peut aussi être pour la place de cadre. on a quelques retards je ne pense pas que tu vas gagner ce post bien rapidement on a l'impression que justement un cadre provoque quelques soucis donc ça risque de trainer un peu avant d'obtenir cette promotion, a -t-il des soucis de santé ? on a quelqu'un qui arrête ou fait trainer en longueur comme si on sait pas trop comment ça va se passer avec lui. on peut donc passer l'examen oui mais pour avoir la nomination du post espéré ça traine, on a l'imression on doit attendre que la personne que tu devrais remplacer ai terminé on a un homme un collègue qui bloque une situation, en fait tu es là tu es dispo mais en attente on risque aussi d'esperer une promotion vouloir une augmentation et ne pas l'obtenir, tu risques d'être un peu fachée car on a de la colère et de la deception pour obtenir ce qu'on veut donc des retards ce sera pas pour toute suite. Alors en voyant ton tirage on se demande si passer cet examen maintenant va servir à quelque chose ? on a les qualités et une certaine preparation, on est capable de reprendre une place de cadre mais est-ce le bon moment ? que tu le reussisses ou pas j'ai un obstacle . Soit on te met des bâtons dans les roues et tu n'obtiens pas le post, soit tu pourras faire ce boulot mais ne compte pas gagner plus, soit tu devras attendre qu'un homme termine sa fonction pour obtenir sa place. tout ce que je peux te dire c'est que ça tire en longueur on a des retards je dirais même qu'on reporte à janvier l'examen. On se demande si ça va vraiment apporter ce que tu espères cet examen... Je pense effectivement qu'il s'agit du retard pour être nommée à ce grade, il se peut que ce ne soit qu'en 2010 (mai ou septembre??...) j'en fait la demande dès la semaine prochaine mais il faut attendre que ça passe en commission et il n'y en a que 2 par an et pour 2009 c'est fini :-( Je te demanderai bien de voir ça à présent si courant 2010 il y aurait des possibilités que je sois nommée, car mes responsables (que des femmes) semblent me l'assurer, mais on en est jamais totalement sure car le dernier à prendre la décision c'est le patron (le président du conseil général !!!! tiens un homme...)
Je te donne quelques chiffres si tu veux bien : 12 24 32 4 5 8 9 11 14 23 19 27Si il a de la rivalité ou de la concurence sur le post attention car il pourait te passer sous le nez. Normalement pas possible car je demande la nomination sur le poste que j'occupe et ils n'ont pas du tout envie de former une nouvelle personne.je ne sais pas si ça te concerne ou pas j'ai aussi un demenagement qui ressortait ds la coupe ? Est-ce que tu as un fils , on a des soucis d'ambiance de frequentations, peut être soucis de couple aussi il ressort pres de la famille . On a des soucis familiaux qui ressortent comme si la communication devient difficile soit il y a un eloignement necessaire ou un eloignement mal vecu mais l'ambiance semble terne à la maison. Oui j'ai bien un fils (même 2, mais 1 de 26 ans qui vit à la maison...) et comme avec mon chéri nous avons décidé de vivre ensemble le plus rapidement possible, j'ai dit à mon fils, (qui parlait depuis 2ans de s'installer), que ce serait peut-être le bon moment mais.... devant une situation qui se concrétise, il n'a plus autant l'air de vouloir le faire !!! Il n'y a pas de fâcheries mais beaucoup de discutions à ce sujet, comme tu as pu le voir ;-)
En tous les cas pour tes interprétations et surtout un grand ton tirage est assez terne peut-être negatif mais peut-être que le familiale ressort et que ça influence pas mal le tirage je le crois aussi !! Bonne soirée, profites bien de l'heure en plus à dormir Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: vais-je avoir mon examen ?? Sam 24 Oct 2009 - 20:09 | |
| je crois qu'il ne faut que 9 chiffres... si tu veux bien ne prends pas en compte les 3 derniers. à l'avance. Bon week-end | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: vais-je avoir mon examen ?? Lun 26 Oct 2009 - 11:52 | |
| - Citation :
- Je te demanderai bien de voir ça à présent si courant 2010 il y aurait des possibilités que je sois nommée
comme je te l'ai dit plus aut j'ai beaucoup de retard pour cette nomination ça se confirme dans ce nouveau tirage avec le 9 de carreau à tes cotés et la souris ds le tirage PL ça se fera donc pas tout suite on a l'impresion que ce chef ou ce superieur va retarder beaucoup, est-ce qu'il a d'autres preocupations cet homme comme sa santé.... c'est un peu comme si le tirage dit oui tu seras nommé mais on a d'autre preocupation avant, ça peut-être attendre quelqu'un prenne sa passion ( ce n'est qu'un exemple) un peu comme si pour le moment c'est pas vraiment le moment. on a une periode où on va se sentir un peu destabilisée, comme une envie de fuir de se separer, ça peut être aussi plus pour ton domaine privé, comme si ta vie privée va jouer un role. ça peut être une separation mal vecue...des difficultés de communications, des deplacaments, une solitude pesante,... encore une fois j'ai plus ton domaine privé qui ressort plutot que cette nomination _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vais-je avoir mon examen ?? | |
| |
|
| |
| vais-je avoir mon examen ?? | |
|