| Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? | |
|
+6mademoisellecoco Moony JTR scorpionne carlo saffronia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
saffronia
Nombre de messages : 11 Votre support divinatoire : jeu de 32, astrologie Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Mer 12 Sep 2012 - 14:10 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je me sens un peu timide, c'est la première fois que je m'inscris sur un tel forum.
Voilà une petite dizaine d'années que je tire les 32 cartes, j'ai vu une amie le faire un jour, et je m'y suis intéressée, elle m'a prêté un livre puis m'y suis mise. Au départ et pendant longtemps, c'était un jeu, je tirais les cartes pour les amis, sans vraiment le prendre au sérieux. Quelle erreur! Au fur et à mesure, je me suis rendue compte que le tirage de cartes est loin d'être un jeu à prendre à la légère, car ce que je pouvais, peux y voir se révèle juste!
Je ne pense pas avoir un don médiumnique, mais juste une bonne intuition, du bon sens et je sais écouter l'autre. Cependant, cela me titille... Mes amies me poussent à pratiquer et à consulter.
J'aimerais pouvoir échanger avec vous sur nos expériences, et sur nos techniques de tirages.
Je m'interroge beaucoup en ce moment en réalité...
Merci, merci,
Bien à vous,
Saffronia. | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Mer 12 Sep 2012 - 14:14 | |
| a toi parmi nous! | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Mer 12 Sep 2012 - 14:39 | |
| | |
|
| |
JTR curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Mer 12 Sep 2012 - 14:40 | |
| Bienvenu ici | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Mer 12 Sep 2012 - 14:56 | |
| si tu es une grande passionnée tu y vas... mais bon avant de pratiquer pour autruis il faut quand même un certain savaoir _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
mademoisellecoco Etoile de diamant
Nombre de messages : 255 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Mer 12 Sep 2012 - 15:53 | |
| | |
|
| |
saffronia
Nombre de messages : 11 Votre support divinatoire : jeu de 32, astrologie Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Mer 12 Sep 2012 - 17:37 | |
| Merci pour votre accueil! Je suis heureuse de pouvoir échanger sur ce sujet, pas toujours évident... @Moony, tu m'as vue?? J'ai beaucoup de difficulté à tirer les cartes pour moi-même... Pour autrui, c'est pas mal, je sens cependant que je dois pratiquer plus afin de peaufiner mon interprétation. Mes cartes sont mes compagnes de voyage, elles ne sont jamais dans le tiroir! Cependant, je m'efforce de ne pas trop les solliciter pour moi même afin de ne pas entrer dans l'obsession, les angoisses, ou la paresse... car cela m'est arrivée au début! Pour une vision plus objective, j'utilise plutôt l'astrologie, les transits, pour voir les énergies en cours. Mon approche de l'astro est cependant plus psychologique, je dirais que je suis de l'école de Liz Greene ou de Carole Sédillot. En tout cas, cela me fait plaisir d'être parmi vous! | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Mer 12 Sep 2012 - 18:01 | |
| sur ole forum Safronia au plaisir d'échanger Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
saffronia
| Sujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Jeu 13 Sep 2012 - 1:02 | |
| Merci Rosemary.
Je surfe sur le forum, c'est passionnant! A bientôt,
Saffronia | |
|
| |
mystik Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 153 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Jeu 13 Sep 2012 - 8:25 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
Corinne&Co Etoile fidèle
Nombre de messages : 1118 Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Jeu 13 Sep 2012 - 9:12 | |
| - saffronia a écrit:
@Moony, tu m'as vue??
Moi aussi elle m'a vue , en faite Moony voit tout le monde... Ben oui c'est une voyante ! | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Jeu 13 Sep 2012 - 9:28 | |
| Bienvenue a toi.....une adepte du 32????? le rêve! vraiment ravie de t'accueillir ds l'espoir de partager avec toi sur ce jeu que j'adore Bonne découverte a toi | |
|
| |
saffronia
| Sujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Jeu 13 Sep 2012 - 10:37 | |
| - Corinne&Co a écrit:
Moi aussi elle m'a vue, en faite Moony voit tout le monde... Ben oui c'est une voyante ! Oui, j'ai vu par la suite à la lecture des posts que Moony voit tout le monde, j'ai ri!! @Titille : Oui, une adepte du 32! ;) Je serai également ravie de pouvoir partager et échanger avec toi. Il me semble que nous ne sommes pas très nombreux à utiliser ce jeu :( Je suis contente d'en trouver une! @Mistik : Rholala j'adore ce forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? | |
| |
|
| |
| Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? | |
|