MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?

+6
mademoisellecoco
Moony
JTR
scorpionne
carlo
saffronia
10 participants
AuteurMessage
saffronia

saffronia

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32, astrologie

Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Empty
MessageSujet: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?   Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je me sens un peu timide, c'est la première fois que je m'inscris sur un tel forum.

Voilà une petite dizaine d'années que je tire les 32 cartes, j'ai vu une amie le faire un jour, et je m'y suis intéressée, elle m'a prêté un livre puis m'y suis mise.
Au départ et pendant longtemps, c'était un jeu, je tirais les cartes pour les amis, sans vraiment le prendre au sérieux. Quelle erreur! Au fur et à mesure, je me suis rendue compte que le tirage de cartes est loin d'être un jeu à prendre à la légère, car ce que je pouvais, peux y voir se révèle juste!

Je ne pense pas avoir un don médiumnique, mais juste une bonne intuition, du bon sens et je sais écouter l'autre.
Cependant, cela me titille... Mes amies me poussent à pratiquer et à consulter.

J'aimerais pouvoir échanger avec vous sur nos expériences, et sur nos techniques de tirages.

Je m'interroge beaucoup en ce moment en réalité...

Merci, merci,

Bien à vous,

Saffronia.
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo

Masculin
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus

MessageSujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?   Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:14

Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Coucou32a toi parmi nous!
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule

MessageSujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?   Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:39

Bienvenue
JTR
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
JTR

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?   Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:40

Bienvenu ici Wink
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?   Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:56

Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Coucou02 si tu es une grande passionnée tu y vas...

mais bon avant de pratiquer pour autruis il faut quand même un certain savaoir

Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco

Féminin
Votre support divinatoire : aucun

MessageSujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?   Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:53

Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Coucou32
saffronia

saffronia

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?   Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:37

Merci pour votre accueil! Je suis heureuse de pouvoir échanger sur ce sujet, pas toujours évident...

@Moony, tu m'as vue??
J'ai beaucoup de difficulté à tirer les cartes pour moi-même... Pour autrui, c'est pas mal, je sens cependant que je dois pratiquer plus afin de peaufiner mon interprétation.
Mes cartes sont mes compagnes de voyage, elles ne sont jamais dans le tiroir! Wink Cependant, je m'efforce de ne pas trop les solliciter pour moi même afin de ne pas entrer dans l'obsession, les angoisses, ou la paresse... car cela m'est arrivée au début!
Pour une vision plus objective, j'utilise plutôt l'astrologie, les transits, pour voir les énergies en cours. Mon approche de l'astro est cependant plus psychologique, je dirais que je suis de l'école de Liz Greene ou de Carole Sédillot.

En tout cas, cela me fait plaisir d'être parmi vous!
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?   Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:01

Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Coucou32 sur ole forum Safronia

au plaisir d'échanger

Rosemary

saffronia

saffronia

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?   Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 1:02

Merci Rosemary.

Je surfe sur le forum, c'est passionnant!
A bientôt,

Saffronia
mystik
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
mystik

Féminin
Votre support divinatoire : non

MessageSujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?   Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:25

Bonjour et bienvenue Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Amour46
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co

Féminin
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM

MessageSujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?   Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:12

Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Coucou32

saffronia a écrit:

@Moony, tu m'as vue??

Moi aussi elle m'a vueBonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? 266362, en faite Moony voit tout le monde... Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? C045 Ben oui c'est une voyante !
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

MessageSujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?   Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:28

Bienvenue a toi.....une adepte du 32????? le rêve!
vraiment ravie de t'accueillir ds l'espoir de partager avec toi sur ce jeu que j'adore
Bonne découverte a toi
saffronia

saffronia

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?   Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:37

Corinne&Co a écrit:

Moi aussi elle m'a vueBonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? 266362, en faite Moony voit tout le monde... Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? C045 Ben oui c'est une voyante !

lol! Oui, j'ai vu par la suite à la lecture des posts que Moony voit tout le monde, j'ai ri!!

@Titille :
Oui, une adepte du 32! ;)
Je serai également ravie de pouvoir partager et échanger avec toi. Il me semble que nous ne sommes pas très nombreux à utiliser ce jeu :(
Je suis contente d'en trouver une!

@Mistik :
Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Amour46

Rholala j'adore ce forum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?   Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas? Empty

Bonjour. J'y vais ou je n'y vais pas?
Page 1 sur 1