|
| EXO vais je devoir vendre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: EXO vais je devoir vendre ? Dim 8 Avr 2018 - 11:59 | |
| hello , j'ai investi ds l'immobilier et les loyers devaient me permettre de rembourser le prêt , mais j'ai eu des locataires mauvais payeurs , des locataires qui ont tout saccagé ( 5000 euros de dégâts ) des reparations couteuses , plus les taxes etc . je fais un bilan negatif et je me demande si la situation va s'ameliorer ou si je vais devoir vendre à perte . tirage en lineaire des trefles et des piques , 2 cartes alchimie ( je vois pas ce que ça fait là ) les 2 premieres cartes montrent clairement ma situation , je suis inquiete à l'idée de recevoir encore une facture ou une mauvaise nouvelle ( 9 ♠ carte la plus nefaste ) , je suis decouragée et fatiguée de me battre pour n'obtenir aucun resultat . je suis comme cette femme devant cette tombe ( 8♠ ), je fais mon deuil d'une situation financiere qui aurait du etre securisante mais qui est devenue l'inverse . 3 ♣ , la providence je ne la vois pas venir , par contre je suis à genou , on a ds le psd , qq qui reçoit un heritage , c'est possible que ça vienne de là . ensuite on me dit de me battre encore et d'etre determinée ..à quoi ? vendre ou tenir ? ( 10 ♣ c'est aussi bcp d'argent ) le 4 ♣ en fin de tirage parle de passion qui aveugle , est ce un conseil pour me dire que je ne dois pas m'obstiner ds ce combat inutile ? recouvert par la 1ere carte represente mon patrimoine immobilier , la clef dit que je peux en disposer comme je veux ( pas sùr ) l'arbre me dit patience , les etoiles sont rassurantes elles me guident sur la chose à faire , car au bout du chemin il y a un choix , mais avec la clef et l'etoile le choix sera positif . qu'en pensez vous ? difficile qd le tirage est pour soi sinon , au cas où j'avais tiré 4 cartes supplementaires tjrs de le theme , il faut negocier , on est beni des dieux pfff , on va m'aider par sympathie ..un homme d'affaire qui m'aide , partage d'intérêts . | |
| | | Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: EXO vais je devoir vendre ? Dim 8 Avr 2018 - 17:06 | |
| Bonjour,
Je ne connais pas assez le GL pour faire une interprétation. Pour le PL, tu as disposé les cartes en 3 1 5 2 4 ? j'ai indiqué la methode utilisée _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
| | | gio Etoile fidèle
Nombre de messages : 952 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: EXO vais je devoir vendre ? Lun 9 Avr 2018 - 19:18 | |
| Bonjour Caroline Je ne connais pas bien le GL mais je connais mieux le PL. Donc tu as 3 cartes de coeur vce qui est bon signe et 2 carreaux cartes d'affaires donc on est bien dans le sujet. Tu as la clef à côté de la carte maison même si cela te rend malade avec l'arbre bien vu ! carte chemin on voit bien tes hesitations quand à la decision de vendre bien vu aussi mais tu vas faires des demarches dans l'avenir proche avec les étoiles et on pourrait dire que tu pourrais obtenir de l'aide ou compensation pour rémettre ta maison en l'état et ne pas la vendre. je ne sais pas si cela peut t'aider mais je vois pas de vente car on dirait que tu y tiens à cette maison , les cartes coeur en témoignent. ça n'est pas ma maison , c'est un investissement immobilier , je n'y suis pas attachée , mais j'ai fait des sacrifices en pensant que j'en recolterai les fruits sauf que ...Voilà j'espère que cela va s'arranger pour toi. j'espere , merci gio
Dernière édition par gio le Lun 9 Avr 2018 - 19:36, édité 1 fois | |
| | | James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: EXO vais je devoir vendre ? Lun 9 Avr 2018 - 19:31 | |
| - caroline a écrit:
- hello ,
j'ai investi ds l'immobilier et les loyers devaient me permettre de rembourser le prêt , mais j'ai eu des locataires mauvais payeurs , des locataires qui ont tout saccagé ( 5000 euros de dégâts ) des reparations couteuses , plus les taxes etc . je fais un bilan negatif et je me demande si la situation va s'ameliorer ou si je vais devoir vendre à perte .
tirage en lineaire des trefles et des piques , 2 cartes alchimie ( je vois pas ce que ça fait là )
les 2 premieres cartes montrent clairement ma situation , je suis inquiete à l'idée de recevoir encore une facture ou une mauvaise nouvelle ( 9 ♠ carte la plus nefaste ) , je suis decouragée et fatiguée de me battre pour n'obtenir aucun resultat . je suis comme cette femme devant cette tombe ( 8♠ ), je fais mon deuil d'une situation financiere qui aurait du etre securisante mais qui est devenue l'inverse . 3 ♣ , la providence je ne la vois pas venir , par contre je suis à genou , on a ds le psd , qq qui reçoit un heritage , c'est possible que ça vienne de là . ensuite on me dit de me battre encore et d'etre determinée ..à quoi ? vendre ou tenir ? ( 10 ♣ c'est aussi bcp d'argent ) le 4 ♣ en fin de tirage parle de passion qui aveugle , est ce un conseil pour me dire que je ne dois pas m'obstiner ds ce combat inutile ?
recouvert par la 1ere carte represente mon patrimoine immobilier , la clef dit que je peux en disposer comme je veux ( pas sùr ) l'arbre me dit patience , les etoiles sont rassurantes elles me guident sur la chose à faire , car au bout du chemin il y a un choix , mais avec la clef et l'etoile le choix sera positif .
Hi Caro ! hello james
La maison représente les liens à l'immobilier, le besoin de se sentir sécurité et aussi justement que les choses soient bien encadrés le mot securité me parle bien mais ça n'est pas la situation que je vis depuis qq mois
On va te donner les outils pour sortir de cette impasse, ça peut être par de nouvelles idées ou tout devrait rentrer dans l'ordre sans trop de conséquences Après analyse tu devrais réussir à contourner ses difficultés financières. L'arbre parle de ne pas trop se précipiter, de bien réfléchir sur tes priorités ainsi que des choix à entreprendre. j'ai du mal à analyser clairement la situation
A un moment donné tu vas douter de ses choix, bien vu ! la clé est la pour débloquer une situation en apportant de nouvelles idées , tu vas attendre qu'il y est une certaine clarté car les choix amènent toujours de nouvelles possibilités d'évolution La dame de Carreau est celle qui se questionne sur la viabilité des projets elle pèse le pour et le contre, c'est moi en ce moment puis avec les Étoiles tu vas trouver la voie nécessaire à ton évolution, par de petites rentrées d'argent qui finiront par rétablir un équilibre financier j'espere , merci pour ton aide
qu'en pensez vous ? difficile qd le tirage est pour soi
sinon , au cas où j'avais tiré 4 cartes supplementaires
tjrs de le theme , il faut negocier , on est beni des dieux pfff , on va m'aider par sympathie ..un homme d'affaire qui m'aide , partage d'intérêts . | |
| | | caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: EXO vais je devoir vendre ? Dim 15 Avr 2018 - 10:21 | |
| bjr à tous , j'ai edité vos posts en vert | |
| | | gio Etoile fidèle
Nombre de messages : 952 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: EXO vais je devoir vendre ? Dim 15 Avr 2018 - 14:28 | |
| Bonjour Caroline. Merci pour le retour. Juste pour t'expliquer quand je parle de ta maison c'est juste une façon de dire , j'avais bien compris que c'était un bien acheté pour investir. Bon courage à toi. | |
| | | Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: EXO vais je devoir vendre ? Mer 18 Avr 2018 - 13:39 | |
| Coucou,
avec les deux premières cartes c'est la limite un etat de déprime, voir penser trop loin comme "se dire apres moi les mouches" Prends du recul et évite de trop cogiter pense à profiter de l'instant présent et non ce qui sera après. On pourrait louer par le biais d'une connaissanxce, une amie, une soeur, une collègue, çàd plus par quelqu'un qu'on connait plutot qu'un inconnu et à partir de là on se sent plus satisfait Le bien à de la valeur, je n'ai pas de perte d'argent sur ton acquis on a l'arbre de la santé dans les deux supports louer à une de tes patiente, une infirmière, une etudiante kiné...un medecin... _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| Sujet: Re: EXO vais je devoir vendre ? Mer 18 Avr 2018 - 21:12 | |
| - Moony a écrit:
- Coucou, hello
avec les deux premières cartes c'est la limite un etat de déprime, voir penser trop loin comme "se dire apres moi les mouches" les 1eres cartes sont helas tres représentatives de la situation presente Prends du recul et évite de trop cogiter pense à profiter de l'instant présent et non ce qui sera après. On pourrait louer par le biais d'une connaissanxce, une amie, une soeur, une collègue, çàd plus par quelqu'un qu'on connait plutot qu'un inconnu et à partir de là on se sent plus satisfait, qd à la suite , je ne pense pas pouvoir louer à qq que je connais et c'est bien ça qui m'embete Le bien à de la valeur, je n'ai pas de perte d'argent sur ton acquis.. en souhaitant que tu aies vu juste ! on a l'arbre de la santé dans les deux supports louer à une de tes patiente, une infirmière, une etudiante kiné...un medecin... | |
| | | James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: EXO vais je devoir vendre ? Jeu 19 Avr 2018 - 20:19 | |
| Merci pour se retour caroline, bien amicalement | |
| Sujet: Re: EXO vais je devoir vendre ? Sam 21 Avr 2018 - 12:35 | |
| je vous ferai un retour vers septembre quoiqu'il se passe car j'aurai surement du nouveau apres la rentrée universitaire et la fin de la periode locative | |
| | | alycia Etoile fidèle
Nombre de messages : 1739 Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: EXO vais je devoir vendre ? Sam 28 Avr 2018 - 21:21 | |
| Coucou Caroline,
je n'ai pas lu les interprétations.
Les locataires sont-ils partis du logement?
Il y a une rentrée d'argent concernant ce logement. Je pense que la situation va s'arranger au niveau financier. ça peut prendre un peu de temps. des discussions autour de la manière dont ça peut être gérer, trouver une meilleure solution. Il y a un homme qui va aider dans ce sens là, quelqu'un qui tend la main. Pour moi le jeu est positif. | |
| | | | alycia Etoile fidèle
Nombre de messages : 1739 Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot Date d'inscription : 18/09/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXO vais je devoir vendre ? | |
| |
| | | | EXO vais je devoir vendre ? | |
|