MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vais-je réussir à vendre qqch cette année ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? Empty
MessageSujet: Vais-je réussir à vendre qqch cette année ?   Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:45

Vraiment pas mûr pour me lancer, j'ai quand même voulu tester.

Avec 3 cartes, pour voir comment peuvent s'imbriquer les symboles de ce jeu fascinant.

Pour la question, j'essaye de vendre quelque chose, et j'ai demandé si j'allais réussir cette année.


Voila donc les cartes.

Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? Tirage25

Je ne sais pas trop comment commencer.

Moi, ma première idée c'est de lire de gauche à droite, comme d'hab. (j'ai pas encore lu tous les posts relatifs aux tirages)



Suivant le livret fourni mélangé avec ce qu'a partagé Iris (extraits de C Morel), je dirais que :

10 de trèfle : jusqu'à présent il y a eu des revers dans le succès (patrocle blessé par hector), d'ailleurs la scène centrale me fait penser à la période bloquée par le covid, prise de risques (?)
3 de coeur : Homme de génie. D'après Morel, ce serait la meilleure carte du jeu, réussite des projets, elle atténue les problèmes rencontrés.
Mais dans le livret, ça parle de génie, d'invention, de travail de l'esprit...
8 de coeur : d'après Morel, le malheur d'une personne fait le bonheur du consultant ! :)
Mais dans le livret, "apporte enfin la réussite attendue depuis longtemps"

Difficile de savoir avec quelles bases interpréter, car les différences sont énormes, non ?

L'impression que sur la carte, il y a des choses qui se contredisent carrément.
Le tarot me semble moins hostile à coté !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4575
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je réussir à vendre qqch cette année ?   Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? EmptyVen 21 Avr 2023 - 21:21

Quelle est ta méthode de tirage ? (passé, présent, futur... ?)

_________________
Iris,  qm1             

        
Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je réussir à vendre qqch cette année ?   Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? EmptyVen 21 Avr 2023 - 21:22

Iris26 a écrit:
Quelle est ta méthode de tirage ? (passé, présent, futur... ?)

Oui, classique
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4575
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je réussir à vendre qqch cette année ?   Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? EmptyVen 21 Avr 2023 - 21:37

Tu as fait le tirage en triangle : 1 - 3 - 2 ou 1 - 2 - 3 ? (toujours mettre sa méthode dans les exercices, merci)
https://moony.forumactif.com/t973-tirage-en-triangle

_________________
Iris,  qm1             

        
Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je réussir à vendre qqch cette année ?   Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? EmptyVen 21 Avr 2023 - 21:41

Iris26 a écrit:
Tu as fait le tirage en triangle : 1 - 3 - 2 ou 1 - 2 - 3 ? (toujours mettre sa méthode dans les exercices, merci)
https://moony.forumactif.com/t973-tirage-en-triangle
Je connais pas en triangle. 
Disons que j'ai posé 3 cartes de gauche a droite, donc 1,2,3
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je réussir à vendre qqch cette année ?   Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? EmptyVen 21 Avr 2023 - 23:51

hello , 
1) tu as tiré la meilleure carte du jeu 3 ♥ , c'est bon signe 
2) second signe les lettres peuvent ecrire le mot OFFRE ...
3) 10♣ c'est carte d'argent , la meme que ds le petit lenormand , c'est meme une belle somme 
j'aime bien lire la carte centrale , puis les 2 autres pour detailler , tu as une protection pour ton projet ,neanmoins ,  tu dois te battre et faire attention de ne pas battre trop vite en retraite , regarde le talisman de mars (psd) , les choses qui bloquaient cette vente vont s'envoler , tu as perseveré et la recompense arrive , est ce que tu vends un bien reçu en heritage ? ( psg )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je réussir à vendre qqch cette année ?   Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? EmptySam 22 Avr 2023 - 0:20

caroline a écrit:
hello , 
1) tu as tiré la meilleure carte du jeu 3 ♥ , c'est bon signe 
2) second signe les lettres peuvent ecrire le mot OFFRE ... incroyable oui, j'aurais jamais pensé à le faire
3) 10♣ c'est carte d'argent , la meme que ds le petit lenormand , c'est meme une belle somme 
j'aime bien lire la carte centrale , puis les 2 autres pour detailler , tu as une protection pour ton projet ,neanmoins ,  tu dois te battre et faire attention de ne pas battre trop vite en retraite , regarde le talisman de mars (psd) le talisman de mars ? Il se trouve ou , sur une des cartes ? , les choses qui bloquaient cette vente vont s'envoler , tu as perseveré et la recompense arrive , est ce que tu vends un bien reçu en heritage ? Non ( psg ) ça correspond a quoi, psd et psq ? 

Donc en fait, on ne lit pas tous les symboles, scènes, fleurs, etc...à chaque fois ? C'est suivant l'intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je réussir à vendre qqch cette année ?   Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? EmptySam 22 Avr 2023 - 8:23

bjr , 
 sur chaque carte tu as environ une dizaine d'infos à interpreter , à toi de faire le tri , l'intuition et la pratique ça aide , mais oui ça fait bcp de choses à retenir .
 c'est pr ça aussi que c'est un "plus" lorsque ton consultant est face à toi , tu peux lui demander de t'aider à comprendre les messages , "est ce un heritage " par ex ds mon cas .

psd =petit sujet de droite , c'est plus court à ecrire ( vocabulaire de carto flemmarde )
 le talisman de mars , ( tu en as 5 je crois , repartis sur les 52 cartes )   ici , c'est le rectangle rouge marqué du symbole mars qui est au sabot du cheval .

passionnant , n'est ce pas ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je réussir à vendre qqch cette année ?   Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? EmptySam 22 Avr 2023 - 9:23

caroline a écrit:
bjr , 
 sur chaque carte tu as environ une dizaine d'infos à interpreter , à toi de faire le tri , l'intuition et la pratique ça aide , mais oui ça fait bcp de choses à retenir .
 c'est pr ça aussi que c'est un "plus" lorsque ton consultant est face à toi , tu peux lui demander de t'aider à comprendre les messages , "est ce un heritage " par ex ds mon cas .

psd =petit sujet de droite , c'est plus court à ecrire ( vocabulaire de carto flemmarde )  oups, c’est écrit dans le livret, pas fait gaffe 🤭
 le talisman de mars , ( tu en as 5 je crois , repartis sur les 52 cartes )   ici , c'est le rectangle rouge marqué du symbole mars qui est au sabot du cheval . Je ne l’avais pas vu ! Donc le talisman doit se porter sur soi. La carte ou juste le symbole ?
(J’ai appris à fabriquer des talismans avec le tarot, qu’on met un peu partout de manière à y penser souvent, dont un qu’on garde sur soi)


passionnant , n'est ce pas ? Très !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je réussir à vendre qqch cette année ?   Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? EmptySam 22 Avr 2023 - 10:30

des talismans en fait , il y en a 7 oups , comme les planetes , ça peut etre pris comme un avertissement , mais si tu veux une protection , mademoiselle lenormand en fabriquait et forcement les vendait à ses clients , on ne sait pas au juste si elle faisait de la magie blanche ou noire , et elle n'a pas laissé de traces ecrites car trop dangereux selon les lois occultes ... j'ai trouvé une retranscription de ses recettes ds un vieux bouquin .

 talisman de mars :
-ecrire la phrase suivante:
je demande le courage de combattre et la presence d'esprit necessaire à la réalisation de mon but 
-garder ce papier au contact de ta peau durant 7 jours et nuits
-apprend la par coeur
-le septieme soir visualise le et projette toi en pensée , endors toi dessus
-le lendemain brule le papier , et laisse venir ..

tu peux ajouter un bijou :  rubis cerclé de fer , à defaut une pierre rouge ou un morceau de fer , que tu porteras sur toi apres l'avoir magnetisé par les actions decrites ci dessus ...bien sur ça ne marche que si tu y crois .

chaque talisman a une recette differente bien sur , le talisman du soleil , par ex , c'est une agate cerclée d'or ..ça devait coùter bonbon  pleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je réussir à vendre qqch cette année ?   Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? EmptySam 22 Avr 2023 - 15:21

caroline a écrit:
talisman de mars :
-ecrire la phrase suivante:
je demande le courage de combattre et la presence d'esprit necessaire à la réalisation de mon but 
-garder ce papier au contact de ta peau durant 7 jours et nuits
-apprend la par coeur
-le septieme soir visualise le et projette toi en pensée , endors toi dessus
-le lendemain brule le papier , et laisse venir ..     Très bonne idée, merci Caroline

tu peux ajouter un bijou :  rubis cerclé de fer , à defaut une pierre rouge ou un morceau de fer , que tu porteras sur toi apres l'avoir magnetisé par les actions decrites ci dessus ...bien sur ça ne marche que si tu y crois . J'ai déjà fait  des talismans avec les images du Tarot pour des proches, et ça a bien fonctionné. Donc au lieu d'écrire une phrase, tu la composes avec des symboles du Tarot, et tu les mets à dispo au réveil, coucher (sur un chevet)..à pratiquer au choix 7/14/21 jours, puis laisser faire, et éventuellement recommencer suivant l'ampleur de la tâche a accomplir. On peut soit créer un talisman pour favoriser l'obtention de qque chose, soit pour se protéger, etc...Ca se ressemble un peu.

J'y crois autant que les cartes. Comment ça fonctionne j'en sais rien, mais il y a des résultats. Sans doute un mélange de loi d'attraction et de magie. Mais ces deux choses sont d'après moi issues de la "pensée".
chaque talisman a une recette differente bien sur , le talisman du soleil , par ex , c'est une agate cerclée d'or ..ça devait coùter bonbon  pleur
Je suppose que pour les gens qui pouvaient se payer une consultation chez M.A.A Lenormand, c'était un détail ! lol

En tout cas merci pour toutes ces précisions, je découvre un "couteau suisse" de la divination sur ce forum; et il reste beaucoup à lire
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je réussir à vendre qqch cette année ?   Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? EmptyMer 24 Mai 2023 - 0:32

caroline a écrit:
hello , 
1) tu as tiré la meilleure carte du jeu 3 ♥ , c'est bon signe 
2) second signe les lettres peuvent ecrire le mot OFFRE ...
3) 10♣ c'est carte d'argent , la meme que ds le petit lenormand , c'est meme une belle somme 
j'aime bien lire la carte centrale , puis les 2 autres pour detailler , tu as une protection pour ton projet ,neanmoins ,  tu dois te battre et faire attention de ne pas battre trop vite en retraite , regarde le talisman de mars (psd) , les choses qui bloquaient cette vente vont s'envoler , tu as perseveré et la recompense arrive , est ce que tu vends un bien reçu en heritage ? ( psg )

Retour sur ce que je vis aujourd'hui par rapport a la question. Effectivement, on m'a fait une offre aujourdhui ! Et ca prend la bonne direction. 
Bravo Caroline. Et ce jeu est incroyable, 1er tirage et déjà juste sur le passé et le présent.... .
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je réussir à vendre qqch cette année ?   Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? EmptyMar 13 Fév 2024 - 23:33

metzayoun a écrit:
Retour sur ce que je vis aujourd'hui par rapport a la question. Effectivement, on m'a fait une offre aujourdhui ! Et ca prend la bonne direction. 
Bravo Caroline. Et ce jeu est incroyable, 1er tirage et déjà juste sur le passé et le présent....


Edit du 13/02/2024, toujours rien, comme quoi faut pas s'emballer non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je réussir à vendre qqch cette année ?   Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? EmptyMer 14 Fév 2024 - 9:05

yes juste avec 3 cartes , on a toutes les infos dont on a besoin .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je réussir à vendre qqch cette année ?   Vais-je réussir à vendre qqch cette année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je réussir à vendre qqch cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXO vais je devoir vendre ?
» Tirage pour savoir si je vais réussir mon concours
» EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ?
» EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?
» Mon fils va-t-il réussir ses partiels malgré son état de santé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: