MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison

3 participants
AuteurMessage
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand

Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison Empty
MessageSujet: Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison   Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison EmptyLun 4 Fév 2019 - 12:51

Bonjour,
J'ai fait un tirage en 5 cartes pour cette question.
Coupe : PL07 PL27  on voit tout de suite l'ambiance avec le serpent fausseté  je dirais malhonnêteté, de mauvaises nouvelles, cela pourrait être aussi que la vente n'était pas très honnête. la lette: papiers, acte de vente et le serpent vices cachés. 

le tirage      PL30  PL21  PL06 PL23 PL09  On voit bien avec le mont, nuage et les souris qu'il y a des blocages et des pertes financières toutefois les première et dernière cartes, je pourrais trouver quelqu'un de protecteur qui m'aide en m'en sortir (pas financièrement, plutôt au niveau conseil pour aide pour les travaux qui restent).
 J'ai recouvert une première fois (on peut recouvrir deux fois je crois avec le 5 cartes)

PL26 PL17 PL04 PL14 PL29  en associant avec les cartes du dessus,on voit bien qu'il y a des problèmes avec  l'aménagement de cette  maison , je pense même à la revendre et déménager , le livre pourrait signifier aussi des écrits, des papiers signés ou peut être encore de nouveaux travaux (maison - renard) non planifiés, de nouveaux devis que je compte demander.

Je recouvre une seconde fois

PL08 PL01 PL28 PL10 PL16 On voit que les cartes centrales représentent toutes un homme qui a du cœur, d'un certain âge avec le nuage (dans les tirages sentimentaux, je l'attribue à mon ex-mari). Horizontalement,ces 5 cartes ensembles me font penser à la personne qui travaillait chez moi ,un jeune homme  pas très honnête qui vient juste de m'appeler à l'instant et que j'ai congédié, avec l'étoile c'est une bonne chose.
Je regarde toujours aussi verticalement. Pour moi avec le bouquet au dessus et l'étoile, cela me parait plutôt bon. Je devrais réussi à m'en sortir.
J'attends vos commentaires avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James

Masculin
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand

Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison   Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:17

iris4 a écrit:
Bonjour,
Coupe : PL07 PL27  on voit tout de suite l'ambiance avec le serpent fausseté  je dirais malhonnêteté, de mauvaises nouvelles, cela pourrait être aussi que la vente n'était pas très honnête. la lette: papiers, acte de vente et le serpent vices cachés. 

Bonjour Iris , oui pas sympa cette coupe, elle avertit de visites ou d'offre de personnes qui manqueront de franchise,  qui vont essayer de te rouler 

le tirage      PL30  PL21  PL06 PL23 PL09  On voit bien avec le mont, nuage et les souris qu'il y a des blocages et des pertes financières toutefois les première et dernière cartes, je pourrais trouver quelqu'un de protecteur qui m'aide en m'en sortir (pas financièrement, plutôt au niveau conseil pour aide pour les travaux qui restent).
 J'ai recouvert une première fois (on peut recouvrir deux fois je crois avec le 5 cartes)

Moi je pense qu'il soit possible avec le mont qu'il y ait des travaux imprévus qui risquent de déséquilibrer ton budget ,  si tu es en attente d'un prêt celui ci ne sera pas accepté pour le moment .  Le résultat est que tu sera obligé de faire des compromis et de bien faire attention à la gestion de ton budget avec les nuages. et que tu mette en place des priorités, tu réussiras à rénover cette maison avec plus de temps petit à petit. 

PL26 PL17 PL04 PL14 PL29  en associant avec les cartes du dessus,on voit bien qu'il y a des problèmes avec  l'aménagement de cette  maison , je pense même à la revendre et déménager , le livre pourrait signifier aussi des écrits, des papiers signés ou peut être encore de nouveaux travaux (maison - renard) non planifiés, de nouveaux devis que je compte demander.

Avec ce livre tu fais bien attention à la gestion des travaux de rénovation, avec les renard j'ai l'impression que tu vas confier les travaux ,  à style un auto entrepreneur une personne rusé en affaires pas trop scrupuleux. On voit très bien que tu regarde dans une autre direction 

PL08 PL01 PL28 PL10 PL16 On voit que les cartes centrales représentent toutes un homme qui a du cœur, d'un certain âge avec le nuage (dans les tirages sentimentaux, je l'attribue à mon ex-mari). Horizontalement,ces 5 cartes ensembles me font penser à la personne qui travaillait chez moi ,un jeune homme  pas très honnête qui vient juste de m'appeler à l'instant et que j'ai congédié, avec l'étoile c'est une bonne chose.
Je regarde toujours aussi verticalement. Pour moi avec le bouquet au dessus et l'étoile, cela me parait plutôt bon. Je devrais réussi à m'en sortir.

Là j'aime moins j'ai l'impression que tu va recevoir des nouvelles d'une personne proche de toi en mauvaise santé suite à un accident, et tu garde espoir d'un bon rétablissement 

voila pour moi cciiao
https://pascalreikizen.blogspot.com/
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin

MessageSujet: Re: Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison   Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison EmptyMar 5 Fév 2019 - 9:24

James a écrit:
iris4 a écrit:
Bonjour,

Bonjour Iris , oui pas sympa cette coupe, elle avertit de visites ou d'offre de personnes qui manqueront de franchise,  qui vont essayer de te rouler. C'est déjà fait et le dernier m'a volé des bijoux !!

Moi je pense qu'il soit possible avec le mont qu'il y ait des travaux imprévus exact qui risquent de déséquilibrer ton budget ,  si tu es en attente d'un prêt celui ci ne sera pas accepté pour le moment . Non pas de prêt. Le résultat est que tu sera obligé de faire des compromis et de bien faire attention à la gestion de ton budget avec les nuages. et que tu mette en place des priorités, tu réussiras à rénover cette maison avec plus de temps petit à petit. 

Avec ce livre tu fais bien attention à la gestion des travaux de rénovation, avec les renard j'ai l'impression que tu vas confier les travaux ,  à style un auto entrepreneur une personne rusé en affaires pas trop scrupuleux. On voit très bien que tu regarde dans une autre direction 

Là j'aime moins j'ai l'impression que tu va recevoir des nouvelles d'une personne proche de toi en mauvaise santé suite à un accident, et tu garde espoir d'un bon rétablissement . C'est ce que j'ai pensé d'autant que ces cartes d'accident ressortent dans d'autres tirages mais comme ma question porte sur la rénovation de la maison , je l'ai interprété autrement.
Merci pour ton inteprétation

voila pour moi cciiao
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison   Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:31

[quote="iris4"]

Coupe : PL07 PL27 

Des papiers, courriers (devis ?) mensongers, trompeurs.
Tu avais des vices cachés dans ta maison ?

le tirage      PL30 PL21 PL06 PL23 PL09 

PL26 PL17 PL04 PL14 PL29 

Lys-Livre, comptes bancaires et papiers administratifs à jour,
Mont-Cigogne, un obstacle à cette rénovation,
Nuages-Maison, cet obstacle viendrait d'une situation obscure quant aux parties à rénover et peut-être à l'estimation,
Souris-Renard, perte d'argent dû à un entrepreneur peu scrupuleux,
Bouquet-Dame, la situation se rééquilibre grâce à ton intervention.

PL08 PL01 PL28 PL10 PL16
ça fait beaucoup de cartes en recouvrement.
De plus, je ne sais pas si cela concerne ta maison vu qu'il y a la carte Consultant.

Il y a donc indice de pertes d'argent dû à la malhonnêteté.

Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin

MessageSujet: Re: Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison   Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison EmptyMer 6 Fév 2019 - 12:16

Iris26 a écrit:
iris4 a écrit:

Coupe : PL07 PL27 

Des papiers, courriers (devis ?) mensongers, trompeurs.
Tu avais des vices cachés dans ta maison ? oui, il y a eu un champignon lignivore découvert sur un pan de  mur à traiter. On a découvet aussi qu'il y avait eu des inondations en rénovant les plafonds et parquets, je viens d'en avoir la confirmation par une voisine.

le tirage      PL30 PL21 PL06 PL23 PL09 

PL26 PL17 PL04 PL14 PL29 

Lys-Livre, comptes bancaires et papiers administratifs à jour, oui
Mont-Cigogne, un obstacle à cette rénovation, disons des obstacles à la bonne réalisation par des ouvriers malhonnêtes et incapables 
Nuages-Maison, cet obstacle viendrait d'une situation obscure quant aux parties à rénover et peut-être à l'estimation, tout à fait, de nouveaux travaux sont au programme pou améliorer l'isolation des murs et la sécurité
Souris-Renard, perte d'argent dû à un entrepreneur peu scrupuleux, oui,et  il y en a eu plusieurs
Bouquet-Dame, la situation se rééquilibre grâce à ton intervention. Je l'espère

PL08 PL01 PL28 PL10 PL16
ça fait beaucoup de cartes en recouvrement.
De plus, je ne sais pas si cela concerne ta maison vu qu'il y a la carte Consultant

Il y a donc indice de pertes d'argent dû à la malhonnêteté. tout à fait exact, merci c'est bien vu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison   Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison Empty

Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison
Page 1 sur 1