|
| Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison | |
| | Auteur | Message |
---|
iris4 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 140 Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand Date d'inscription : 27/02/2015
| Sujet: Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison Lun 4 Fév 2019 - 12:51 | |
| Bonjour, J'ai fait un tirage en 5 cartes pour cette question. Coupe : on voit tout de suite l'ambiance avec le serpent fausseté je dirais malhonnêteté, de mauvaises nouvelles, cela pourrait être aussi que la vente n'était pas très honnête. la lette: papiers, acte de vente et le serpent vices cachés. le tirage On voit bien avec le mont, nuage et les souris qu'il y a des blocages et des pertes financières toutefois les première et dernière cartes, je pourrais trouver quelqu'un de protecteur qui m'aide en m'en sortir (pas financièrement, plutôt au niveau conseil pour aide pour les travaux qui restent). J'ai recouvert une première fois (on peut recouvrir deux fois je crois avec le 5 cartes) en associant avec les cartes du dessus,on voit bien qu'il y a des problèmes avec l'aménagement de cette maison , je pense même à la revendre et déménager , le livre pourrait signifier aussi des écrits, des papiers signés ou peut être encore de nouveaux travaux (maison - renard) non planifiés, de nouveaux devis que je compte demander. Je recouvre une seconde fois On voit que les cartes centrales représentent toutes un homme qui a du cœur, d'un certain âge avec le nuage (dans les tirages sentimentaux, je l'attribue à mon ex-mari). Horizontalement,ces 5 cartes ensembles me font penser à la personne qui travaillait chez moi ,un jeune homme pas très honnête qui vient juste de m'appeler à l'instant et que j'ai congédié, avec l'étoile c'est une bonne chose. Je regarde toujours aussi verticalement. Pour moi avec le bouquet au dessus et l'étoile, cela me parait plutôt bon. Je devrais réussi à m'en sortir. J'attends vos commentaires avec impatience | |
| | | James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4412 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison Lun 4 Fév 2019 - 18:17 | |
| - iris4 a écrit:
- Bonjour,
J'ai fait un tirage en 5 cartes pour cette question. Coupe : on voit tout de suite l'ambiance avec le serpent fausseté je dirais malhonnêteté, de mauvaises nouvelles, cela pourrait être aussi que la vente n'était pas très honnête. la lette: papiers, acte de vente et le serpent vices cachés.
Bonjour Iris , oui pas sympa cette coupe, elle avertit de visites ou d'offre de personnes qui manqueront de franchise, qui vont essayer de te rouler
le tirage On voit bien avec le mont, nuage et les souris qu'il y a des blocages et des pertes financières toutefois les première et dernière cartes, je pourrais trouver quelqu'un de protecteur qui m'aide en m'en sortir (pas financièrement, plutôt au niveau conseil pour aide pour les travaux qui restent). J'ai recouvert une première fois (on peut recouvrir deux fois je crois avec le 5 cartes)
Moi je pense qu'il soit possible avec le mont qu'il y ait des travaux imprévus qui risquent de déséquilibrer ton budget , si tu es en attente d'un prêt celui ci ne sera pas accepté pour le moment . Le résultat est que tu sera obligé de faire des compromis et de bien faire attention à la gestion de ton budget avec les nuages. et que tu mette en place des priorités, tu réussiras à rénover cette maison avec plus de temps petit à petit. en associant avec les cartes du dessus,on voit bien qu'il y a des problèmes avec l'aménagement de cette maison , je pense même à la revendre et déménager , le livre pourrait signifier aussi des écrits, des papiers signés ou peut être encore de nouveaux travaux (maison - renard) non planifiés, de nouveaux devis que je compte demander.
Avec ce livre tu fais bien attention à la gestion des travaux de rénovation, avec les renard j'ai l'impression que tu vas confier les travaux , à style un auto entrepreneur une personne rusé en affaires pas trop scrupuleux. On voit très bien que tu regarde dans une autre direction
Je recouvre une seconde fois
On voit que les cartes centrales représentent toutes un homme qui a du cœur, d'un certain âge avec le nuage (dans les tirages sentimentaux, je l'attribue à mon ex-mari). Horizontalement,ces 5 cartes ensembles me font penser à la personne qui travaillait chez moi ,un jeune homme pas très honnête qui vient juste de m'appeler à l'instant et que j'ai congédié, avec l'étoile c'est une bonne chose. Je regarde toujours aussi verticalement. Pour moi avec le bouquet au dessus et l'étoile, cela me parait plutôt bon. Je devrais réussi à m'en sortir. J'attends vos commentaires avec impatience
Là j'aime moins j'ai l'impression que tu va recevoir des nouvelles d'une personne proche de toi en mauvaise santé suite à un accident, et tu garde espoir d'un bon rétablissement
voila pour moi | |
| | | iris4 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 140 Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand Date d'inscription : 27/02/2015
| Sujet: Re: Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison Mar 5 Fév 2019 - 9:24 | |
| - James a écrit:
- iris4 a écrit:
- Bonjour,
J'ai fait un tirage en 5 cartes pour cette question. Coupe : on voit tout de suite l'ambiance avec le serpent fausseté je dirais malhonnêteté, de mauvaises nouvelles, cela pourrait être aussi que la vente n'était pas très honnête. la lette: papiers, acte de vente et le serpent vices cachés.
Bonjour Iris , oui pas sympa cette coupe, elle avertit de visites ou d'offre de personnes qui manqueront de franchise, qui vont essayer de te rouler. C'est déjà fait et le dernier m'a volé des bijoux !!
le tirage On voit bien avec le mont, nuage et les souris qu'il y a des blocages et des pertes financières toutefois les première et dernière cartes, je pourrais trouver quelqu'un de protecteur qui m'aide en m'en sortir (pas financièrement, plutôt au niveau conseil pour aide pour les travaux qui restent). J'ai recouvert une première fois (on peut recouvrir deux fois je crois avec le 5 cartes)
Moi je pense qu'il soit possible avec le mont qu'il y ait des travaux imprévus exact qui risquent de déséquilibrer ton budget , si tu es en attente d'un prêt celui ci ne sera pas accepté pour le moment . Non pas de prêt. Le résultat est que tu sera obligé de faire des compromis et de bien faire attention à la gestion de ton budget avec les nuages. et que tu mette en place des priorités, tu réussiras à rénover cette maison avec plus de temps petit à petit. en associant avec les cartes du dessus,on voit bien qu'il y a des problèmes avec l'aménagement de cette maison , je pense même à la revendre et déménager , le livre pourrait signifier aussi des écrits, des papiers signés ou peut être encore de nouveaux travaux (maison - renard) non planifiés, de nouveaux devis que je compte demander.
Avec ce livre tu fais bien attention à la gestion des travaux de rénovation, avec les renard j'ai l'impression que tu vas confier les travaux , à style un auto entrepreneur une personne rusé en affaires pas trop scrupuleux. On voit très bien que tu regarde dans une autre direction
On voit que les cartes centrales représentent toutes un homme qui a du cœur, d'un certain âge avec le nuage (dans les tirages sentimentaux, je l'attribue à mon ex-mari). Horizontalement,ces 5 cartes ensembles me font penser à la personne qui travaillait chez moi ,un jeune homme pas très honnête qui vient juste de m'appeler à l'instant et que j'ai congédié, avec l'étoile c'est une bonne chose. Je regarde toujours aussi verticalement. Pour moi avec le bouquet au dessus et l'étoile, cela me parait plutôt bon. Je devrais réussi à m'en sortir. J'attends vos commentaires avec impatience
Là j'aime moins j'ai l'impression que tu va recevoir des nouvelles d'une personne proche de toi en mauvaise santé suite à un accident, et tu garde espoir d'un bon rétablissement . C'est ce que j'ai pensé d'autant que ces cartes d'accident ressortent dans d'autres tirages mais comme ma question porte sur la rénovation de la maison , je l'ai interprété autrement. Merci pour ton inteprétation
voila pour moi | |
| | | Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison Mar 5 Fév 2019 - 20:31 | |
| [quote="iris4"] J'ai fait un tirage en 5 cartes pour cette question. Coupe : Des papiers, courriers (devis ?) mensongers, trompeurs. Tu avais des vices cachés dans ta maison ? le tirage Lys-Livre, comptes bancaires et papiers administratifs à jour, Mont-Cigogne, un obstacle à cette rénovation, Nuages-Maison, cet obstacle viendrait d'une situation obscure quant aux parties à rénover et peut-être à l'estimation, Souris-Renard, perte d'argent dû à un entrepreneur peu scrupuleux, Bouquet-Dame, la situation se rééquilibre grâce à ton intervention. Je recouvre une seconde fois ça fait beaucoup de cartes en recouvrement. De plus, je ne sais pas si cela concerne ta maison vu qu'il y a la carte Consultant. Il y a donc indice de pertes d'argent dû à la malhonnêteté. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
| | | iris4 Etoile d'argent ...
| Sujet: Re: Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison Mer 6 Fév 2019 - 12:16 | |
| - Iris26 a écrit:
- iris4 a écrit:
J'ai fait un tirage en 5 cartes pour cette question. Coupe :
Des papiers, courriers (devis ?) mensongers, trompeurs. Tu avais des vices cachés dans ta maison ? oui, il y a eu un champignon lignivore découvert sur un pan de mur à traiter. On a découvet aussi qu'il y avait eu des inondations en rénovant les plafonds et parquets, je viens d'en avoir la confirmation par une voisine.
le tirage
Lys-Livre, comptes bancaires et papiers administratifs à jour, oui Mont-Cigogne, un obstacle à cette rénovation, disons des obstacles à la bonne réalisation par des ouvriers malhonnêtes et incapables Nuages-Maison, cet obstacle viendrait d'une situation obscure quant aux parties à rénover et peut-être à l'estimation, tout à fait, de nouveaux travaux sont au programme pou améliorer l'isolation des murs et la sécurité Souris-Renard, perte d'argent dû à un entrepreneur peu scrupuleux, oui,et il y en a eu plusieurs Bouquet-Dame, la situation se rééquilibre grâce à ton intervention. Je l'espère
ça fait beaucoup de cartes en recouvrement. De plus, je ne sais pas si cela concerne ta maison vu qu'il y a la carte Consultant
Il y a donc indice de pertes d'argent dû à la malhonnêteté. tout à fait exact, merci c'est bien vu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison | |
| |
| | | | Vais-je mettre ma situation financière en danger en restaurant cette maison | |
|