MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mettre à l'honneur les handicapés

Aller en bas 
+4
valiente
ushui
lulainn
gio
8 participants
AuteurMessage
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 948
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Mettre à l'honneur les handicapés Empty
MessageSujet: Mettre à l'honneur les handicapés   Mettre à l'honneur les handicapés EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:16

Bonjour tout le monde ,

Aujourd'hui je voudrais mettre à l'honneur les handicapés .Mettre à l'honneur les handicapés 25

La raison est que j'ai subi une intervention au bras gauche et je me retrouve dans la situation momentanée bien-sur ,de n'utiliser qu'un bras et je me rends compte combien pour une personne valide et active que ce n'est pas facile de faire les choses qui semblent banales en temps normal et le fait de vivre cette période, me fait penser que des tas de personnes handicapées vivent tous les jours avec leur handicap et cela ne doit pas être facile tous les jours comme se laver,s'habiller ,se coiffer,faire la cuisine,son ménage etc...

Donc je profite de cette occasion pour demander s'il y a des personnes handicapées qui sont inscrites sur le forum et de nous raconter votre vie de tous les jours.

J'espère que vous serez beaucoup valides et invalides à vous manifesterMettre à l'honneur les handicapés Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
lulainn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lulainn


Féminin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 26/04/2012

Mettre à l'honneur les handicapés Empty
MessageSujet: Re: Mettre à l'honneur les handicapés   Mettre à l'honneur les handicapés EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:59

Bonjour,

Voilà une attention qui me touche ! Je ne suis pas handicapée mais je travaille auprès d'adultes handicapés mentaux depuis plusieurs années et j'adore mon travail. Cela m'apporte énormément en tant qu'être humain et bien loin de ce que pense la plupart des gens ce n'est ni triste ni démoralisant ... parfois c'est surprenant lol
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Mettre à l'honneur les handicapés Empty
MessageSujet: Re: Mettre à l'honneur les handicapés   Mettre à l'honneur les handicapés EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:40

bon rétablissment Gio !!! eh oui beaucoup travaillent ainsi auprès de personnes handicapées et elles me disent parfois se sentir mieux auprès de ces personnes qui vivent les choses intensémment, elles ont des sentiments vrais, pas de fioritures, c'est du brut de pomme !!! handicapés mentaux mais qui raisonnent avec toute leur sagesse face à notre monde déboussolé !!
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Mettre à l'honneur les handicapés Empty
MessageSujet: Re: Mettre à l'honneur les handicapés   Mettre à l'honneur les handicapés EmptyDim 29 Avr 2012 - 3:54

Bonjour Gio et surtout bon rétablissement.
Je ne suis pas handicapée quoique, une gonarthrose qui demande dans quelques temps pose de prothèses totales.
Donc ma nièce qui est puéricultrice avait fait des stages durant ses études du nouveau-né à l'adolescent handicapé justement. Elle m'en a parlé avec émotion contenue car c'est une intravertie mais elle a gardé un grand souvenir des ces adolescents handicapés et elle me disait avoir beaucoup appris d'eux.
Ma soeur après l'ablation d'un sein a participé à des réunions et parmi elles on leur a demandé de s'installer dans un un fauteuil roulant et on les a emmenées
dans un centre commercial etc. Elle m'a dit : comme c'est difficile, d'aller aux toilettes, de monter les bordures de trottoirs car on les placait dans des endroits où il n'y avait pas de bateaux pour faciliter. Elles ont même déjeuné dans un restaurant , réembarquées en autobus et à la fin de la journée elle n'en pouvait plus.
Il commence à y avoir des améliorations pour faciliter la vie de ces personnes mais il reste encore beaucoup à faire . Bravo à leur courage de vivre, quelle leçon fleur
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 948
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Mettre à l'honneur les handicapés Empty
MessageSujet: Re: Mettre à l'honneur les handicapés   Mettre à l'honneur les handicapés EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:40

merci à vousMettre à l'honneur les handicapés Amour41 pour vos souhaits mais mon handicap est momentané tandis que d'autres c'est à vie et c'est pour cette raison que je les mets à l'honneur

valiente,récemment à la tv ils ont montré des reportages avec des personnes valides qui avaient accepté pendant une semaine de se mettre sur une chaise roulante . Les 3 personnes étaient toutes du même avis ,leur opinion était la même par rapport à la semaine vécue,ils disaient que c'était très difficile de circuler, que les gens sont égoistes ,dans le métro beaucoup occupaient les ascenseurs prioritaires aux personnes invalides,les trottoirs ne sont pas conçus pour les chaises roulantes,les places au théatre étaient aménagées comme des places parking et dans un endroit difficile à atteindre etc...J'espère qu'avec le film intouchables (que j'ai 5 fois) les responsables de gouvernement,de régions et communes feront un peu bouger les choses ...rêvons un peuMettre à l'honneur les handicapés 766775

J'en profite à vous qui travaillez et aidez ou vivez avec ces personnes de vous dire bravoMettre à l'honneur les handicapés Amour41 pour votre courage
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Mettre à l'honneur les handicapés Empty
MessageSujet: Re: Mettre à l'honneur les handicapés   Mettre à l'honneur les handicapés EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:07

Bonjour à tous,

C'est un bien vaste sujet. Je travaille depuis dix ans auprès de personnes handicapées (handicap psychique ou physique). J'aide ces personnes à définir un projet professionnel qui leur permette d'exercer une profession compatible avec le handicap.
C'est un sujet inépuisable. Autant de personnes, autant de handicaps différents.
Malgré toutes ces années et ces centaines de personnes rencontrées, je ne sais toujours pas ce qu'est le handicap pour la simple raison que c'est la seule façon de rencontrer véritablement la personne : si on commence à rencontrer un handicapé, on ne rencontre plus la personne et c'est là qu'elle se sent à part.




Revenir en haut Aller en bas
saby
Etoile filante
Etoile filante
saby


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2011

Mettre à l'honneur les handicapés Empty
MessageSujet: Re: Mettre à l'honneur les handicapés   Mettre à l'honneur les handicapés EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:48

hello à tous,

c'est rare que les gens du forum qui ont un handicap ou ils ont un proche,j en suis egalement que j ai un handicap auditive,je communique par chat ou mail ou sms,bien sur il m arrive de telephoner si je connais des gens car il faut habituer de connaitre leur voix,je porte un appareil gauche,mais la droite,je ne entend pas tres bien malgre l appareil,je veux dire surdite profonde.

oui je pratique des langages des signes et pourtant je parle.ca me fait du bien qu on parle un peu de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 948
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Mettre à l'honneur les handicapés Empty
MessageSujet: Re: Mettre à l'honneur les handicapés   Mettre à l'honneur les handicapés EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:27

bonjour Saby,

oui,je pense aussi que le fait de parler de son handicap dans un forum de voyance peut faire du bien ,et puis je crois que l'handicap apporte une sensibilité plus forte et c'est la bonne occasion d'en parlerMettre à l'honneur les handicapés Amour41
Revenir en haut Aller en bas
saby
Etoile filante
Etoile filante
saby


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2011

Mettre à l'honneur les handicapés Empty
MessageSujet: Re: Mettre à l'honneur les handicapés   Mettre à l'honneur les handicapés EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:38

franchement Mettre à l'honneur les handicapés Super212 de poster un forum pour les handicapes,j ai pense la meme chose pour la sensiblité des handicapés.e bien me voila,ca me ferait plaisir d echanger les mots,meme les handicape ont la capacité des dons aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Mettre à l'honneur les handicapés Empty
MessageSujet: Re: Mettre à l'honneur les handicapés   Mettre à l'honneur les handicapés EmptySam 14 Juil 2012 - 9:19

Bonjour à toutes et à tous,

Je salue à mon tour Gio pour ce post
et vous apporte mon témoignage

quand j'étais jeune, j'étais animatrice de centre de vacances pendant les vacances et j'ai eu la chance (oui la chance) d'animer des centres de loisirs où nous avons accueilli des handicapes (lourds) parce que certaines familles placent leurs enfants dans ces centres pendant la fermeture annuelle des structures habituelles d'accueil
ça m'a apporté beaucoup d'émotions, des expériences (certaines piquantes) que je n'ai jamais oublié et j'en garde l'expérience de vraies relations qui sont passées par des gestes ou des regards qui m'ont bouleversé
cet été, mon fils à ma grande surprise va faire cette meme expérience, animer un centre qui va accueillir des enfants avec un handicap et je suis heureuse qu'il ait décroché ce job.

Très récemment, dans mon travail, j'ai recruté une jeune diplomée, elle venait de décrocher son bts en alternance, a postulé pour un cdi (je la connaissais parce qu'elle avait travaillé en stage pour nous qques années avant)
elle est handicapée légèrement physique et très légèrement moteur
elle a du passer son permis pour nous rejoindre, elle l'a fait, l'a passé 3 fois pour l'avoir (en conduite automatique du fait de son handicap),
je l'embauche et là .... grosse déception pour elle comme pour nous : la médecine du travail à la visite d'embauche la déclare inapte au poste !!!
secret médical m'a été mis sous le nez quand j'ai voulu des explications ... nous avons du mettre fin à la période d'essai à ce recrutement
j'ai vraiment trouvé ça choquant et elle était tellement déçue.
je m'interroge pour savoir si vraiment quand on parle d'intégration, on rame vraiment tous dans le même sens sur ce bateau !!

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mettre à l'honneur les handicapés Smiley_1 @nn Mettre à l'honneur les handicapés Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 948
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Mettre à l'honneur les handicapés Empty
MessageSujet: Re: Mettre à l'honneur les handicapés   Mettre à l'honneur les handicapés EmptySam 14 Juil 2012 - 20:17

plus on avance dans les millénaires et plus on recule en arrière ou les handicapés étaient considérés par certains comme des punitions de Dieu alors qu'ils sont des êtres humains tout simplement .

moi aussi par le biais de mon travail j'ai collaboré pour un groupe de personnes qui avaient mis en scéne des handicapés et j'ai eu la chance de voir avec mon compagnon ce spectacle qui nous a ravi ,on a ri ,on a eu de l'émotion,on a été agréablement surpris par leurs performances ,ils ont été très courageux car ils ont mis trois ans pour y aboutir et cela tellement bien marché qu'ils ont dépassé la frontière française et suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Mettre à l'honneur les handicapés Empty
MessageSujet: Re: Mettre à l'honneur les handicapés   Mettre à l'honneur les handicapés EmptySam 14 Juil 2012 - 20:32

@nn a écrit:

je m'interroge pour savoir si vraiment quand on parle d'intégration, on rame vraiment tous dans le même sens sur ce bateau !!

sourir

"La liberté des uns commence où s'arrête celle des autres"...

Et c'est bien injuste dans certains cas..Mettre à l'honneur les handicapés 766775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre à l'honneur les handicapés Empty
MessageSujet: Re: Mettre à l'honneur les handicapés   Mettre à l'honneur les handicapés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre à l'honneur les handicapés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troupe chinoise d'artistes handicapés
» Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?
» Comment mettre un avatar sur votre Profil ?
» Vos cartes en smileys
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: