| Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? | |
|
+39beyrevra kataros Monsieur Quatre Solstice James alycia Iris26 lexa Canto poucelina melissa mariecool02 Yuna Elina Merlinne Hiéromès Jean-Marie Eliza laurette62 Muse totolille Tina79 Marie-Dolores Nat iard Lolilou mykie cecilia57 °Kaliris° Moony vandouillez Jelt coraliey mathilde65 caroline hlilly @nn rosemary Anaïs 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs Etoile fidèle
Nombre de messages : 587 Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Dim 27 Déc 2009 - 14:19 | |
| Coucou,
J'espère que vous avez passé un joyeux Noël,
Je suis sure que vous avez reçu des nouvelles cartes pour Noël.
Moi, j'ai reçu le tarot doré Ciro Marchetti, il est vraiment très beau, il se présente en forme de coffret (carte et livre). Il me semble que j'ai vu que certains d'entre vous l'utilise.
Bonnes fêtes à tous | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Dim 27 Déc 2009 - 18:30 | |
| Anaïs, en effet @nn; caro entre autre l'utilise il faut aller dans la section waite Rider pour cela puis il fait partie de sa famille avec le Legacy donc tu peux t'entrainer avec ce support magnifique Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Dim 27 Déc 2009 - 18:40 | |
| Bonsoir,
J'ai pas eu de support mais un livre : "Le miroir de Cassandre" de Bernard Werber : je crois que ma passion des cartes n'y est pas pour rien car le 4ème de couverture dit : "Et vous, que feriez-vous si vous pouviez voir le futur et que personne ne vous croie ?" _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Dim 27 Déc 2009 - 18:44 | |
| Bonjour Anais, beau jeu, je l'ai aussi. Le coffret est bien, avec ce livre aussi et le petit sac pour les cartes . A Noël j'ai reçu le Grand Eteilla, il est très difficile. J'ai essayé un tirage, je ne comprends rien. | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Dim 27 Déc 2009 - 19:12 | |
| à anais qui fait partie du club des "waiteuses " avec son guilded tarot .. j'imagine que tu les manipules bcp , alors laquelle est ta preferée d'un pt de vue graphique et quelle est celle que tu aimes le moins ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Dim 27 Déc 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Dim 27 Déc 2009 - 19:49 | |
| Coucou,
Moi aussi j'ai eu la Tarot Doré car je le trouve splendide (je ne l'ai pas encore scanné mais on peut le voir dans la galerie de @nn).
puis j'ai eu:
L'Oracle des Fées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le PL Titania [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les Lettres de Feu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Trop contente Mathilde | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Dim 27 Déc 2009 - 20:01 | |
| Bonsoir Mathilde65 Tu as des jeux très lumineux qui dégagent une belle chaleur. On a hâte de les voir dans tes tirages de nous les faire partager. _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Dim 27 Déc 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Dim 27 Déc 2009 - 22:08 | |
| mathilde pour toutes ces infos il y a tellement de sujets sur le forum que je n'arrive plus à tout lire ... surtout en ce moment, je te dirai pour le miroir de cassandre .... ça commence fort en tout cas, _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: que fois il va falloir mettre Dim 27 Déc 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
coraliey Etoile initiée
Nombre de messages : 342 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Lun 28 Déc 2009 - 0:12 | |
| et ben on s'est fait plaisir ben moi aussi le tarot de marseille je me suis acheté a étudié en complément avec l'oracle de belline | |
|
| |
Jelt Etoile initiée
Nombre de messages : 437 Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Lun 28 Déc 2009 - 2:21 | |
| heu ... Saint Nicolas, Père Noel .... ils avaient certainement pas mon adresse alors si une belle Ame avait un jeu que je n'avais pas ... comme un Sybille (par exemple) ... échange contre ... un livre ! ps; les tankers nous deversent pleins de pétrole, pourquoi pas des bouteilles à la mer avec pleins de petits messages plutot ? Affection, Jelt | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Lun 28 Déc 2009 - 2:47 | |
| - Jelt a écrit:
- heu ... Saint Nicolas, Père Noel .... ils avaient certainement pas mon adresse alors si une belle Ame avait un jeu que je n'avais pas ... comme un Sybille (par exemple) ... échange contre ... un livre !
ps; les tankers nous deversent pleins de pétrole, pourquoi pas des bouteilles à la mer avec pleins de petits messages plutot ? Affection, Jelt Coucou Jelt,Je n'ai pas de Sybille mais j'ai un double d'une version PL; celle-ci:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En fait, je l'ai acheté mi décembre et... on me l'a offert pour Noël; bien sûr, je n'ai rien dit à la personne... Mais, j'offre celui que je me suis acheté, évidemment...! Certes ils sont identiques, mais dans l'esprit, ils n'ont pas la même valeur... Si ça t'intéresse, pas de souci, je te l'envoie demain. C'est cadeau! Mais ne te sens pas tenu de me dire oui; le graphisme et les couleurs sont très spéciaux et je comprendrais aisément qu'ils ne te plaisent pas.
Dans le cas contraire, redonnes-moi tes coordonnées en mp et ça part dans la journée.
| |
|
| |
Jelt Etoile initiée
Nombre de messages : 437 Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Lun 28 Déc 2009 - 11:18 | |
| rire joyeux ! Ce n'est pas de refus ... je le trouve rigolo, il est un peu "techno" ! et j'accepte toujours les propositions des Dames ! Bon, alors en échange je t'envoi un livre de Laura Bergallo ... Adresse en mp ... Belle journée à toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Anaïs Etoile fidèle
Nombre de messages : 587 Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Anaïs Etoile fidèle
| |
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Lun 28 Déc 2009 - 19:48 | |
| le tarot doré mon mari me l'a acheté il y a mois quand j'ai acheté le livre de clotilde c'est vrai qu'il est super beau et il m'a aussi acheté le tarot des templiers il y a mois il est super aussi mathilde tes jeux sont magnifiques ,je suis contente pour toi | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Lun 28 Déc 2009 - 20:47 | |
| Coucou les filles, Anaïs: oui, Les Lettres de Feu est très hermétiques pour moi. Le petit livre qui est joint avec ne m'aide guère. Je vais m'acheter le livre de l'auteur. Et en ce qui concerne l'Oracle des Fées, c'est le coup de foudre...! J'en suis tombée "raide-dingue" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai même du mal à reprendre le PL et l'Eltynne... Le ressenti se fait immédiatement; les phrases viennent toutes seules à mon esprit; c'est génial...Pourvu que ça dure!!! Liliane: Merci. Je ne t'oublies pas sur ton tirage de l'année 2010, mais c'est vraiment pas évident!!! Puis maintenant, avec mes Fées (du logis)...hi, hi, hi...j'arrive plus à prendre un autre jeu! Tant et si bien que je voulais te proposer de faire un tirage (avec les Fées) pour ton année de 2010 car je n'avance plus sur le tien . Tu me dis; si c'est d'accord, c'est avec joie; je le ferai demain... | |
|
| |
Anaïs Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Mar 29 Déc 2009 - 13:14 | |
| - caroline a écrit:
- à anais qui fait partie du club des "waiteuses " avec son guilded tarot ..
j'imagine que tu les manipules bcp , alors laquelle est ta preferée d'un pt de vue graphique et quelle est celle que tu aimes le moins ? Coucou Caroline, à toi. Depuis quelques jours, je manipule beaucoup, j'apprends à le connaître, j'adore le graphisme, mes lames préférées sont : le fou (je trouve qu'on voit beaucoup plus la fantaisie que dans d'autres tarots avec tous les signes dans les mains), j'adore la prêtresse, l'étoile, la lune. Je trouve que dans certaines lames, il ressort beaucoup de sensualité, (l'amoureux), par contre, j'aime un peu moins la roue de la fortune ( je comprends pas trop le graphisme en dessous de la roue), je trouve qu'elle fait ressortir de la dureté dans cette lame (alors que d'ordinaire, elle n'est pas trop négative. Pareil pour la justice En tout cas, je trouve que les couleurs sont magnifiques. Il va me falloir du temps pour m'y mettre car je me suis bien habituée avec le PL depuis un peu, alors revenir à un tarot... Et toi, quelles sont tes lames préférées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Mer 30 Déc 2009 - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Mer 30 Déc 2009 - 14:01 | |
| - Anaïs a écrit:
- caroline a écrit:
- à anais qui fait partie du club des "waiteuses " avec son guilded tarot ..
j'imagine que tu les manipules bcp , alors laquelle est ta preferée d'un pt de vue graphique et quelle est celle que tu aimes le moins ? Coucou Caroline,
à toi. Depuis quelques jours, je manipule beaucoup, j'apprends à le connaître, j'adore le graphisme,
mes lames préférées sont : le fou (je trouve qu'on voit beaucoup plus la fantaisie que dans d'autres tarots avec tous les signes dans les mains), j'adore la prêtresse, l'étoile, la lune.
Je trouve que dans certaines lames, il ressort beaucoup de sensualité, (l'amoureux), par contre, j'aime un peu moins la roue de la fortune ( je comprends pas trop le graphisme en dessous de la roue), je trouve qu'elle fait ressortir de la dureté dans cette lame (alors que d'ordinaire, elle n'est pas trop négative. Pareil pour la justice
En tout cas, je trouve que les couleurs sont magnifiques.
Il va me falloir du temps pour m'y mettre car je me suis bien habituée avec le PL depuis un peu, alors revenir à un tarot...
Et toi, quelles sont tes lames préférées? alors en fait si je t'ai posé la question c'est que ton inconscient a parlé pr toi :le fou dit que tu as besoin d'etre libre et que tu veux apprendre , faire ta propre experience . l'etoile , te montre comme qq qui est plein d'espoir et d'optimisme . la lune , la pretresse c'est bcp de feminité , de savoir et de douceur .. la roue et le blocage , semblent dire que tu ne veux pas qu'on se mette en travers de ta route , ça rejoint le choix du fou qui veut etre libre ..hihihi ..tu me diras si ça te ressemble en ce moment qd à moi , j'aime bcp le 6 d'épées ( je te laisse deviner prquoi ) la lame qui me met mal à l'aise c'est le 4 de coupes , mm si je la trouve jolie ms on peut parler du waite ds la section waite si tu veux , je pense c'est plus approprié
| |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Mer 30 Déc 2009 - 14:32 | |
| bonjour mathilde je te remercie bcp mais oui tu peux c'est super ca comme ca je verrai la différence et je pourrai comparer j'en suis ravie ,merci pour ta gentillesse bien a toi | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Mer 30 Déc 2009 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Ven 1 Jan 2010 - 9:17 | |
| Le tarot de Madame Indira que je suis entrain de decouvrir et d'autres supports que je vais aller changer car en double dans ma collection. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
°Kaliris° Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 172 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Ven 1 Jan 2010 - 11:33 | |
| - mathilde65 a écrit:
Le PL Titania [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mathilde,il n'y a pas de photos sur ton lien..ou alors c'est mon pc qui me fait des siennes peut-être? Sinon, pour ma part le Tarot de l'Ange de la Liberté de Myrrha... ça fait longtemps que j'avais déjà flashé dessus sans parvenir à me l'offrir... les cartes sont d'une beauté pénétrante,un style visionnaire,à chacune des 22 lames,beaucoup de transcendance...le petit livre accompagnement du coffret se base sur des poèmes d'un point de vue mystique du poète Victor Hugo... c'est un outil vraiment fort,je pense qu'il est plus adapté à l'introspection et au travail sur soi... ensuite:Le Message des fleurs dont jeu trouve les messages très inspirants et les photos des fleurs un régal pour les yeux... | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Ven 1 Jan 2010 - 12:03 | |
| Coucou Kaliris, Je donne un autre lien pour le Titania car je ne pense pas que ce soit ton PC qui te joue des tours (si ça ne fonctionne pas, dis-le moi car je procéderais différemment. Merci). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai moi aussi le tarot de L'Ange Liberté. Je ne l'utilise pas; je l'ai acheté uniquement car je le trouve beau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
°Kaliris° Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 172 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Ven 1 Jan 2010 - 12:19 | |
| oui le lien fonctionne maintenant,c'est parfait...merci, c'est bien celui que j'avais moi aussi,je l'avais pris car j'aimais beaucoup le nom que lui a donné l'auteur: Le Tarot de Titania...par contre avec les cartes,je n'ai pas accroché du tout...je trouvais à la graphique un coté flashy,ou un peu abstrait...sais pas trop,mais du coup je pouvais pas me concentrer avec,donc au final je l'ai passé... | |
|
| |
Jelt Etoile initiée
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Ven 1 Jan 2010 - 13:36 | |
| Merci ! Un très grand Merci au Père Noël, a Saint Nicolas ainsi qu’a la gentille marmotte, oui j’ai la bouche plein de chocolat … c’est émouvant et tellement cool !!! Voilà, un Merci Spécial pour A-M pour son envoi : deux jeux que je n’avais pas, un Melle Lenormand très techno et un Grand Lenormand en tout petit … et il est différent du Grand standard ! Il (le Petit Lenormand d’après la méthode admirablement simplifiée de Melle Lenormand par Grimaud de 1976) n’y pas de carte du Consultant et il reprend certains descriptif dans la ligne du Jeu du Destin avec les Chiffres à droite! Excellent ! Super et un Grand Merci encore … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J’ai effectué un tirage avec le Melle Lenormand « techno » en utilisant la force de pensée du mot MERCI. Selon moi, L’information passant par le savoir comme l’instruction et l’enseignement ont une vibration de changement et non pas de « vol » comme l’indique les Souries généralement mais dans cette lecture linéaire nous pouvons pensé que c’est une information de changement voir de déménagement suivi du Cercueil qui confirme un changement radicale, une transformation qui demande une ouverture d’esprit encore plus grande appuyé par la lune décrit bien là une option spirituelle associé à l’anneau qui dévoile de nouvelles aptitude du consultant - un autre stade de communication avec l’astral - selon ce tirage linéaire et surtout de nouvelles résolutions d’Amour de celui-ci ! Très affectueusement à vous tous pour cette nouvelle année et particulièrement à mathilde65, Votre ami Jelt ! | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Ven 1 Jan 2010 - 19:29 | |
| Bonsoir Jelt, Merci de ce message à mon intention et pour le tirage du "MERCI"; je trouve cela particulièrement beau et noble. Puis-je savoir à quel moment tu as effectué ce tirage? Car, en fait, il me parle bien de mon état d'esprit mais surtout par rapport à un évènement qui a eu lieu hier soir et dans la nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? | |
| |
|
| |
| Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? | |
|