MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?

Aller en bas 
+39
beyrevra
kataros
Monsieur Quatre
Solstice
James
alycia
Iris26
lexa
Canto
poucelina
melissa
mariecool02
Yuna
Elina
Merlinne
Hiéromès
Jean-Marie
Eliza
laurette62
Muse
totolille
Tina79
Marie-Dolores
Nat
iard
Lolilou
mykie
cecilia57
°Kaliris°
Moony
vandouillez
Jelt
coraliey
mathilde65
caroline
hlilly
@nn
rosemary
Anaïs
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2530
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:29

Bonsoir Jelt,

Merci de ce message à mon intention et pour le tirage du "MERCI"; je trouve cela particulièrement beau et noble.
Puis-je savoir à quel moment tu as effectué ce tirage? Car, en fait, il me parle bien de mon état d'esprit mais surtout par rapport à un évènement qui a eu lieu hier soir et dans la nuit.

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Amour41 Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Amour41 Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 8:37

La dernière carte l'anneau ? ressemble à une eclipse, la lune suivie de l'eclipse , ce serait pas pas d'actualité ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 10:30

Moony a écrit:
La dernière carte l'anneau ? ressemble à une eclipse, la lune suivie de l'eclipse , ce serait pas pas d'actualité ? C'est bien vu ça Moony; mais malheureusement...ce n'est pas à cela que je pensais. Et justement, l'enchainement des évènements a fait que je n'ai pu voir cette éclipse de lune ni faire, comme je l'avais prévu, des tirages durant cette nuit de Saint-Sylvestre !!!


Je reprends le tirage de Jelt et j'affine ou plutôt, je donne mon ressenti(ment)!

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 %3Ctable%20style=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 %3Ctable%20style=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 %3Ctable%20style=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 %3Ctable%20style=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 %3Ctable%20style=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai effectué un tirage avec le Melle Lenormand «
techno » en utilisant la force de pensée du mot MERCI. Selon moi,
L’information passant par le savoir
Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Super212 Je dirai que j'ai pris conscience de certaines choses comme l’instruction et
l’enseignement ont une vibration de changement Je pense, en effet, que dans quelques mois, le changement se fera et non pas de « vol » comme l’indique les Souris généralement mais dans cette lecture linéaire nous pouvons pensé que c’est une information de changement voir de déménagement suivi du Cercueil qui confirme un changement
radical Il y a de fortes chances...!, une transformation qui demande une ouverture d’esprit encore plus grande appuyé par la lune décrit bien là une option spirituelle
Certainement mais aussi sur le fait que je n'ai plus d'illusion une certaine situation...associé à l’anneau qui dévoile de nouvelles aptitude du consultant - un autre stade de communication avec l’astral - selon ce tirage linéaire
et surtout de nouvelles résolutions d’Amour de celui-ci !
Je préfère ton interprétation à la mienne mais les prémices de ce que je ressentais (après la super soirée de réveillon que j'ai passée...(ironie)!!!) se concrétise à la vue de ton tirage. Ceci étant, si les mots sont différents, la teneur générale du message se rejoint totalement dans nos deux interprétations.

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Amour41 Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Amour41 Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:02

caroline a écrit:
Anaïs a écrit:
caroline a écrit:
Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Coucou02 à anais qui fait partie du club des "waiteuses " Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 877173 avec son guilded tarot ..
j'imagine que tu les manipules bcp , alors laquelle est ta preferée d'un pt de vue graphique et quelle est celle que tu aimes le moins ? Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 25

Coucou Caroline,

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Forum022 à toi. Depuis quelques jours, je manipule beaucoup, j'apprends à le connaître, j'adore le graphisme,

mes lames préférées sont : le fou (je trouve qu'on voit beaucoup plus la fantaisie que dans d'autres tarots avec tous les signes dans les mains), j'adore la prêtresse, l'étoile, la lune.

Je trouve que dans certaines lames, il ressort beaucoup de sensualité, (l'amoureux), par contre, j'aime un peu moins la roue de la fortune ( je comprends pas trop le graphisme en dessous de la roue), je trouve qu'elle fait ressortir de la dureté dans cette lame (alors que d'ordinaire, elle n'est pas trop négative. Pareil pour la justice

En tout cas, je trouve que les couleurs sont magnifiques.

Il va me falloir du temps pour m'y mettre car je me suis bien habituée avec le PL depuis un peu, alors revenir à un tarot... Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 04101817

Et toi, quelles sont tes lames préférées?
alors en fait si je t'ai posé la question c'est que ton inconscient a parlé pr toi :le fou dit que tu as besoin d'etre libre et que tu veux apprendre , faire ta propre experience . Oui, c'est tout a fait ça, l'etoile , te montre comme qq qui est plein d'espoir et d'optimisme oui enfin parfois, je manque un peu d'optimiste je trouve .
la lune , la pretresse c'est bcp de feminité , de savoir et de douceur ..
la roue et le blocage , semblent dire que tu ne veux pas qu'on se mette en travers de ta route , ça rejoint le choix du fou qui veut etre libre ..hihihi ..tu me diras si ça te ressemble en ce moment sourirQuel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Super212
qd à moi , j'aime bcp le 6 d'épées ( je te laisse deviner prquoi )elle est effectivement très belle cette lame, le cheminement, la recherche de l'équilibre) la lame qui me met mal à l'aise c'est le 4 de coupes , mm si je la trouve jolie Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 766775
ms on peut parler du waite ds la section waite si tu veux , je pense c'est plus approprié fleur Merci Caroline, ok on se retrouve dans la section waite, j'ai tellement à apprendre sur ce tarot
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 8:18

qd à moi , j'aime bcp le 6 d'épées ( je te laisse deviner prquoi )elle est effectivement très belle cette lame, le cheminement, la recherche de l'équilibre)
en fait c'est l'envie de quitter une periode agitée ( sur le plan pro ) pr aller vers plus de calme .. Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 877173 je veux mener ma barque tte seule comme cette dame du 6 d'épées
la lame qui me met mal à l'aise c'est le 4 de coupes , mm si je la trouve jolie Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 766775
ms on peut parler du waite ds la section waite si tu veux , je pense c'est plus approprié Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Amour41
Merci Caroline, ok on se retrouve dans la section waite, j'ai tellement à apprendre sur ce tarot
et moi aussi , ms c'est par l'echange qu'on en apprend le plus Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 442274

_________________
Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:51

Il y avait un problème effectivement Mathilde65, c’est que lorsque j’ai fait ce tirage de remerciement – qui concernait ce que ce geste de fin d’année de t’a part allé m’apporter - je souhaitais prendre la vibration du mot Merci, c'est-à-dire que je souhaitais te remercié du fond du cœur pour tes présents et les cartes portés donc cette vibration … par contre ce qui était gênant c’est qu’il y avait interférence avec ma pensée vers toi car je voulais effectivement que ce Merci te soit réellement perçu dans l’astral !

J’espère que je ne fus pas trop indiscret, sourire …

Affection, Jelt. Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 5:51

Jelt a écrit:
Il y avait un problème effectivement Mathilde65, c’est que lorsque j’ai fait ce tirage de remerciement – qui concernait ce que ce geste de fin d’année de t’a part allé m’apporter - je souhaitais prendre la vibration du mot Merci, c'est-à-dire que je souhaitais te remercié du fond du cœur pour tes présents et les cartes portés donc cette vibration … par contre ce qui était gênant c’est qu’il y avait interférence avec ma pensée vers toi car je voulais effectivement que ce Merci te soit réellement perçu dans l’astral !

J’espère que je ne fus pas trop indiscret, sourire …

Merci Jetl de ce complément d'informations. Et non, tu n'as pas été trop indiscret.
J'ai vécu une situation délicate la nuit du jour de l'an et je trouvais que ton tirage en reflétait bien les conséquences...Enfin, c'est ainsi que je l'ai "lu"; il est très parlant pour moi.
Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Amour41 Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Amour41

Affection, Jelt. Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:24

je n'est eu aucun support et mm rien du tout mais j'attends de me faire plaisir pour mon anniversaire .bonne ANNEE a tous Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:34

j'ai reçu un jeu de tavaglione, un pl et le petit etteilla.
j'aimerai m'offrir en plus le tarot legacy de Marchetti (un vrai coup de foudre) et le grand oracle des dames.
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:56

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Icon_sunny Merci Mykie pour tes voeux et je m'empresse de vous les retournés à toi mais aussi aux autres membres du forum.
Que dans ces prochains temps difficiles qui s'annonce que ceux qui sont sortiront "correctement" - selon les thèmes astro - ai la charité d'aider les autres signes zodiacale qui ont auront bien besoin ...
Affection, Jelt Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:03

MERCI MYKIE POUR TES VOEUX ILS ME VONT DROIT AU COEUR ?A TOUS JE VOUS SOUHAITES D ABORD UNE TRES BONNE SANTE LE RESTE VIENS NATURELLEMENT AMICALEMENT Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:25

J'ai pas reçu de jeu pour Noël, mais je m'étais offert le Legacy quelques jours avant.

Je préfère m'offrir mes jeux moi-même... loll

y-a de belles découvertes dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:13

caroline a écrit:
qd à moi , j'aime bcp le 6 d'épées ( je te laisse deviner prquoi )elle est effectivement très belle cette lame, le cheminement, la recherche de l'équilibre)
en fait c'est l'envie de quitter une periode agitée ( sur le plan pro ) pr aller vers plus de calme .. Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 877173 je veux mener ma barque tte seule comme cette dame du 6 d'épées J'espère que cette nouvelle année t'apportera ce calme que tu attends Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 25
la lame qui me met mal à l'aise c'est le 4 de coupes , mm si je la trouve jolie Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 766775
ms on peut parler du waite ds la section waite si tu veux , je pense c'est plus approprié Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Amour41
Merci Caroline, ok on se retrouve dans la section waite, j'ai tellement à apprendre sur ce tarot
et moi aussi , ms c'est par l'echange qu'on en apprend le plus Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 442274 ouai c'est ça qui est génial sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
iard
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
iard


Masculin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : Golden Dawn Magical, tarot RW, tarot de Marseille
Date d'inscription : 21/10/2009

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 9:27

J'ai acheté le Universal Wirth Tarot et The Book of Thoth (Etteilla Tarot) et j'ai reçu le Initiatory Tarot of the Golden Dawn.
Un très bon fin d'année, n'est pas? Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 238950

Je vous souhaite une année meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeu en cadeau de Noel   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:18

Bonjour,

Est ce que comme moi vous allez vous offrir un jeu de tarot pour Noël ?
Ou vous le faire offrir.

Et si oui, lequel allez vous recevoir ?

Moi j'hésite encore, je n'arrive pas à me décider, peut être le tarot des druides ou celtique ou des vickings ou.......y'en a tellement que je voudrais  Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 266362

En fait je cherche un "joli" tarot mais qui comporte aussi des symboles, des références, par exemple à l'astrologie ou autre, un peu comme les tarots de Marcetti.
J'ai été un peu déçu justement du tarot des elfes qui est très joli, mais aucun symbole ou presque pas, c'est juste des scènes et pour moi, il manque quelque chose.

Donc voilà, je vais voir si parmi vos cadeaux de Noël, il y a quelque chose qui m'inspire ;o)
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:38

Coucou Nat

alors je suis un peu dans la meme réflexion que toi

je pense que je les aurai pour noel
mais en ce moment, je regarde du coté :
- tarot des 78 Portes
- tarot pagan
- tarot du zodiaque
- tarot de thoth (crowley)

tu les trouves tous dans les différentes galeries qui sont dans mes liens
ou sur aeclectic pour des articles assez détaillés

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Smiley_1 @nn Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:36

le tarot Pagan, c'est le tarot païen ?

celui là ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais failli l'acheter celui là, la dernière fois, quand j'ai fini par acheter le tarot des elfes.

le tarot des 78 portes a l'air pas mal aussi.

celui que j'aurai voulu c'est the quest : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai vu sur amazon qu'il avait été édité en français mi novembre, mais il n'est pas encore disponible sur le site. Je croise les doigts pour qu'il arrive bientôt.
Sinon, je continue de chercher ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Dolores
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Marie-Dolores


Féminin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Fontaine, tarot Tzigane, boule de cristal
Date d'inscription : 18/11/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:56

Je commanderai surement l'oracle de la triade que j'ai decouvert en decouvrant ce site, qui est dejà un TRES BEAU CADEAU pour moi, avec la spiritualité qu'il renferme, meme si c'est avant Noel.
Il y a aussi le tarot medevial qui est très beau et très complet et dont l'original est conservé à la bibliothèque nationale de France.
Les explications sont faciles meme si la base du tirage est fondée sur l'etteila qui est un peu difficile d'accès.
Sinon, pour l'art pur et la spiritualité, il existe aussi le tarot des templiers qui permet un " voyage" à travers les temps.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:58

oui le pagan dont je parle est bien celui là

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Smiley_1 @nn Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Tina79
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Tina79


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/11/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:12

coucou,

j'aimerai bien me faire offrir un tarot mais si je demande ça en cadeau je crois qu'on va me regarder avec de grands yeux!! LOL
donc je vais devoir me l'offrir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Dolores
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Marie-Dolores


Féminin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Fontaine, tarot Tzigane, boule de cristal
Date d'inscription : 18/11/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:12

Tina79 a écrit:
coucou,

j'aimerai bien me faire offrir un tarot mais si je demande ça en cadeau je crois qu'on va me regarder avec de grands yeux!! LOL
donc je vais devoir me l'offrir ;)

Tout dépend de l'entourage que l'on a : initié ou pas.
Mais, de toute façon, un jeu de tarots ou autres cartes est quelque chose de très personnel que l'on en a en mains ou pas. Les cartes , normalement ne doivent pas etre prétées. De plus, n'oubliez pas de magnétiser votre nouveau jeu , avec encens et bougies.
Et, puis, le mieux est d'aller dans un endroit spécialisé , de bien regarder et toucher les jeux et de voir celui qui nous attire le plus, celui pour qui l'on ressent le plus " d'amour".
C'est celui là qui nous suivra partout.....Alors, autant qu'il soit en symbiose avec notre regard dès le debut.
J'ai toujours dans mon sac , l'oracle fontaine qui voyage avec moi. Meme si j'utilise d'autres jeux dans d'autres circonstances.
Et, le plus beau cadeau, c'est quand meme l'entrée dans le "voyage initiatique".....Bon Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:34

@Marie Dolores,

J'ai l'oracle de la Triade et c'est un très beau jeu.
Personnellement, j'ai un peu de mal avec les oracles sur des grands tirages, alors je les utilises sur des petits tirages ou en faisant des coupes.

@Tina,

Comme moi, je vais me l'offrir aussi.
De toutes façons, tarot ou pas tarot, il y a personne pour me faire de cadeau Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 266362
Du coup, quel jeu penses tu t'offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Dolores
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Marie-Dolores


Féminin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Fontaine, tarot Tzigane, boule de cristal
Date d'inscription : 18/11/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:43

Nat a écrit:
@Marie Dolores,

J'ai l'oracle de la Triade et c'est un très beau jeu.
Personnellement, j'ai un peu de mal avec les oracles sur des grands tirages, alors je les utilises sur des petits tirages ou en faisant des coupes.

@Tina,

Comme moi, je vais me l'offrir aussi.
De toutes façons, tarot ou pas tarot, il y a personne pour me faire de cadeau Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 266362
Du coup, quel jeu penses tu t'offrir ?





La vie est dejà un cadeau en soi. Et il faut se donner suffisamment d'amour pour se donner des cadeaux soi-mème. Isolée au fond d'un no mans'land d'où je vais bientot demenager , je m'offre le don, la visualisation creatice d'une autre vie et l'amour que toute la planète peut donner. En conclusion, offrez vous tous les jeux que votre regard attire , ce sont les bons , et, progressez, "ils" vous vous apprendront".
P.S. Bien sur, que la triade est un très beau jeu. Je me l'offrirez comme cadeau de bienvenu dans MA nouvelle ville tant attendue et tant desirée. Ce tarot me portera bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:34

Si je devais m'offrir tous les jeux que mon regard attire, je devrais être sacrément riche Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 266362

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta future nouvelle ville. Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 25


Dernière édition par Nat le Ven 3 Déc 2010 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totolille
Etoile filante
Etoile filante
totolille


Masculin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, tarot Zen, Messages de lumière
Date d'inscription : 10/09/2008

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:39

Pour mon Noêl, j'ai demandé un oracle... J'hésite entre le Belline ou un autre oracle pour lequel j'aurai un coup de coeur.....

Bien que je penche qund même pour le Belline.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:25

J'ai le Belline mais j'aimerai bien avoir l'Eltynne, beaucoup plus joli à mon goût.

En parlant d'oracle, j'en avais vu passer un sur le forum que j'avais trouvé super joli, mais je ne sais plus le nom, il va falloir que je retrouve le message.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 3:43

Je crois que si je m'écoutais, j'en achèterais un tous les mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina79
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Tina79


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/11/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:46

coucou tout le monde

oui moi aussi si je m'écoutais j'en achèterais tout le temps.
j'aime bcp le tarot des fées puis plein d'autres aussi mais je ne retiens pas les noms :p

bonne journée à tous
Tina
Revenir en haut Aller en bas
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:58

coucou à tous,

l'année passé on m'avait offert l'oracle de Fées..je l'adore celui la, et puis en septembre j'ai pris l'oracle de l'Archange Mickae! de trés belles cartes aussi
j'ai découvert l'Elthynne sur le forum moi aussi, je vais voir si je me laisse tenter, sachant que j'en ai deux que je me sers ouvent le Beline et le tarot de Titiana.

joyeuses fetes!!
Revenir en haut Aller en bas
totolille
Etoile filante
Etoile filante
totolille


Masculin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, tarot Zen, Messages de lumière
Date d'inscription : 10/09/2008

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:31

Et bien pour Toto c'est Noël avant l'heure !!! Un ami m'a offert l'oracle belline !!! Avec le livre " l'oracle Belline en 7 leçons par collette Sylvrestre !!!!

Je suis super content... Car je me tatais à le prendre, j'hésitais, car je le trouve plutôt "moche"... Mais depuis un moment il m'attiré... J'en ai parlé à un ami qui me l'a offert aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 7:16

bonjour a toutes et bien moi j'ai commencer par m'offrir (car on n'est jamais aussi bien servie que par soi même)le hors serie de femme actuelle .pour 2011 c'est le tarot des CHAMANS indiens.c'est mieux que rien Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 266362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels supports utilisez-vous ?
» Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains
» Quel(s) livre(s) conseillez-vous pour l'apprentissage du petit Lenormand ?
» Bonjour
» Devinette : Quel support utilise-t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: