| Devinette : Quel support utilise-t-elle ? | |
|
+6anna SAND1207 @nn Nadajou fifiriri13 Moony 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Devinette : Quel support utilise-t-elle ? Ven 2 Jan 2009 - 8:17 | |
| Coucou, Hier aux infos belges une voyante a faits ses predictions pour l'année pour la Belgique, à votre avis quel support utilise-t-elle ? Voir la vidéo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( selectionner en bas en cliquant sur les cartes pour ne pas ecouter le journal télévisé en entier) _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
fifiriri13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 3145 Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Devinette : Quel support utilise-t-elle ? Ven 2 Jan 2009 - 9:27 | |
| je n'ai pas ce jeu... par contre, on pourrait travailler sur les mm questions qui lui ont été posées : ce serait intéressant !!! | |
|
| |
Nadajou Etoile de diamant
Nombre de messages : 228 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Devinette : Quel support utilise-t-elle ? Ven 2 Jan 2009 - 9:55 | |
| Dur dur.... Je tente en proposant " Tarot Celtic" que l'on peut voir dans la galerie de Carie....
Un exercice du style a été également fait dans le ciné télérevue. L'avez vous vu? | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Devinette : Quel support utilise-t-elle ? Ven 2 Jan 2009 - 10:04 | |
| Bonjour, J'ai trouvé, c'est le T.... M......., jeu que tu possèdes depuis qques jours et que tu vas bientot adorer ..... carie D'ailleurs, ça donne envie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
SAND1207 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1299 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Devinette : Quel support utilise-t-elle ? Ven 2 Jan 2009 - 10:08 | |
| Hello, Je pense au Mythic Tarot inspiré des légendes et des mythes gréco-romains..... | |
|
| |
anna Etoile de diamant
Nombre de messages : 241 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Devinette : Quel support utilise-t-elle ? Ven 2 Jan 2009 - 11:41 | |
| Pas moyen de pouvoir accéder au site, sinon mon écran se fige | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Devinette : Quel support utilise-t-elle ? Ven 2 Jan 2009 - 11:56 | |
| Je pense au tarot mystique ... | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Devinette : Quel support utilise-t-elle ? Ven 2 Jan 2009 - 12:06 | |
| je pense au tarot mais je ne ls conais pas tous je ne pense pas que ce soit le trot de marseille donc ??? | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Devinette : Quel support utilise-t-elle ? Ven 2 Jan 2009 - 20:09 | |
| pas moyen de la voir la voyante ..un comble ! _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Devinette : Quel support utilise-t-elle ? Ven 2 Jan 2009 - 21:01 | |
| Ai mis du temps à trouver le film mwa... bin oui on dirait 1 tarot mais non non je ne connais pas assez les cartes encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette : Quel support utilise-t-elle ? | |
| |
|
| |
| Devinette : Quel support utilise-t-elle ? | |
|