MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?

+39
beyrevra
kataros
Monsieur Quatre
Solstice
James
alycia
Iris26
lexa
Canto
poucelina
melissa
mariecool02
Yuna
Elina
Merlinne
Hiéromès
Jean-Marie
Eliza
laurette62
Muse
totolille
Tina79
Marie-Dolores
Nat
iard
Lolilou
mykie
cecilia57
°Kaliris°
Moony
vandouillez
Jelt
coraliey
mathilde65
caroline
hlilly
@nn
rosemary
Anaïs
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:58

beh oui je l'ai acheté ,mais ca a l'air interessant ,pas encore tout lu ,car j'ai bcp de coup de téléphone pour me soutenir

je te dirais quoi et si j'oublie ,tu me le rappelle ,Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 Super14
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 EmptySam 31 Déc 2011 - 15:32

Que t'arrive t'il Liliane?
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 EmptySam 31 Déc 2011 - 20:12

Merlinne a écrit:
Que t'arrive t'il Liliane?

j'ai du mal avec le deuil de mon homme ,il a souffert bcp il n'y a que 8 mois

merci merlinne

bonne année 2012

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 25
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia

Féminin
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot

MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 EmptySam 31 Déc 2011 - 20:57

Je me permets de répondre à ce message Vandouillez pour te souhaite bon courage dans cette douloureuse épreuve qu'est le deuil...Que 2012 t'apporte plein de bonheur. bisous Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 Amour41
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 EmptySam 31 Déc 2011 - 23:08

alycia a écrit:
Je me permets de répondre à ce message Vandouillez pour te souhaite bon courage dans cette douloureuse épreuve qu'est le deuil...Que 2012 t'apporte plein de bonheur. bisous Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 Amour41

merci bcp alicia

toi aussi

bonne anée 2012Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 Alcooli2
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:42

Vandouillez toi que je ne connais pas mais qui , je sais, partage les mêmes passions si loin de moi, je voudrais te souhaiter du bonheur à venir, un ange là haut veille sur ton avenir et sur toi en particulier et guidera ta route à présent pour t'éviter les embuches !! va de l'avant, sans peine, que ton coeur reprenne courage, tu as des amies tu vois ici bas !!! l'amitié est un cadeau précieux qui ne demande pas grand chose pour grandir, juste un peu d'attention ! c'est bien peu de choses mais comme il est merveilleux !!! alors je te souhaite de nombreux amis vrais et sincères , une bonne santé robuste, des sousous et surtout une bonne année 2012 !!!
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:05

Je ne savais pas que la maladie avait emporté ton homme. Une succession d'évènements douloureux dans ta vie depuis quelques temps, mais n'oublies pas que nos morts ne nous quittent jamais, qu'ils restent près de nous pour nous soutenir quand nous mêmes n'avons pas le moral.

Ils veillent.. Le fait d'en prendre conscience t'apportera une grande force et un soutien sans faille.

Je t'embrasse très fort Liliane. Que cette année soit l'aube d'une belle renaissance.

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 Bougie10
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:45

ushui a écrit:
Vandouillez toi que je ne connais pas mais qui , je sais, partage les mêmes passions si loin de moi, je voudrais te souhaiter du bonheur à venir, un ange là haut veille sur ton avenir et sur toi en particulier et guidera ta route à présent pour t'éviter les embuches !! va de l'avant, sans peine, que ton coeur reprenne courage, tu as des amies tu vois ici bas !!! l'amitié est un cadeau précieux qui ne demande pas grand chose pour grandir, juste un peu d'attention ! c'est bien peu de choses mais comme il est merveilleux !!! alors je te souhaite de nombreux amis vrais et sincères , une bonne santé robuste, des sousous et surtout une bonne année 2012 !!!

merci bcp pour ton message ,c'est gentil a toi

je te souhaite aussi une

bonne année 2012

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 Alcooli2
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:47

Merlinne a écrit:
Je ne savais pas que la maladie avait emporté ton homme. Une succession d'évènements douloureux dans ta vie depuis quelques temps, mais n'oublies pas que nos morts ne nous quittent jamais, qu'ils restent près de nous pour nous soutenir quand nous mêmes n'avons pas le moral.

Ils veillent.. Le fait d'en prendre conscience t'apportera une grande force et un soutien sans faille.

Je t'embrasse très fort Liliane. Que cette année soit l'aube d'une belle renaissance.

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 Bougie10

merci pour ton message merlinne

toi aussi tu n'a pas eu de chance non plus Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 25

oui j'ai eu 15 décès sur 3ans et demi

je te souhaite une bonne année 2012 aussi Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 Alcooli2
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2012 - 1:52

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 Pannea11

Je suis persuadé que certaines sont impatientes d'être le 25.  Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 877173
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree

Féminin
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs

MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:34

je vais recevoir le tarot de marseille de chez belgique loisir !Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 25
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 11:20

et tous ces supports reçus pour les précedentes fêtes que sont ils devenus ?

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 EmptySam 14 Déc 2019 - 15:23

Avez-vous commandé un cadeau ésotérique pour Noël ou allez-vous vous en achetez un ?   Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:47

A quand un marché de Noël esoterique au lieu d'uniquement vin chaud et boudins blancs
On devrait prolonger le marché au minimum jusque nouvel an et y retrouver des devineresses pour l'année qui suit, que ce soit en astro, en numerologie et cartes oracles et tarots

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Faline14
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Faline14

Féminin
Votre support divinatoire : non

MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2019 - 11:25

Moony a écrit:
A quand un marché de Noël esoterique au lieu d'uniquement vin chaud et boudins blancs
On devrait prolonger le marché au minimum jusque nouvel an et y retrouver des devineresses pour l'année qui suit, que ce soit en astro, en numerologie et cartes oracles et tarots
9a serait top  et au moins différent de tout ce qui se fait bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 6 Empty

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6