| Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? | |
|
+39beyrevra kataros Monsieur Quatre Solstice James alycia Iris26 lexa Canto poucelina melissa mariecool02 Yuna Elina Merlinne Hiéromès Jean-Marie Eliza laurette62 Muse totolille Tina79 Marie-Dolores Nat iard Lolilou mykie cecilia57 °Kaliris° Moony vandouillez Jelt coraliey mathilde65 caroline hlilly @nn rosemary Anaïs 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vandouillez Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Sam 31 Déc 2011 - 13:58 | |
| beh oui je l'ai acheté ,mais ca a l'air interessant ,pas encore tout lu ,car j'ai bcp de coup de téléphone pour me soutenir je te dirais quoi et si j'oublie ,tu me le rappelle , | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Sam 31 Déc 2011 - 15:32 | |
| Que t'arrive t'il Liliane? | |
|
| |
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Sam 31 Déc 2011 - 20:12 | |
| - Merlinne a écrit:
- Que t'arrive t'il Liliane?
j'ai du mal avec le deuil de mon homme ,il a souffert bcp il n'y a que 8 mois merci merlinne bonne année 2012 | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
Nombre de messages : 1739 Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Sam 31 Déc 2011 - 20:57 | |
| Je me permets de répondre à ce message Vandouillez pour te souhaite bon courage dans cette douloureuse épreuve qu'est le deuil...Que 2012 t'apporte plein de bonheur. bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Sam 31 Déc 2011 - 23:08 | |
| - alycia a écrit:
- Je me permets de répondre à ce message Vandouillez pour te souhaite bon courage dans cette douloureuse épreuve qu'est le deuil...Que 2012 t'apporte plein de bonheur. bisous
merci bcp alicia toi aussi bonne anée 2012 | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Dim 1 Jan 2012 - 2:42 | |
| Vandouillez toi que je ne connais pas mais qui , je sais, partage les mêmes passions si loin de moi, je voudrais te souhaiter du bonheur à venir, un ange là haut veille sur ton avenir et sur toi en particulier et guidera ta route à présent pour t'éviter les embuches !! va de l'avant, sans peine, que ton coeur reprenne courage, tu as des amies tu vois ici bas !!! l'amitié est un cadeau précieux qui ne demande pas grand chose pour grandir, juste un peu d'attention ! c'est bien peu de choses mais comme il est merveilleux !!! alors je te souhaite de nombreux amis vrais et sincères , une bonne santé robuste, des sousous et surtout une bonne année 2012 !!! | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Dim 1 Jan 2012 - 13:05 | |
| Je ne savais pas que la maladie avait emporté ton homme. Une succession d'évènements douloureux dans ta vie depuis quelques temps, mais n'oublies pas que nos morts ne nous quittent jamais, qu'ils restent près de nous pour nous soutenir quand nous mêmes n'avons pas le moral. Ils veillent.. Le fait d'en prendre conscience t'apportera une grande force et un soutien sans faille. Je t'embrasse très fort Liliane. Que cette année soit l'aube d'une belle renaissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Lun 2 Jan 2012 - 17:45 | |
| - ushui a écrit:
- Vandouillez toi que je ne connais pas mais qui , je sais, partage les mêmes passions si loin de moi, je voudrais te souhaiter du bonheur à venir, un ange là haut veille sur ton avenir et sur toi en particulier et guidera ta route à présent pour t'éviter les embuches !! va de l'avant, sans peine, que ton coeur reprenne courage, tu as des amies tu vois ici bas !!! l'amitié est un cadeau précieux qui ne demande pas grand chose pour grandir, juste un peu d'attention ! c'est bien peu de choses mais comme il est merveilleux !!! alors je te souhaite de nombreux amis vrais et sincères , une bonne santé robuste, des sousous et surtout une bonne année 2012 !!!
merci bcp pour ton message ,c'est gentil a toi je te souhaite aussi une bonne année 2012 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Lun 2 Jan 2012 - 17:47 | |
| - Merlinne a écrit:
- Je ne savais pas que la maladie avait emporté ton homme. Une succession d'évènements douloureux dans ta vie depuis quelques temps, mais n'oublies pas que nos morts ne nous quittent jamais, qu'ils restent près de nous pour nous soutenir quand nous mêmes n'avons pas le moral.
Ils veillent.. Le fait d'en prendre conscience t'apportera une grande force et un soutien sans faille.
Je t'embrasse très fort Liliane. Que cette année soit l'aube d'une belle renaissance.
merci pour ton message merlinne toi aussi tu n'a pas eu de chance non plus oui j'ai eu 15 décès sur 3ans et demi je te souhaite une bonne année 2012 aussi | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
doree Etoile fidèle
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Dim 23 Déc 2012 - 9:34 | |
| je vais recevoir le tarot de marseille de chez belgique loisir ! | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Jeu 29 Déc 2016 - 11:20 | |
| et tous ces supports reçus pour les précedentes fêtes que sont ils devenus ? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Sam 14 Déc 2019 - 15:23 | |
| Avez-vous commandé un cadeau ésotérique pour Noël ou allez-vous vous en achetez un ? _________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Lun 16 Déc 2019 - 20:47 | |
| A quand un marché de Noël esoterique au lieu d'uniquement vin chaud et boudins blancs On devrait prolonger le marché au minimum jusque nouvel an et y retrouver des devineresses pour l'année qui suit, que ce soit en astro, en numerologie et cartes oracles et tarots _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Faline14 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 40 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 06/10/2019
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? Lun 23 Déc 2019 - 11:25 | |
| - Moony a écrit:
- A quand un marché de Noël esoterique au lieu d'uniquement vin chaud et boudins blancs
On devrait prolonger le marché au minimum jusque nouvel an et y retrouver des devineresses pour l'année qui suit, que ce soit en astro, en numerologie et cartes oracles et tarots 9a serait top et au moins différent de tout ce qui se fait bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? | |
| |
|
| |
| Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? | |
|