MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains

+19
flore61
Favrielle
liviou2004
petitesourie
Morrigann
Malena
petitefleurdeliss
lunapark
Shayna
eso64
seraphine
fifiriri13
lune
carima
Weena
Chimère
Moony
Lolilou
@nn
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains Empty
MessageSujet: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:43

Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains Jigsaw_Tarot_74621

Je vous propose ce post pour qu'on échange nos 1ères impressions quand on acquiert un nouveau jeu.

Je rentre d'être aller chercher ma dernière acquisition, une jolie affaire sur ebay, le tarot d'eden (de Maud Kristen et Alika Lindbergh).
Dès que je peux, je vous mettrai des images pour vous le faire découvrir un peu plus.

Je savais que je ne l'aurai que ce soir, alors j'y ai pensé toute la journée.
Est-ce qu'il va être en bon état ? Oui, il nest nickel;

1ères impressions : des grandes cartes, très belles, le graphisme est moderne mais les cartes sont belles.
Je suis contente, les derniers jeux que j'ai achetés me correspondent maintenant, je me sens rapidement en harmonie avec.
Je peux le prendre en main, faire un tirage, je sens que je ne serai pas déboussolée comme c'était le cas avant.
J'aimerai ressentir ce que Maud Kristen doit ressentir quand elle s'en sert.
Si je ressens des choses particulières, je vous le ferai parvenir.

Et vous vos 1ères rencontres avec de nouvelles cartes, comment ça se passe ?

Carie

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains Smiley_1 @nn Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:56

Moi je me suis acheté dernièrement l'Oracle des Druides avec les animaux sacrés.
Les cartes sont assez grosses. Les illustrations magnifiques.
Seul petit bémol, ici qu Québec, il était pas disponible en français alors je dois traduire le livre qui était avec et c'est loin d'être évident. Pour l'instant, on s'apprivoise.

J'ai d'autres tarots en vue... je suis intriguée par le jeu Oeil de Lotus... je sais pas si je peux le trouver ici par contre.
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptySam 8 Sep 2007 - 8:39

Ahhh le Tatot d'Eden !!!

j'ai toute suite été facinée par Maud Kristen mais alors j'ai été surprise quand elle a appelé sa création "Eden" (voir ici le profil : https://moony.forumactif.com/Les-grands-occultistes-f23/Maud-Kristen-t5294.htm )

il y a 12 ans quand je me penchais sur la recherche de prenom pour ma fille. Le prenom d'Eden était mon préféré .
Son père voulait l'appeler Laura, je trouvais ce prenom beaucoup trop commun.....
comme on etait pas d'accord l'un et l'autre sur le prenom on a changé tous les deux !

Avoir un nouveau tarot , le toucher et surtout l'analyser c'est toujours passionant, regarder le moindre symbole c'est un peu comme resoudre une enygme.

Quand on teste un premier tirge avec un tarot , oracle... on a aussi l'impression que les cartes nous parlent plus à nous même.
un peu comme si on ne maitrise pas encore le jeu mais c'est plutot lui qui nous maitrise, c'est donc plus facile de se faire un tirage perso.

jeu oeil de Lotus j'aime bien aussi Lolilou

Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptySam 8 Sep 2007 - 13:28

Je le connais pas du tout Moony ce jeu là (je parle de L'oeil de Lotus), y-a aucune carte de visible sur internet à part 3 sur un livre. Et juste par ces 3 cartes, il m'intrigue...Loupe
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptySam 8 Sep 2007 - 13:54

en effet on le trouve tres peu sur le net, mais tu as moyen de le voir dans des boutiques esoteriques, j'ai dejà eu l'occasion de le voir, pour moi il fait plutot partie de la gategorie "oracles".

Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère

Féminin
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptySam 8 Sep 2007 - 14:31

Pour ma part, cela fait longtemps que je ne me suis pas achet de jeu. Je préfère bien étudier mon Belline avant. Cela dit, je pense acheter un tarot de Marseille "classique" plus ou moins prochainement, la mien est Egyptien, et le don des cartes est fait de telle façon que l'on voit si une lame est à l'envers ou pas. Donc, c'est un peu perturbant, je trouve.

Sinon, lorsque je viens d'acquérir un jeu, j'ai tendance le tourner dans tous les sens, je regarde chaque carte une par une, je l'observe, quoi... Je le manipule un peu comme ça, éventuellement, je lis le bouquin que j'ai acheté ou qui va avec. J'attends un peu avant de m'en servir pour de bon... Je sais pas, mais c'est comme si je voulais attendre qu'il se soit "habitué" à moi... study

Ps : très bonne idée cette nouvelle rubrique sur les "collections" et les différents jeux, c'est beaucoup plus clair comme cela. bravo
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptySam 8 Sep 2007 - 14:49

Merci Chimère, oui en effet quand la lecture se fait droite ou renversée et que le dos indique ça a tendance à influencer ! Bizarre bizarre la version que tu as là !

Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère

Féminin

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptySam 8 Sep 2007 - 14:57

http://www.alchimiste.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TAR2492&code_lg=lg_fr&type=16&num=3

C'est celui-ci... Je ne l'ai pas choisi, ma meilleure amie me l'avait offert pour mon anniversaire. Je l'aime beaucoup de ce fait, et parce que le graphisme est beau, je trouve... mais à cause de ce léger "défaut" je ne m'en sert pas énormément, ou je trouve des feintes ( genre, tirer les cartes les yeux fermés, ou prendre les coupes à la suite... ), mais cela me "déconcentre" un peu quand-même, donc bon...

Je ferais attention à ce "détail" la prochaine fois que je choisis un jeu... Loupe
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptySam 8 Sep 2007 - 15:58

oui en effet il est tres riche, si tu t'intresses au tarot egyptien Carie va nous en parler plus en détail ici : https://moony.forumactif.com/Le-Tarot-Egyptien-de-Laura-Tuan-f24/

Meme si c'est une autre version que le tien tu pouras peut être completer ton analyse et trouver des methodes de tirages propre au tarot egyptien.

Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère

Féminin

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptySam 8 Sep 2007 - 17:00

Merci Moony ! merci

Je vais suivre la suite des opérations avec attention... Loupe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:16

Bonjour!

voici mon impression sur l'oracle oeil de lotus: il est très beau et simple par ces symboles!

Le seul point négatif: les cartes sont à mon goût un peu tp grandes! donc c'est un peu plus difficile pour les mélanger!!! lol Mad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:24

Moi quand je commande un jeu sur internet, je dors à peine tellement je suis exitée, je guette le facteur et suis folle de joie quand je le reçois... et pourtant j'ai 36 ans!!!!! Mon premier jeu je l'ai commandé sur un petit catalogue des 3 suisses il y a bien 20,18 ans c'était le jeu lenormand. Et depuis j'en achète régulièrement. J'en ai presque 40.... JE LES ADORE!!!! j'adore les regarder, toucher les cartes et me faire des petits tirages seule dans mon lit. Par contre, je ne veux plus les tirer à ma soeur ou ma mère (à leur grand regret) depuis que j'ai annoncé 2 très mauvaises nouvelles. L'accident de moto qui à rendu mon bof paraplégique et le cancer de mon père... J'ai tellement l'impression que c'est moi qui est provoqué ces malheurs que je n'ose plus leur tirer les cartes.... je garde mes prédictions pour moi.
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:35

Bonjour !

Je viens de m'offrir l'Oracle de la Triade, cela faisait quelques semaines que j'en avais envie, Christel en parlait avec une telle passion qu'elle m'a donné l'envie de l'essayer, aussi j'avais imprimé les cartes pour avoir un aperçu et déjà j'étais fascinée...

Là, on fait connaissance, il m'est presque familier alors que je ne l'ai découvert il y a quelques semaines et que je l'ai en ma possession que depuis samedi, mais il m'impressionne aussi ...
Je commence par me faire une coupe du jour et surprise : il est étonnant de subtilité, il me dévoile mon profil et arrive à me surprendre ! Les cartes sont grandes par rapport à mon Lenormand mais je m'y fais, je m'adapte sans difficulté ...

Je suis ravie et j'ai hâte de le connaître sur le bout des doigts !!!
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:04

Bonjour,

Weena contente pour toi, c'est vrai que les cartes sont tres grandes et assez difficiles à manipuler, mais il est reussi graphiquement.

Si tu as le Bouquin de Dominike Duplaa je pense que tu t'en sortiras pas mal, tu y trouves modes de tirages et significations.

Christel n'est plus ici pour te donner les definitions des cartes car Monsieur Duplaa en personne (DKE) lui a demander de bien vouloir enlever toutes les significations de cartes qu'elle à copier de son bouquin.(copyright)

Sinon il y a un site : forêt de l'arc-en-ciel qui pourra t'aider tout est clairement expliquer et la tireuse maitrise cet oracle depuis plusieurs années.

Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:59

Bonjour Moony !

Merci pour le lien, tu es une source inépuisable d'informations et toujours un petit mot pour chacun(e)

Merci d'être là tout simplement !
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:58

moi je viens d acheter l oracle gé et j étais toute exitée à l idée de commencer à tirer les cartes mais maleureusement je n ai pas encore eu un moment de solitude et là c parti je suis seule je vous donnerais mes premieres impressions plus tard bisous à toute j adore ce site!!!!!!!
lune
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lune

Féminin
Votre support divinatoire : tarot des papillons

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:38

Pour ma part lorsque j'ai un nouveau jeu dans les mains je suis très impatiente de l'essayer alors je commence par l'observer "sous toutes les coutures",je lis le livre qui va avec s'il y en a un et je m'y met!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptySam 1 Mar 2008 - 13:23

bonjour weena.

Oui il est génial ce jeu de la triade ....il me parle bcp plus que les autres c'est fou, dejà à la coupe j'ai compris et de fil en aiguille ça parle.
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptySam 7 Juin 2008 - 21:51

moi j'ai acheté le premier ça fait 12 ans,le tarot de Marseille,e maitenant j'ai aussi l'oracle la triade,j'ai les deux.
C'est imprecionant,parce-que ça m'àtire le tarot,quand j'ai eu mon premier un temps aprés j'ai donnée à une copine,j'ai pensé que je ètait acros à ça,et il existe quelque chose un moi qui m'atire pour faire les carte,alors j'ai acheté à neuveu le tarot et là ça fait 1 an et demie que j'ai acheté le tarot de marseille et l'oracle la triade.
je le fait tout les 3 mois pour ma copine,parce-que c'est pas bien,ça sort n'importe quoi pour moi.
bonne soirée à tout le monde.
bisous.
teresa sourir
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptyDim 8 Juin 2008 - 7:17

qd j'acquiers un nouveau jeu, en principe, j'ai flashé dessus par rapport au graphisme - ensuite, je sors les cartes et je les regarde une à une -
cependant, je suis toujours perdue car elles et moi ne nous connaissons pas - et il me faut qq semaines afin de bien les connaitre et d'entendre ce qu'elles veulent bien me délivrer comme message - après ca, ca roule... sourir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:44

Cool c'est bien d'avoir une partie ou l'on peut discuter de tout ça. Merci Moony pour ce site,je ne le quitte plus meme au travaille,lol

Sinon je marche comme frifri c'est a dire au graphisme des cartes. Parmi mes chouchou j'ai l'oracle de gé et le tarot eltynne qui ont tout deux de belles images. J'aime aussi le petit lenormand mais j'arrive pas a l'interprété pourtant je le trouve superbe mais je bloque. Du coup grace a lolilou j'ai trouvé la version que je souhaitais du lenormand mystique, il est commandé donc j'attends... Vite vite Mr le facteur.

J'ai aussi le tarot persan mais la je bloque totalement j'arrive meme pas un peu alors je le laisse de coté pour le moment.

L'oracle inifi aussi est trés beau mais je l'utilise rarement car je suis plus basé sur le ressenti que sur les prédictions avec celui là.

Et en lisant tout ça j'ai bien envie de commander la triade, lors de ma derniere consultation chez ma voyante elle l'a utilisé en complément du ptit lenormand...

bref j'adore avec des jeux comme certaines sur le site mais lorsque je jeux ne me parle pas rien qu'aux images je bloque et j'en achéte un autre. Total 12 ou 13...

bonne journée
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine

Féminin
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:21

Quand je choisit un tarot, c'est beaucoup au travers l'écran d'ordi car dans ma brousse perdue, impossible de trouver de boutique ésiterique, et encore même s'il y en vait une, je suis pas sure qu'elle aurait tout les tarots que je désire.... pleur

en fait, il faut plus que je fréquente les sites de tarots et oracles, sa me donne toujours de nouvelles idées lol

sinon, quand je recoit mes cartes, je regarde en premier lieu l'imagerie bien sûr (en fait je parcours toutes les lames pour en savoir plus sur l'ambiance générale du jeu, et en général mes cartes me plaisent encore plus en vrai que devant l'écran beaut )

je fais aussi attention à la qualité des cartes: j'aime qu'elles ne soient pas trop grandes pour une bonne prise en main (le tarot of dreams par exemple est sublime mais un peu trop grand niveau format des cartes, seul bémol, la chiante lol ), et aussi qu'elles ne soit pas trop fines..... j'aime aussi les cartes avec un fini glacé car je trouve que cela s'use moins vite, alors en général celles qui ne sont pas glacées, j'y fait vachement gaffe...

j'attend toujours un peu avant d'utiliser le jeu en question, je parcours d'abord le livret explicatif, je trouve qu'en général c'est interessant ( à part chez Lo Scarabeo ou ils sont pas bien généreux niveaux introductions de jeu...), quand j'arrive à traduire aussi lol (ba oui j'ai beaucoup de jeu américain, et la traduction c'est pas toujours ca, mais je m'en sors jk9 )...

voila toute les choses que je fait quand j'ai un jeu en main, j'aime bien l'observer d'abord, et je n'ai jamais été décu d'un jeu (d'ailleurs, j'aime beaucoup les cartes des éditions Llewellyn, je trouve qu'elles sont de bonnes qualité et leur format est bien pratique, pas trop grand pas trop petit....)
eso64
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
eso64

Féminin
Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:52

bonjour,

Personnellement, g 2 jeux l'oracle des mages et le tarot vision Quest; et plus je les utitlise et plus je em dis qu'ils sont fait pour moi,que je ne pouvais pas en avoir d'autres;Mon tarot,surtout,car son acquisition c fait un peu au coup de coeur; gt dans ma boutique esotérique préférée, et je l'ai vu qui trainait sur une table;le tarot ne m' a jamais attiré, bien au contraire,mais là..je sais pas...il était trop beau...je le prenais,le reposait,le reprenait...je suis parit sans l'acheter et en rentrant chez moi,g téléphoné pour qu'on me le mette de côté(ct le suel exemplaire en boutique);je devais l'avoir...

Moi si j'étudie les cartes que sur le livre,j'en sors rien,alors je fais directement des tirages avec en me référant au livre ,tant que je ne l'ai pas bien en main...

biz
eso
Shayna

Shayna

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marceille

MessageSujet: YIIPI Bonne nouvelle   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:46

Bon bah c pas une nouvelle extraordinaire mais j'ai enfin eu mon jeu de tarot de marseille et j'ai commencé a étudier les lames et a expérimenter quelques tirage de façons a me pratiquer mais j'ai quelques question...est-il vrai qu'il ne faut pas battre les cartes et qu'ils faut enfaite les mélanger de façons ciruclaire sur l'aire de travail? merci d'avance pour vos réponse ^^
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:50

c'est ainsi que procèdent les voyants, mais quand tu as ton nouveau jeu, les cartes sont dans l'ordre, donc à mon avis tu peux faire un premier mélange et ensuite tu fais comme tu le sens.
bizzzz fleur
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss

Féminin
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:41

moi je l utilise pas encore , mais en belgique il a une emission et je la voir melanger ses cartes , pas les battre..
Malena
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Malena

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:48

Bonjour,

Voilà, cet après-midi j'ai craqué...ayant perdu mon Waite, j'en ai commandé un nouveau (qui, d'après Carie et Moony, est un Waite de voyage - petite déception quand même). Mais j'ai craqué aussi pour le tarot des Druides. Il m'inspire beaucoup par ses graphismes et ce qu'ils évoquent, et puis tout ce qui a trait au druidisme, au rapport à la nature et à ses forces, c'est quelque chose qui m'a toujours habitée. Celui-là, j'ai vraiment hâte de le reçevoir, pour le toucher, dormir avec, le contempler longuement, dans ses moindres détails, l'interroger ou le laisser parler de lui-même... et l'emmener un peu partout avec moi comme un porte-bonheur.
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann

Féminin
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptyDim 21 Nov 2010 - 2:57

Quand j'ai un nouveau jeu entre les mains, j'étale toutes les cartes par terre. De cette façon, je regarde chaque lame en tenant compte de la manière dont elle fait suite à la précédente et dont elle annonce la suivante. Ainsi, la structure du jeu m'apparaît et je comprends mieux comment il fonctionne. C'est en quelque sorte un moyen de m'approprier chaque nouvelle acquisition et de mesurer ce que chaque jeu m'inspire, ainsi que l'utilisation que je pourrai en faire.

Ce n'est qu'après avoir établi ce type de contact que je me penche sur le livret ou livre qui accompagne le jeu.

A bientôt,
Morrigann
petitesourie
Etoile filante
Etoile filante
petitesourie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Cartomancien, oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:18

Pour ma part mon 1er jeux quand j’étais très jeune était la voyante et un simple tarot mais eux ils sont partie dans d'autres foyer et depuis cette année je me suis offert le tarot des jeunes sorcières j'ai eu un coup de cœur mais il reste dans sa boite je n'arrive pas pour l'instant, ensuite sa été le tarot des fée idem le petit cartomancien lui j'ai du mal a faire avec et mon gros gros gros coup de cœur l'oracle de la triade et la semaine prochaine je récupère mon livre rester dans le sud mais lui c'est je ne peux dire naturel....
Il y as aussi dernièrement Mlle lenormand et la le grand lenormand la je donnerais mais impressions plus tard ....

Mais mon chouchou c'est l'oracle de la triade

Bon Dimanche Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains 25
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004

Masculin
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:27

Bonsoir,

Pour moi, un jeu, c'est d'abord une sensation physique, un contact, le grain de la carte et l'effet qu'il procure dans la main.
Puis, carte par carte j'éfeuille le jeu. Il me donne un premier ressenti, une première impression. Je sais à peu près quelle place il va avoir, dans quelle condition.

Enfin, je prends un moment de méditation et de purification. Je me relie par la pensée à tous les êtres qui consacrent leur vie à nous enseigner, à créer des supports et je les remercie pour le nouveau jeu que j'ai en main.

Voilà.

Bonne soirée

Fred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains Empty

Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant