MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand le voyant ne vous "sent" pas.

Aller en bas 
+12
doree
Lucyole
Moony
Caféïne
Salomé Salomon
Favrielle
beyrevra
rosemary
caroline
florie
john
vega
16 participants
AuteurMessage
vega

vega


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2014

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: voyance, il m'a "virée" de la consultation!????   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyLun 27 Jan 2014 - 0:49

Bonjour à tous  coucou
Je viens de m'inscrire sur le forum!
J'ai connu une mésaventure assez bizarre dernièrement.
Je vis une situation très difficile pour le moment et  j'ai éprouvé le besoin de consulter (de préférence pour le prévisionnel). J'ai donc fait mes petites recherches et j'avais trouvé via internet un cartomancien avec une bonne réputation sur Bruxelles, il a fallu un bon mois pour obtenir un rdv, j'avais trop hâte!
Une fois le jour J, ce praticien me reçoit et me prévient d'emblée qu'y a des personnes qu'il ne "ressent pas" "mais bon on va tout de même essayer"...
 
Donc il me fait tirer une première fois, il me pose des questions totalement à côté de la plaque, je tire une 2e, une 3e fois, même chose il me pose des questions qui n'ont totalement rien avoir avec ma vie (par exemple il avait des problèmes de justice avec mon père qui sont revenus dans les 3tirages alors que ce n'est pas du tout le cas) et donc après 5minutes de consultations il me dit que ça va pas être possible parce que il est "totalement a côté" avec moi et qu'il "ne me ressent pas du tout" donc il m'a gentiment mise dehors..... J'ai été très déçue parce-que j'attendais ce rdv impatiemment j'en avais vraiment vraiment besoin!
 
Est-ce que ça arrive souvent??? C'est dû à quoi, est ce que ça pourrait venir de moi??
Suite à cette mauvaise expérience j'ai découvert ce forum et au vu de tous les bons retours sur Moony j'aimerais vraiment la rencontrer. J'ai déjà tenté de prendre rdv en invité mais j'imagine qu'elle doit être très demandée :(
(MOONY si vous me lisez  sourir  )
Sinon si vous connaissez de bons praticiens (bruxelles, brabant wallon ou hainaut) peu importe le support mais qui sont surtout doués pour le prévisionnel je suis preneuse!! merci
Là tout de suite je vous dis bonne nuit :D
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:57

S'il ne t'a pas fais payé c'est quelqu'un d'honnête; ça arrive de ne pas capter pour des consultants ..
Revenir en haut Aller en bas
vega

vega


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2014

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:03

En effet il avait l'air honnête parce qu'il ne m'a pas fait payer mais j'ai trouvé ça tellement déstabilisant. Comme c'était ma toute première consultation je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, évidemment ce ne sont pas des magiciens mais je me demande si c'est courant et si ça pourrait venir de moi??
Et comme c'était impossible avec lui je lui ai demandé si il avait de bonne références pour moi mais malheureusement il n'a voulu donner aucun nom Quand le voyant ne vous "sent" pas. 766775
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:08

lorsque tu vas sur "portail", tout tout tout en-dessous tu vois en petit "nous contacter" là tu peux joindre moony et lui demander un rdv
attention, avec elle tu vas être fameusement bluffée ! et pas qu'un peu !!

florie
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:05

bjr vega ,
ne le prend surtt pas comme un reproche ms je pense que ça vient de toi ..ou plutôt du lien ou de l'absence de lien entre vs 2.
 j'ai déjà eu un truc comme ça avec qq du forum que je trouvais sympa ms bien qu'elle ait posé des questions à Rosemary à moony et à moi , et on ne voyait rien .
de meme qu'avec certains membres tres peu sympathiques je n'ai pas ce pb de "voir"

te dire prquoi , je n'en sais rien du tt  desolée

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Quand le voyant ne vous "sent" pas. 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
vega

vega


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2014

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:10

Merci Florie :) j'ai déjà envoyé un mail il y a quelque jours, j'attends un rdv mais avec une si bonne réputation normal qu'elle soit overbookéé :(
Caroline, t'inquiète je le prends pas mal du tout du tout, c'est juste que je me pose la question et j'aimerais juste comprendre. Ce qui m'étonne c'est qu'on dit souvent de moi que je suis une personne expressive (malgré moi car c'est vrai que j'ai tendance à tout garder pour moi ...)
J'espère que ça passera mieux avec moony et ne pas être totalement "incaptable" pour tous les voyants ça serait trop dommage
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:18

sourir ça arrive Vega

moi même à part quelques amies je demande rarement, disons que je ne consulte pas à l'extérieur de mon cercle,  car je suis quelqu'un que l'on ne capte que très difficilement, et pourtant je suis extravertie et suis dans le domaine de la voyance.


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:18

Parfois ça n'accroche pas. 
On se retrouve devant un mur et c'est alors un grand moment de solitude. D'habitude je me contente de lire les cartes, peut-être qu'elles, elles peuvent répondre à ma place car c'est très délicat de dire "je ne peux rien faire pour vous" à quelqu'un qui vient pour que justement on fasse quelque chose pour elle.
Par contre je me suis également retrouvé devant des personnes agressives cherchant à me tester en me piégeant. Comme la voyance ce n'est pas un tour de cartes je replie mon matériel et donne gentillement l'adresse d'une amie voyante qui est renommée pour avoir beaucoup moins de patience que moi    cciiao .

J'ai un jour vécu cette aventure avec une dame très désagréable qui était venue accompagnée d'une amie .... après l'avoir "dégagée" l'amie est restée pour une consultation !  skp24
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:03

Bonjour beyrevra,

Si je comprends bien tu es voyant professionnel ? Je trouve ça nul les gens qui viennent pour "tester", franchement quel intérêt ?? C'est dingue ce truc quand même. 
 
ça m''arrive aussi (rarement quand même !) dans mon métier (magnétiseuse), que des gens cherchent à me tester en jouant aux devinettes. Lorsque je leur demande en quoi je peux les aider, il est arrivé qu'on me réponde "je ne vous dis rien, je vous laisse trouver". Euuuuh...
Je les recadre très vite, en leur rappelant que :

1) je ne suis pas médecin, donc que je ne suis pas là pour faire de diagnostique
2) que je peux avoir des ressentis comme je peux ne pas en avoir. 
3) Qu'un ressenti reste un ressenti, et n'a aucune valeur médicale
3) Qu'en effet je ressens les douleurs mais que ça ne sert à rien que je leur dise ce qu'ils savent déjà si ce n'est leur faire perdre du temps ainsi que le mien. 

L'ironie du sort c'est que les rares fois où j'ai eu à recadrer comme ça, les personnes en question sont devenues des clients très fidèles et qui me consultent dès qu'ils ont besoin. 

C'est un peu HS mais c'était pour dire que nos professions un peu hors norme sont davantage la cible de ce genre de comportement, les clichés ont vraiment la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:50

Bonjour vega,

Citation :

Donc il me fait tirer une première fois, il me pose des questions totalement à côté de la plaque, je tire une 2e, une 3e fois, même chose il me pose des questions qui n'ont totalement rien avoir avec ma vie (par exemple il avait des problèmes de justice avec mon père qui sont revenus dans les 3tirages alors que ce n'est pas du tout le cas).

Peut-être connais tu quelqu'un vivant cette situation, et qui à vraiment besoin de réponses ?
Proche, ou ami(e)...
Les cartes parlent de ce qui est important, d'où la sensation quelquefois que les réponses soient à coté, par rapport à ce pourquoi l'on consulte...
Par exemple si quelqu'un dans l'entourage de la consultante coure un danger la cartomancienne, voyante, ou tarologue bien souvent le captera...car ces infos prévalent sur les attentes de la dite consultante...
Revenir en haut Aller en bas
vega

vega


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2014

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:02

Bonjour John!
Non j'ai beau réfléchir je ne connais personne ni dans ma famille ni dans mes amis qui vit une situation semblable à ce qu'il a décrit.. Il m'a aussi dit qu'il voyait une rencontre amoureuse récente avec un africain ou magrébin alors que ce n'est pas du tout le cas. Il m'a très mal située dans mon domaine professionnel je suis à l'opposé total ce sont les 3 seules choses qu'il a vu avant de me dire qu'on en restait là, que c'était pas la peine de continuer.
En fait je consultais pour un problème précis qui me ronge et me détruit totalement, ça vient tout juste de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Salomon

Salomé Salomon


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2014

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:04

Salut,

Je viens de m'inscrire sur le forum, après plusieurs visites incognito ;-)

Je vous écris aujourd'hui parce que il n'y a pas très longtemps j'ai eu une drôle de rencontre avec un voyant. J'avoue que je consulte beaucoup, 4 fois par an en temps normal, et je peux aller jusque à une fois par mois en temps de crise, ce qui est le cas en ce moment...

Mais donc, en effet, depuis janvier j'ai consulté 3 personnes differentes, mais qui me connaissent déjà bien, et j'avais rendez-vous avec la quatriemme pour la toute première fois. Je ne sais pas si vous êtes du même avis, mais je trouve que généralement la première consultation avec un voyant est toujours la plus juste et la plus riche, l'intuition est fluide et etonnante.

Donc, j'avais beaucoup d'espoir dans cette consult, d'autant que j'avais lu, ici et ailleurs, des commentaires très positifs concerant ce voyant.

Mais voilà qu'il tire les premières cartes pour tester s'il me sent ou pas, s'il me capte. Il dit une ou l'autre chose justes, mais après il voit des choses qui n'ont rien à voir avec moi, ou de très loint..... résultat des courses il dit qu'il ne peut pas me faire la consult. Bref, c'est hyper honnête, et malgré ma décéption je remercie ce professionnel pour son honnêté... mais... je voudrais savoir quels peuvent être les facteurs qui ont joué à brouiller les pistes à empecher la clairvoyance de s'exercer pour moi? Ce que j'ai pensé aussi c'est peut-être qu'il a vu des choses concernant mon futur et les a interprétées comme si c'était mon présent, est-ce possible?

Est-ce que quelqu'un a déjà eu la même expérience?

Merci d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:28

Si un livre refuse de s'ouvrir il est impossible de le lire. 
Si on pose quatre fois la même question on n'ouvre plus son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Salomon

Salomé Salomon


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2014

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:36

Oui, je me dis que c'est peut-être parce que j'abuse un peu de la voyance... au même temps cela ne m'était jamais arrivé, et c'est pas la première fois que je consulte un peu trop...

En faite, j'ai beaucoup consulté en 2009, puis plus rien pendant 2 ans et là de nouveau je suis tellement perdue que j'ai beson d'éclairage.

J'avais justement envie de consulter qq'un qui ne me connaissais pas du tout pour plus d'ouverture, tu comprends? plus d'objectivité. Je crois que quand un voyant connais bien notre histoire, cela fausse parfois les tirages et les flashs... c'es mon avis. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:38

Un livre peut se lire et se relire à l'infini selon moi surtout quand c'est une nouvelle personne qui entame la lecture . Les livres sont d'ailleurs faits pour ça donc selon moi, il n'y aucun obstacle , aucune bonne raison de ne pas multiplier les voyances surtout si on change de " voyant " à condition de rester raisonnable , d'attendre au moins que quelques faits ce soit produits.

On a toujours tendance à reporter la faute sur soi, c'est louable mais il est certain que le feeling ne passe pas avec tout le monde quelque soit la chose que l'on fasse dans la vie.

Parfois aussi , nous ne sommes pas " prêts" , pas disposés à entendre une voyance.

Et puis, il ne faut pas oublier que le " voyant " est un être humain, il n'est pas toujours disposé, pas toujours prêt à faire une voyance et ce pour une  multitude de raisons qui lui appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:02

Bonsoir,

ton sujet de conversation est assez interessant je pense qu'on en parle déjà sur le forum ( faire une recherche avec le mot"feeling")
Il arrive parfois que la consultation est "sans réponse"  ça m'est arrivée et dire d'où ça vient et pourquoi ne s'explique pas. Il y a des personnes hermetiques à la voyance.
Trop consulter nuira aussi car on se noye dans un ensemble de réponse, je remarque moi-même que c'est plus fluide plus parlant avec une personne qui n'a jamais consulté.
Il y a des personnes aussi qui filtrent ou zapent ce qu'on leur dit ou ne vont enregistrer que ce qui est dans leur avantage, ils vont zapper oublier et consulter ailleurs en esperant que ce soit plus dans leur avantage.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quand le voyant ne vous "sent" pas. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quand le voyant ne vous "sent" pas. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lucyole
Etoile filante
Etoile filante
Lucyole


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 30/03/2014

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:53

Bonsoir,


c'est rigolo il vient de m'arriver quasiment la même chose il y a une dizaine de jour.

Je consulte la même voyante depuis un an(tous les deux trois mois) qui est super géniale mais je voulais un autre avis, parce que comme toi je me disais qu'elle me connaissais trop et que peut être elle y mettait trop son mental sachant ce que moi je voulais... une amie me parle de quelqu'un d'autre qu'elle a consulté plusieurs fois visiblement quelqu'un de bien...je prends rv mais ne pouvant aller jusqu'à chez elle la consultation se fait par téléphone.

J'attends ce rv avec un tel stress un peu comme si ma vie dépendait de ce qu'elle allait me dire...le rv arrive et là dans les deux premières minutes elle se trompe sur mon métier, essaie de se rattraper mais se plante encore, je finis par lui dire ce que je fais mais je sens qu'à partir de là tout le reste est non pas faussé car elle me dit certaines choses vraies, mais c dur survolage, je sens que la connexion ne se fait pas, elle ne voit d'ailleurs pas la chose la plus importante de ma vie en ce moment ce pourquoi je consulte...c moi qui finis par lui dire mais je sais pas je reste sur un gout amer...

Je m'en veux et je me dis que c'est parce qu'elle ne m'a pas dit ce que je m'attendais à entendre mais après une discussion de ce genre avec mon amie voyante j'ai compris que le feeling ne passe pas toujours. Le tien a été honnête il te l'a dit cash...moi j'avais payé d'avance par CB donc...

Ne t'inquiète pas et fais confiance aux personnes qui te connaissent et qui t ont déjà prédit des choses qui se sont réalisées...après il faut aussi que tu aies confiance en toi, les réponses sont en toi!!!

Il suffit que ta volonté soit concentrée et unifiée et tu pourras déplacer des montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:06

Un jour, dans la salle d'attente d'une cartomancienne , je n'avais pas envie d'entrer, mon amie était occupée avec elle et plus j'attendais, plus j'avais envie de partir. Je suis entrée quand même par politesse quand elle m'a invitée à la suivre et là, le ratage total. J'avais l'impression que cette femme projetais sur moi ses craintes , ses idées fausses de la vie et surtout ses peurs, sa morale. Ce qu'elle me disait n'avait qu'un vague rapport avec mon passé, je voyais bien qu'elle pataugeait à fond.
J'ai écourté l'entretien poliment mais fermement.

Ma copine était étonnée que je sorte déjà. En ce qui la concernait, elle avait très bien cerné sa vie, ses soucis, etc et ma copine était très contente même si elle lui avait dit des choses graves et avec le recul, plusieurs choses se sont déjà produites.Par contre, je pense qu'elle n'était pas si experte que ça car elle s'est aussi trompée sur plusieurs choses.

Je pense que j'avais mis une barrière entre elle et moi, je n'aimais ni le lieu ni le physique, la voix, la façon d'être de cette femme, déjà dans l'allée devant la maison je n'avais pas envie de continuer. Maintenant , je sais que quand j'aurai une impression négative, je dédommagerai la personne mais je n'entrerai même pas dans son cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Salomon

Salomé Salomon


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2014

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:06

Merci à tous/toutes pour vos réponses.

C'est vrai que j'ai surtout pensé que c'était moi qui était fermée ou que la voyance m'était refusée parce que j'en avais abusé. Mais en effet, peut-être que le voyant lui-même n'était pas dans une disposition à travailler avec moi. Il m'a conseillé de retenter dans un mois, mais pas avant. Au même temps, pas du tout embêté de perdre une cliente ou de ne pas avoir été à la hauteur... c'est ça aussi qui m'a un peu frustreé... un peu comme si tout à coup un médecin me disait "je ne sais pas te soigner" mais ne me donnait aucune alternative et ne se sentait même pas concerné par comment je vais gérer ça. Mais, comme j'ai déjà dit, malgré la surprise et la frustration, c'est clair qu'il a été très sérieux, et ne m'as pas extorqué des tunes, et ça, ça me donne déjà envie de retenter...

Lucyole: moi aussi, je mettais beaucoup de pression et d'espoir sur cette voyance en particulier, comme si c'était la réponse définitive qui allait départager les avis contraires des autres consultations ;-) et au même temps, j'étais ambivalente; je n'aime pas consulter juste sur des avis d'internet ou des évaluations de livres de voyance. Une fois j'ai consulté une certaine G***** qui vennait de France dans un hotel chiquissime à BXL et dont j'avais pris les coordonnées dans le bouquin " Guide des meilleurs astrologues et voyants" de Christine Rappaz-Lassare ou je ne sais plus quoi... 150 eur, l'arnaque totale, que des conseils de savoir vivre, banalités. J'ai chialé tellement je me suis sentie plumée. Sinon, c'est vrai que je n'ai jamais consulté de grands noms du domaine...

Mais je m'écarte du sujet. En effet, Lucyole, j'ai eu plus de chance que toi, car finalement je n'ai pas payé de consultation.

Autre question: Je me suis demandée si par exemple, une voyance pourrait être bloquée si par hasard le client vient parler de qq'un qui a déjà lui-même consulté ce voyant précis. Je ne sais pas si l'une d'entre les voyantes de ce forum a déjà vécu cela: rencontrer un client dont vous avez déjà vu la tête dans une photo apportée par un autre client... sans qu'ils ne soient aucourant, évidamment.

Bref, beaucoup de questions, à vous les répones ;-) merci!
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Salomon

Salomé Salomon


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2014

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:13

Caféine... et bien... j'avoue que moi aussi, j'étais enthousiaste pour la consult mais aussi méfiante. C'est le mot, j'étais très méfiante... et pourtant ce voyant consulte dans un cadre sympa, à 2 minutes de chez moi... c'est aussi cette coincidence qui m'a fait prendre contact. Mais, méfiance qd même. Alors que les deux que j'aime vraiment bien j'ai eu leurs coordonnées par des amis proches que j'aime... comme des amis qui sont des petites étoiles qui me guident.

Parlant de mauvais feelings: avez vous eu des cauchemars avec des voayntes que vous avez déjà consulté ou allez consulter? ça m'est déjà arrivé... et cela m'a appris à prendre plus au sérieux mes feelings, vraiment! Je ne m'écoute pas toujours, et cela me porte préjudice.

*
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Salomon

Salomé Salomon


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2014

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptySam 5 Avr 2014 - 16:10

Salut,

Je ne sais pas si Vega est tj dans le forum... mais c'est drôle, j'ai eu recemment la même chose avec un voyant/cartomancien de Bxl, qui a aussi pignon sur rue... Je crois en plus que cela doit être le même car la procédure fut la pareille: tirage de cartes 3 fois, questions pour voir si ça collait... et oui! il m'a presque mis dehors. Plus, il a dit aussi qu'il y avait une affaire affective avec un homme qui venait d'un pays avec du desert ( afrique, nord afrique...). En fait j'ai vraiment ressenti qu'il n'avait pas envie de me recevoir... vraiment.

Alors, que dans son livre d'or sur son site il n'y a pas un seul retour négatif... ici tout de même dans ce forum j'ai vu des retuours assez décevants le concernant... mais une chose est sûre, il ne m'a pas fait payer non plus, donc ceci reste à son honneur... mais de mon côté, j'ai perdu l'envie de le reconsulter... pour le moment en tout cas.

Enfin, je part du principe que c'est le même, tellement les situations se ressemblent, mais pas sûr non plus.

A plus*
Revenir en haut Aller en bas
Lucyole
Etoile filante
Etoile filante
Lucyole


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 30/03/2014

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:56

Tu sais Salomé, je pense que Caféine a raison et qu'il faut savoir écouter ses ressentis, je serais toi je ne reprendrai pas rv, même un mois après.
Après si tu as des questions on peut peut être t'aider sur le forum, va dans tirages évènementiels...

Pour ta deuxième question : j'étais allée consulter cette voyante (qui est devenue mon amie depuis) pour la première fois, j'avais prévenu mon mari.
Quand je suis rentrée il m'a demandé de lui raconter, ce que je fais mais qu'en partie je ne voulais pas tout lui dire... quelques jours plus tard il a voulu prendre rv chez cette même voyante...j'étais bien embêtée (car elle m'avait vraiment bluffée et qu'il y avait certaines choses que je ne voulais pas qu'il sache) mais il a son libre arbitre et il a fait ce qu'il a voulu.

Il a pris rv et elle ne savait pas que c'était mon mari... résultat : même avenir pour notre couple (parce que lui bien sûr est rentré et m'a tout racontée!!)
Elle n'a donc pas été bloquée vu q'elle ne savait pas qui il était et qu'elle a vu la même finalité que pour moi par contre dans mes cartes elle a lu mes "pensées" ou "ressentis" par rapport à mon mari et inversement...

J'y suis retournée très vite car comme mon mari n'avait pas tenu sa langue, j'avais été blesser par les propos qu'elle avait tenu à mon égard...après quelques explications d'interprétations de lecture, de traductions et d'assimilation de son propre entendement (celui de mon mari) nous sommes devenues amies et c'est elle qui m'a initiée... santé
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Salomon

Salomé Salomon


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2014

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:42

Salut Lucyole ;-) et tout le monde.

Histoire assez impressionante. Et ce qu'elle a vu pour vous deux s'est réalisé ou le futur fut différent des prévisions?

Autre chose, tu lui avais montré une photo de ton mari ou pas? C'est vrai que si la voyante a reçu une fois et qu'elle a vu une photo une fois et ce depuis longtemps elle ne va pas reconnaitre. Pourtant, je suis sûre que si mon amoureux va voir la voyante que j'ai vue plusieurs fois, elle va le reconnaître par les photos et le nom... et on parle pas don, on parle juste simple mémoire... mais c'est vrai qu'elle peut rester malgré tout objective dans son intuition (hehehe, cela me parait une contradiction, objectivité et intuition... mais vous comprennez ce que je veux dire)

En effet, peut-être que je ne vais plus retenter ce monsieur... J'avais pris rdv chez Mme Marinka, dont les échos sont chouettes, mais j'ai annulé; je consulte trop en ce moment. Je suis perdue et angoissée. De plus, parait qu'elle est mieux pour les contacs avec les defunts, alors que moi je cherche plutôt qq'un pour des prévsions, car je ne sais pas quel chemin prendre, suis dans un carrefour et n'avance pas, ni à droite ni à gauche.

PS: elle consulte où la voyante dont tu parles? Tu me donnerais les coordonnées?

Merci*
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:59

bonjour salomé salomon tu c les défunts pauves d orienter aussi teste tu serrai surprise du resultat !  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lucyole
Etoile filante
Etoile filante
Lucyole


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 30/03/2014

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:16

A Salomé,

Non je ne lui avais pas montré de photo, et oui elle avait vu le même futur, sauf qu'à ce moment là pour moi c'était impossible ce qu'elle me disait...j'avais pris sciement même une autre voix...un an après presque on est en plein dans ses prédictions...


Oui je peux te donner ses coordonées elle consulte par téléphone et le délai n'est pas trop long, sauf que là elle part faire un salon de la voyance en Corse à partir de dimanche donc tu risques d'avoir un peu plus d'attente...

C'est bizarre je ne t'ai pas vu... car je suis au même carrefour que toi et malgrè ses prédictions, j'ai peur et je ne sais pas quel chemin prendre, enfin si je sais mais j'ai peur... Quand le voyant ne vous "sent" pas. 766775
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Etoile filante
Etoile filante
cerisette


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/06/2012

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptySam 3 Mai 2014 - 12:56

Bonjour Salomé Salomon, j'entends que tu es perdue, que tu cherche des prévisions et que tu hésites sur le chemin à prendre. Il y a peut être un peu de confusion qui a dérouté le voyant, un peu comme un brouillard...As-tu envisage d'en parler avec une psy ou une spécialiste de l'écoute? Elle t'aidera à voir plus clair dans ta demande, voir les pistes possibles, éclairer ton chemin en examinant tes peurs et ce qui pourrit te bloquer et tu pourras ainsi ''sentir'' ce qui est bon pour toi. Quand je te lis, je me demande tu n'attends pas plutôt des indications sur la route à suivre parce que toi, tu ne sais pas où tu en es. Tu risques ''d'obéir'' plutôt que de choisir. Il n'est pas question de faire une thérapie, juste de parler avec une personne bienveillante. Ne choisis pas une comportementaliste, plutôt une thérapeute humaniste. Bonne route à toi, il y a parfois des petits sentiers cachés :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel81
liste rouge
liste rouge
Gabriel81


Masculin
Nombre de messages : 140
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 25/04/2014

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptySam 3 Mai 2014 - 13:37

ça arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptySam 3 Mai 2014 - 14:40

il y a des choses qui ne s'expliquent pas vraiment, il y a des gens que vous ne connaissez pas et qui vous sont antipathique,  pourquoi?
j'ai essaye le 32, c'est le seul jeu qui me raconte n'importe quoi, pourquoi ?
maintenant il y a des voyants, qui sont à coté de la plaque, ils se disent voyants et profitent des gens crédules
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. EmptySam 3 Mai 2014 - 16:24

c'est vrai qu'il faut être en symbiose avec son consultant, mais parfois c'est pas facile pour une raison ou l'autre, mais delà à ne rien "voir", je ne sais pas , ça ne m'est jamais arrivé, mais bon il était honnête si il n'a rien prit pour la consul!!  il était peut être lui même mal, donc ça n'a rien avoir avec la consultante, !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty
MessageSujet: Re: Quand le voyant ne vous "sent" pas.   Quand le voyant ne vous "sent" pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le voyant ne vous "sent" pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 choses que vous devriez arrêter de faire à vous-mêmes.
» Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?
» La voyance et l'argent - voyance gratuite ou payante ?
» Reconnaître un bon voyant
» Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: