MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre

Aller en bas 
+3
Louna
Anauel
Moony
7 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre Empty
MessageSujet: Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre   Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:00


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Anauel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Anauel


Féminin
Nombre de messages : 269
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2007

Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre Empty
MessageSujet: Re: Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre   Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:34

ça fait froid dans le dos !!
Mais malheureusement, ça existe !!!

Anauel sourir
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Etoile initiée
Etoile initiée
Louna


Féminin
Nombre de messages : 346
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 01/12/2007

Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre Empty
MessageSujet: Re: Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre   Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:46

J'ai même pas un commentaire à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoymusic.bestofforum.com
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre Empty
MessageSujet: Re: Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre   Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:18

je veux pas voir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre Empty
MessageSujet: Re: Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre   Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:36

Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre 766775 carrément atroce





Rosemary
_____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre Empty
MessageSujet: Re: Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre   Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:22

J'ai eu quatre fils en 6 ans. J'ai eu des moments merveilleux en les élevant mais aussi d'autres plus difficiles.
4 garçons plein d'imagination et d'énergie, c'est parfois dur à gérer, mais j'ai réussi à les élever dans l'amour et le respect et aujourd'hui ces jeunes adultes me rendent leur amour de mille façons.
Ce que je viens de voir est inimaginable et cruel, d'autant plus que cet homme est bien loin de pardonner à ses tortionaires. Et pourtant seul le pardon le libérera tout à fait.
La cruauté et l'injustice sont deux des maux de la terre que j'ai du mal à accepter.
Bien souvent on pense que ces choses n'arrivent pas chez nous...
Et pourtant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre Empty
MessageSujet: Re: Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre   Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:13

Mais quelle horreur!

Je ne peux m'empêcher de me demander combien d'autres martyrs il y a encore même maintenant?

Edgar Cayce expliquait ce genre de phénomène par des relations karmiques familiales. Ex: le fils aurait pu être le père de l'autre dans une vie antérieure et l'aurait torturé. Ils se seraient réincarnés ensemble pour liquider ce karma.

C'est comme si le père et la mère de cet enfant ont agi par pulsion? on ne sait rien des autres enfants... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre Empty
MessageSujet: Re: Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre   Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre EmptyDim 3 Fév 2008 - 9:25

Frando a écrit:

Edgar Cayce expliquait ce genre de phénomène par des relations karmiques familiales. Ex: le fils aurait pu être le père de l'autre dans une vie antérieure et l'aurait torturé. Ils se seraient réincarnés ensemble pour liquider ce karma.
:face:
C'est exactement ce que j'ai pensé en regardant le sujet à la télé le dimanche où c'est passé.. Cette histoire de karma ... c'est un vaste sujet mais je ne peux m'empêcher d'y penser lorsque des sujets tels que celui là apparaissent. Le bonheur, le malheur.. Mais si tout était relié au karma, où se trouve notre libre arbitre puisque inconsciemment nous "devons" effectuer ce qu'il nous est presque obligatoire de subir en bien (ce qui est préférable!! ou en mal..)?
Bon dimanche à tous
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre Empty
MessageSujet: Re: Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre   Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:34

Hello Merline,
Je pense que le karma vient lorsqu'on fait volontairement le mal. Nous avons le choix! Ca nous rebondit dessus une fois la mort venue. L'âme cherche la communion divine et le fait de se donner une chance de réparer ses erreurs peut être considéré comme une grâce! (je re-cite Cayce... http://edgarcayce.org/ pour info... ah voici les pages en français: http://www.edgarcayce.org/en_francais/index.html)
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre Empty
MessageSujet: Re: Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre   Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:12

Merci bcp Frando pr ce site, je vais regarder ça bien tranquillement.
Fascinant cet homme (tout comme Maître Philippe de Lyon d'ailleurs)
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre Empty
MessageSujet: Re: Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre   Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:29

bigsmurf tu es la bienvenue Merline!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre Empty
MessageSujet: Re: Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre   Apres  vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et allez, une de plus !
» Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum
» Nouvelles de moi
» Les jeux de cartes sont-ils moins chers en italie
» La vie après la mort.. ou la vie après la vie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: