MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vie après la mort.. ou la vie après la vie..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La vie après la mort.. ou la vie après la vie.. Empty
MessageSujet: La vie après la mort.. ou la vie après la vie..   La vie après la mort.. ou la vie après la vie.. EmptySam 7 Sep 2013 - 12:45

La vie après la mort... ou la vie après la vie, comme l'écrivait Raymond Moody dès 1975... Loupe 




Quelques mots simples pour résumer ce qui serait une évidence : la mort n'existerait pas et les cimetières seraient vides..




Qu'en pensez-vous??sourir 



Revenir en haut Aller en bas
Radjak
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Radjak


Masculin
Nombre de messages : 49
Votre support divinatoire : cartes à jouer, empathie
Date d'inscription : 02/09/2013

La vie après la mort.. ou la vie après la vie.. Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort.. ou la vie après la vie..   La vie après la mort.. ou la vie après la vie.. EmptySam 7 Sep 2013 - 19:57

Moi, j'y crois en tout cas !

Pour moi, la vie est simplement une étape de la Vie. Les incarnations nous permettent d'évoluer en testant tout ce qui vient du monde matériel (3ème dimension).

Tout comme l'a été dit dans la vidéo, le monde est constitué de plusieurs mondes qui sont en fait des mondes parallèles, qui se superposent : des dimensions.

Plus le niveau vibratoire augmente, plus on évolue dans les dimensions. Les dimensions supérieurs voient ce qui ce passe dans celles inférieurs. C'est pour cela que certain disent qu'il y a de la vie sur d'autres planètes tel que Mars ou bien Vénus et même au centre de la Terre (Agartha).

Et certains scientifiques ont même démontrés que tout vibre, tout est énergie. Et en réalisant certaines expériences, ils ont pu voir qu'une personne malade "vibrait" moins qu'une personne en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

La vie après la mort.. ou la vie après la vie.. Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort.. ou la vie après la vie..   La vie après la mort.. ou la vie après la vie.. EmptySam 7 Sep 2013 - 22:53

bonsoir,j ai lue les deux livres du père Brune Les morts nous parlent+le DR Raymon Moody La vie apres la vie et plus recement Patricia Darre un souffle vers l'eternité.j en suis personnellement convaincue!!Dailleurs mon père est venu me rendre visite et je confirme.je ne suis pas une hallucinée ,car j'ai même regarder l heure il était 00hO3mn.voilà je tenait a le direscv .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie après la mort.. ou la vie après la vie.. Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort.. ou la vie après la vie..   La vie après la mort.. ou la vie après la vie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie après la mort.. ou la vie après la vie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Vie après la mort
» Les livres d'Allan Kardec
» enterrer ou incinérer
» Après la mort ► Léon Denis
» L'origine des cartes de Mademoiselle Lenormand (historique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: