MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après la mort ► Léon Denis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bea2311
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Bea2311


Féminin
Nombre de messages : 120
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 23/02/2017

Après la mort ► Léon Denis Empty
MessageSujet: Après la mort ► Léon Denis   Après la mort ► Léon Denis EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:40

Bonjour à tous,

Il y a aussi les livres de Léon Denis, grand diffuseur du spiritisme et successeur d'Allan Kardec, avec son écriture poétique dont on tombe amoureux amour , + connu au Brésil qu'en France desolée, bien qu'il soit français (sa tombe est à Tours) .

En tt cas, le livre "Après la mort" qui est un résumé de la codification spirite, très complet est à conseiller à tous et plus particulièrement à ceux qui ont perdu un être cher. Vous pouvez trouver tous ces ouvrages et d'autres encore sur : https://sites.google.com/spiritisme.net/encyclopedie-spirite/livres-spirites-de-base

Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Après la mort ► Léon Denis Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ► Léon Denis   Après la mort ► Léon Denis EmptyDim 7 Oct 2018 - 20:48

Merci pour le lien Béa. fleur
Je ne connaissais pas du tout cet auteur.

Je cherche un livre en spiritisme qui explique le pourquoi de la création de la vie sur terre et de la réincarnation.
Le livre des esprits donne pas mal de pistes, mais pas assez je trouve.
Aurais-tu un livre à me conseiller ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Après la mort ► Léon Denis Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Après la mort ► Léon Denis Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bea2311
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Bea2311


Féminin
Nombre de messages : 120
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 23/02/2017

Après la mort ► Léon Denis Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ► Léon Denis   Après la mort ► Léon Denis EmptyDim 7 Oct 2018 - 22:29

Iris26 a écrit:
Merci pour le lien Béa. fleur
Je ne connaissais pas du tout cet auteur.

Je cherche un livre en spiritisme qui explique le pourquoi de la création de la vie sur terre et de la réincarnation.
Le livre des esprits donne pas mal de pistes, mais pas assez je trouve.
Aurais-tu un livre à me conseiller ?
Bonsoir Iris26! coucou
Je te conseille justement "Après la mort" qui regroupe toutes les thématiques traitées dans le livre des Esprits et dans les différents ouvrages de Léon Denis.
Tu as aussi la 2eme partie du livre "le probleme de l'être et de la destinée" du  même auteur qui traite de la réincarnation (mais commence par "après la mort").

Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Après la mort ► Léon Denis Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ► Léon Denis   Après la mort ► Léon Denis EmptyLun 8 Oct 2018 - 13:33

merci  Béa, amour

_________________
Iris,  qm1             

        
Après la mort ► Léon Denis Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Après la mort ► Léon Denis Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la mort ► Léon Denis Empty
MessageSujet: Re: Après la mort ► Léon Denis   Après la mort ► Léon Denis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la mort ► Léon Denis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres d'Allan Kardec
» Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray
» La vie après la mort.. ou la vie après la vie..
» enterrer ou incinérer
» L'origine des cartes de Mademoiselle Lenormand (historique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: