MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray

Aller en bas 
+2
Mon soleil
celinec
6 participants
AuteurMessage
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray Empty
MessageSujet: Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray   Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:53

J'ai lu ce livre  qui s'intitule karine apres la vie que j'ai trouvé tres bien,  qui l'a lu?
Revenir en haut Aller en bas
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray Empty
MessageSujet: Re: Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray   Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:53

coucou célinec,

moi je l'ai lu aussi il y a longtemps, sk4 en fait Karine est morte au Mexique quelques temps avant mon fils au Sénégal. Ils avaient le même âge.
Depuis alors j'ai été en contact avec ses parents par email et j'ai eu le grand bonheur de les rencontrer en Belgique à une conférence sur la TCI transcommunication.chance 

Nous nous sommes rendus compte qu'en plus de beaucoup de similitudes avec les "actions de nos enfants", en fait Yvon le papa, travaillait pour le même patron américain que moi bien des années avant et qu'on s'était vus!Cool  beaucoup de points communs.
Depuis, j'essaie de rester proche d'eux. Karine est une superbe fille très attentionnée, surtout pour sa maman et ce qui est écrit dans le livre, je peux vous dire en l'ayant vécu moi-même avec mon fils, est tout à fait réalité (de l'Au delà). amor
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray Empty
MessageSujet: Re: Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray   Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:56

Bonsoir,

effectivement quelle coincidence!!,  enfin c'est plus que ça vous deviez vous rencontrez avec les parents de karine  votre fils et karine sont incroyables, de ce que j'ai lu du livre il existe une grande puissance de communication entre elle et ses parents,

ainsi ils peuvent parler de ce qui se passe dans l'au delà avec précision en plus,
Revenir en haut Aller en bas
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray Empty
MessageSujet: Re: Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray   Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:47

Encore une preuve qu'il n'y a pas de hasard, mais des rencontres prévuesfs7 .
Oui il y a une très grande relation entre Karine et ses parents comme entre Nico et moi, et bien d'autres parents et enfants décédés. C'est là le miracle qui nous fait tenir, traverser des épreuves, refaire une vie et être à nouveau heureux! 
samedi il y aura 15 ans que mon bébé est parti dans un monde merveilleux...Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray Annif 

Moi aussi voilà plus de 6 ans que j'avais arrêté non mon intérêt pour la voyance, mais de passer du temps et de me consacrer aux cartes..oups 
 
Je reviens, je me sens prête reste à voir si les cartes seront prêtes pour moi...amor1
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray Empty
MessageSujet: Re: Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray   Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:59

cela reste quand meme exceptionnelle une telle communication avec l'au delà,

et oui il faut continuer à vivre, et à se reconstruire  on a encore beaucoup à apprendre de l'au delà

et à comprendre,
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray Empty
MessageSujet: Re: Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray   Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:30

bonjour, oui je l'ai lu il y a quelques temps, livre trés intérréssant.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray Empty
MessageSujet: Re: Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray   Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:39

coucou merci pour vos témoignages !j ai beaucoup de mal a faire croire au gens que la bas il encore quelque chose !j ai beaucoup de contact avec des decedes !mais les gens doute trop c dommage!!!fleur 
car ils passent a cote de beau massegas!
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray Empty
MessageSujet: Re: Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray   Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:49

coucou,

tout à fait d'accord avec toi Doree
Revenir en haut Aller en bas
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray Empty
MessageSujet: Re: Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray   Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:01

D'accord avec toi, mais je les comprends... nous on "est dedans",  ce "phénomène" Cool ne nous étonne plus, mais pour eux.?.. la mort était un sujet tabou alors parler aux morts!! aux animaux décédés!! on passe pour des folles, mais tant pis.rh00   Mon fils me disait "ce qu'il faut s'est les interpeller, le jour où ils en sentiront le besoin ils se souviendront et chercheront comment communiquer".  On en parle de plus en plus et cela interpelle de plus en plus, le but est atteint!  yes Avant le décès de mon fils, moi non plus cela ne m'intéressait pas, je n'y aurais d'ailleurs jamais pensé.. Mais la semaine d'après, ma meilleure amie est venue de Belgique avec une valise pleine de livres offerts par mes amies restées là bas, comme "Dites leur que la mort n'existe pas" très bien. "Karine", "L'autre côté de la vie" super. "le livre des médiums" Alan Kardec. et encore beaucoup d'autres très bien. Je n'en revenais pas mais de suite j'ai eu un grand espoir, communiquer moi aussi avec mon fils. J'y  suis arrivée d'abord par le pendule, puis l'écriture automatique et l'esprit avec beaucoup de manifestations "incroyables" de sa part.  sourir  Il faut continuer d'en parler... et surtout ne pas se laisser influencer par ce que disent les autres.sp1
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray Empty
MessageSujet: Re: Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray   Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:22

effectivement ce n'est pas un sujet que l'on peut aborder avec tout le monde, et chacun a ses croyances, sauf que parfois des choses inexplicables arrivent dans nos vies, on peut être rationnel mais admettre qu'il peut y avoir autres choses, des phénomènes auxquelles nous être humains n'avons aucun controle,
et certaines personnes ont dû mal avec ça, car certains voudraient tout controler, et trouver une réponse rationnelle pour se rassurer, car cela fait peur ,

c'est pas pour autant que nous sommes des illuminés, personnellement j'y crois parce que ma mère a eu ce genre d'expérience, et en a encore,
Revenir en haut Aller en bas
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray Empty
MessageSujet: Re: Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray   Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:27

tu as beaucoup de chanceqx1 ... je confirme : nous ne sommes pas des illuminés, juste des personnes qui avons beaucoup de chance de crois d'abord à une vie après la mort et puis surtout que nos chers disparus ne nous laissent pas et se manifestent à nous..amor
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray Empty
MessageSujet: Re: Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray   Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:51

et oui c'est une chance, car pour ceux qui communiquent avec des proches dans l'au delà  les personnes disparues il voient tout et entendent tout, parfois ils envoient un message pour nous mettre en garde contre une personne mal intentionnée ou un mauvais choix que l'on peut faire,
Il faut avoir la foi ,
et je pense pour ceux qui un don réel il  faut l'utiliser pour aider, c'est un don de pouvoir entendre des proches disparues, ils demandent de l'aide ou bien nous envoi des messages , à nous de transmettre ,
enfin a nous a ceux qui ont cette capacitéfleur
Revenir en haut Aller en bas
Allaya

Allaya


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2012

Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray Empty
MessageSujet: Re: Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray   Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:30

J'ai lu ce livre aussi et ca m'a apporté beaucoup de réconfort, je me sens moins triste en pensant aux proches déjà parti grace à ce livre!!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray Empty
MessageSujet: Re: Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray   Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:54

oui les filles c tout a fait ca !on aune mission !une tres belle je trouve et tempi pour ceux qui nous croient pas !j ai beaucoup de suicider qui viennent ma voir il med emande l aide et je suis ravie de les aider !et a chaque fois bluffer par eux car ils arrivent tjrs faire en sorte que je croise leurs parents ,amis ,mari,femme !j aime se que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray Empty
MessageSujet: Re: Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray   Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:35

oui faire le bien c'est tout à fait ça, car on peux continuer à aider ceux qui sont décéder de façon violente

et ce sont des guides pour les gens sur terre,

continue cette mission que l'on t'a donné  car tu apporte de l'aide et eux t'aide aussi a leur façon,
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray Empty
MessageSujet: Re: Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray   Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:38

Allaya a écrit:
J'ai lu ce livre aussi et ca m'a apporté beaucoup de réconfort, je me sens moins triste en pensant aux proches déjà parti grace à ce livre!!
oui car ce livre est vraiment plein d'espoir et de vérité, à condition d'avoir la foi,

et d'y croire bien sur, à se sentir aussi moins seul, car on ne l'ai pas,
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray Empty
MessageSujet: Re: Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray   Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:38

merci celinec!!ho oui ils m aident je dit tjrs c un lien qui se forme comme une chaine d amour!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray Empty
MessageSujet: Re: Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray   Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:39

celinec a écrit:
Allaya a écrit:
J'ai lu ce livre aussi et ca m'a apporté beaucoup de réconfort, je me sens moins triste en pensant aux proches déjà parti grace à ce livre!!
oui car ce livre est vraiment plein d'espoir et de vérité, à condition d'avoir la foi,

et d'y croire bien sur, à se sentir aussi moins seul, car on ne l'ai pas,
Moi j'ai "les témoins de l'invisible" de jean Prieur, éd Lanore, 1972, et tant d'autres , comme la source noire, etc, etc

Pour le cas Karine, voir ici l'asso :

http://www.karine-tci.com/apres_la_vie.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray Empty
MessageSujet: Re: Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray   Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karine après la vie ► Didier Van Cauwelaert & Yvon Dray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour des anges (livre + cd) ► Karine Malenfant
» Après la mort ► Léon Denis
» Les preuves scientifiques d'une vie après la vie ► Dr Jean-Jacques Charbonier
» Karine
» Oracle de l'Arbre de Vie ► Karine Branco & Virginy Médium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: