MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la Vie après la mort

Aller en bas 
+6
cléanthe66
Tina79
nathy43
Merlinne
ange 33
ZANDRA
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptySam 13 Nov 2010 - 21:26

Bonjour,
Je soumets un petit débat sur "l'après vie terrestre."
Chacun en fonction de ses croyances ou dogmes pense qu'après la vie il y a : le paradis, l'enfer, rien, ou encore la résurrection... Certains ont même des preuves via les NDE (near death experience) ou EMI (Expérience de Mort Imminente). Pour cette catégorie il y a la lumière, la rencontre puis le retour sur terre.
Mon interrogation est la suivante : le medium lui "communique" avec les morts. Lors de cet échange pourquoi ne parvient il pas à obtenir des réponses sur l'après vie ? Est ce à dire que les morts ne sont pas plus informés que les vivants ? Je sais qu'il y a des médiums sur le forum, mais comment abordez vous cette notion ? et pour les autres qu'en pensez vous ?
Au plaisir d'en discuter. Zandra
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptySam 13 Nov 2010 - 23:11

coucou zandra!
ben !
d'après ce que j'ai lue sur cela , il doivent pas le dire et il dise que qu'ils sont
''bien' las bas!
sunny amitiés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:00

On comprendrait pas forcément non plus où ils se trouvent, ce sont des plans très différent de ce que l'on connait, donc comme dit Ange ils peuvent pas le dirent surement car nous sommes peut être pas prêt à les entendrent.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:03

Il existe beaucoup de livres sur le sujet mais il en est un magnifique qui a redonné beaucoup de réconfort à des êtres ayant perdu un être cher et est aussi un très beau témoignage concernant les questions que tu te poses..
Il s'agit du livre de Christophe Barbé qui s'appelle "Le Langage de l'Invisible".

Il y a tout plein de témoignages de ceux qui "communiquent".. Comment les esprits se manifestent-ils? le language qu'utilisent ceux qui nous ont quittés, des preuves scientifiques sont apportées également.


Il y a même un extrait de ce livre magnifique sur ce site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujet aussi sur le forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien sûr tous les livres d'Allan Kardec en téléchargement gratuit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:23

Bonjour,
Je ne remets pas en question les expériences de chacun. Mais ce qui m'interpelle c'est que l'absence d'information, même toute simple (de type : le bien existe, le mal existe.... ) peut indiquer que les morts sont contraints de se taire.
S'ils parlent ils encourrent un risque ou pensent t'ils que si nous avons la réponse ily aura un déséquilibre. Par exemple : on voudra tous mourrir car l'état de mort nous permet de tout faire, ou encore nous serons tous des saints de peur après avoir la confirmation de l'existence de l'enfer.
En fait, ce doute et ce manque de confiance en l'humain est quand même perturbant.
Avez vous déjà lu un livre d'un médium (un initié) donnant un vrai message sur l'humanité en général. Tous ceux que j'ai lu parlent d'expérience personnelle.
Zandra
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:25

Je t'ai mis le lien pour consulter (voire enregistrer) les livres d'Allan Kardec sur le message précédant.

Il y a beaucoup de livres donnant des messages sur l'humanité (les communications en channeling en sont par ailleurs..)

Tu notes l'absence d'information," même toute simple (de type : le bien existe, le mal existe...." Il faut déjà se poser la question sur notre bonne vieille terre!!!

Les informations dont tu parles ne peuvent venir que des êtres humains!! Même les plus grands médiums qui perçoivent des messages ne peuvent que traduire ce qui leur est donné de transmettre!

Il ne nous est pas donné non plus de tout savoir et comment percer l'insondable?

Lorsque tu écris :

S'ils parlent ils encourrent un risque ou pensent t'ils que si nous avons la réponse ily aura un déséquilibre. Par exemple : on voudra tous mourrir car l'état de mort nous permet de tout faire, ou encore nous serons tous des saints de peur après avoir la confirmation de l'existence de l'enfer.

oups Là franchement cela me surprend !! Lorsqu'une âme quitte un corps pour aller se réincarner dans un autre corps, il n'y a pas de telles conclusions possibles, du moins je ne le pense pas!!! Ca rejoint un petit peu le sujet du Karma où l'on doit revenir sur cette terre pour s'améliorer (vaste sujet déjà développé en beaucoup d'endroits)

Mais pour mourir en "Saints" après avoir eu confirmation de l'enfer comme tu dis ça rejoint une religion un petit peu fanatique disons.. et là je n'ajoute rien amor1

Pour ce qui est de "En fait, ce doute et ce manque de confiance en l'humain est quand même perturbant. " là je ne comprends pas.. Tout est comme cela doit être je ne vois rien de perturbant dans l'ordre des choses..

Se poser des questions existentielles est bon mais parfois cela peut être... perturbant.. !! la Vie après la mort 766775

Mais encore une fois hormis les expériences personnelles vécues et racontée par certaines personnes, il y a certains livres qui vont certes plus loin en transcrivant des paroles "entendues" ou "transmises" mais qui n'ont et ne seront toujours écrites que par des êtres humains bien de ce monde... Loupe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:33

C'est peut être pas si simple après tout car la notion du bien et du mal pour eux est differentes de nous, il n'y a pas de jugement là haut à part le nôtre
et je pense qu'ils donnent pas les réponses car c'est à nous d'aller les chercher, c'est à nous de se faire notre propre idée, ça fait parti de notre cheminement spirituel.
On reste libre de nos pensées comme ça et libre de nos actes car le mal peut être vu en bien par certaines personne et le bien peut être vu en mal, tout dépend où on se place.
Revenir en haut Aller en bas
nathy43
Etoile de diamant
Etoile de diamant
nathy43


Féminin
Nombre de messages : 208
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Bleu, TM, tarot hippique, oracle Belline, jeu divinatoire de Yaguel
Date d'inscription : 17/07/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:26

bonjour
je pense que nous avons tout en nous et que nous fesons "l'experience de ce que nous ne sommes pas ainsi que l'experience de ce que nous sommes"
C'est vrai le bien le mal c'est tres contreverse finalement
J'arrive de part mes experiences a réalisé que c'est a travers toutes les"mauvaises experiences" les souffrances que j'ai vécues que j'arrive a me libérer de toutes peurs et pensées négatives
je pense que dans nos multiples vies nous avons tout ete le bien le mal la richesse la pauvrete nous avons du faire l'experience de tout.
Peut etre choisissons nous nous meme nos incarnations et nos epreuves par amour car nous avons chacun des roles a jouer
je dit peut etre car il serai prétentieux d'affirmer
Nous sommes si petits ici et si ignorants compare a la réalité
Je pense que la mort n'existe pas tout ca le bien le mal c'est notre creation car nous sommes des createurs qui n'avons pas conscience de nos capacites
Le monde a l'heure d'aujourd'hui est le reflet de ce qu'il se passe en nous c'est d'ailleur pour cela qu'il faut une prise de conscience de chaqu'un et un gros travail sur soit pour renverser la tendance car nous sommes responsable nous avons cree la separation alors que nous sommes tous en realite UNI entre nous et nous sommes cet energie divine qui est creatrice de toute chose.nous sommes eternel et sur terre on a crree la mort nous sommes l'amour et on a cree la haine ,nous sommes la confiance et nous avons cree la peur en fait nous avons creer notre contraire pourquoi?pour en faire l'experience?
Enfin tout ca ne sont que mes pensees encore une fois je n'affirme rien.Il y aurai tant a dire sur ce sujet et tant a partager l'important pour moi si on veut progressivement lever les voiles qui nous empechent de voir au dela serai que nous arretions de juger les autres de qu'elques manieres que ce soit et que nous travaillons sur nos propres defauts sur notre ego pour devenir ce que nous sommes en realite et enfin creer la lumiere et inverser le cours des choses
Je ne sais pas grand choses la seule conviction que je puisse avoir et qui n'engage que moi c'est que l'amour est la clef de tout. ca ne veut pas dire qu'il faut aider tout le monde(j'ai fais ca pendant des années et je n'en ai retire que des peines)ca veut dire qu'il faut exprimer l'amour pour tout le monde,pour chaque chose chaque etre et pour soi meme aussi etre dans l'acceptation sagement et la les voiles commencent a se lever et les peurs de la mort et autres disparaissent car notre realite n'est plus la meme.
bon j'arrete je me suis laissée emportée lol!!!
en tout cas j'envoie plein d'amour a tous la Vie après la mort 04101817
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:33

nathy43 a écrit:
bonjour
je pense que nous avons tout en nous et que nous fesons "l'experience de ce que nous ne sommes pas ainsi que l'experience de ce que nous sommes"
C'est vrai le bien le mal c'est tres contreverse finalement
J'arrive de part mes experiences a réalisé que c'est a travers toutes les"mauvaises experiences" les souffrances que j'ai vécues que j'arrive a me libérer de toutes peurs et pensées négatives
je pense que dans nos multiples vies nous avons tout ete le bien le mal la richesse la pauvrete nous avons du faire l'experience de tout.
Peut etre choisissons nous nous meme nos incarnations et nos epreuves par amour car nous avons chacun des roles a jouer
je dit peut etre car il serai prétentieux d'affirmer
Nous sommes si petits ici et si ignorants compare a la réalité
Je pense que la mort n'existe pas tout ca le bien le mal c'est notre creation car nous sommes des createurs qui n'avons pas conscience de nos capacites J'aime bien cette vision de l'homme en tant que créateur
Le monde a l'heure d'aujourd'hui est le reflet de ce qu'il se passe en nous c'est d'ailleur pour cela qu'il faut une prise de conscience de chaqu'un et un gros travail sur soit pour renverser la tendance car nous sommes responsable nous avons cree la separation alors que nous sommes tous en realite UNI entre nous et nous sommes cet energie divine qui est creatrice de toute chose.nous sommes eternel et sur terre on a crree la mort nous sommes l'amour et on a cree la haine ,nous sommes la confiance et nous avons cree la peur en fait nous avons creer notre contraire pourquoi?pour en faire l'experience?
Enfin tout ca ne sont que mes pensees encore une fois je n'affirme rien.Il y aurai tant a dire sur ce sujet et tant a partager l'important pour moi si on veut progressivement lever les voiles qui nous empechent de voir au dela serai que nous arretions de juger les autres de qu'elques manieres que ce soit et que nous travaillons sur nos propres defauts sur notre ego pour devenir ce que nous sommes en realite et enfin creer la lumiere et inverser le cours des choses
Je ne sais pas grand choses la seule conviction que je puisse avoir et qui n'engage que moi c'est que l'amour est la clef de tout. ca ne veut pas dire qu'il faut aider tout le monde(j'ai fais ca pendant des années et je n'en ai retire que des peines)ca veut dire qu'il faut exprimer l'amour pour tout le monde,pour chaque chose chaque etre et pour soi meme aussi etre dans l'acceptation sagement et la les voiles commencent a se lever et les peurs de la mort et autres disparaissent car notre realite n'est plus la meme.
bon j'arrete je me suis laissée emportée lol!!! C'est justement le petit sujet de cette "Pause café. Susciter l'interrogation et voir si nous avons une vision commune du monde. Ou tout au moins comprendre ce qui peut nous séparer. Donc un grand merci pour ta réponse qui nous permet de grandir.
en tout cas j'envoie plein d'amour a tous la Vie après la mort 04101817
Revenir en haut Aller en bas
nathy43
Etoile de diamant
Etoile de diamant
nathy43


Féminin
Nombre de messages : 208
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Bleu, TM, tarot hippique, oracle Belline, jeu divinatoire de Yaguel
Date d'inscription : 17/07/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:38

Merci a toi zandra
j'arrivais pas a m'arreter d'ecrire
grace a toi je m'exprime lol

la Vie après la mort 25
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:48

Merlinne a écrit:
Je t'ai mis le lien pour consulter (voire enregistrer) les livres d'Allan Kardec sur le message précédant.

Il y a beaucoup de livres donnant des messages sur l'humanité (les communications en channeling en sont par ailleurs..)

Tu notes l'absence d'information," même toute simple (de type : le bien existe, le mal existe...." Il faut déjà se poser la question sur notre bonne vieille terre!!!

Les informations dont tu parles ne peuvent venir que des êtres humains!! Même les plus grands médiums qui perçoivent des messages ne peuvent que traduire ce qui leur est donné de transmettre! C'est vrai que cette communication entre les morts et les messagers est limitée. Idéalement ce serait sympathique que les messages de l'au delà apportent plus de compréhension sur la finalité de l'humain. Mais il faut dire que notre cerveau est encore un peu limité. AU 12ème siècle nous étions encore au stade où l'on brulait les sorcières, il a fallu attendre le XXe siècle pour accepter que certaines capacités existaient.

Il ne nous est pas donné non plus de tout savoir et comment percer l'insondable?

Lorsque tu écris :

S'ils parlent ils encourrent un risque ou pensent t'ils que si nous avons la réponse ily aura un déséquilibre. Par exemple : on voudra tous mourrir car l'état de mort nous permet de tout faire, ou encore nous serons tous des saints de peur après avoir la confirmation de l'existence de l'enfer.

la Vie après la mort Invisio6 Là franchement cela me surprend !! Lorsqu'une âme quitte un corps pour aller se réincarner dans un autre corps, il n'y a pas de telles conclusions possibles, du moins je ne le pense pas!!! Ca rejoint un petit peu le sujet du Karma où l'on doit revenir sur cette terre pour s'améliorer (vaste sujet déjà développé en beaucoup d'endroits)

Mais pour mourir en "Saints" après avoir eu confirmation de l'enfer comme tu dis ça rejoint une religion un petit peu fanatique disons.. et là je n'ajoute rien la Vie après la mort 04101817 C'est vrai que naïvement on pourrait penser que la confirmation de "l'enfer/paradis" simplifierait la relation entre les hommes. Mais aux vues de l'histoire il y aura toujours effectivement des fanatiques qui diraient qu'ils connaissent la méthode afin d'accéder à ce 2 réalités.

Pour ce qui est de "En fait, ce doute et ce manque de confiance en l'humain est quand même perturbant. " là je ne comprends pas.. Tout est comme cela doit être je ne vois rien de perturbant dans l'ordre des choses..

Se poser des questions existentielles est bon mais parfois cela peut être... perturbant.. !! la Vie après la mort 766775

Mais encore une fois hormis les expériences personnelles vécues et racontée par certaines personnes, il y a certains livres qui vont certes plus loin en transcrivant des paroles "entendues" ou "transmises" mais qui n'ont et ne seront toujours écrites que par des êtres humains bien de ce monde... la Vie après la mort 241998 C'est bien là le soucis, l'homme est toujours le "média" qui permet de transmettre ces messages. Mais bon on aura la réponse bien assez tôt (le plus tard si possible). Dans tous les cas merci pour ton retour. C'est agréable d'échanger via ce forum. Excellente fin de week end.

Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:51

Eillis a écrit:
C'est peut être pas si simple après tout car la notion du bien et du mal pour eux est differentes de nous, il n'y a pas de jugement là haut à part le nôtre
et je pense qu'ils donnent pas les réponses car c'est à nous d'aller les chercher, c'est à nous de se faire notre propre idée, ça fait parti de notre cheminement spirituel.
On reste libre de nos pensées comme ça et libre de nos actes car le mal peut être vu en bien par certaines personne et le bien peut être vu en mal, tout dépend où on se place.
Le libre arbitre que nous avons doit normalement nous mener à obtenir ces réponses quand nous serons prêts.  Mon soucis c'est que ces réponses sont trop longues à venir. Ok l'homme n'est pas prêt, mais une petite confirmation serait la bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tina79
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Tina79


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/11/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:01

bonjour,

je trouve ce débat très intéressant....la vie après la mort, je pense que bcp d'entre nous(les êtres humains) y croit sans doute par peur qu'il n'y ai rien après la mort.

Personnellement je pense qu'il y a bien une autre vie, un autre monde. Mais complètement différent de celle-ci. Pourquoi y aurait-il que nous, qu'un monde.
J'ai pu communiquer avec des proches décédés seule et avec l'aide d'un médium également. Donc je ne peux pas nier qu'il n'y a rien après. Maintenant je ne suis pas pressé de savoir comment ça se passe de l'autre côté ;)
le plus important c'est de savoir qu'ils vont bien là-bas, qu'ils sont bien là où ils sont. Je ne sais pas si ça sert à quelque chose de savoir comment ça se passe dans "l'autre vie", l'après vie....ce que je me dis c'est que je tente de faire un maximum pour que ma vie soit la plus heureuse possible ici (c'est pas tous les jours facile évidemment Wink ) et puis je me souhaite d'être heureuse une fois passé de l'autre côté. Ma peur elle est surtout de perdre les gens que j'aime, j'aimerai être sûre que je les reverrai dans l'au-delà, la mort serait plus facile à accepter....Par contre, ce que je souhaiterai aussi c'est de ne plus revenir!
je ne sais pas comment ça se passe de l'autre côté mais ici, sur cette terre, je ne veux plus revenir. J'espère que c'est ma dernière vie et j'espère vivre éternellement entouré des gens que j'aime, ça ça me soulagerait de bcp de choses de savoir ça. D'être assuré qu'ils seront tjrs à mes côtés, pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
nathy43
Etoile de diamant
Etoile de diamant
nathy43


Féminin
Nombre de messages : 208
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Bleu, TM, tarot hippique, oracle Belline, jeu divinatoire de Yaguel
Date d'inscription : 17/07/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:11

Bonsoir tina
je me dit la meme chose que toi j'espere que c'est ma derniere vie sur terre car je ne veut plus revenir non plus
J'aime penser qu'on va dans des dimensions plus elevees,moins dense,un autre systeme solaire la Vie après la mort 25
Revenir en haut Aller en bas
Tina79
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Tina79


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/11/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:15

oui exactement nathy :)

car lorsqu'on voit la lenteur à laquelle évolue l'être humain c'est péééénible lol
Revenir en haut Aller en bas
nathy43
Etoile de diamant
Etoile de diamant
nathy43


Féminin
Nombre de messages : 208
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Bleu, TM, tarot hippique, oracle Belline, jeu divinatoire de Yaguel
Date d'inscription : 17/07/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:47

Oui mais en meme temps on est dans les illusions de la matiere
On a une vision limitée,on riera surement de notre ignorance apres.
le chemin ici n'est pas facile c'est sur!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tina79
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Tina79


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/11/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:47

oui tu as sans doute fort raison....on en rira ;)

big biz

tina
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:14

Bonjour Nathy et Tina, c'est surprenant que vous vous rejoignez dans le refus de revenir. Mais qu'en sera t'il si vos proches reviennent et que vous restiez dans cet au delà seule ? Oulala vous allez presque me donner le cafard
Revenir en haut Aller en bas
nathy43
Etoile de diamant
Etoile de diamant
nathy43


Féminin
Nombre de messages : 208
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Bleu, TM, tarot hippique, oracle Belline, jeu divinatoire de Yaguel
Date d'inscription : 17/07/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:31

Les proches ne reviendront pas eternellement non plus on fini tous j'espere par "evoluer"vers les dimensions supérieurs
Et le temps et différent une vie entiere ici represente peut etre une journée ou une semaine dans un autre espace donc tu vois on aura pas longtemps a attendre.lol....
Quand est il des proches que l'on a eu dans nos autres vies??C'est aussi pour cela qu'on ne se rapel pas,nos amis d'aujourd'hui etait peut etre nos ennemis d'hier,et au final on fini par s'aimer.Les personnes qui sont partie avant nous dans les contacts que certaines personnes ont pu avoir ne disent pas qu'on leur manque ou qu'ils souffrent car ils ne sont plus sous l'emprise des emotions du corp(je parle pour les ames qui sont dans la lumiere)Mais nous oui nous souffrons et c'est une souffrance un peu egoiste car c'est a nous meme que nous pensons
bisous Zandra sunny
Revenir en haut Aller en bas
cléanthe66
Etoile filante
Etoile filante
cléanthe66


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand, claire-voyante
Date d'inscription : 20/09/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:46

je crois pour ma part beaucoup en la réincarnation, nous réintegrons un autre "véhicule -corps"

combien d'entre nous avons déjà vécu l'experience de voir une personne au loin en se disant je la connais ou je connais ce lieu,

pour ex emple:

nous sommes une triade (corps esprit ame) que je disséquerai ainsi :

-le corps n'"étant que notre véhicule donc apres la mort lorsque nous perdons un etre cher ce n'est pas au corps que nous pensons mais à ce qu'il a était, representait, pour nous, à travers les souvenirs et pour second exemple une fois qu'il ne reste plus de famille pour venir voir l'etre cher au cimetiere le corps est "OUBLIER" le corps n'est que matiere, il est physique....


-l'ame c'est ce qui monte dans l'audela, l'ame c'est ce qui nous permet sur terre de creer, d'etre, de ressentir d''avoir du désir....
on dit d'un etre que l'on aime bien il a une belle ame,
c'est la relation à soi, à la vie, l'ame est intemporelle

-l'esprit quand à lui reste sur terre, change de véhicule, c'est la pensée
combien d'entre nous avons vécu l'experience de ce dire je connais ce lieu, j'ai déjà l'impression d'avoir vécu ici y a tres longtems, ou de se dire quand on est dans un chateau ou une ferme d'époque j'ai l'impression d'avoir vécu dans cette famille

pour tierce exemple voir quelqu'un au loin et de se dire je le connais mais je n'arrive pluu à remettre un nom
alors oui la personne au loin et bien un autre ou un ami tout simplement mais ce qui fait écho a votre esprit sur l'instant c'est que l'autre qui est au loin à un esprit que vous avez connu un jour, (etre cher, ami etc....)

je ne sais pas si ça vous éclaire ou si mes explications étaient clairesla Vie après la mort Nainelle, mais voilà pour ma part comment je perçois, ressent la vie apres....nous redevenons toujours quelqu'un d'autre......

bonne journée
Cléanthe
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:03

cléanthe66 a écrit:
je crois pour ma part beaucoup en la réincarnation, nous réintegrons un autre "véhicule -corps"

combien d'entre nous avons déjà vécu l'experience de voir une personne au loin en se disant je la connais ou je connais ce lieu,

pour ex emple:

nous sommes une triade (corps esprit ame) que je disséquerai ainsi :

-le corps n'"étant que notre véhicule donc apres la mort lorsque nous perdons un etre cher ce n'est pas au corps que nous pensons mais à ce qu'il a était, representait, pour nous, à travers les souvenirs et pour second exemple une fois qu'il ne reste plus de famille pour venir voir l'etre cher au cimetiere le corps est "OUBLIER" le corps n'est que matiere, il est physique....


-l'ame c'est ce qui monte dans l'audela, l'ame c'est ce qui nous permet sur terre de creer, d'etre, de ressentir d''avoir du désir....
on dit d'un etre que l'on aime bien il a une belle ame,
c'est la relation à soi, à la vie, l'ame est intemporelle

-l'esprit quand à lui reste sur terre, change de véhicule, c'est la pensée
combien d'entre nous avons vécu l'experience de ce dire je connais ce lieu, j'ai déjà l'impression d'avoir vécu ici y a tres longtems, ou de se dire quand on est dans un chateau ou une ferme d'époque j'ai l'impression d'avoir vécu dans cette famille

pour tierce exemple voir quelqu'un au loin et de se dire je le connais mais je n'arrive pluu à remettre un nom
alors oui la personne au loin et bien un autre ou un ami tout simplement mais ce qui fait écho a votre esprit sur l'instant c'est que l'autre qui est au loin à un esprit que vous avez connu un jour, (etre cher, ami etc....)

je ne sais pas si ça vous éclaire ou si mes explications étaient clairesla Vie après la mort Nainelle, mais voilà pour ma part comment je perçois, ressent la vie apres....nous redevenons toujours quelqu'un d'autre......

bonne journée
Cléanthe
Bonjour Cléanthe,
Ce que tu dis peut se comprendre, mais il ne faut pas oublier que notre cerveau a un fonctionnement qui lui permet d'anticiper ce qui va lui arriver. Cela s'appelle la paramnésie, c'est l'équivalent d'une impression de déjà vu, déjà senti... Et cette sensation  nous sommes les 2/3 de la population à l'avoir déjà ressentie. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
cléanthe66
Etoile filante
Etoile filante
cléanthe66


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand, claire-voyante
Date d'inscription : 20/09/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:17

ZANDRA a écrit:
cléanthe66 a écrit:
je crois pour ma part beaucoup en la réincarnation, nous réintegrons un autre "véhicule -corps"

combien d'entre nous avons déjà vécu l'experience de voir une personne au loin en se disant je la connais ou je connais ce lieu,

pour ex emple:

nous sommes une triade (corps esprit ame) que je disséquerai ainsi :

-le corps n'"étant que notre véhicule donc apres la mort lorsque nous perdons un etre cher ce n'est pas au corps que nous pensons mais à ce qu'il a était, representait, pour nous, à travers les souvenirs et pour second exemple une fois qu'il ne reste plus de famille pour venir voir l'etre cher au cimetiere le corps est "OUBLIER" le corps n'est que matiere, il est physique....


-l'ame c'est ce qui monte dans l'audela, l'ame c'est ce qui nous permet sur terre de creer, d'etre, de ressentir d''avoir du désir....
on dit d'un etre que l'on aime bien il a une belle ame,
c'est la relation à soi, à la vie, l'ame est intemporelle

-l'esprit quand à lui reste sur terre, change de véhicule, c'est la pensée
combien d'entre nous avons vécu l'experience de ce dire je connais ce lieu, j'ai déjà l'impression d'avoir vécu ici y a tres longtems, ou de se dire quand on est dans un chateau ou une ferme d'époque j'ai l'impression d'avoir vécu dans cette famille

pour tierce exemple voir quelqu'un au loin et de se dire je le connais mais je n'arrive pluu à remettre un nom
alors oui la personne au loin et bien un autre ou un ami tout simplement mais ce qui fait écho a votre esprit sur l'instant c'est que l'autre qui est au loin à un esprit que vous avez connu un jour, (etre cher, ami etc....)

je ne sais pas si ça vous éclaire ou si mes explications étaient clairesla Vie après la mort Nainelle, mais voilà pour ma part comment je perçois, ressent la vie apres....nous redevenons toujours quelqu'un d'autre......

bonne journée
Cléanthe
Bonjour Cléanthe,
Ce que tu dis peut se comprendre, mais il ne faut pas oublier que notre cerveau a un fonctionnement qui lui permet d'anticiper ce qui va lui arriver. Cela s'appelle la paramnésie, c'est l'équivalent d'une impression de déjà vu, déjà senti... Et cette sensation nous sommes les 2/3 de la population à l'avoir déjà ressentie. Qu'en penses tu ?



tu n'as pas tord Zandra, dans la mesure ou tu me réponds, sur un plan rationnel,(fonctionnement du cerveau) peut-etre que je me trompes mais qui reste de toute façon tres juste
alors que moi je suis dans mes réponses à l'oposée quand il s'agit de la mort, je suis plutot irrationnel, c'est ce qui est ressorti de mon petit commentaire ci-dessus,
la paramnesie est une théorie scientifique, neurologique pour les chercheurs, à mon sens...
ils étudient le cerveau, et son hemysphere droit et puis dans paramnesie il y a amnesie c'est ce qui me gene, ça laisse a entendre que la personne se creerai de faux souvenirs aurait oublié une page de son histoire, et lorsqu'elle s'en souvient pense l'avoir vécu (comme pour se forcer à se remémorer)...y a un coté tres médicale toujours à mon sens....
alors que ma vision de la vie apres la mort je ne la définie pas comme science, je laisse la place au chercheur rationnel...tu vois ce que je veux dire, je fonctionne juste sur un ressenti, sur des croyances, et sur " l'intemporalité j'aime pas trop la recherche qui casse ce qui a mon sens restera de l' inexplicable, tant qu'on y a pas le pied dedans malheureusement

les psychanalystes les psys en générales diraient que c'est une reviviscence du refoulé infantile voir meme d'un fantasme ...là aussi j'en prend et j'en laisse
voilà tu a du comprendre que je suis plus tete dans l'irrationnel, voir meme la lune
ça doit etre mon signe astralla Vie après la mort Aria13
donc le déjà vu comme le déja vécu est pour ma part un retour à la terre apres la mort physique, l'esprit est toujours là...
.c'est pas facile comme sujet mais super interressant ...

au plaisir Zandra
Revenir en haut Aller en bas
nathy43
Etoile de diamant
Etoile de diamant
nathy43


Féminin
Nombre de messages : 208
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Bleu, TM, tarot hippique, oracle Belline, jeu divinatoire de Yaguel
Date d'inscription : 17/07/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:08

Bonsoir
si les scientifiques et les personnes spirirituels oeuvrent ensembles je suis convaincue que l'humanité evoluerai beaucoup plus vite et dans le bon sens.
N'etait il pas irrationnel de penser que la terre etait ronde?Ou qu'un jour on ferais voler des avions dans le ciel?
Mais ne nous leurons pas tout ce dont nous débatons est tres bien connus des scientifiques,on ironise dans les médias sur la voyance, sur la télépathie,sur l'efficacité des soins énérgetiques,des guérisons par les medecines douces pour nous faire croire que ces choses n'existent pas et que nous n'en avons pas les capacités alors pourquoi dans certains pays on fait des experiences sur tout ce que je viens de citer?Pourquoi utilise t on des mediums pour aider a resoudre certaines enquetes?Pourquoi fait on des experiences sur la télépathie dans des laboratoires hautement surveilles?
Pourquoi certains hommes politiques utilisent "certaines magies"pour arriver au pouvoir?La reponse est simple parce que tout ca ca existe nous avons tous de grandes capacité mais qui ne peuvent reellement se développer qu'avec l'ouverture du coeur et la maitrise de nos pensées donc de nos emotions et non en voulant les utiliser pour avoir le pouvoir.
Imaginer demain que l'etre humain puisse creer ce dont il a besoin par la pensée son bien etre et son bonheur ainsi que sa survie ne dependrait plus de la societe qu'adviendrait il alors de tout ce monde de pouvoir?On nous cache beaucoup de choses alors que nous devrions tous etre libre et independant.
l'assistanat entre autre n'est pas du a la compassion notre systeme permet de garder les gens dans la misere tout en les controlant en leur donnant juste le minimum necessaire
Mais" a la place de donner un poisson a qu'elqu'un il vaut mieux lui apprendre a pecher"
Il y a un livre qui a ete ecrit par un scientifique qui est partit au sri lanka, au nepal,dans pleins de pays d'asie pour voir si c'etait vrai ce que l'on disait sur les grand maitres spirituelles.il a finalement relaté toutes leur capacites et on se croierait dans un compte de fée.certains d'entre vous doivent connaitre ce livre"la vie des maitres de BAIRD T SPALDING"On le prends comme on veut mais quand j'ai lue ce livre pour moi ca m'a parue evident comme si je retrouvai la memoire.
Ma vie me prouve la veracite de tout ca j'ai depuis l'age de 17 ans de 2 graves maladies et je n'ai jamais pris aucun traitement et d'apres les medecins c'est impossible que je vive aussi bien depuis aussi longtemps c'est inexplique pour eux surtout qu'a la place de se degradee ma sante s'ameliore.
Et ca c'est du au fait que je crois en nos "capacites" et qu'a la place de me lamenter je positive toutes les situations quelqu'elles soient meme si suivant la situation sur le moment on peut se laisser aller a la tristesse ou a la colere il faut vite balayer tout ca par l'amour et le controle de soi.
Bonne soiree!! la Vie après la mort 04101817
Revenir en haut Aller en bas
la bergère

la bergère


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 16/11/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:16

Bonjour A tous et a toutes,

quel sujet passionnant !
Pour répondre a ta question Zandra, voici un livre qui m'a beaucoup aidé il y a quelques années :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je suis en pleine lecture de celui ci aussi qui est véritablement envoutant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour approfondir sur le sujet, je ne suis pas medium mais disons que je sens lorsqu'il y a une ame, un esprit qui est près de moi.
je pense que sincèrement, c'est a nous d'apprendre, d'ouvrir notre coeur et de le remplir d'amour, de lumière...sinon tout serait trop facile !

bonne journée a tous,

la bergère
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:00

ZANDRA a écrit:
Bonjour,
Je soumets un petit débat sur "l'après vie terrestre."
Chacun en fonction de ses croyances ou dogmes pense qu'après la vie il y a : le paradis, l'enfer, rien, ou encore la résurrection... Certains ont même des preuves via les NDE (near death experience) ou EMI (Expérience de Mort Imminente). Pour cette catégorie il y a la lumière, la rencontre puis le retour sur terre.
Mon interrogation est la suivante : le medium lui "communique" avec les morts. Lors de cet échange pourquoi ne parvient il pas à obtenir des réponses sur l'après vie ? Est ce à dire que les morts ne sont pas plus informés que les vivants ? Je sais qu'il y a des médiums sur le forum, mais comment abordez vous cette notion ? et pour les autres qu'en pensez vous ?
Au plaisir d'en discuter. Zandra

j'ai pas lu les autres posts car je manque de temps mais j'ai lu pas mal de bouquins sur le sujet qui me passionnait vraiment, puis j'ai eu mon père qui a fait une sortie astrale pendant qu'il était entre la vie et la mort, il a donc vu le tunnel, la lumière, des êtres qui lui parlaient et qui lui ont dit qu'ils lui ralongaient la vie pour 3 jours...... il a vécu 27 ans de plus..... donc compter un petit 10 ans par journée si vraiment il y a l'espace temps qui entre en compte. (et si ce n'est pas une illusion créée par le cerveau car celui-ci a peut-être vu l'avenir sans arriver à le dater)

il est reconnu qu'un avion supersonique (je crois) connait un décalage avec l'heure terrestre de quelques minutes donc dans l'univers il y aurait bien un espace temps comme on dit, pour l'instant c'est une hypothèse pour les astronomes.

revenons au cerveau humain....les mourants sont censés faire des sorties astrales bénéfiques plusieurs fois avant leur mort, tandis que les gens qui se suicident voient l'enfer.

lorsque l'on perd un proche, certaines personnes prennent des anti-dépresseurs pour ressentir la présence du défunt sinon elles ne ressentent rien et ça les perturbe.

il m'est arrivée dans ma vie d'avoir un saignement important , j'ai eu très peur et en même temps, je me sentais envahie par une joie immense à l'idée de mourir bien que j'étais à des années lumières de la mort car le saignement s'est arrêté de lui-même sans l'intervention d'un médecin.

donc je me demande parfois, si nous n'avons pas une certaine montée d'hormones quelconques au moment de l'épreuve qui nous donneraient des hallucinations agréables comme la vie après la mort ? ça pourrait expliquer aussi pourquoi la personne qui se suicide se retrouve "en enfer" d'après ses dires.

ne serions pas imprégnés de ces croyances depuis le début de notre ère et que cela serait gravé dans notre mémoire génétique ?

je pense que les expériences avant la mort existent bel et bien car le corps médical les constate de plus en plus, mais........après la mort qu'en est-il vraiment ? le tunnel , les gens lumineux etc....existent-ils toujours ? connaissons-nous vraiment le "paradis" ?

car l'énergie qui nous anime de notre vivant passe par le cerveau et si celui-ci ne fonctionne plus, peut-être que le paradis n'exite plus, donc la vie après la mort n'est peut-être qu'une déduction pas forcément fiable.

et notre vision d'un décor.... du temps..... est différente de celle de l'animal..... certaines maladies peuvent "offrir" un décor différent comme par exemple, la séquelle d'un accident qui fait que l'on ne voit que la moitié du monde dans lequel on vit (coté gauche ou droit) par exemple, nous mangeons la moitié de notre assiette car nous ne voyons que le coté gauche ou droit de cette assiette donc de l'univers dans lequel nous vivons....des tas d'autres exemples existent et si l'on se penche du coté médical on se pose tout de même des questions sur le coté "paradis" après la mort

bref...tout se contredit et nous nageons dans la méconnaissance la plus totale ce qui engendre pas mal de croyances non fondées et auxquelles nous croyons fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4575
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:15

Bonsoir Melissa et Zandra,

J'avais demandé à mon magnétiseur si pour lui les EMI étaient réelles ou pas.
Il m'avait répondu que les scientifiques avaient trouvé l'explication à ça par un manque d'oxygénation du cerveau, donc que c'était une espèce d'hallucination.

J'étais en colère de sa réponse, comment un homme qui a tant connu de situations paranormales puisse se rapprocher de thèses dites "scientifiques".
On ne peut pas reproduire un phénomène de type EMI. On ne peut que stimuler certaines parties du cerveau lors d'expériences. Donc un scientifique se basant sur la reproduction du phénomène, comme il n'y a pas de véritable reproduction, là je doute.

L'argument est (outre les effets des anesthésiants, etc.) que le cerveau manque d'oxygène. Cette anoxie entrainerait une désinhibition du cortex visuel. Ce qui expliquerait les sensations de bien-être, les visions de tunnels... En résumé, l'étrange voyage serait dû à un dérèglement cérébral qui créerait illusions et sensations, y compris en situation de mort clinique.

Dans ce cas, pourquoi tous les patients en état de mort clinique ne vivent-ils pas une EMI ?

Pourquoi certains patients en état de mort clinique dans un hôpital ont-ils pu décrire les soins que le personnel médical leur a apporté, les conversations qu'ils ont pu rapporter au mot près ?

Mais pourquoi toutes les EMI ne se ressemblent pas ? Pourquoi certains ne voient pas de tunnel ou de lumière ? Pourquoi certains ont ils (selon leur religion) rencontré la Vierge Marie ou des esprits chamaniques ?

Je n'ai lu cela nulle part, mais pour moi, peu importe que nous voyons la Vierge Marie ou des esprits chamaniques. Nous vivons notre moment de relation avec un autre monde à travers un prisme connu de nous mais qui a comme point unique et rassembleur la spiritualité.

Pour répondre à ta question Zandra, le médium ne peut répondre à des questions sur l'après-vie car on ne lui donne accès qu'à une toute petite partie de l'information.
Tout est très hiérarchisé et ordonné là haut et tout mortel ne doit pas savoir les secrets de l'au-delà. Cela n'est pas permis.

Mon magnétiseur m'avait un jour raconté que des sujets psy travaillant pour la CIA avaient essayé de franchir d'autres espaces temps pour pénétrer dans un autre monde. Aucun n'avait réussi. Chacun avait rencontré un "mur", une barrière infranchissable. Franchir cette barrière ne nous est pas permis.

Et oui, les morts sont plus informés que les vivants. Mais ils n'ont pas le droit de trop en dire. C'est pour cela que nous ne sommes pas informés.

Et certains défunts sont plus informés que d'autres. Tout dépend de leur évolution spirituelle. Et comme ils doivent en dire le moins possible, cela revient à peu près au même.


la Vie après la mort Amour41

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:02

Iris26 a écrit:

Mon magnétiseur m'avait un jour raconté que des sujets psy travaillant pour la CIA avaient essayé de franchir d'autres espaces temps pour pénétrer dans un autre monde. Aucun n'avait réussi. Chacun avait rencontré un "mur", une barrière infranchissable. Franchir cette barrière ne nous est pas permis. A l'heure actuelle il est impossible de pénétrer dans l'espace temps pour la simple raison que nos sens ne voient qu'en 3 dimensions, il faudrait que nos sens voient en multi-dimentionnel.

D'ailleurs, je pense que nous vivons dans un monde multi-dimentionnel mais que nos sens ne voient rien car ils sont insuffisants pour accéder aux infos.

Nous devrions voir à distance à des milliards de kilomètres, nous déplacer encore plus vite que la vitesse de la lumière sans aucun transport et vivre uniquement de la télépathie et autres facultés et ces facultés là notre cerveau n'est même pas capable de les voir et de les identifier, on devrait même prévoir les catastrophes etc....

Et oui, les morts sont plus informés que les vivants. A voir car ils sont morts et ils ne peuvent pas s'exprimer, c'est nous qui les "captons" et c'est à nous de reproduire les ressentis au mot près avec nos faibles sens..... Mais ils n'ont pas le droit de trop en dire. C'est pour cela que nous ne sommes pas informés.

Et certains défunts sont plus informés que d'autres. Tout dépend de leur évolution spirituelle. Et comme ils doivent en dire le moins possible, cela revient à peu près au même. En fait quand on meurt l'énergie qui fait vivre notre corps s'en va, et où va t'elle ? est-elle à même de traverser l'espace temps ? ou bien est-elle trop faible et doit-elle faire partie d'un tout qui lui-même est insuffisant ?


la Vie après la mort Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4575
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:47

Je n'avais pas pensé à l'aspect multi-dimentionnel de notre corps !

Celui du monde, oui.

J'imagine l'univers avec plusieurs mondes qui se superposent sur différents espaces temps.
A seulement quelques kilomètre de la terre, il y a peut-être un autre monde mais dans un autre espace temps.

Oui, la majorité des humains sont dans un espace en 3D.

Et ceux qui ont des prémonitions par exemple ? N'ont-ils pas trouvé inconsciemment le moyen de traverser l'espace temps pour être au courant d'une information future ?

Peut-être pouvons nous nous déplacer à la vitesse de la lumière avec notre corps astral ? (en tout cas effectuer un déplacement très rapide).

Je n'ai pas bien compris ton dernier paragraphe : 'En fait quand on meurt l'énergie qui fait vivre notre corps s'en va, et où va t'elle ? est-elle à même de traverser l'espace temps ? ou bien est-elle trop faible et doit-elle faire partie d'un tout qui lui-même est insuffisant ? "

Pour moi, quand nous mourrons, l'énergie va avec notre corps astral dans l'au-delà. Et pour aller dans l'au-delà, nous devons traverser l'espace temps.

Qu'entends-tu par "l'énergie est trop faible et doit faire partie d'un tout qui lui-même est insuffisant ?", je ne comprend pas...

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptySam 20 Nov 2010 - 10:24

Iris26 a écrit:
Je n'avais pas pensé à l'aspect multi-dimentionnel de notre corps !

Celui du monde, oui.

J'imagine l'univers avec plusieurs mondes qui se superposent sur différents espaces temps.
A seulement quelques kilomètre de la terre, il y a peut-être un autre monde mais dans un autre espace temps. Possible qu'il y ait plein d'univers qui s'entremèlent et dont la terre fait p artie, mais on ne les voit pas, pour te donner un exemple : nous ne voyons pas les infra-rouges et pourtant ils existent bel et bien...... et la vision de l'avenir d'où vient-elle ? etc.....

Oui, la majorité des humains sont dans un espace en 3D. nous sommes tous dans le multi-dimensionnel mais nous n 'en avons pas conscience car physiquement nous ne sommes pas équipés, notre cerveau a des facultés mais celles-ci sont trop insuffisantes.

Et ceux qui ont des prémonitions par exemple ? N'ont-ils pas trouvé inconsciemment le moyen de traverser l'espace temps pour être au courant d'une information future ? en principe oui mais on peut voyager si vite qu'on s'en aperçoit pas, et l'informatiion est donc là directement.

Peut-être pouvons nous nous déplacer à la vitesse de la lumière avec notre corps astral ? (en tout cas effectuer un déplacement très rapide). oui et passer à travers les murs, on arrive donc à passer aussi à travers la matière, j'ai déjà testé.

Je n'ai pas bien compris ton dernier paragraphe : 'En fait quand on meurt l'énergie qui fait vivre notre corps s'en va, et où va t'elle ? est-elle à même de traverser l'espace temps ? ou bien est-elle trop faible et doit-elle faire partie d'un tout qui lui-même est insuffisant ?
"
En fait l'énergie est canalisée par notre cerveau de notre vivant et on ne sait pas du tout où elle va lorsqu'elle sort de nous lorsque nous mourrons car si elle était tellement puissante, nous aurions des signaux importants ce qui n'est pas vraiment le cas.
Pour moi, quand nous mourrons, l'énergie va avec notre corps astral dans l'au-delà. Et pour aller dans l'au-delà, nous devons traverser l'espace temps.Qu'entends-tu par "l'énergie est trop faible et doit faire partie d'un tout qui lui-même est insuffisant ?", je ne comprend pas...
De notre vivant nous n'avons pas beaucoup de pouvoirs et l'on dit toujours que lorsque nous mourrons nous rejoignons "un tout" sensé être plus puissant, mais au final on n'a pas vraiment de nouvelles de ce "tout" donc j'en déduis qu'il est insuffisant pour acquérir à la connaissance totale.

bien sur ce ne sont que des hypothèses, je ne possède pas la science infuse non plus, j'ai lu pas mal, j'ai expérimenté, écouté des témoignages, tiré quelques conclusions pour l'instant car les chercheurs eux-mêmes ne savent pas non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : cartes Lenormand
Date d'inscription : 08/12/2010

la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:56

la Vie après la mort Smiley_1 Bonjour à tous et toutes,

personnellement les ouvrages d'Allan Kardec m'ont vraiment fait comprendre
que ce que nous appellons les défunts sont aussi vivants que nous , mais différement. Qu'ils ne nous jugent pas mais continuent à nous aimer et nous accompagner. D'ailleurs n'essaient ils pas d'entrer souvent en contact avec leurs proches qui ne comprennent pas toujours les coucous qu'ils leur font.
Excusez moi si je me suis un peu éloigné de la base de votre conversation,
je voulais juste adhérer au conseil qui était donné par Merlinne les ecrits d'Allan

Kardec ils font références sur ce sujet. Voilà toute ma science. Bonne journée.nathy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: la Vie après la mort   la Vie après la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Vie après la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres d'Allan Kardec
» La vie après la mort.. ou la vie après la vie..
» Angoisses de mort, comment s'en écarter?
» enterrer ou incinérer
» L'origine des cartes de Mademoiselle Lenormand (historique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: