MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Libertad

Libertad


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 03/11/2014

EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Empty
MessageSujet: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ?   EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:38

Qui veut bien interpréter ce tirage svp ? Histoire de voir si nous avons la même interprétation ! Je suis super novice, merci pour vos réponses.
EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? 20150111
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ?   EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? EmptyVen 30 Jan 2015 - 6:43

Bonjour,

 

sans question on ne peut interpréter un tirage, c'est partir dans tous les sens cela n'a pas bcp d'interêt en plus ne pas être évident.
Ici,on peut penser que c'est d'ordre sentimental.
Première participation de ta part depuis novembre 2014, donc cela peut nous laisser penser qu'il n'y aura probablement pas de retour.
Si tu veux apprendre et évoluer il est bon que toi que tu donnes ton interprétation même
minime c'est par là que nous commençons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Libertad

Libertad


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 03/11/2014

EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ?   EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:14

Eh oui, je me documente mais sur le GL ce n'est pas évident ! Alors la question posée n'est pas d'ordre sentimental mais professionnel, à savoir : vais-je évoluer et avoir une augmentation en 2015 !
Peut-être aurais-je dû retirer la carte consultant homme avant ?? Si j'ai bien compris, les petits sujets se rapportent à la carte consultant, donc je ne vois pas bien l'interprétation !
Oui, la carte centrale représente l'union, mais bon, peut-être que cela n'est pas un bon tirage "la croix"...
Effectivement, comme je fais un arbre généalogique en parallèle, le temps m'est compté ! Et surtout très novice dans le tirage de cartes, donc difficile d'aider les autres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ?   EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:43

Le gl avec tirage en croix?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ?   EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:25

bjr libertad ,
 ds les exos il ya des regles à respecter si tu veux bien merci

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Libertad

Libertad


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 03/11/2014

EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ?   EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:06

Bonsoir,
Caroline, je ne comprends pas ce que tu veux dire ! Pour le tirage en croix, c'est pas compliqué et j'avais lu que cela concerne un domaine précis.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ?   EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:43

bsoir libertad ,
 petit rappel des regles pr que tt le monde s'y retrouve : poser ta question avec precision , donner la methode de tirage utilisé , mettre les images , donner ton interpretation mm si elle ne te semble pas top ( on s'en fiche , on est là pr apprendre et partager avec toi :)
 et puis un petit retour si les prédictions se realisent ...ou pas fleur

 et mm si tu penses ne pas pouvoir aider , qd tu ns donnes tt ce qu'on te demande avec ces regles , ça ns aide enormement

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Libertad

Libertad


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 03/11/2014

EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ?   EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:23

Bonsoir,
Ok, j'ai voulu faire un tirage simple pour novice ! La question de départ était "vais-je avoir une promotion cette année ?". J'ai été étonnée par les cartes, qui pour moi ne sont pas par rapport à ma question ! Je pense que j'aurais dû enlever les cartes consultant.
Je pense que je vais refaire un tirage et je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ?   EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:06

ta carte te parle de difficultés sentimentales, mais de réussites professionnelles parfois on ne peut pas avoir les deux il faut passer par l'un et ensuite par l'autre; pour ta question c'est positif, lorsque ton pro sera en accéleration ton sentimental va suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ?   EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais-je réussir à vendre qqch cette année ?
» bilan de cette année
» vais-je avoir mon examen ??
» Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ?
» Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: