| EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Libertad
Nombre de messages : 6 Votre support divinatoire : grand Lenormand Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Jeu 29 Jan 2015 - 23:38 | |
| Qui veut bien interpréter ce tirage svp ? Histoire de voir si nous avons la même interprétation ! Je suis super novice, merci pour vos réponses. | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Ven 30 Jan 2015 - 6:43 | |
| Bonjour,
sans question on ne peut interpréter un tirage, c'est partir dans tous les sens cela n'a pas bcp d'interêt en plus ne pas être évident. Ici,on peut penser que c'est d'ordre sentimental. Première participation de ta part depuis novembre 2014, donc cela peut nous laisser penser qu'il n'y aura probablement pas de retour. Si tu veux apprendre et évoluer il est bon que toi que tu donnes ton interprétation même minime c'est par là que nous commençons tous. | |
|
| |
Libertad
Nombre de messages : 6 Votre support divinatoire : grand Lenormand Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: Re: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Ven 30 Jan 2015 - 13:14 | |
| Eh oui, je me documente mais sur le GL ce n'est pas évident ! Alors la question posée n'est pas d'ordre sentimental mais professionnel, à savoir : vais-je évoluer et avoir une augmentation en 2015 ! Peut-être aurais-je dû retirer la carte consultant homme avant ?? Si j'ai bien compris, les petits sujets se rapportent à la carte consultant, donc je ne vois pas bien l'interprétation ! Oui, la carte centrale représente l'union, mais bon, peut-être que cela n'est pas un bon tirage "la croix"... Effectivement, comme je fais un arbre généalogique en parallèle, le temps m'est compté ! Et surtout très novice dans le tirage de cartes, donc difficile d'aider les autres pour le moment. | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Lun 2 Fév 2015 - 11:43 | |
| Le gl avec tirage en croix?
| |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Lun 2 Fév 2015 - 13:25 | |
| bjr libertad , ds les exos il ya des regles à respecter si tu veux bien _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Libertad
| Sujet: Re: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Mer 4 Fév 2015 - 22:06 | |
| Bonsoir, Caroline, je ne comprends pas ce que tu veux dire ! Pour le tirage en croix, c'est pas compliqué et j'avais lu que cela concerne un domaine précis. | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Mer 4 Fév 2015 - 22:43 | |
| bsoir libertad , petit rappel des regles pr que tt le monde s'y retrouve : poser ta question avec precision , donner la methode de tirage utilisé , mettre les images , donner ton interpretation mm si elle ne te semble pas top ( on s'en fiche , on est là pr apprendre et partager avec toi :) et puis un petit retour si les prédictions se realisent ...ou pas et mm si tu penses ne pas pouvoir aider , qd tu ns donnes tt ce qu'on te demande avec ces regles , ça ns aide enormement _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Libertad
| Sujet: Re: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Jeu 5 Fév 2015 - 23:23 | |
| Bonsoir, Ok, j'ai voulu faire un tirage simple pour novice ! La question de départ était "vais-je avoir une promotion cette année ?". J'ai été étonnée par les cartes, qui pour moi ne sont pas par rapport à ma question ! Je pense que j'aurais dû enlever les cartes consultant. Je pense que je vais refaire un tirage et je reviendrai ! | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Lun 25 Mai 2015 - 16:06 | |
| ta carte te parle de difficultés sentimentales, mais de réussites professionnelles parfois on ne peut pas avoir les deux il faut passer par l'un et ensuite par l'autre; pour ta question c'est positif, lorsque ton pro sera en accéleration ton sentimental va suivre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? | |
| |
|
| |
| EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? | |
|