| EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Libertad
Nombre de messages : 6 Votre support divinatoire : grand Lenormand Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Jeu 29 Jan 2015 - 23:38 | |
| Qui veut bien interpréter ce tirage svp ? Histoire de voir si nous avons la même interprétation ! Je suis super novice, merci pour vos réponses. | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Ven 30 Jan 2015 - 6:43 | |
| Bonjour,
sans question on ne peut interpréter un tirage, c'est partir dans tous les sens cela n'a pas bcp d'interêt en plus ne pas être évident. Ici,on peut penser que c'est d'ordre sentimental. Première participation de ta part depuis novembre 2014, donc cela peut nous laisser penser qu'il n'y aura probablement pas de retour. Si tu veux apprendre et évoluer il est bon que toi que tu donnes ton interprétation même minime c'est par là que nous commençons tous. | |
|
| |
Libertad
Nombre de messages : 6 Votre support divinatoire : grand Lenormand Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: Re: EXO - Vais-je avoir une promotion cette année ? Ven 30 Jan 2015 - 13:14 | |