|
| Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ? | |
| | Auteur | Message |
---|
iris4 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 140 Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand Date d'inscription : 27/02/2015
| Sujet: Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ? Mar 29 Nov 2016 - 11:56 | |
| Ma question: vais je avoir enfin des nouvelles rapidement pour mon divorce. j'attends une réponse de mon époux à mes propositions depuis plus d'un mois et demi, ça fait long! Bon le choix est là, avec le sceau , on dirait que décision est déjà prise et avec l'équité, il y aura un équilibre , amour et bénédiction, ce n'est pas pour moi, je dirai que mon époux a entamé une nouvelle relation importante, peut-être songe t'il à se remarier, pour moi amour et bénédiction, c'est le mariage, cela ne peut pas être le notre car pour lui je n'existe plus! j'ai recouvert les cartes Choix et Nadir, ma théorie ne tient pas la route, je dirais indécision totale, Nadir et silence refus de communiquer avec le temps cela risque de durer longtemps ou communication impossible, c'est bien le cas vis à vis de moi, c'est la raison pour laquelle on communique par avocats interposés. Nadir et tentation, pas de commentaire, de même que mensonge et tentation, il a une liaison qui dure depuis longtemps (temps)avec l"équité , je suppose qu'il y trouve son équilibre. Bon, je ne suis pas avancée concernant mon divorce, je dirais que peut être être cette relation l'accapare et qu'il néglige tout le reste, c'est quelqu'un qui a tendance à fur les responsabilités Vos avis sont les bienvenus | |
| | | Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ? Mar 29 Nov 2016 - 23:35 | |
| Ma question: vais je avoir enfin des nouvelles rapidement pour mon divorce. j'attends une réponse de mon époux à mes propositions depuis plus d'un mois et demi, ça fait long!Bonjour, j'ai recouvert les cartes Tu vas devoir prendre une ou plusieurs décisions importantes pour ce divorce (représenté par Sceau + Amour). Ces choix à faire vont te laisser abattue (Nadir). Pour l'instant c'est le silence, donc pas de nouvelles de suite. Ces nouvelles que tu attends ou le divorce en général vont prendre du temps. Avec Bénédiction-Equité, on peut se dire que ton mari va donner son accord pour un divorce équilibré et que tout se présente bien. Mais c'est sa vision personnelle d'un divorce équilibré. On voit qu'il y a une parfaite symétrie sur l'image, que les 2 plateaux sont à la même hauteur. Donc, je dirais qu'il veut la même part que toi. Mensonge recouvre Bénédiction, il y a fausseté et dissimulation dans l'accord qu'il va donner. Tentation recouvre Equité, cela représente un préjudice dont tu pourrais être victime. Tentation, c'est la convoitise et la cupidité. Voilà mon interprétation, _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
| | | iris4 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 140 Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand Date d'inscription : 27/02/2015
| Sujet: Re: Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ? Jeu 1 Déc 2016 - 11:10 | |
| - Iris26 a écrit:
- Ma question: vais je avoir enfin des nouvelles rapidement pour mon divorce. j'attends une réponse de mon époux à mes propositions depuis plus d'un mois et demi, ça fait long!
Bonjour,
j'ai recouvert les cartes
Merci pour ta réponse Tu vas devoir prendre une ou plusieurs décisions importantes pour ce divorce (représenté par Sceau + Amour). Ces choix à faire vont te laisser abattue (Nadir). Exact, j'ai eu des nouvelles le soir même et pas vraiment bonnes! Je vais en effet devoir prendre des décisions et suis assez abattue, je me donne un mois avant de répondre!
Pour l'instant c'est le silence, donc pas de nouvelles de suite si nouvelles Ces nouvelles que tu attends ou le divorce en général vont prendre du temps. oui cela prendra du temps et c'est moi qui déciderai quand et comment répondre aux propositions faites par mon époux et son avocat, il m'a assez fait poireauter à me ronger en attendant sa réponse!
Avec Bénédiction-Equité, on peut se dire que ton mari va donner son accord pour un divorce équilibré et que tout se présente bien. Mais c'est sa vision personnelle d'un divorce équilibré. On voit qu'il y a une parfaite symétrie sur l'image, que les 2 plateaux sont à la même hauteur. Donc, je dirais qu'il veut la même part que toi. tout à fait exact c'est comme cela qu'il présente la chose mais d'un coté il y a lui seul et de l'autre moi et mon fils! Mensonge recouvre Bénédiction, il y a fausseté et dissimulation dans l'accord qu'il va donner. Dans tous les tirages concernant mon époux, le mensonge revient, je ne dois pas m'attendre à de l'honnêteté des sa part Tentation recouvre Equité, cela représente un préjudice dont tu pourrais être victime. Tentation, c'est la convoitise et la cupidité. En effet telle que cela se présente actuellement, il y a un fameux préjudice et je ne pense pas parvenir à mes fins car il pourrait revenir sur sa proposition et demander pus encore, il y a un risque mais j'essaierai, je suis déterminée. voilà mon interprétation, J'a eu des nouvelles le soir même et pas vraiment bonnes! | |
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ? Jeu 1 Déc 2016 - 19:45 | |
| Bonjour, de ton retour, je découvre que je progresse enfin avec cet oracle. La situation est rude. A voir si tu peux la faire se renverser dans ton sens. Tiens bon. Est-ce que quelque chose t'oblige à céder à sa proposition ? (je comprendrais que tu n'aies pas envie de t'étaler là-dessus...) _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
| | | iris4 Etoile d'argent ...
| Sujet: Re: Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ? Ven 2 Déc 2016 - 10:43 | |
| Disons que la nouvelle loi sur le divorce étant très mal faite, il n'y a plus de notion de faute. Il pourrait très bien décider de ne rien me donner s'il prouve que je ne suis pas dans le besoin, il pourrait aussi réclamer une certain somme d'argent donc c'est pas gagné! | |
| Sujet: Re: Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ? Dim 4 Déc 2016 - 23:57 | |
| Je comprends, c'est délicat... _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ? | |
| |
| | | | Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ? | |
|